Cinémania - le cinéma dans tous ses états

Forum sur le cinéma et son univers.

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

BANDE PASSANTE: toutes les news!

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Ace

MessageSujet: Re: BANDE PASSANTE: toutes les news!   Jeu 28 Aoû - 14:07

Il y aurait du nouveau pour les prochains méchants de Batman!!En effet Johnny Depp reprendrait le rôle de l'excellent Jim Carrey c'est à dire celui de l'homme mystère/Edward Nygma,Angelina Jolie ou Marion Cotillard pour le rôle de Selina Kyle/Catwoman qui fut joué par Michelle Pfeiffer!Et Philip Seymour Hoffman cela n'a toujours pas changer il jouera: Oswald Cobblepot/Le Pingouin qui fut interprété par le très bon Danny DeVito!
Revenir en haut Aller en bas
Spielberg-Williams
Admin

MessageSujet: Re: BANDE PASSANTE: toutes les news!   Sam 30 Aoû - 14:02

* "Simpsons Movie 2" devrait voir le jour....un jour!^^

* Amy Winehouse devait interpréter le générique du prochain James Bond, "Quantum Of Solace". Mais vu ses déboires récents dans Camden Town et sa tendance à l'alcool... elle devrait être remplacée par Alicia Keys et Jack White (White Stripes).

* " 'Cause you can't stop the motion of the ocean and the rain from above....." Après le succès de "Hairspray" voici la suite qui débarquera en 2010 toujours sous la direction de Adam Shakman et toujours sous la baguette de Marc Shaiman et Scott Wittman côté musiques. Grosse surprise du côté du scénario puisque c'est John Waters, le père du film original de 1988, qui en écrira le script. Aucune news côté casting... pour l'instant...

* "Kaamelott" sortira au ciné sous la forme désormais classique d'une trilogie scénarisée par Alexandre Astier lui même.

*" God Of War" au cinéma, c'est prochainement avec Djimon Hounsou en tête d'affiche. Curieux que l'acteur est accepté un tel rôle je trouve...

* Jean Dujardin sera bientôt Lucky Luke. Daniel Prévost sera Pat Poker. Michael Youn (aïe) sera The Kid. Sylvie Testud sera Calamity Jane. Melvil Poupaud sera Jesse James. Alexandra Lamy sera une chanteuse de saloon. Et le réalisateur sera James Huth ("Brice de Nice"). Aïe... ça calme ça...

* Les studios Paramount le veulent. A tout prix. Qui? Tom Cruise. Pour quel projet? "Top Gun 2". Ah quand même...!

* "La nuit au musée 2" verra notre Alain Chabat national en Napoléon face à Ben Stiller qui rempile pour cette suite.

* "DragonBall" au ciné c'est pour le 8 avril 2009 avec entre autres Chow Yun-Fat.

* Ouééééééééééé!!!!!!!!!! 11 ans après le formidable duo de "Titanic" on aura le plaisir de retrouver un des plus beaux couples du cinéma, j'ai nommé Leonardo Di Caprio et Kate Winslet!!! Dans "Revolutionary Road" de Sam Mendes. Sortie le 21 janvier 2009.

* Un film sur le Monopoly, un film sur Pac-Man on avait cru comprendre que Hollywood perdait parfois la tête....... Et comme jamais 2 sans 3 c'est un film sur... Facebook qui pourrait voir le jour! 3 lettres suffiront: L - O - L.^^

* Un film qui sort en salles en Inde s'intitule "Hari Puttar, a comedy of terrors". Il relate les aventures d'un jeune garçon qui quitte l'inde pour l'angleterre. La Warner Bros poursuit le studio en justice... puisque cela n'est pas sans rappeler un certain harry...potter.
Justification? "hari" est un prénom courant en Inde et "putar" veut dire "fils". De plus le film serait dans le genre de "Maman j'ai raté l'avion". En tout cas la poursuite pour plagiat est lancée.

* Si le projet devait être dirigé par Guillermo Del Toro ("Hellboy", "Le labyrinthe de Pan") c'est finalement Stephen Sommers ("La Momie 1 et 2","Van Helsing") qui pourrait réaliser un nouveau film sur Tarzan. Distribué par Warner Bros.

* 2007: Universal signe un contrat de 3 ans avec Guillermo Del Toro. Finalement le contrat est prolongé jusqu'en...2017! Ce qui fait donc du papa de "Hellboy" et bientôt de "Bilbo" le réalisateur le plus courtisé d'Hollywood. Entre autres projets: Frankenstein, Dr Jekyll et Mr Hyde...etc... Un roman de H.P Lovecraft "At the mountains of madness" est aussi prévu... En attendant c'est "The Hobbit" qui prime dont l'écriture a déjà commencé. Avec la plume en main: Del Toro donc, mais aussi Peter Jackson, Fran Walsh et Philippa Boyens, le trio magique du "Seigneur des Anneaux". Deux films à écire et à réaliser... Del Toro s'est donné 5 ans.

* "Wanted : choisis ton destin" a rapporté 258.3 millions de dollars. Apprendre qu'au moins une suite verra le jour n'a donc rien de surprenant...

* Penelope Cruz sera (encore) dans un film d'Almodovar, "Broken Embraces", sa prochaine création.

*"Nowhere Boy". C'est quoi au juste? Le titre du biopic sur John Lennon qui sortira prochainement.
Voir le profil de l'utilisateur http://cinemania.forum-actif.net
Spielberg-Williams
Admin

MessageSujet: Re: BANDE PASSANTE: toutes les news!   Dim 14 Sep - 17:29

* Johnny Depp va retrouver le réalisateur Gore Verbinski, pour lequel il était Jack Sparrow dans la trilogie Pirates des Caraïbes, à l'occasion d'un film d'animation intitulé Rango.
Johnny Depp prêtera sa voix au personnage principal de Rango,un animal de compagnie qui décide de quitter sa maison et de partir à l'aventure afin de découvrir qui il est vraiment.
Un scénario de John Logan ("Aviator", "Sweeney Todd") d'après une idée de Verbinski.
ILM (Industrial Light and Magic, division de Lucasfilm l.t.d) travaillera sur l'animation.
La Paramount a annoncé une sortie prévue pour Mars 2011.

* Les rumeurs à propos du prochain Batman sortiraient en fait d'une conversation qu'aurait eu Michael Caine (Alfred, le majordome) avec le réalisateur. M.Caine aurait demandé à C.Nolan comment il comptait faire plus fort que le Joker/Heath Ledger et le réalisateur de répondre:
-" avec Johnny Depp en Homme Mystère et Philipp Seymour-Hoffman en Pingouin."
A suivre...

* "Spider-Man 4" en Mai 2011 c'est quasimment certain vu que Sam Raimi (le réal) et Tobey Maguire (P.Parker) sont sur le point de signer avec Columbia pour deux autres films...

* La réalisatrice américaine Marina Zenovich, qui est actuellement présente sur le Festival du film de Deauville où elle propose son film documentaire sur Roman Polanski, a déclaré qu'elle souhaiterait réaliser un documentaire sur Nicolas Sarkozy, affirmant être fascinéee par son parcours et son énergie. Elle n'attend plus que le feu vert du principal intéréssé...

* Will Smith jouera Taharqa, un pharaon nubien (éthiopien) qui régna sur l'Egypte 690 av JC 664 av JC. Il était membre de la 25ème dynastie d'Egypte.Comment les Ethiopiens ont combattu les Assyriens pour le trône de Amon-Ra : c'est le sujet. Le film s'intitule "The Last Pharaoh".
Ace

MessageSujet: Re: BANDE PASSANTE: toutes les news!   Sam 20 Sep - 2:02

Un documentaire sur Sarko??!!lol ils ne perdent pas de temps!qu'a t il fait pour le mériter?enfin bref on verra bien...
Spielberg-Williams
Admin

MessageSujet: Re: BANDE PASSANTE: toutes les news!   Sam 4 Oct - 20:43

* Un ami en danger. Une bagarre qui dégénère. Un accident.
A vingt ans, Matt Hunter est devenu un assassin. Treize ans plus tard, il mène enfin une vie paisible avec la femme qu'il aime, Olivia, enceinte de leur premier entant. Et puis un jour, sur son portable, il reçoit une vidéo d'Olivia dans une chambre d'hôtel en compagnie d'un inconnu.
Le cauchemar recommence...

C'est le synopsis du roman de Harlan Coben, "Innocent", qui devrait être adapter au ciné bientôt. Un des romans du maitre du polar avait déjà été porté à l'écran avec grand succès: "Ne le dis à personne" de Guillaume Canet.

* De Niro et Scorsese pourraient se retrouver sur un même plateau dans "I Heard You Paint Houses".

* La BD "Thor" sortira au cinéma en 2010 dans un film réalisé par le britannique Kenneth Branagh.

* Waouuuuuuuuh! En révélant des infos sur "Nottingham" ,son adaptation de Robin des Bois, Ridley Scott a révélé rapidement que Russel Crowe jouera le shériff et Robin. quoi???? OUI! Vous avez bien lu!!! Sauf que ces deux personnages............. ne feraient qu'un! re-quoi???
On verra ça le 9 novembre 2009....
Ace

MessageSujet: Re: BANDE PASSANTE: toutes les news!   Lun 13 Oct - 19:51

ouaiii moi qui pensais que ce serait Christian Bale qui jouerait le rôle de Robin je me suis bien planté!!Et cette version de Ridley Scott me tente énormément j'ai vraiment hâte de voir ce que ça va donner!!!
Et pour interprétrer Thor ce sera Brad Pitt apparement!!
Ace

MessageSujet: Re: BANDE PASSANTE: toutes les news!   Lun 13 Oct - 21:52

Guillaume Depardieu, âgé de 37 ans, est mort lundi 13 octobre à l'hôpital de Garches (Hauts-de-Seine) après "avoir contracté un virus qui a provoqué une pneumonie foudroyante", comme l'a indiqué l'agence de son père, Artmedia.
source Le Monde

Quel tristesse j'aimais beaucoup cet acteur qui était pour moi l'un des meilleurs en France!!Pola X,Peau D'ange,Aime ton père,Marthe,Le pharmacien de garde,les apprenties (qui lui avait mérité un cesar)...C'était un acteur qui donnait une telle intensité à ses personnages!!C'est vraiment dommage!Il a contracté cette pneumonie lors du tournage de l'Enfant D'Icare en Roumanie.

Spielberg-Williams
Admin

MessageSujet: Re: BANDE PASSANTE: toutes les news!   Mar 14 Oct - 0:01

Je le connaissais peu mais son jeu m'a toujours paru très juste ("Les apprentis" surtout). Il avait ce je ne sais quoi qui fait la force d'un acteur, qui le rend unique et qui lui donne un certain charisme. Une personnalité forte sûrement, à l'image de son père.
Spielberg-Williams
Admin

MessageSujet: Re: BANDE PASSANTE: toutes les news!   Ven 17 Oct - 20:08

* Dans le premier reportage Cinemania on vous parlait d'un éventuel biopic sur Jack Sparrow...
Et bien Johnny Depp s'est vu proposé la somme de 64 000 000 de dollars si il acceptait de reprendre le rôle!!! Jamais tel salaire n'a été avancé à Hollywood! Reste plus qu'à attendre la réponse de l'intéressé... Pas plus de précisions en tout cas sur la nature du film: biopic sur Jack ou 4e séquelle dans la chronologie des précédents? A suivre donc...

AnAëLLe

MessageSujet: Re: BANDE PASSANTE: toutes les news!   Ven 17 Oct - 22:01

Il devait s'éclater, le cameraman, à filmer dans l'eau...
Sinon j'ai vu que Le Petit Nicolas allait être adapté au cinéma et c'est nuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuul!!!!!!!!!!!!!
Voilà, mais je suis peut-être la seule que ça intéresse ici donc je vais pas trop m'étendre...
Spielberg-Williams
Admin

MessageSujet: Re: BANDE PASSANTE: toutes les news!   Sam 18 Oct - 12:04

Effectivement j'en avais entendu parlé...
Voilà donc de plus amples infos:

"Le petit nicolas" sortira le 30 septembre 2009.
Côté casting: Valérie Lemercier, Kad Merad, Sandrine Kiberlain, François-Xavier Demaison, Anémone, Daniel Prévost, Michel Galabru...
( V.Lemercier et K.Merad sont les parents de Nicolas).
La très bonne nouvelle (je trouve) c'est que la réalisation est entre les mains de Laurent Tirard qui signera là son 3e film après les géniaux " Mensonges et trahisons et plus si affinités..." (avec Edouard Baer et Clovis Cornillac) et "Molière" (avec Romain Duris et Fabrice Luchini entre autres). L.Tirard a aussi participé à l'écriture de "Prête-moi ta main" d'Eric Lartigau avec Alain Chabat. Ce réalisateur étant excellent, on peut espérer un film de qualité! Mais je ne suis pas sûr que l'univers du Petit Nicolas se prête à une adapatation ciné...

Le synopsis est le suivant: (Allociné) Nicolas mène une existence paisible, il a des parents qui l'aiment, une bande de chouettes copains avec lesquels il s'amuse bien, et il n'a pas du tout envie que ça change...
Mais un jour, Nicolas surprend une conversation entre ses parents qui lui laisse penser que sa mère est enceinte. Il panique et imagine le pire : un petit frère sera bientôt là, il prendra tellement de place que ses parents ne s'occuperont plus de lui, et ils finiront même par l'abandonner dans la forêt comme le Petit Poucet...
Pour échapper à ce funeste sort, Nicolas se lance dans une grande campagne de séduction auprès de ses parents et tente de se rendre indispensable. Mais en voulant trop bien faire, il accumule les maladresses et s'attire leurs foudres. Désespéré, il décide de changer de stratégie. Après tout, ce n'est pas à lui de partir, il était là le premier.
Celui qui doit disparaître, c'est le bébé...
AnAëLLe

MessageSujet: Re: BANDE PASSANTE: toutes les news!   Lun 20 Oct - 22:17

Ce que je ne comprends pas c'est comment on peut espérer retranscrire l'univers du petit Nicolas en film??!!
Rien que d'avoir vu l'acteur du petit Nicolas!!! Le petit Nicolas, c'est le dessin de Sempé, pas ce gamin en pull rouge!!
Et que fout Kad Merad dans le rôle du père??? Ils ont bu quoi avant de faire le casting???
Alàlà et dire que j'ai été contente en voyant un bonhomme qui ressemblait au Bouillon!! "wah, au moins, Le Bouillon, il est bien fait!!"
Mais après j'ai lun la légende de la photo. Et c'était pas le Bouillon. C'était le réalisateur...
Et oui vous aurez compris, j'aime beaucoup le Petit Nicolas et je suis vraiment déçue de voir qu'il va être adapté...
Spielberg-Williams
Admin

MessageSujet: Re: BANDE PASSANTE: toutes les news!   Mer 22 Oct - 16:26

Le Bouillon c'est François Xavier-Demaison, ce fameux traider qui après le 11/09/2001 s'est reconverti en comique avec son spectacle "Demaison s'envole!". Il interprète Coluche dans le nouveau film d'Antoine de Caunes.

Et cela te décevra peut-être encore plus Anaëlle... il va y avoir une série TV sur le petit Nicolas. Sur M6, vers 2009.
Première image:

[img][/img]
AnAëLLe

MessageSujet: Re: BANDE PASSANTE: toutes les news!   Jeu 23 Oct - 22:06

Beurk!! Mais il faut garder les ptits dessins en noir et blanc de Sempé qui sont géniaux!!!!!
Alàlà les gens, ils ont rien compris...
Spielberg-Williams
Admin

MessageSujet: Re: BANDE PASSANTE: toutes les news!   Dim 2 Nov - 16:59

* Un quatrième "Pirates des Caraibes"? C'est désormais sûr et certain, que ce soit une séquel ou un biopic sur Jack Sparrow!

* George Lucas bosse sur le scénario d'un cinquième volet d'Indiana Jones. Espérons qu'il n'a pas revu "La guerre des mondes" juste avant, sinon on peut s'attendre au pire...

* Will Smith pourrait interpréter le super-héros (ridicule et kitsh à souhait selon moi) Captain America.

* C'était l'idée de Guillermo Del Toro. Le projet est passé entre les mains de Stephen Sommers. Et c'est finalement Christophe Gans ("Le Pacte des Loups") qui pourrait réaliser le nouveau film sur Tarzan, avec pour titre provisoire: "Lord Of The Apes" (le seigneur des singes).

* Kirsten Dunst est OK pour un "Spider-Man 4" officiel même si ni Tobey Maguire ni Sam Raimi n'ont signé.

* Kenneth Branagh adaptera (peut-être) le comic-book "Thor" de chez Marvel.

* Je vous avais déjà parler d'un futur Sherlock Holmes interprété par Robert Downey Jr ("Iron Man"). Le film sera réalisé par Guy Ritchie. Et en Watson.......................... Jude Law!

* "Kung Fu Panda 2" sortira le 3 Juin 2011 aux Etats-Unis.

* Universal jette l'éponge pour distribuer le "Tintin" de Spielberg et Jackson. Trop cher. C'est Paramount (pourtant ouvertement hostile à M.Spielberg...) qui reprend le projet. Mais Spielberg souhaite avoir un distributeur pour les films Dreamworks et pense à Universal. A condition qu'ils ne chipotent plus sur "Tintin"... A suivre donc... Tant que le film voit le jour...

* "Mamma Mia!" assure en tête du box-office français du mois de septembre suivi par.... (ô surprise) le nouveau Jaoui/Bacri, "Parlez moi de la pluie". "Faubourg 36" traîne à la 5e place se faisant dépasser par "Entre les murs" et "Comme les autres". Si C.Barratier espérait renouveler le record des "Choristes" c'est raté...
Spielberg-Williams
Admin

MessageSujet: Re: BANDE PASSANTE: toutes les news!   Sam 8 Nov - 18:51

* Si "Quantum Of Solace" explose le box-office français, "Mesrine" bat également des records!

* Michael Crichton, l'auteur du "Monde Perdu" est décédé à l'âge de 66 ans.

* Jack Black jouera Gulliver dans une adaptation du célèbre roman de Jonathan Swift.
AnAëLLe

MessageSujet: Re: BANDE PASSANTE: toutes les news!   Mar 11 Nov - 16:06

Savez-vous qu'Olga Kourilenko, qui joue dans le dernier "James Bond", est accusée par le parti communiste de St-Pétersbourg d'avoir aidé "l'assassin de centaines de Soviétiques" (James Bond, donc)???
L'actrice, qui est Ukrainienne et née alors que l'Ukraine faisait partie de l'URSS, a reçu un message sur son site internet lui disant que l'Union soviétique l'a élevée et éduquée gratuitement, et qu'elle est donc coupable de trahison envers sa patrie...
Mais elle sera réhabilitée à condition qu'elle livre Daniel Craig aux services secrets afin qu'il subisse un interrogatoire et dévoile "les comlplots qui s'ourdissent au Pentagone et à Hollywood dans le but de dicréditer la Russie"...
Les soviétiques ont décidément du mal à faire la part de la réalité et de la fiction... (enfin, je précise que c'est le PC de Saint-Pétersburg)
La bêtise humaine atteint des sommets parfois...
Harrison Ford non plus n'a pas la cote car le vilain Indiana Jones se bat contre une Russe!!!
Tout ça fait un peu peur... Je serais l'actrice, j'éviterais Saint-Pétersbourg...
Spielberg-Williams
Admin

MessageSujet: Re: BANDE PASSANTE: toutes les news!   Mer 12 Nov - 16:26

Quand j'ai lu cette news, j'avoue avoir été très dubitatif... ne croyant pas ce que je lisais!!!
Mais j'ai retrouvé l'article sur lequel a dû tomber Anaëlle, dans Courrier International (c'est sûr les citations correspondent aux phrases de l'article du Times) . Incroyable!!! C'est tellement absurde que je vous mets l'article! Jugez par vous même! On croit rêver: "Cette Ukrainienne couche avec Bond, ça veut dire que l’Ukraine couche avec l’Ouest.”
Les communistes de St-Petersbourg sont tout simplement déconnectés du monde et dangereux! D'autant plus que leur parti est le 2e au Parlement russe! C'est révoltant! Si ils veulent profiter des failles actuelles du capitalisme, il faudra qu'ils changent de tactique...^^ Quant à moi mes opinions sont tranchées: le communisme est dangereux et mène d'une façon ou d'une autre à ces dérives. Même si certaines personnes nous martellent que cet idéal n'a jamais été appliqué correctement...

Voici donc l'article paru dans le numéro 940 de CI du 7 au 12 novembre 2008 et extrait du journal britannique,The Times:

La James Bond girl trahit l’empire

DE MOSCOU
Il n’est pas rare que les James Bond girls finissent mal, mais Olga Kourilenko a intérêt à ce que jamais les communistes ne lui mettent la main dessus. Kourilenko, une actrice ukrainienne qui joue les faire-valoir de l’espion de Sa Majesté dans Quantum of Solace, a été condamnée par le Parti communiste de Saint-Pétersbourg pour avoir aidé “l’assassin de centaines de Soviétiques et leurs alliés”. N’ayant apparemment pas compris le caractère fictif de James Bond, il reproche à Olga de soutenir “un homme qui, pendant des décennies, a travaillé sous les ordres de Thatcher et de Reagan à détruire l’URSS”.
Le Parti a lancé un appel à l’actrice sur son site Internet, clamant : “L’Union soviétique t’a éduquée, elle s’est occupée de toi et t’a élevée gratuitement, mais personne ne se doutait que tu commettrais cete trahison intellectuelle et morale.”
Ce n’est pas la première fois que les communistes de Saint-Pétersbourg – qui préféreraient sans doute que l’on dise Leningrad – prennent pour cible la perfidie du cinéma occidental. Au début de l’année, ils ont affirmé qu’Indiana Jones et le royaume du Crâne de cristal, qui se déroule en 1957, pendant la guerre froide, véhiculait une grossière propagande antisoviétique et ils ont tiré à boulets rouges sur les excentricités de Harrison Ford et de son impitoyable ennemie russe, incarnée par Cate Blanchett, les traitant de marionnettes capitalistes. Le Parti a déclaré que Ford n’avait “plus aucun avenir en Russie”, message qui, manifestement, n’a pas suffi à toucher les spectateurs du pays, lesquels se sont bousculés pour voir le film, diffusé dans 808 salles – un record. Toutefois, les communistes se disent prêts à réhabiliter Kourilenko si elle livre la star du film, Daniel Craig, aux services secrets russes à des fins d’interrogatoire. “Qu’il raconte quels autres plans s’ourdissent au Pentagone et à Hollywood dans le but de discréditer la Russie et d’enfoncer un coin entre les peuples russe et ukrainien”, ont-ils lancé.
Sergueï Malinkovitch, âgé de 34 ans et chef du Parti à Saint-Pétersbourg, s’explique : “Chacun sait que la CIA et le MI-6 financent les films de James Bond dans le cadre d’une opération spéciale de guerre psychologique contre nous. Cette Ukrainienne couche avec Bond, ça veut dire que l’Ukraine couche avec l’Ouest.” Si le Parti communiste s’est délité depuis la chute de l’Union soviétique, en 1991, il reste la deuxième formation la plus importante à la Douma, le Parlement de Russie. La branche de Saint-Pétersbourg – deuxième ville de la Fédération – est une faction dissidente, qui affiche bruyamment son opposition.
Agée de 28 ans, Olga Kourilenko est née à Berdyansk, dans ce qui était encore la République socialiste soviétique d’Ukraine. Cette cité portuaire est située non loin de la Crimée, où (pour qui serait friand de ce genre de symboles géopolitiques inquiétants) les tensions s’accroissent au sujet de l’avenir de la Flotte russe de la mer Noire. Viktor Iouchtchenko, le président pro-occidental de l’Ukraine, exige que la flotte quitte la presqu’île en 2017, à la fin d’un accord de bail, mais la Russie entend rester. Iouchtchenko fait également pression pour que son pays entre dans l’OTAN, suscitant l’opposition véhémente tant du Kremlin que de nombreux Ukrainiens prorusses. Kourilenko est accusée de collaboration avec l’ennemi parce qu’elle joue aux côtés de l’espion britannique, alors que la lutte contre l’Alliance atlantique se poursuit. Le Parti lui a demandé : “Comment peux-tu déserter ta patrie en ces heures difficiles ? Tiens-tu vraiment à ce que les jeunes filles de Crimée soient violées par de stupides et cruels marines américains ? Qu’as-tu fait de ton patriotisme ?”
La peur de la contamination idéologique n’a, semble-t-il, pas empêché Malinkovitch, 34 ans, d’assurer qu’il avait déjà vu Quantum of Solace, alors que le film n’était pas encore sorti en salles en Russie. “J’ai regardé un DVD pirate”, reconnaît-il.

Tony Halpin
The Times
AnAëLLe

MessageSujet: Re: BANDE PASSANTE: toutes les news!   Jeu 13 Nov - 22:49

C'est exactement ça mon gros... Ca fait peur...
Et en plus tu me croyais pas!! Genre je suis pas digne de foi!!!
Spielberg-Williams
Admin

MessageSujet: Re: BANDE PASSANTE: toutes les news!   Mer 19 Nov - 18:02

* Waooooh! Waoooooh! Waoooooh! On vous en parlait en page 2 des news, Tim Burton va réaliser son "Alice au pays des merveilles" à lui, rien qu'à lui, et en motion capture (pour ceux qui se disent "quoi???" allez relire l'explication en page 2 donc). Et on a quelques petites précisions de casting qui ne peuvent que nous réjouir!!!! Un petit apperçu de la distribution:
Alice: Mia Wasikowska
le chapelier fou: Johnny Depp (!!!!!!!!!)
la Reine de Coeur: Helena Bonham-Carter (re-!!!!!!)
la Reine Blanche (je me souviens plus de ce personnage du roman de Caroll...): Anne Hataway
Le chat du Cheshire: Martin Sheen
et.................. Le chenillon: Alan Rickman (re-re !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!)

* George Clooney va réaliser un remake des "Oiseaux" d'Hitchcock.

* Le comic book (très kitch et ridicule) de Marvel ,"Thor", pourrait être adapté par Keneth Branagh et avec Brad Pitt.
Au secours!

* Benoit Poelvoorde s'est fait hospitalisé pour cause de dépression. Bon rétablissement! Cet acteur est génial! J'espère qu'il va retrouver le moral, lui qui nous l'a redonné tant de fois!

*"Le dîner de cons" va être remixé par les américains. C'est Steve Carell qui jouera François Pignon.
Ace

MessageSujet: Re: BANDE PASSANTE: toutes les news!   Mer 19 Nov - 23:58

Martin Sheen jouait le chat et Alan Rickman le chenillon j'ai vraiment hâte de voir ça!!lol sinon on voit que Burton a trouvé ses acteurs fétiches lol!!c'est un très beau casting =)
par contre un remake du Dîner de cons par les américains ça me fait peur!lol de toute façon ils ne pourront jamais faire mieux que l'original c'est impossible!
sinon moi aussi j'espère que Poelvoorde va se remettre.
Spielberg-Williams
Admin

MessageSujet: Re: BANDE PASSANTE: toutes les news!   Sam 22 Nov - 12:35

* Benoit XVI a déclaré que par « une séduction subtile qui agit sans qu’on n’y prenne garde », pouvaient « déformer profondément le caractère chrétien de l’âme, avant qu’elle ne puisse s’épanouir correctement. »
Ce à quoi JK Rowling répond dans le Times du 23/10/08 : "Cela n'est pas étonnant avec des réactions de ce genre que le fanatisme religieux soit a l'origine de toutes les guerres de l'humanité. L'histoire que j'ai créée est purement imaginaire et ne demande en aucun moment de reproduire ce qui s'y passe. Benoît XVI se rend simplement compte que le catholicisme perd de la vitesse tandis que la culture et la science prennent leur envol."
Et toc!

* "Toy Story 3" sortira le 18 MAI 2010.

* Guillermo Del Toro (encore et toujours lui!) bosse sur une adaptation de "Pinocchio", beaucoup plus sombre que le conte original, bien sûr... Il pourrait en assurer la production.

* Clint Eastwood va peut-être diriger le thriller surnaturel "Hereafter", un genre qui ne lui est pas familier. En partenariat avec Spielberg, le film devrait être dans la veine de "Sixième Sens" (M.N Shyamalan).

*Le comité exécutif de la branche musicale des Academy Awards a disqualifié la musique du film "The Dark Knight" en prévision des mises en nomination qui seront annoncées en janvier prochain. "Parce que plus de 60% mais moins de 70% de la musique était l’œuvre de Zimmer et Howard." Dommage, car même si c'est un travail collectif, l'oeuvre est essentiellement des deux compositeurs...

* Pamela Pettler ("Corpse Bride", "Monster House") a été engagée comme scénariste du "Monopoly" de Ridley Scott. Selon le Hollywood Reporter, le cinéaste voudrait donner au long-métrage une allure futuriste à la Blade Runner. Bah voyons...
Spielberg-Williams
Admin

MessageSujet: Re: BANDE PASSANTE: toutes les news!   Sam 22 Nov - 13:16

NEWS EXCLUSIVE : la série TV "Star Wars The Clone Wars" devrait débarquer sur la TNT, et plus précisémment sur W9, avant la fin de l'année 2008!!!!!! Contrairement à la mini série "Clone Wars" qui avait été uniquement diffusée par Cartoon Network et donc visible par peu de personnes... En attente de confirmation cependant...
Mais bon... 1-j'aurais pas trop le temps de suivre tous les épisodes.
2- je reste encore sceptique sur la qualité et la portée tous publics de la série... Jusque là cela me semble davantage destiné à un jeune public...

* Joaquin Phoenix ("Gladiator","Signes","Walk the line"...) a décidé d'arrêter sa carrière d'acteur pour se consacrer à la musique!
Dommage, c'est un excellent acteur! Mais il reviendra peut-être un jour sur sa décision...

*Le réalisateur Steven Soderbergh ("Ocean's Eleven") prépare une comédie musicale rock'n'roll en 3-D intitulée "Cleo" et librement inspirée du personnage de Cléopâtre. C'est Kamel Ouali qui lui a donné l'idée ou quoi?^^ Mais là j'arrête de dénigrer le projet: c'est Catherine Zeta-Jones qui sera la reine d'Egypte et Hugh Jackman qui interprétera Marc-Antoine. Ok, j'abdique... Very Happy
En attendant c'est le 9 janvier 2009 que sort la première partie du "Che"! (intitulée "Che-l'argentin"). La suite sera "Che-Guerilla".

* Il y avait déjà un projet sur la libération des otages des FARCS. Warner en lance un 2e!

* Après le "Troie" de Wolfgang Petersen d'après "L'Iliade" d'Homère (Warner) , Universal distribuera une adaptation de "L'Odyssée".
Sauf que ce sera une version futuriste et spatiale! Brad Pitt devrait être de la partie, et George Miller ("Happy Feet") derrière la caméra.

* "W" d'Oliver Stone est sorti avec un accueil mitigé. Mais les arcanes du pouvoir fascinent toujours le cinéma. En préparation:
"Lincoln" de Spielberg avec Liam Neesson dans le rôle.
"The Rise of Theodore Roosevelt" de Scorsese avec........ Di Caprio bien sûr! (si ces deux-là se marient et que je suis invité je vous enverrais les photos promis!)
"Frost/Nixon" de Ron Howard ("Da Vinci Code") qui sortira le 14 Janvier 2009.

* Sean Connery va sortir de sa retraite! Si,si! Pas pour un cinquième Indy non! Pour "La quête de Sheherazade" de Ken Kahn, libre adaptation des Mille et Une Nuits. Et avec pour partenaire principal, Orlando Bloom.

* Au secouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuurs!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Alerte! Alerte! Alerte!
Zac Efron pourrait jouer dans le prochain "Pirates des Caraibes" dont la mise en chantier approche de plus en plus. Si Orlando Bloom et Depp sont toujours de la partie, les salles de ciné risquent de se transformer en poulailler avec des adolescentes hurlantes! Nooooon pitiéééééé! Pas Zac Efron!!!!!

* En revanche, pour ceux qui veulent du film de pirate avec un public plus... adulte, il y aura prochainement le "Blackbeard" (Barbe-Noire) de Paul Greengrass qui sera interdit aux Etats-Unis aux moins de 17 ans! Le scénariste de "Gladiator" est à l'oeuvre...
Niko

MessageSujet: Re: BANDE PASSANTE: toutes les news!   Sam 22 Nov - 16:24

Arf u_u
Combien tu paries que le bellatre va jouer le fils d'Orando Bloom?
Ca promet... ^^"
Spielberg-Williams
Admin

MessageSujet: Re: BANDE PASSANTE: toutes les news!   Sam 22 Nov - 16:31

La saga tombe bien bas si c'est le cas... La voix de la facilité, de l'argent.... au détriment du talent!
Non je suis méchant mais je déteste les acteurs dont le seul mérite reconnu est de déclencher des évanouissements... Les secours sont pas assez débordés peut-être!^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: BANDE PASSANTE: toutes les news!   

BANDE PASSANTE: toutes les news!
Page 2 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant