Cinémania - le cinéma dans tous ses états
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cinémania - le cinéma dans tous ses états

Forum sur le cinéma et son univers.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Alice In Wonderland

Aller en bas 
+5
Miss-Sparrow
TarantinoPhoenix
Bunny Lake
Niko
Spielberg-Williams
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Bunny Lake

Bunny Lake


Messages : 310
Date d'inscription : 04/06/2009

Alice In Wonderland - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alice In Wonderland   Alice In Wonderland - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Juil - 13:29

Et la BA, désolée pour le manque de qualité. En l'état, j'aime beaucoup. Le manque de netteté fait que je n'arrive pas à véritablement voir la motion capture, mais il y a des images sublimes.

http://www.kalebnation.com/blog/2009/07/22/tim-burtons-alice-in-wonderland-trailer/
Revenir en haut Aller en bas
Spielberg-Williams
Admin
Spielberg-Williams


Messages : 2167
Date d'inscription : 15/06/2008
Age : 33
Localisation : Antony (92)

Alice In Wonderland - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alice In Wonderland   Alice In Wonderland - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Juil - 14:02

La première bande annonce est dispo en première page du sujet... et sur l'index, vu l'évènement!
Inévitablement, il y a eu des fuites, et Facebook n'a pas l'exclusivité...
Mais guettez tout de même la page dont vous êtes fan... il pourrait y avoir une surprise!
Revenir en haut Aller en bas
https://cinemania.forum-actif.net
Bunny Lake

Bunny Lake


Messages : 310
Date d'inscription : 04/06/2009

Alice In Wonderland - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alice In Wonderland   Alice In Wonderland - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Juil - 15:09

Ce n'était qu'une queston de temps pour l'avoir en belle qualité. Je guette la page tant que j'y suis.
J'adore le look de Crispin Glover en Valet de Coeur.
Revenir en haut Aller en bas
Spielberg-Williams
Admin
Spielberg-Williams


Messages : 2167
Date d'inscription : 15/06/2008
Age : 33
Localisation : Antony (92)

Alice In Wonderland - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alice In Wonderland   Alice In Wonderland - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Juil - 16:23

Sympa cette bande annonce...
Et contrairement à ce que je pensais, on est plus proche d'un film que d'un dessin animé!
La motion-capture a donc bien évolué depuis "Le Pôle Express"!!!
Surtout le Chapelier Fou, on jurerait que c'est Depp en chair et en os!
Revenir en haut Aller en bas
https://cinemania.forum-actif.net
Bunny Lake

Bunny Lake


Messages : 310
Date d'inscription : 04/06/2009

Alice In Wonderland - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alice In Wonderland   Alice In Wonderland - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Juil - 16:29

Justement, je m'attendais à plus d'effets animés, vu que j'avais lu ailleurs que c'était affreux... mais ça passe plutôt bien. Je suis presque enthousiasme !
Par contre, je me demande si c'est pas un film sur le Chapelier plutôt que sur Alice....
Revenir en haut Aller en bas
Spielberg-Williams
Admin
Spielberg-Williams


Messages : 2167
Date d'inscription : 15/06/2008
Age : 33
Localisation : Antony (92)

Alice In Wonderland - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alice In Wonderland   Alice In Wonderland - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Juil - 16:49

Miss-Sparrow a écrit:
j'ai vraiment hâte que ce film sorte!!!!! moi qui ne connaissait que la gentille version dessin animé de Alice au pays des merveille... J'ai su, il y a peu de temps que c'était en fait carement psychédélique!!! Very Happy

Pas si gentille que ça la version animée...
Le film de Disney est souvent considéré comme établissant en partie les bases du futur mouvement hippie.
A sa sortie, en 1951, les critiques se sont déchainées! Certains voyaient même dans le dessin animé une sorte d'apologie du LSD...^^^
A noter que pendant la création du film, Salvador Dali était de passage dans les studios Disney. La séquence du Chat du Cheschire aurait été influencée par Dali "himself".

Quant au roman, je le recommande très très vivement!!! Il est complètement barré!
Je l'avais étudié en CM1 parce qu'on en avait tiré une fidèle adaptation théâtrale!^^ Je jouais le Chat! Et c'était carrément jouissif!^^
Revenir en haut Aller en bas
https://cinemania.forum-actif.net
Bunny Lake

Bunny Lake


Messages : 310
Date d'inscription : 04/06/2009

Alice In Wonderland - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alice In Wonderland   Alice In Wonderland - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Juil - 16:58

C'est à cause des hippies et de ce film que la plupart des gens pensent que Carroll était accro aux drogues... je suis fanatique de Lewis Carroll, alors Alice - et sa suite - est un de mes romans de chevet depuis longtemps. Le roman en lui-même n'est pas gentil non plus : on nous parle en substance d'une enfant qui cherche sa place dans le monde. Personne n'y est gentil, d'ailleurs. Hormis le Chevalier Blanc et le Chat du Cheshire... et les autres, comme la Reine Blanche, sans être méchants, sont plutôt stupides.
Mais l'adapter sur scène, ça doit être géniale... le chat, quel beau rôle. Smile
Et pour rester sur une note Carrollienne, j'ai posté la critique d'une autre formidable adaptation d'Alice, qui est Neco Z Alenky, de Jan Svankmajer....
Revenir en haut Aller en bas
Spielberg-Williams
Admin
Spielberg-Williams


Messages : 2167
Date d'inscription : 15/06/2008
Age : 33
Localisation : Antony (92)

Alice In Wonderland - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alice In Wonderland   Alice In Wonderland - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Juil - 17:02

Ah oui c'est vrai! Je voulais la lire et j'en avais pas le temps!
Oui sur scène c'était génial! On avait élagué certains passages, mais sinon c'était le texte de Caroll au mot près!
Revenir en haut Aller en bas
https://cinemania.forum-actif.net
Spielberg-Williams
Admin
Spielberg-Williams


Messages : 2167
Date d'inscription : 15/06/2008
Age : 33
Localisation : Antony (92)

Alice In Wonderland - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alice In Wonderland   Alice In Wonderland - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Juil - 15:23

Sur les pages Facebook créées pour l'occasion, le teaser est dispo en HD. Possibilité de le télécharger , notamment en format IPOD!

Dans le premier message, j'ai inséré le lien vers le site officiel du film. On y retrouve tous les concept-arts et bien plus...

Et regardez dans le teaser, lorsqu'Alice est en compagnie de la Reine Blanche! Le décor est fantastique! On apperçoit des chutes d'eau au loin... Ca s'annonce splendide!
Revenir en haut Aller en bas
https://cinemania.forum-actif.net
Spielberg-Williams
Admin
Spielberg-Williams


Messages : 2167
Date d'inscription : 15/06/2008
Age : 33
Localisation : Antony (92)

Alice In Wonderland - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alice In Wonderland   Alice In Wonderland - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Juil - 12:11

La bande annnonce est aussi disponible en français désormais! (voir Page 1).
Le film sortira le 24 Mars 2010 en France (et le 5 mars aux States).
Revenir en haut Aller en bas
https://cinemania.forum-actif.net
TarantinoPhoenix
Admin
TarantinoPhoenix


Messages : 624
Date d'inscription : 07/12/2008
Age : 32

Alice In Wonderland - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alice In Wonderland   Alice In Wonderland - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Juil - 12:13

AAAAh quand j'ai vu la bande annonce sur Allociné j'ai cru que j'allais sauter au plafond ^^'
24 Mars ...C'est long Sad
Revenir en haut Aller en bas
Spielberg-Williams
Admin
Spielberg-Williams


Messages : 2167
Date d'inscription : 15/06/2008
Age : 33
Localisation : Antony (92)

Alice In Wonderland - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alice In Wonderland   Alice In Wonderland - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Aoû - 13:02

Voici une série de 46 photos provenant de "The Touring Exhibition", une exposition sur les objets, accessoires et décors du film.
On y découvre notamment un magnifique château...
Ainsi que les costumes du Chapelier, de la Reine...

http://www.cinematical.com/photos/sdcc-alice-in-wonderland-the-touring-exhibition/2168638/
Revenir en haut Aller en bas
https://cinemania.forum-actif.net
Bunny Lake

Bunny Lake


Messages : 310
Date d'inscription : 04/06/2009

Alice In Wonderland - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alice In Wonderland   Alice In Wonderland - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Aoû - 18:15

Oh, merci ! C'est tout beau... je m'aperçois qu'ils ont donné un nom à la Reine Blanche.
Comme dit l'autre : Mouais.
Revenir en haut Aller en bas
Spielberg-Williams
Admin
Spielberg-Williams


Messages : 2167
Date d'inscription : 15/06/2008
Age : 33
Localisation : Antony (92)

Alice In Wonderland - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alice In Wonderland   Alice In Wonderland - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Nov - 23:29

Alerte les amis!
Le Chapelier Fou a besoin de vous!!!
Si vous cliquez simplement sur "J'aime" à propos de sa dernière image parue sur Facebook, il vous révèlera son 3e trésor!
Voici, en attendant d'atteindre les 9000 "like" nécessaires... les 2 premières affiches que le Chapelier a daigné nous faire parvenir...

Alice In Wonderland - Page 2 16535_10Alice In Wonderland - Page 2 16535_11
Revenir en haut Aller en bas
https://cinemania.forum-actif.net
fandeciné

fandeciné


Messages : 128
Date d'inscription : 05/11/2009

Alice In Wonderland - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alice In Wonderland   Alice In Wonderland - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Nov - 20:29

il va etre assez special comme film je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Niko

Niko


Messages : 180
Date d'inscription : 01/08/2008
Age : 32
Localisation : Devant un écran, me semble-il...

Alice In Wonderland - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alice In Wonderland   Alice In Wonderland - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Nov - 0:44

Je l'attend toujours avec grande hâte *o*
Revenir en haut Aller en bas
Spielberg-Williams
Admin
Spielberg-Williams


Messages : 2167
Date d'inscription : 15/06/2008
Age : 33
Localisation : Antony (92)

Alice In Wonderland - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alice In Wonderland   Alice In Wonderland - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Nov - 15:14

Moi aussi!!!!^^ drunken
Revenir en haut Aller en bas
https://cinemania.forum-actif.net
Bunny Lake

Bunny Lake


Messages : 310
Date d'inscription : 04/06/2009

Alice In Wonderland - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alice In Wonderland   Alice In Wonderland - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Nov - 18:42

Et celle du Mad Hatter... j'avoue que les couleurs sont un peu trop flashy pour moi...

Alice In Wonderland - Page 2 4110059895_470a915cb9_b-156fc54
Revenir en haut Aller en bas
Spielberg-Williams
Admin
Spielberg-Williams


Messages : 2167
Date d'inscription : 15/06/2008
Age : 33
Localisation : Antony (92)

Alice In Wonderland - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alice In Wonderland   Alice In Wonderland - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Nov - 19:50

Oui c'est flashy... Mais ça va!
Tout ce que j'espère c'est que le film sera totalement déjanté!!! Et pour l'instant, j'ai un peu peur que ça soit trop sage...

EDIT:

Voici les 3 affiches réunies:

Alice In Wonderland - Page 2 41129610
Revenir en haut Aller en bas
https://cinemania.forum-actif.net
Tim

Tim


Messages : 3
Date d'inscription : 21/10/2009
Age : 33

Alice In Wonderland - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alice In Wonderland   Alice In Wonderland - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Nov - 13:27

les premières images me plaisent bien et il se trouve que Johnny Depp est l'un des mes acteurs préférés. j'espère qu'il sera aussi déjanté que dans pirates des caraïbes. mais le film a l'aire super impatient de le voir.
Revenir en haut Aller en bas
Bunny Lake

Bunny Lake


Messages : 310
Date d'inscription : 04/06/2009

Alice In Wonderland - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alice In Wonderland   Alice In Wonderland - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Nov - 16:17

Bizarrement, je suis de plus en plus sceptique concernant le film... les choix visuels ne sont pas des plus heureux, et j'ai vraiment peur que le tout tourne au Johnny Depp's Show. Je reste tout de même intéréssée, évidemment.
Revenir en haut Aller en bas
Spielberg-Williams
Admin
Spielberg-Williams


Messages : 2167
Date d'inscription : 15/06/2008
Age : 33
Localisation : Antony (92)

Alice In Wonderland - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alice In Wonderland   Alice In Wonderland - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Déc - 18:30

Je ne serais pas étonné si une nouvelle bande annonce accompagnait la sortie d'"Avatar" de Cameron...
On verra...
Revenir en haut Aller en bas
https://cinemania.forum-actif.net
Spielberg-Williams
Admin
Spielberg-Williams


Messages : 2167
Date d'inscription : 15/06/2008
Age : 33
Localisation : Antony (92)

Alice In Wonderland - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alice In Wonderland   Alice In Wonderland - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Déc - 20:46

Qu'est-ce que je disais? Razz

Une seconde bande annonce est disponible!!!!!!!!!!!!!! cheers (premier message de la première page du topic... comme d'habitude...^^)
Et elle me donne toujours autant envie: on semble bien y retrouver la folie de Lewis Caroll saupoudrée à la sauce Burton avec une Helena Bonham-Carter et un Johnny Depp qui semblent en pleine forme!
Le moins que l'on puisse dire, c'est que j'ai hâte! Very Happy
"I need a pig here!" Razz Razz Razz

Et en exclusivité, une version plus longue de ce même teaser:
https://www.youtube.com/watch?v=Zq3VDTTYPeY
Pour ceux qui veulent le voir en français: http://www.cinema-france.com/video5076_ba-alice-au-pays-des-merveilles-vf.html
(autant les teasers d'Avatar s'appréciaient pas trop mal en français autant là je vous le déconseille, notamment pour la géniale scène du cochon absolumment pas drôle en VF!)

Je suis fan de cette scène: lol!

Alice In Wonderland - Page 2 Pig10
Revenir en haut Aller en bas
https://cinemania.forum-actif.net
Spielberg-Williams
Admin
Spielberg-Williams


Messages : 2167
Date d'inscription : 15/06/2008
Age : 33
Localisation : Antony (92)

Alice In Wonderland - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alice In Wonderland   Alice In Wonderland - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Jan - 16:41

Voici la tracklist de la musique du film. Et encore, ce n'est que la moitié, puisqu'il faudra compter sur la partition originale de Danny Elfman, le compositeur fétiche de Burton.
En attendant, cette tracklist de musiques additionnelles est juste dingue, mélangeant le bon et le mauvais goût. Pas de doutes: nous allons embarquer au pays des fous... Vu les participations, j'ai quand même un peu peur que Disney fasse tout pour que le film soit ciblé "ados"... Pourvu que Burton ait gardé une marge de manoeuvre... Enfin bon, Tokio Hotel et Avril Lavigne sur un même album, avouez que ça a de quoi effrayer... affraid
Cet album, intitulé "Almost Alice", sortira le 2 mars. Rendez-vous dans BOF pour en parler!

1. "Alice (Underground)" performed by Avril Lavigne
2. "The Poison" performed by The All-American Rejects
3. "The Technicolor Phase" performed by Owl City
4. "Her Name Is Alice" performed by Shinedown
5. "Painting Flowers" performed by All Time Low
6. "Where's My Angel" performed by Metro Station
7. "Strange" performed by Tokio Hotel and Kerli
8. "Follow Me Down" performed by 3OH!3 featuring Neon Hitch
9. "Very Good Advice" performed by Robert Smith
10. "In Transit" performed by Mark Hoppus with Pete Wentz
11. "Welcome to Mystery" performed by Plain White T's
12. "Tea Party" performed by Kerli
13. "The Lobster Quadrille" performed by Franz Ferdinand
14. "Running Out of Time" performed by Motion City Soundtrack
15. "Fell Down a Hole" performed by Wolfmother
16. "White Rabbit" performed by Grace Potter and the Nocturnals

NB: En revanche, la musique présente sur le site officiel (qui ressemble à du Elfman mais n'en est pas) est très sympa! RDV dans BOF où vous pourrez suivre de près l'actu des deux musiques.

Voici une galerie de photos diverses concernant le film, afin de faire patienter les plus impatients d'entre-vous... Very Happy
En route pour le pays des merveilles!

Alice In Wonderland - Page 2 5332_110 Alice In Wonderland - Page 2 5332_111
Alice In Wonderland - Page 2 20244_11 Alice In Wonderland - Page 2 15346_10
Alice In Wonderland - Page 2 16939_10 Alice In Wonderland - Page 2 22480_10
Alice In Wonderland - Page 2 20244_12 Alice In Wonderland - Page 2 22480_11
Alice In Wonderland - Page 2 22480_12 Alice In Wonderland - Page 2 22480_13


Dernière édition par Spielberg-Williams le Jeu 11 Fév - 14:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://cinemania.forum-actif.net
TarantinoPhoenix
Admin
TarantinoPhoenix


Messages : 624
Date d'inscription : 07/12/2008
Age : 32

Alice In Wonderland - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alice In Wonderland   Alice In Wonderland - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Jan - 10:47

affraid
La plupart des artistes de cette BO se trouvent dans mon iPod Very Happy (bon en fait que 3, mais le tout est bien, sauf qu'ils ont réussi à glisser Tokio Hotel Evil or Very Mad )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alice In Wonderland - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alice In Wonderland   Alice In Wonderland - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Alice In Wonderland
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Almost Alice [from Tim Burton's Alice In Wonderland]
» Tim Burton's Alice In Wonderland Soundtrack [Danny Elfman Score]
» The Alice Comedies
» Alice au pays des merveilles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cinémania - le cinéma dans tous ses états :: AUTRES FILMS :: SF/ Fantastique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser