Cinémania - le cinéma dans tous ses états
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cinémania - le cinéma dans tous ses états

Forum sur le cinéma et son univers.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Lapivol, non ce n'est pas la pie qui vole...

Aller en bas 
+3
LuCie
Spielberg-Williams
Lapivol
7 participants
AuteurMessage
Lapivol
Jamais content
Lapivol


Messages : 33
Date d'inscription : 14/12/2008
Age : 32
Localisation : Yvelines

Lapivol, non ce n'est pas la pie qui vole... Empty
MessageSujet: Lapivol, non ce n'est pas la pie qui vole...   Lapivol, non ce n'est pas la pie qui vole... Icon_minitimeDim 14 Déc - 21:07

Salut à tous
Je m'appelle Vincent j'ai 17 ans et je suis en classe de TS1 au lycée Louis Bascan, comme Cokie Very Happy , j'ai découvert ce site grâce à son pseudo MSN. Je ne suis pas un grand fan de cinéma dit "grand public" mais j'apprécie particulièrement le domaine obscur du 7ème art: l'épouvante, l'horreur... Ayant parcouru un peu le forum je me suis aperçu que ça manquait cruellement ici. Alors me voici, me voilà. Petites fiche d'identité sur mes goûts:

Films Cultes:

1- Alien (Alien et Aliens particulièrement.)
2- The Ring (à ce jour le film qui m'a le plus effrayé, perturbé.)
3- The Green Mile (La Ligne Verte: pas un film d'horreur mais il est très bien réalisé est il est en parfait harmonie avec l'oeuvre de Mr. King)

Autres Films:

Batman (Série Nolan), La colline à des yeux, Hannibal, Destination Finale, Memento, Sleepy Hollow, 6ème sens, L'exorciste, Constantine, History of Violence... Et tant d'autres.

J'apprécie beaucoup Keanu Reeves et Viggo Mortensen et en réalisateur Tim Burton.

Présentation à compléter éventuellement plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Spielberg-Williams
Admin
Spielberg-Williams


Messages : 2167
Date d'inscription : 15/06/2008
Age : 33
Localisation : Antony (92)

Lapivol, non ce n'est pas la pie qui vole... Empty
MessageSujet: Re: Lapivol, non ce n'est pas la pie qui vole...   Lapivol, non ce n'est pas la pie qui vole... Icon_minitimeDim 14 Déc - 21:26

Welcome 19e membre!!!!!!!!
Effectivement, l'horreur et l'épouvante n'ont pas été très représentés jusque là... Il faut de tout, et c'est donc super si ce genre a son "représentant"!^^

Allez! en guise de bienvenue quelques news que tu retrouveras dans les rubriques correspondantes:
*Alien V pourrait être réalisé par Ridley Scott!
* Tim Burton va revisiter Alice au pays des merveilles ac Johnny Depp et Helena Bonham Carter, entre autres...

Mais tu le savais peut-être! Very Happy

Sinon n'oublies pas de voter pour les Cinemania Awards 2008 en m'envoyant un mp! (cf dans "évènements").

J'espère que tu te plairas ici!
Revenir en haut Aller en bas
https://cinemania.forum-actif.net
Lapivol
Jamais content
Lapivol


Messages : 33
Date d'inscription : 14/12/2008
Age : 32
Localisation : Yvelines

Lapivol, non ce n'est pas la pie qui vole... Empty
MessageSujet: Re: Lapivol, non ce n'est pas la pie qui vole...   Lapivol, non ce n'est pas la pie qui vole... Icon_minitimeDim 14 Déc - 21:42

J'essayerais d'"initier" certaines personnes Razz .
Oui j'étais au courant et prêt à débattre Very Happy . Je suis très sceptique sur le 5ème volet d'Alien et intrigué par Alice aux Pays des Merveilles.
Je vais essayer de voter! Merci de ton accueil!
Revenir en haut Aller en bas
LuCie

LuCie


Messages : 138
Date d'inscription : 03/07/2008

Lapivol, non ce n'est pas la pie qui vole... Empty
MessageSujet: Re: Lapivol, non ce n'est pas la pie qui vole...   Lapivol, non ce n'est pas la pie qui vole... Icon_minitimeDim 14 Déc - 22:17

Bienvenue Vincent!
Bascan est largement représenté ici =)
Revenir en haut Aller en bas
Spielberg-Williams
Admin
Spielberg-Williams


Messages : 2167
Date d'inscription : 15/06/2008
Age : 33
Localisation : Antony (92)

Lapivol, non ce n'est pas la pie qui vole... Empty
MessageSujet: Re: Lapivol, non ce n'est pas la pie qui vole...   Lapivol, non ce n'est pas la pie qui vole... Icon_minitimeDim 14 Déc - 22:54

Vincent... Je ne dois pas te connaître.... Mais j'apprendrai!^^ Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://cinemania.forum-actif.net
Niko

Niko


Messages : 180
Date d'inscription : 01/08/2008
Age : 32
Localisation : Devant un écran, me semble-il...

Lapivol, non ce n'est pas la pie qui vole... Empty
MessageSujet: Re: Lapivol, non ce n'est pas la pie qui vole...   Lapivol, non ce n'est pas la pie qui vole... Icon_minitimeDim 14 Déc - 22:57

Un adepte des films d'horreur...
C'est pas trop mon truc, mais bon bienvenue quand même ^^
Revenir en haut Aller en bas
TarantinoPhoenix
Admin
TarantinoPhoenix


Messages : 624
Date d'inscription : 07/12/2008
Age : 32

Lapivol, non ce n'est pas la pie qui vole... Empty
MessageSujet: Re: Lapivol, non ce n'est pas la pie qui vole...   Lapivol, non ce n'est pas la pie qui vole... Icon_minitimeLun 15 Déc - 20:25

Bienvenue !
J'adore tes goûts, j'aime aussi beaucoup les films d'horreur, et la Ligne Verte est un superbe film Wink
Revenir en haut Aller en bas
AnAëLLe




Messages : 76
Date d'inscription : 10/07/2008
Age : 31
Localisation : Lévis Saint Nom

Lapivol, non ce n'est pas la pie qui vole... Empty
MessageSujet: Re: Lapivol, non ce n'est pas la pie qui vole...   Lapivol, non ce n'est pas la pie qui vole... Icon_minitimeLun 15 Déc - 23:08

Welcome welcome!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Le forum va devenir un peu plus vivant, c'est bien!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lapivol
Jamais content
Lapivol


Messages : 33
Date d'inscription : 14/12/2008
Age : 32
Localisation : Yvelines

Lapivol, non ce n'est pas la pie qui vole... Empty
MessageSujet: Re: Lapivol, non ce n'est pas la pie qui vole...   Lapivol, non ce n'est pas la pie qui vole... Icon_minitimeMar 16 Déc - 0:46

TarantinoPhoenix a écrit:
Bienvenue !
J'adore tes goûts, j'aime aussi beaucoup les films d'horreur, et la Ligne Verte est un superbe film Wink
Cool j'aurais quelqu'un avec qui parler sur les sujets d'horreur Very Happy . Oui il a pas d'article ici mais ça ne saurait tarder! Merci à vous.
Revenir en haut Aller en bas
CokieForever
Admin
CokieForever


Messages : 249
Date d'inscription : 03/07/2008
Age : 32
Localisation : N'importe où

Lapivol, non ce n'est pas la pie qui vole... Empty
MessageSujet: Re: Lapivol, non ce n'est pas la pie qui vole...   Lapivol, non ce n'est pas la pie qui vole... Icon_minitimeMar 16 Déc - 1:35

Lapivol, non ce n'est pas la pie qui vole... 92553 Vince !!!!!
Allez la TS1 quoi motivez vous xD
Bon bah côté horreur perso j'aime bien tout ce qui travaille dans le suspens plus, par exemple Alien 1 là j'adore Wink
Mais je te l'ai déjà dit et on va pas discuter de ça ici, on a des sujets pour ça ^^
Alors allons-y !!! J'espère que tu te plairas ici =P
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lapivol, non ce n'est pas la pie qui vole... Empty
MessageSujet: Re: Lapivol, non ce n'est pas la pie qui vole...   Lapivol, non ce n'est pas la pie qui vole... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lapivol, non ce n'est pas la pie qui vole...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cinémania - le cinéma dans tous ses états :: GENERAL :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser