Cinémania - le cinéma dans tous ses états
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cinémania - le cinéma dans tous ses états

Forum sur le cinéma et son univers.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 BANDE PASSANTE: toutes les news!

Aller en bas 
+9
Lapivol
TarantinoPhoenix
CokieForever
AnAëLLe
Niko
Amélie P.
Ace
LuCie
Spielberg-Williams
13 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Spielberg-Williams
Admin
Spielberg-Williams


Messages : 2167
Date d'inscription : 15/06/2008
Age : 33
Localisation : Antony (92)

BANDE PASSANTE: toutes les news! Empty
MessageSujet: BANDE PASSANTE: toutes les news!   BANDE PASSANTE: toutes les news! Icon_minitimeVen 11 Juil - 12:33

LA RUBRIQUE OU VOUS TROUVEZ TOUTES LES NEWS DU CINEMA!

BANDE PASSANTE: toutes les news! News

* Michael Youn n'en a pas fini de gacher les programmations de nos salles obscures puisqu'il va sortir un film sur Fatal Bazzoka... Aucun commentaire... Evil or Very Mad

* Jake Gyllenhaal("Brokeback Mountain") pourrait tenir le rôle-titre de l'adaptation ciné du jeu-vidéo "Prince Of Persia".

* Blake et Mortimer au ciné? C'est pour bientôt dans "La Marque Jaune" d'Alex de la Iglesia("Le crime farpait"). C'est Kenneth Branagh (j'approuve ce choix) et David Tewlis (Remus Lupin ds H.Potter) qui incarneront les gentleman brittaniques.

* Un film de vampires réalisé par Tim Burton et avec Johnny Depp? Oui ça parait évident... Et ça devrait voir le jour bientôt: ça s'appelle "Dark Shadows"...

*Scorsese (Ace c'est pr toi^^) aime la musique. Pas besoin d'aller loin pour s'en convaincre: les Stones sont omniprésents sur les BOF de ses films et il a sorti récemment "Shine A Light" sur le groupe mythique(i love the rolling stones!). Et bien c'est un biopic sur Franck Sinatra que va réaliser le maestro... Sa fille Tina Sinatra a déclaré: "Je lui [Martin Scorsese] fais confiance pour respecter la mémoire de mon père. Ca ne serait pas juste sinon." Et oui car le crowner aurait trempé dans la mafia selon de vilaines rumeurs que sa fille espère voir détruites par Scorsese. Un film de Scorsese qui fait élypse d'une histoire de mafieux????? Elle a de l'espoir cette dame-là...

* Hollywood peine à innover et à trouver des idées. Alors forcémment quand tout le rayon "comics" a été vidé on fouille les fonds de placard... et on tombe sur le Monopoly! Ridley Scott voudrait en faire un film (cette info est tout à fait sérieuse et NON je ne suis pas un menteur^^). Heu... je peine à imaginer le résultat...

*Leonardo Di Caprio produira un biopic sur Ian Flemming, l'auteur des James Bond. Il jouera aussi le personnage. His name is Flemming. Ian Flemming. (oui c'est nul je sais...)


Dernière édition par Spielberg-Williams le Sam 27 Déc - 17:08, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://cinemania.forum-actif.net
LuCie

LuCie


Messages : 138
Date d'inscription : 03/07/2008

BANDE PASSANTE: toutes les news! Empty
MessageSujet: Re: BANDE PASSANTE: toutes les news!   BANDE PASSANTE: toutes les news! Icon_minitimeVen 11 Juil - 19:15

Oh non Fatal Bazooka, et le pire c'est que ça risque de marcher.
Jake dans la peau de Prince of Persia, jdemande à voir.
Burton&Depp, le duo de choc. Un film de vampire, ok mais si le scénario est bien (bon avec Burton pas trop de soucis à se faire).

MONOPOLY ah non mais là je ris!
Revenir en haut Aller en bas
Spielberg-Williams
Admin
Spielberg-Williams


Messages : 2167
Date d'inscription : 15/06/2008
Age : 33
Localisation : Antony (92)

BANDE PASSANTE: toutes les news! Empty
MessageSujet: Re: BANDE PASSANTE: toutes les news!   BANDE PASSANTE: toutes les news! Icon_minitimeSam 12 Juil - 17:35

* Robert Downey Jr. ("Iron Man") interprétera Sherlock Holmes prochainement dans un film britannique de Guy Ritchie.
Autre projet concernant le célèbre détective: une comédie avec Sacha Baron Cohen("Borat") en Holmes et Will Ferrel ("Semi pro") en Watson.... Aïe,aïe,aïe,aïe.........

* Il fallait s'en douter..............et c'est arrivé: l'histoire d'Ingrid Betancourt agite le 7e art... Le réalisateur colombien Simon Brand voudrait faire un film centré sur l'opération militaire qui a permis la libération des 15 otages dont la franco-colombienne. Faut voir... l'appat du gain ne doit pas être loin...
Quant à la principale intéressée, elle a déclaré vouloir écrire une pièce de théâtre sur son histoire. Ca c'est déjà plus normal...

* Christian Bale (le nouveau Batman) vient de finir le tournage du prochain film de Michael Mann ("Collatéral"): "Public Ennemies".
Il partagera l'affiche avec Johnny Depp.
L'acteur sera aussi du casting de "Nottingham" de Ridley Scott où il pourrait être Robin des Bois.

* "Le Roi Lear" de Shakespeare en film? C'est bientôt et avec : Naomi Watts,Anthony Hopkins, Gwyneth Paltrow et Keira Knightley.
Revenir en haut Aller en bas
https://cinemania.forum-actif.net
Ace

Ace


Messages : 127
Date d'inscription : 10/07/2008
Localisation : Fait marcher ton imagination!;)

BANDE PASSANTE: toutes les news! Empty
MessageSujet: Re: BANDE PASSANTE: toutes les news!   BANDE PASSANTE: toutes les news! Icon_minitimeLun 14 Juil - 16:09

un nouveau Robin des bois?? il n'y en a pas assez encore!lol certe ce sera de Riddley Scott mais ce n'est pas très innovant!Pour me plaire il a intérêt à être meilleur que la version de 1938 avec Errol Flynn(et oui il m'a beaucoup plus celui la),celle de 1951 de Disney lol,et bien entendu celle de 1991 de Kevin Reynolds avec Kevin Costner qui je trouve est meilleur que les autres!c'est dû je pense à l'excellente BO avec la musique de Bryan Adams,et avec de très bon acteurs mais la palme revient à Alan Rickman qui campe un Sherrif de Nottinghan complètement fou!!Donc voilà j'espère que Riddley Scott saura me surprendre avec cette nouvelle version de Robin Des Bois!
Revenir en haut Aller en bas
Spielberg-Williams
Admin
Spielberg-Williams


Messages : 2167
Date d'inscription : 15/06/2008
Age : 33
Localisation : Antony (92)

BANDE PASSANTE: toutes les news! Empty
MessageSujet: Re: BANDE PASSANTE: toutes les news!   BANDE PASSANTE: toutes les news! Icon_minitimeLun 14 Juil - 16:47

* Transformers ça continue avec "Transformers : Revenge Of The Fallen". Sortie le 1er Juillet 2009, toujours sous la direction du pédaradant Michael Bay. Ca va faire BOUUUM encore une fois...

* Alain Chabat bosse sur une adaptation ciné du Marsupilami. Après "Rrrrr" voici "Oubaouba"....^^

* Des news du "Robin des Bois" de Ridley Scott justement, avec Russel Crowe (pas étonnant dans un film de Scott...) qui jouera le shériff de Nottingham. Il succédera donc au superbe Alan Rickman( tout à fait d'accord Ace)...

* Alors que Sam Raimi n'est pas sûr de reprendre la caméra, que Tobey Maguire n'est pas certain de vouloir réenfiler le costume et que Kirsten Dunst n'a rien dit à ce propos, Columbia a annoncé la sortie de "Spider-Man 4" pour Mai 2011...

NEWS 100% HARRY POTTER:

* Alors qu'il y a quelques mois on nous annonçait que "Les Reliques de la mort" serait divisé en deux films (cf Reportage n°1Cinemania) il serait désormais question d'un 9e film! J.K. Rowling aurait écrit une nouvelle aventure d'Harry Potter, en dehors des septs livres officiels, qui pourrait, selon le studio, devenir un "mini-film". Si le projet voit le jour le casting ne devrait probablement pas changer.Selon les dernières informations, ce neuvième Harry Potter ne serait pas destiné à une sortie classique dans les salles obscures mais ferait partie d'une nouvelle attraction construite dans les Studios Universal à Orlando répondant au nom de "The Wizarding World of Harry Potter." En attente de nouvelles infos...

* "Harry Potter et le Prince de Sang-Mêlé" sortira le 26/11/08 (bientôt dans "Prochainement"...). C'est Steve Kloves , scénariste des 4 premiers films, qui revient après avoir choisi de se retirer pour le 5e film, préférant faire une pause à la suite de la virulence des critiques à l'égard du scénario de "La coupe de feu". Pourtant, quand on voit le 5 on se dit que... enfin bon! Il est revenu c'est le principal.
Ce qui est plus inquiétant ce sont les propos du réalisateur David Yates, qui parle d'un film "Sex, Drugs and rockn'roll"...
"On va voir comment c'est d'être ado et amoureux. Ca va être très drôle..." ( propos de D.Yates)
Très drôle??? Ce 6e tome est censé assombrir encore plus la saga en préparant l'acte final justement! Entre les horcruxes, le voyage dans l'histoire de Tom Jedusor, le Prince de sang-mêlé, les humeurs d'Harry et la mort de Dumbledore, le tableau est plutôt sombre... Et il va en faire un film drôle??? Mais pourquoi ils l'ont gardé ce réalisateur... Avec Peter Jackson, Tim Burton, Alfonson Cuaron, Chris Columbus , Mike Newell, Ridley Scott, Jean-Pierre Jeunet, Steven Spielberg (qui voulait réaliser le 1) y avait de quoi faire quand même!!!
Affaire à suivre...

Et en attendant, les toutes premières photos du film:

BANDE PASSANTE: toutes les news! Harry%20Potter%20et%20le%20Prince%20de%20sang%20mele

BANDE PASSANTE: toutes les news! 00767852

[img]BANDE PASSANTE: toutes les news! 18958510[/img]

[img]BANDE PASSANTE: toutes les news! 18958511[/img]
Revenir en haut Aller en bas
https://cinemania.forum-actif.net
LuCie

LuCie


Messages : 138
Date d'inscription : 03/07/2008

BANDE PASSANTE: toutes les news! Empty
MessageSujet: Re: BANDE PASSANTE: toutes les news!   BANDE PASSANTE: toutes les news! Icon_minitimeLun 14 Juil - 19:36

Everything I dooo, I do it for youuu

Heureusement, HEUREUSEMENT ils font le dernier Harry en 2 parties, HEUREUSEMENT!
Revenir en haut Aller en bas
Ace

Ace


Messages : 127
Date d'inscription : 10/07/2008
Localisation : Fait marcher ton imagination!;)

BANDE PASSANTE: toutes les news! Empty
MessageSujet: Re: BANDE PASSANTE: toutes les news!   BANDE PASSANTE: toutes les news! Icon_minitimeLun 14 Juil - 21:43

Russell Crowe en sherrif de nottingham j'attends de voir ça alors!!comme tu le dis ce n'est pas étonnant:Tim Burton a son Johnny Depp et Riddley Scott a son Russell Crowe!!lol
Revenir en haut Aller en bas
Ace

Ace


Messages : 127
Date d'inscription : 10/07/2008
Localisation : Fait marcher ton imagination!;)

BANDE PASSANTE: toutes les news! Empty
MessageSujet: Re: BANDE PASSANTE: toutes les news!   BANDE PASSANTE: toutes les news! Icon_minitimeMar 15 Juil - 16:48

Robert Knox, l’acteur qui interprète Marcus Belby dans Harry Potter et le prince de sang mêlé (un élève rejeté du Club de Slug) a été tué d’un coup de poignard dans la banlieue de Londres. Il avait 18 ans et cherchait à défendre son frère Jamie, 16 ans. Un homme de 21 ans a été arrêté.

j'ai appris cette news en allant sur la gazette du sorcier apparement cela date de la fin mai,mais j'en avais jamais entendu parler!
Revenir en haut Aller en bas
LuCie

LuCie


Messages : 138
Date d'inscription : 03/07/2008

BANDE PASSANTE: toutes les news! Empty
MessageSujet: Re: BANDE PASSANTE: toutes les news!   BANDE PASSANTE: toutes les news! Icon_minitimeMar 15 Juil - 18:08

Oui effectivement j'en avais entendu parler ya un certain temps. 18 ans, pu***...
Revenir en haut Aller en bas
Spielberg-Williams
Admin
Spielberg-Williams


Messages : 2167
Date d'inscription : 15/06/2008
Age : 33
Localisation : Antony (92)

BANDE PASSANTE: toutes les news! Empty
MessageSujet: Re: BANDE PASSANTE: toutes les news!   BANDE PASSANTE: toutes les news! Icon_minitimeMar 15 Juil - 18:40

J'avais vu ça aussi en cherchant les news d'Harry (ci dessus) mais je l'avais pas mis. C'est dur.
Mais qui est Marcus Belby dans le livre? J'ai un trou...
Revenir en haut Aller en bas
https://cinemania.forum-actif.net
Ace

Ace


Messages : 127
Date d'inscription : 10/07/2008
Localisation : Fait marcher ton imagination!;)

BANDE PASSANTE: toutes les news! Empty
MessageSujet: Re: BANDE PASSANTE: toutes les news!   BANDE PASSANTE: toutes les news! Icon_minitimeMar 15 Juil - 19:13

je dois avouer que moi aussi j'ai un trou et ne sais plus exactement qui est ce personnage mais j'ai trouvé ça sur le site de la gazette du sorcier:élève de Serdaigle c'est un garçon maigre et paraissant nerveux et l'un des premiers candidats au Club de Slug de Slughorn, rencontré dans le Poudlard Express le 1er septembre. Son oncle Damoclès, Ordre de Merlin, fut aussi élève de Slughorn. Selon Pansy Parkinson, c'est un abruti...

voilà moi perso ça ne m'a pas beaucoup aidé je ne vois toujours pas où il apparait exactement dans le livre! mais bon...faut vraiment que je m'y remette à Harry Potter!!
Revenir en haut Aller en bas
Spielberg-Williams
Admin
Spielberg-Williams


Messages : 2167
Date d'inscription : 15/06/2008
Age : 33
Localisation : Antony (92)

BANDE PASSANTE: toutes les news! Empty
MessageSujet: Re: BANDE PASSANTE: toutes les news!   BANDE PASSANTE: toutes les news! Icon_minitimeSam 19 Juil - 13:15

* BANDE PASSANTE: toutes les news! Persiab

Après des rumeurs à répétition, le projet d'adaptation ciné du célèbre jeu vidéo est confirmé.
Il sera réalisé par Mike Newell ("Harry Potter et la coupe de feu") et produit par le grand manitou des blockbusters US Jerry Bruckeimer (producteur des Pirates des Caraibes,Benjamin Gates et autres...). Le film sera estampillé Walt Disney ; on peut donc s'attendre à une réduction importante de la violence(le jeu est marqué 16+).
Dans les salles le 17 juin 2009. Côté casting c'est donc bien Jake Gyllenhaal qui endossera le rôle titre. On retrouvera aussi Gemma Arterton, Alfred Molina (j'aime beaucoup cet acteur que vous avez pu voir dans "Le chocolat","Da Vinci Code" et "Spider-Man 2") et Ben Kingsley.

* Simon Brand réalisera "Operation Chekmate" sur la libération des otages des Farcs dont I.Betancourt.Les 22 dernières minutes du film se dérouleront en temps réel et montreront comment les militaires ont piégé les kidnappeurs en se faisant passer pour des membres d'une organisation humanitaire. Simon Brand travaillera en collaboration avec les autorités colombiennes. Il aura ainsi tous les accès aux documents filmés, dont la plupart n'ont jamais été dévoilés au public. (texte Ciné Live).

* Diablo Cody, la scénariste de "Juno", va écrire le scénario d'une comédie pour Dreamworks Pictures, d'après une idée de Steven Spielberg. Il faut que je voie ce film d'ailleurs vu tout le bien qu'on m'en a dit...

* Brad Pitt et Leonardo Di Caprio devraient se retrouver sur le tournage du prochain Quentin Tarantino: "Inglorious Bastards", sorte d'hommage au film "Les 12 salopards". Le synopsis: un groupe de soldats américains ayant commis des actes peu glorieux, se rachètent en commettant une opération suicide pour le compte des Alliés, sur le territoire français, pendant la Seconde Guerre Mondiale.

ET MÊME SI CETTE NEWS DATE UN PEU, JE LA PLACE DANS LA RUBRIQUE:

* Bilbo Le Hobbit (The Hobbit)
Réalisé par Guillermo del Toro
Avec (sauf imprévu): Ian Mc Kellen,Andy Serkis...
Distribution: 20th Century Fox (adieu le cheval galoppant de Metropolitan...^^)
SORTIE PREVUE EN DECEMBRE 2011


Dernières infos: * il semblerait que Christopher Lee pourrait reprendre le rôle de Saroumane ( absent du livre...).
* dans le rôle de Bilbo les rumeurs parlent de plus en plus de James McAvoy que vous pourrez voir cet été dans le rôle titre de "Wanted:choisis ton destin". L'acteur a aussi joué dans "Reviens-moi","Le dernier roi d'écosse" ou encore "Narnia 1"...
Revenir en haut Aller en bas
https://cinemania.forum-actif.net
Ace

Ace


Messages : 127
Date d'inscription : 10/07/2008
Localisation : Fait marcher ton imagination!;)

BANDE PASSANTE: toutes les news! Empty
MessageSujet: Re: BANDE PASSANTE: toutes les news!   BANDE PASSANTE: toutes les news! Icon_minitimeSam 19 Juil - 22:19

je suis ravis de savoir que Andy Serkis et Ian Mc Kellen joueront dans ce film que j'attends avec impatience!!espèrons que Christopher Lee jouera lui aussi dans ce film!!par contre sortie prévu en 2011 ca me fais un coup de vieux j'aurai 21 ans!snif!!
Revenir en haut Aller en bas
Spielberg-Williams
Admin
Spielberg-Williams


Messages : 2167
Date d'inscription : 15/06/2008
Age : 33
Localisation : Antony (92)

BANDE PASSANTE: toutes les news! Empty
MessageSujet: Re: BANDE PASSANTE: toutes les news!   BANDE PASSANTE: toutes les news! Icon_minitimeVen 25 Juil - 15:46

DES NOUVELLES IMAGES DE "HARRY POTTER ET LE PRINCE DE SANG-MELE"
EN EXCLUSIVITE!!!

Revenir en haut Aller en bas
https://cinemania.forum-actif.net
Ace

Ace


Messages : 127
Date d'inscription : 10/07/2008
Localisation : Fait marcher ton imagination!;)

BANDE PASSANTE: toutes les news! Empty
MessageSujet: Re: BANDE PASSANTE: toutes les news!   BANDE PASSANTE: toutes les news! Icon_minitimeVen 25 Juil - 23:42

Merci pour la vidéo!! Wink J'ai hâte de le voir ce film!!
Revenir en haut Aller en bas
Spielberg-Williams
Admin
Spielberg-Williams


Messages : 2167
Date d'inscription : 15/06/2008
Age : 33
Localisation : Antony (92)

BANDE PASSANTE: toutes les news! Empty
MessageSujet: Re: BANDE PASSANTE: toutes les news!   BANDE PASSANTE: toutes les news! Icon_minitimeSam 26 Juil - 13:22

ATTENTION NOUVELLE DELIRANTE......

* Je suis super content de vous annoncer cette nouvelle!!! Les nombreux fans de Tim Burton présents sur ce forum vont se délecter...
Le réalisateur va tourner une nouvelle adaptation du roman de Lewis Caroll: "Alice au pays des Merveilles". Je pense que l'ambiance du livre va parfaitement s'adapter à l'univers gothique et baroque burtonnien!!! Je connais très bien ce livre et je m'attend vraiment à quelque chose de surprenant... J'ai déjà hâte!!! Qu'en pensez-vous?
C'est la jeune australienne Mia Wasikowska qui campera Alice.
Seul bémol: c'est Walt Disney Pictures qui distribuera le film. J'adore Disney mais l'entreprise laissera-t-elle Burton entièrement maître de son film?... Et puis il s'agira d'un film en performance-motion-capture (comme "Le Pole Express","Beowulf" ou encore le futur "Tintin"/ cf reportage cinémania n°1): de l'animation 3D qui reproduit les visages des acteurs.
Côté scénario c'est Linda Woolverton qui s'attelle à l'écriture. Elle a entre autres travaillé pour des projets Disney comme "La Belle et la Bête" et "Le Roi Lion". Des classiques quoi...
Quant au complément vital de Burton, je parle de J.Depp, on ne sait pas encore si il fera partie de l'aventure... En chapelier fou? En chat du Cheschire? En roi? l'avenir nous le dira...
Le titre officiel reste "Alice in Wonderland 3D".

* Toujours dans l'actualité de Burton, une nouvelle version d'un de ses premiers projets, "Frankenweenie", qui verra le jour en animation toujours chez Disney."Frankenweenie" raconte comment un jeune garçon, ayant perdu son chien, décide de le ramener à la vie grâce à d'horribles expériences...

* Le film de pirates revient à la mode, la preuve avec le prochain remake du vieux "Capitaine Blood" qui sortira sous la direction de Philipp Noyce("Bone Collector","Danger Immédiat"). Qui succédera à Errol Flynn?
Revenir en haut Aller en bas
https://cinemania.forum-actif.net
LuCie

LuCie


Messages : 138
Date d'inscription : 03/07/2008

BANDE PASSANTE: toutes les news! Empty
MessageSujet: Re: BANDE PASSANTE: toutes les news!   BANDE PASSANTE: toutes les news! Icon_minitimeSam 26 Juil - 16:07

Alice aux pays des merveilles, énorme énorme énorme! =D
Revenir en haut Aller en bas
Ace

Ace


Messages : 127
Date d'inscription : 10/07/2008
Localisation : Fait marcher ton imagination!;)

BANDE PASSANTE: toutes les news! Empty
MessageSujet: Re: BANDE PASSANTE: toutes les news!   BANDE PASSANTE: toutes les news! Icon_minitimeDim 27 Juil - 0:59

un nouveau capitaine blood j'attends de voir ça!Smile sinon les projets de tim burton m'ont l'air intérssants!!
Revenir en haut Aller en bas
Spielberg-Williams
Admin
Spielberg-Williams


Messages : 2167
Date d'inscription : 15/06/2008
Age : 33
Localisation : Antony (92)

BANDE PASSANTE: toutes les news! Empty
MessageSujet: Re: BANDE PASSANTE: toutes les news!   BANDE PASSANTE: toutes les news! Icon_minitimeLun 28 Juil - 13:28

* Le prochain Pixar s'intitule "Up" et sortira en été 2009. Réalisé par Pete Docter ("Monsters et co") il raconte l'histoire d'un vieil homme de 70 ans qui devient ami avec un jeune ranger sans grande éducation avec lequel il va s'embarquer dans un certain nombre d'aventures rocambolesques ! Pixar précise : "Nos héros traverse le monde, se battent contre des bêtes énormes et de grands méchants et dînent à 15h30 de l'après-midi" ! "Don Quichotte" serait une des inspirations principales du film...

Un des premiers dessins conceptuels du film...

.BANDE PASSANTE: toutes les news! Uppixarconceptart

* "Toy Story 3" sortira en été 2010 sous la direction de Lee Unkrich


* Pour ceux qui connaissent le jeu "Gears of Wars" (Xbox360) ils pourront bientôt le voir sur grand écran. Legendary Pictures ("The Dark Knight"," 10000","300", "Superman Returns") co-produira et financera le film. Aux commandes : Len Wiseman ("Underworld"). Le jeu raconte l'histoire de Marcus Fenix, un militaire condamné à 40 ans d'emprisonnement pour désobéissance. Après plusieurs années de guerre entre les hommes, une coalition se forme suite à un difficile compromis pour trouver une paix durable. Les dirigeants continuent de se battre pour les dernières ressources de pétrole. Malheureusement, une espèce barbare et belliqueuse nommée Locustes jaillit des entrailles de la terre. Ces créatures attaquent les principales capitales, et le conflit s'envenime rapidement. La Coalition des Gouvernements Unis (CGU) tente d'éradiquer l'invasion grâce au "rayon de l'aube" (rayon issus d'un satellite et utilisant l'énergie produite par l'imulsion) et à différentes armes chimiques. Bof... ça ne me dit rien personnellement. Ca sent la machine à fric à plein nez...

* Warner Bros et Appian Way( la société de Di Caprio) planchent sur une adaptation de la série TV " La Quatrième Dimension" (The Twilight Zone) qui a inspiré l'attraction de Disneyland "Hollywood Tower Hotel: la tour de la terreur". A l'heure qu'il est on ne sait pas si Leonardo Di Caprio jouera dans le film.

* Metro-Goldwyn-Mayer a signé avec Darren Aronofsky ("The Fountain","Pi") pour un nouveau film Robocop prévu pour 2010.Le film de Paul Verhoeven (1987) fut nommé aux Oscars dans la catégorie Meilleur Montage et Meilleur Son. A l'époque, les rôles principaux étaient tenus par Peter Weller et Nancy Allen.

* "Je suis une légende 2" c'est très probable et toujours sous la direction de Francis Lawrence. Will Smith serait aussi intéressé. Il s'agirait d'un prequel aux évènements ayant vidé New York de sa population et l'ayant plongé dans le chaos.
Francis Lawrence a déclaré que Richard Matheson, écrivain de science-fiction à l'origine de l'histoire, avait été conquis par l'adaptation cinématographique du roman portant le même nom... Alors même que la plupart des critiques et des spectateurs affirment le contraire...
Mais pour la sortie de cette suite éventuelle, mieux vaut avoir le public et l'auteur dans la poche...^^
"Je suis une légende"a tout de même remporté 584,1 millions de dollars à travers le monde !

* "Pastis par temps bleu, Pastis délicieux!" Fabien Onteniente réalisera un "Camping 2" toujours avec Franck Dubosc.
Le public retrouvera ainsi Gérard Lanvin, mais aussi Antoine Duléry, Mathilde Seigner, Claude Brasseur et Mylène Demongeot.
Patrick Chirac (alias Franck Dubosc) aurait rencontré l'amour via le plus connu des sites de rencontres en ligne, et il se serait décidé à pratiquer le surf. Le footballeur Bixente Lizarazu aurait été contacté pour faire partie du casting... Sorti prévue au printemps 2010.
Je n'ai pas vu ce film mais les avis sont très partagés. Je pense que c'est la comédie franchouillarde moyenne et bien lourde (c'est Dubosc de toute façon...).

* Une adaptation ciné de Pacman verra bientôt le jour. On saura donc la véritable nature de cette boule jaune... Le tout en animation.
Si Pixar a des idées à revendre ce n'est décidémment pas le cas de tout le monde... Hem...

* "Arthur et la revanche de Maltazard" et "Arthur et la guerre des deux mondes" sortiront en 2009 et 2010.
A noter que le premier volet de la saga de Luc Besson a cartonné aux Etats-Unis. Le cinéaste français a toujours la cotte outre-atlantique.

* Ridley Scott va réaliser "Le meilleur des mondes", d'après Aldous Huxley. Le livre relate une histoire se déroulant dans un monde où la majorité de la population vit dans un Etat Mondial. Les humains y sont créé en laboratoire et le sexe n'est plus qu'un loisir et non plus un moyen de reproduction. Di Caprio devrait être au casting ( Lui, Scott et Scorsese c'est le grand amour...).

* George Lucas a déclaré être intéressé par la réalisation d'un 5e volet des aventures d'Indiana Jones, sous réserve d'un bon scénario. Une nouvelle trilogie Indy - à l'instar des Star Wars - est donc de plus en plus probable. Harrisson Ford serait d'accord pour rempiler sous le fedora... Le 4e volet continue,lui, de rapporter très gros à travers le monde. Un tel succès ne peut qu'encourager les producteurs à aller plus loin... Avec la qualité à la clé? On l'espère...
Revenir en haut Aller en bas
https://cinemania.forum-actif.net
Amélie P.

Amélie P.


Messages : 28
Date d'inscription : 08/07/2008
Age : 32

BANDE PASSANTE: toutes les news! Empty
MessageSujet: Re: BANDE PASSANTE: toutes les news!   BANDE PASSANTE: toutes les news! Icon_minitimeVen 1 Aoû - 19:39

Yeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeessss !!
J'adore Tim Burton, ses univers bien a lui un peu (beaucoup) noir, baré et tout ce qui va bien !
Oho happy!

Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Niko

Niko


Messages : 180
Date d'inscription : 01/08/2008
Age : 32
Localisation : Devant un écran, me semble-il...

BANDE PASSANTE: toutes les news! Empty
MessageSujet: Re: BANDE PASSANTE: toutes les news!   BANDE PASSANTE: toutes les news! Icon_minitimeVen 1 Aoû - 21:47

Will Smith (décidement il en a des projets de films celui-la!!) tiendrait à faire un film sur sa nouvelle idole, film biographique ou il tiendrait le role principal.
Il s'agirait d'un film sur la vie d'un certain Barack Obama ^^. Et monsieur n'a pas encore été élu!
Revenir en haut Aller en bas
Spielberg-Williams
Admin
Spielberg-Williams


Messages : 2167
Date d'inscription : 15/06/2008
Age : 33
Localisation : Antony (92)

BANDE PASSANTE: toutes les news! Empty
MessageSujet: Re: BANDE PASSANTE: toutes les news!   BANDE PASSANTE: toutes les news! Icon_minitimeSam 2 Aoû - 13:05

Will Smith en Obama... Neutral moué... Je l'imagine pas trop mais bon...

* Le 15 octobre sortira "Coluche" un film qui raconte l'histoire d'un mec... Enfin bon vous savez la suite... Un biopic sur l'humoriste réalisé par Antoine de Caunes (aïe,aïe,aïe....) avec François Xavier-Demaison (quelqu'un connait?) dans le rôle principal. Avec aussi Denis Podalydès, Olivier Gourmet, Léa Drucker, Jean-Pierre Martins, Alexandre Astier, Serge Riaboukine...

* Après le cultissime "La vie est un long fleuve tranquille", après le grinçant "Tatie Danielle", après le délirant "Tanguy"... revoilà Etienne Chatillez au cinéma pour son prochain film: "Agathe Cléry". L'histoire d'une directrice marketing raciste qui un beau jour voit sa peau s'assombrir... Un peu loufoque mais bon... C'est Valérie Lemercier qui se verra noircir. Avec aussi: Antony Kavanagh (j'aime pas cet humoriste il m'énerve...), Dominique Lavanant, Isabelle Nanty, Jean Rochefort, Julie Ferrier....
Sortie prévue le 12 décembre.

* Ouaaaaaaaaaaaaaaaaaais!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Après avoir laissé la place à Patrick Doyle et Nicholas Hooper, John Williams a annoncé être très intéressé pour être le compositeur des deux derniers Harry Potter: "Les reliques de la mort I et II"!!!! Si ses deux remplaçants s'en sont plutôt pas mal sortis, rien ne vaut les grandes symphonies du maestro! Si Williams conclue la saga,on peut s'attendre à des thèmes grandioses...

* Des spin-off pour "X-Men" avec les prochains "Wolverine" et "Magneto", un spin-off sur Jack Sparrow... Décidemment les studios n'ont que ce mot là à la bouche ces temps-ci... C'est donc un "spin-off" sur Venom - vu dans "Spider-Man 3"-qu'envisage Sony. Pas sûr néanmoins que ce soit Topher Grace qui rempile dans le rôle. Pas assez connu d'après les studios...
Revenir en haut Aller en bas
https://cinemania.forum-actif.net
Ace

Ace


Messages : 127
Date d'inscription : 10/07/2008
Localisation : Fait marcher ton imagination!;)

BANDE PASSANTE: toutes les news! Empty
MessageSujet: Re: BANDE PASSANTE: toutes les news!   BANDE PASSANTE: toutes les news! Icon_minitimeDim 3 Aoû - 0:02

Je suis une légende 2!!!!!!!!!O my godddd!!!!le premier fut un désastre j'imagine déjà le deux!!
John Williams pour le dernier Harry Potter HOURRA!!!ça c'est une super nouvelle!!!
Will Smith=>Barack Obama=Ca sera sans moi.
Le meilleur des mondes par Riddley Scott ça m'a l'air intéressant tout ça!!
Je ne suis pas du tout contre un 5ème volet d'indiana Jones surtout s'il est réalisé par le très grand George Lucas!!Mais perso je voudrais qu'après il n'y ait que des aventures avec le fils d'Indy.Qu'il reprenne le flambeau en gros!
Revenir en haut Aller en bas
Spielberg-Williams
Admin
Spielberg-Williams


Messages : 2167
Date d'inscription : 15/06/2008
Age : 33
Localisation : Antony (92)

BANDE PASSANTE: toutes les news! Empty
MessageSujet: Re: BANDE PASSANTE: toutes les news!   BANDE PASSANTE: toutes les news! Icon_minitimeLun 4 Aoû - 20:10

* Un court-métrage dérivé de WALL-E est d'ores et déjà prévu. BURN-E racontera l'histoire du petit robot qui se retrouve enfermé hors du vaisseau AXIOM, à la fin de la scène où WALL-E et EVE batifolent dans l'espace. Il sera présent dans le DVD et le Blu-Ray Disc du film.

* En 2011 Pixar sortira 2 films!!!! "Newt" qui racontera comment les deux derniers spécimens de salamandres à pattes bleues sur Terre, Newt et Brooke, et qui ne peuvent pas se supporter, seront obligés d'oublier leurs querelles pour sauver leur espèce menacée d'extinction. Ou quand la science se mêle de l'amour.
Se déroulant dans les paysages mythiques de l'Ecosse, "The Bear & the Bow" contera les aspirations d'une jeune princesse à devenir une grande archère plutôt que de se soumettre à la vie royale. Réalisé par Brenda Chapman (Le Roi Lion, Prince d'Egypte), ce film promet un voyage immersif dans les contrées légendaires des Highlands.
En 2012,enfin, c'est "Cars 2" qui sortira. Actualité chargée pour les petits génies du Studio! Very Happy Et tant mieux pour nous...^^

BANDE PASSANTE: toutes les news! Disneypixar-newt

BANDE PASSANTE: toutes les news! BearAndTheBow

BANDE PASSANTE: toutes les news! Cars2-logo

* Que voulez-vous c'est la mode des biopic... alors pas étonnant qu'un sur l'actrice Romy Schneider soit prévu. (elle a entre autres interprétée Sissi). Avec Yvonne Catterfeld en Romy et aussi Tchéky Karyo, Michel Piccoli...

* "Tron 2" est sur les rails. La suite du célèbre film de SF signé Disney...... qu'il faudra que je voie un jour...^^

* Les stars se précipitent pour jouer les méchants du prochain Batman. Johnny Depp se verrait bien en Sphinx (dans "Batman Forever" c'était Jim Carrey) et Philip Seymour Hoffman en Pingouin ( dans "Batman le défi" c'était Danny De Vito). De toute façon le prochain méchant n'est pas encore décidé. Je ne connais pas du tout les comics Batman (comme tous les comics d'ailleurs) mais je trouve ces noms très ridicules... lol!

*"Toy Story 3", "Cars 2" et ...................."Monsters and Co 2"??? Selon son réal. Pete Docter c'est très probable. Selon la rumeur Sullivan devrait repousser la porte de la chambre de Boo, devenue une adulte qui ne l’a jamais oublié, au point de vouloir s’installer chez lui, dans le monde de Booville. Je n'ai jamais vu ce Pixar et ce n'est pas normal!!!! Il faut que je le voie!!!
Ceci dit l'idée que Pixar rentre dans la routine des franchises et de leurs séquels ne m'enchantent pas plus que ça...
Revenir en haut Aller en bas
https://cinemania.forum-actif.net
LuCie

LuCie


Messages : 138
Date d'inscription : 03/07/2008

BANDE PASSANTE: toutes les news! Empty
MessageSujet: Re: BANDE PASSANTE: toutes les news!   BANDE PASSANTE: toutes les news! Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 22:59

Ohyeah un Monstre et cie 2 bonne nouvelle ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BANDE PASSANTE: toutes les news! Empty
MessageSujet: Re: BANDE PASSANTE: toutes les news!   BANDE PASSANTE: toutes les news! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
BANDE PASSANTE: toutes les news!
Revenir en haut 
Page 1 sur 10Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bande annonce 2009
» Bande annonce amateure sur Harry Potter 7
» SONDAGE - Rubrique News

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cinémania - le cinéma dans tous ses états :: AUTOUR DU CINEMA :: NEWS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser