Cinémania - le cinéma dans tous ses états

Forum sur le cinéma et son univers.

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

BANDE PASSANTE: toutes les news!

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
TarantinoPhoenix
Admin

MessageSujet: Re: BANDE PASSANTE: toutes les news!   Mar 23 Juin - 14:45

Rachel Weisz est la mieux placée oui !
Marion Cotillard, je l'y vois pas trop, et Angelina Jolie est trop connue pour ce genre de rôle ...
Mais Eva Green serait parfaite effectivement !
Revenir en haut Aller en bas
Spielberg-Williams
Admin

MessageSujet: Re: BANDE PASSANTE: toutes les news!   Mer 24 Juin - 19:37

* Le film sur FACEBOOK...
On en parlait depuis un moment...
Le tournage commencera à la fin de l'année sous la direction de David Fincher ("Benjamin Button").
Le réalisateur a d'ores et déjà appelé les utilisateurs du fameux site communautaire à lui confier toutes sortes d'histoires arrivées par le biais du site...
Propagande, remise en question du côté liberticide ou simple comédie?
A suivre...
Gageons que le réalisateur de "Fight Club" aura assez d'ingéniosité pour faire quelque chose de vraiment original...
Voir le profil de l'utilisateur http://cinemania.forum-actif.net
Spielberg-Williams
Admin

MessageSujet: Re: BANDE PASSANTE: toutes les news!   Mar 30 Juin - 11:38

SOURCE: CINEMATON / STUDIO CINE LIVE

Des images inédites du très attendu "Lucky Luke" de James Huth.
Avec Dujardin dans le rôle-titre, mais aussi Sylvie Testud en Calamity Jane, Michaël Youn en Billy The Kid, Melvil Poupaud en Jesse James et Alexandra Lamy en Belle.
Bunny Lake

MessageSujet: Re: BANDE PASSANTE: toutes les news!   Mar 30 Juin - 17:54

Oh my God.
Déjà que Facebook, en vrai, ça m'énerve plus qu'autre chose... Laughing
Il a l'air pas mal, Dujardin en Lucky Luke, et Testud en Calamity Jane, pourquoi pas, j'avoue bien aimer cette actrice... cela dit, je n'ai jamais été une grande fan de la BD de Morris, mais je suis curieuse.
Spielberg-Williams
Admin

MessageSujet: Re: BANDE PASSANTE: toutes les news!   Mer 1 Juil - 11:22

Par contre Michael Youn, ça me fait peur........... J'éprouve une haine viscérale envers ce type...^^
Bunny Lake

MessageSujet: Re: BANDE PASSANTE: toutes les news!   Jeu 2 Juil - 20:47

Il m'est indifférent... mais en Billy the Kid, c'est bof bof effectivement...
Spielberg-Williams
Admin

MessageSujet: Re: BANDE PASSANTE: toutes les news!   Jeu 9 Juil - 10:54

* Parfois on se dit qu'Hollywood est tombé bien bas...
Après la frénésie des adaptations littéraires fantastiques, des comics et des biopics... voici venir le temps des adaptations de séries TV...
Et d'une des pires en plus... "Alerte à Malibu" sera transposée sur le grand écran par la Paramount. Bon, consolons-nous, ce sera sur un mode parodique. Parait-il...
Moué. Pas convaincu... Hollywood est en manque d'idées...
Rappelons que la série "jeux de société" approche avec le "Monopoly" de Ridley Scott et le "Cluedo" de Gore Verbinski....

SOURCE: Infos ALLOCINE

Alors que la cérémonie hommage à Michael Jackson est à peine passée et que les fans n'ont pas encore fini de pleurer leur idôle, on apprend aujourd'hui qu'une scène du long métrage "Brüno" a été supprimée par respect envers la famille Jackson.
Alors qu'il y a quelques mois, le très osé Brüno était reparti en salle de montage pour essayer d'éviter la censure américaine, l'équipe du film a récemment décidé de supprimer une autre scène par respect envers la famille Jackson. Dans cette séquence, Brüno, styliste autrichien homosexuel interprété par Sacha Baron Cohen, parvenait a inviter La Toya Jackson, la soeur aînée de Michael Jackson, dans son appartement. Par la suite, il essayait de subtiliser le téléphone de La Toya afin d'obtenir le numéro du roi du Moonwalk. Le porte-parole du studio a déclaré mercredi que "par égard pour la famille Jackson, l'équipe du film a décidé de retirer la courte scène impliquant La Toya Jackson". L'humour, pourtant très osé quand il est manié par Sacha Baron Cohen, a visiblement des limites qu'il ne faut pas franchir dans certains contextes.

Julien Pantenier avec AFP
Bunny Lake

MessageSujet: Re: BANDE PASSANTE: toutes les news!   Jeu 9 Juil - 14:05

Je n'ai jamais apprécié Alerte à Malibu... le film ne me fera donc ni chaud ni froid.
Spielberg-Williams
Admin

MessageSujet: Re: BANDE PASSANTE: toutes les news!   Ven 17 Juil - 20:17

* James McAvoy ("Wanted", "Le dernier roi d'écosse", "Reviens-moi") en Bilbo??? Pas si sûr...
3 noms circulent désormais pour interpréter le fameux hobbit dans le film de Guillermo Del Toro: McAvoy donc, mais aussi David Tennant (DrWho) et ............ Daniel Radcliffe!!!!! Forcémment, le rôle du sorcier binoclard prend fin dans quelques mois...
Perso, Radcliffe en Bilbo... je le vois pas... Mais bon...
A suivre.

* ATTENTION: GROSSE NEWS!!!!!!!!!!!!!!!!

Nicholas Hooper s'est désisté pour composer les BO des 2 derniers Harry Potter (les parties 1 et 2 du 7e épisode).
Et c'est................... JOHN WILLIAMS qui reprendra la baguette après 5 ans d'absence dans l'univers "Rowlien"!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Un mot: DEMENT!
Enfin une bonne nouvelle autour du petit sorcier, alors que le 6e film est accueilli assez froidement... (mais rien ne vaut notre avis personnel hein?).

* Il fallait s'y attendre... A peine le Roi de la Pop est-il mort... qu'Hollywood se régale d'avance à l'idée d'un futur biopic...
On parle de Jamie Foxx et de Johnny Depp dans le rôle tant convoité... Mais ce dernier semble avoir démenti.
Jamie Foxx a déjà incarner Ray Charles.
De toute façon, plusieurs acteurs seront nécessaires... je pense...

EDIT: DEMENTI. Grosse rumeur...
Mais un film parait inévitable de toute façon...^^
Bunny Lake

MessageSujet: Re: BANDE PASSANTE: toutes les news!   Sam 18 Juil - 13:44

Radcliffe en Bilbo, honnêtement, ça n'irai pas. je vais peut-être être méchante, mais je ne trouve pas que Radcliffe soit un excellent acteur, même si je pense qu'il a un talent certain pour la comédie (voire la série anglaise dont je n'arrive pas à me souvenir du nom au moment où j'écris, où il jouait un acteur avec pas mal de problèmes, et il y était hilarant).
James McAvoy, pourquoi pas ?

Pour Jackson, ça ne m'étonnerait pas, même si pour le moment ce n'est qu'une rumeur. Hollywood a tellement peu d'idées actuellement, et Jackson étant ce qu'il était, je suis persuadée qu'on verra un biopic d'ici très peu de temps. Les studios doivent être en train de batailler.
Spielberg-Williams
Admin

MessageSujet: Re: BANDE PASSANTE: toutes les news!   Sam 18 Juil - 15:42

Il y a presque un an, je vous parlait d'une adaptation de la BD de Loisel, "Peter Pan". Sublime BD d'ailleurs! On se réjouissait de la ressemblance flagrante (trop?) entre les acteurs des photos et les personnages. Aujourd'hui, Allociné révèle 2 teasers, très très courts, mais qui démontrent que le projet est pour bientôt...

http://www.allocine.fr/video/player_gen_cmedia=18894326&cfilm=139631.html
Bunny Lake

MessageSujet: Re: BANDE PASSANTE: toutes les news!   Sam 18 Juil - 15:44

Oh merci ! J'aime beaucoup la BD de Loisel qui est pour moi une des plus jolies et intéressantes variations sur Peter Pan... et il y a deux jours à peine, je me demandais justement où en était ce projet...
Spielberg-Williams
Admin

MessageSujet: Re: BANDE PASSANTE: toutes les news!   Sam 18 Juil - 15:47

De rien! Pour voir les anciennes photos, RDV en page 4 des NEWS!
Bunny Lake

MessageSujet: Re: BANDE PASSANTE: toutes les news!   Sam 18 Juil - 15:49

Je dois avoir les photos dans mon PC... mais je vais quand même aller voir. Smile
Spielberg-Williams
Admin

MessageSujet: Re: BANDE PASSANTE: toutes les news!   Lun 20 Juil - 19:08

MICHAEL JACKSON, EN TOURNEE SUR GRAND ECRAN

Selon le quotidien Variety , les studios hollywoodiens Sony Pictures sont en piste pour distribuer un long métrage qui compilera les ultimes répétitions de Michael Jackson enregistrées dans le cadre de la série de concerts londoniens, This Is It , avortée suite au décès du Roi de la pop le 25 juin dernier. Sony Pictures aurait approché la société AEG Entertainment pour acheter les droits de 80 heures de répétitions de Michael Jackson rassemblées en vidéo. Le cinéaste et chorégraphe Kenny Ortega (High School Musical), derrière la captation vidéo des répétitions, serait déjà en salle de montage afin de terminer le long-métrage pour fin 2009. Le film musical devrait se composer d'au moins trois séquences, dont une version alternative inédite du clip Thriller , prévue à la projection lors des 50 concerts de This Is It . Avant le film, AEG Entertainment prépare un concert hommage à Michael Jackson qui se tiendra à Londres le 29 août prochain, date anniversaire de la naissance du chanteur disparu le 25 juin dernier d'un arrêt cardiaque. Janet Jackson ou encore Justin Timberlake rendront hommage à Bambi.

SOURCE : LEPOINT.FR

Very Happy Very Happy Very Happy

SOURCE: STUDIO CINE LIVE
Laurène Guillaume

Hollywood s’est emparé de la série culte des années 1960 : La Quatrième dimension (The Twilight Zone). Un univers réapproprié par les sociétés Warner Bros et Appian Way (la boîte de production de Leonardo DiCaprio) sous la plume de Rand Ravich.

En 1983, Steven Spielberg, John Landis, Joe Dante et George Miller tentent de faire honneur aux cinq saisons de la séries aux 156 épisodes en l’adaptant sur grand écran avec Twilight Zone : The Movie. Un résultat plus que mitigé en fonction des segments de chaque réalisateur. Depuis c’est le silence radio. Vingt ans durant, Hollywood laisse le projet dans les cartons. Un projet qui est revenu à l’ordre du jour.

Warner Bros et Appian Way ont donc mis la main mise dessus et veulent concocter un nouveau film inspiré de la série de Rod Sterling. Une adaptation écrite par Rand Ravich qui se basera sur une ou plusieurs intrigues du show pour un résultat normalement fidèle. Le scènariste compte à son actif Intrusion, un film avec Johnny Depp, et plusieurs épisodes de Life, une série dont il est également le créateur.

Crée par Rod Sterling en 1959, La Quatrième Dimension est diffusée sur CBS et ce pendant cinq ans. Une période durant laquelle plusieurs comédiens ont débuté, à l’image de Charles Bronson, Buster Keaton, Patrick Macnee, Peter Falk ou encore William Shatner. Cette série fantastique a séduit le public de part ses cliffhanger et par son manque d’effet spéciaux.
Bunny Lake

MessageSujet: Re: BANDE PASSANTE: toutes les news!   Lun 20 Juil - 20:12

Chouette pour Twilight Zone ! J'aime bien la série et le film (même si j'ai parfois quelques scrupules à regarder le second sketch).
Spielberg-Williams
Admin

MessageSujet: Re: BANDE PASSANTE: toutes les news!   Mar 21 Juil - 18:19

Cool ouais! Mais personnellement je m'extasie davantage du film sur le concert de Jackson...^^

RETOUR AUX NEWS:

* Le dessinateur Joann Sfar ("Le chat du rabbin") va sortir un film sur Gainsbourg en janvier 2010.
En voici le premier teaser:

* L'invité de marque du festival de Deauville 2009 sera HARRISSON FORD.

* Je déteste les news type "people", mais là c'est trop marrant!^^

On savait les fans de Harry Potter capables parfois de tout pour voir / sentir / approcher / parler à leur idole préférée. Mais lorsque, parmi 10.000 candidats japonais, un seul (une en l'occurence) est retenu (e) pour rencontrer Daniel Radcliffe et Rupert Grint, ca donne ces deux vidéos proprement hallucinantes ! Mention spéciale au moment où la jeune fille touche le visage de Daniel Radcliffe pour être bien sûre qu'il est réel...

Petit conseil : pensez de temps à autre à passer le curseur de votre souris sur la barre de défilement de la vidéo. Des explications apparaîtront sur cette rencontre surréaliste.
(ALLOCINE)