Cinémania - le cinéma dans tous ses états
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cinémania - le cinéma dans tous ses états

Forum sur le cinéma et son univers.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 Quel est votre réalisateur favori parmi ces cinéastes américains?

Aller en bas 
5 participants

Quel est votre réalisateur favori parmi ces cinéastes américains?
Clint EASTWOOD
Quel est votre réalisateur favori parmi ces cinéastes américains? Vote_lcap0%Quel est votre réalisateur favori parmi ces cinéastes américains? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Steven SPIELBERG
Quel est votre réalisateur favori parmi ces cinéastes américains? Vote_lcap29%Quel est votre réalisateur favori parmi ces cinéastes américains? Vote_rcap
 29% [ 2 ]
Martin SCORSESE
Quel est votre réalisateur favori parmi ces cinéastes américains? Vote_lcap0%Quel est votre réalisateur favori parmi ces cinéastes américains? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Francis FORD COPPOLA
Quel est votre réalisateur favori parmi ces cinéastes américains? Vote_lcap0%Quel est votre réalisateur favori parmi ces cinéastes américains? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Tim BURTON
Quel est votre réalisateur favori parmi ces cinéastes américains? Vote_lcap14%Quel est votre réalisateur favori parmi ces cinéastes américains? Vote_rcap
 14% [ 1 ]
Quentin TARANTINO
Quel est votre réalisateur favori parmi ces cinéastes américains? Vote_lcap57%Quel est votre réalisateur favori parmi ces cinéastes américains? Vote_rcap
 57% [ 4 ]
Ridley SCOTT
Quel est votre réalisateur favori parmi ces cinéastes américains? Vote_lcap0%Quel est votre réalisateur favori parmi ces cinéastes américains? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
George LUCAS
Quel est votre réalisateur favori parmi ces cinéastes américains? Vote_lcap0%Quel est votre réalisateur favori parmi ces cinéastes américains? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 7
 

AuteurMessage
Spielberg-Williams
Admin
Spielberg-Williams


Messages : 2167
Date d'inscription : 15/06/2008
Age : 33
Localisation : Antony (92)

Quel est votre réalisateur favori parmi ces cinéastes américains? Empty
MessageSujet: Quel est votre réalisateur favori parmi ces cinéastes américains?   Quel est votre réalisateur favori parmi ces cinéastes américains? Icon_minitimeVen 5 Juin - 19:06

Quel est votre réalisateur favori parmi ces cinéastes américains? (encore en vie, désolé pour les afficionados de Hitchcock, Kubrick et autres...)
Revenir en haut Aller en bas
https://cinemania.forum-actif.net
TarantinoPhoenix
Admin
TarantinoPhoenix


Messages : 624
Date d'inscription : 07/12/2008
Age : 32

Quel est votre réalisateur favori parmi ces cinéastes américains? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre réalisateur favori parmi ces cinéastes américains?   Quel est votre réalisateur favori parmi ces cinéastes américains? Icon_minitimeMar 16 Juin - 17:12

Quelle question, Tarantino Twisted Evil
Mais franchement, j'aime de plus en plus ce que fait Eastwood, Ridley Scott, j'aime tous ces films, et Spielberg, héros de ma jeunesse, que j'apprécie toujours autant ! (rien que pour Jurassic Park qui m'a marqué toute mon enfance ^^ )
Et je suis un grand adepte des films de Tim Burton également, jel es ai presque tous vus cheers
Revenir en haut Aller en bas
Leeloo Dallas Multipass

Leeloo Dallas Multipass


Messages : 62
Date d'inscription : 25/09/2009
Age : 34

Quel est votre réalisateur favori parmi ces cinéastes américains? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre réalisateur favori parmi ces cinéastes américains?   Quel est votre réalisateur favori parmi ces cinéastes américains? Icon_minitimeVen 25 Sep - 21:39

J'ai hésité entre Spielberg et Scorcese, mais Spielberg a pris le dessus.
Ce réalisateur a pas que bercé mon enfance, il l'a surtout transcendé de magie (voui, voui, voui), avec tous les Indiana Jones, les dents de la mer, ses films sur les extraterrestres... Et puis tout ses films sur l'Histoire aussi : Empire du soleil, La liste de Schindler, Amistad, Arrête moi si peux, Il faut sauver le soldat Ryan... (bon là ça transcende pas de magie hein xD) Bref tous ses films sont des classiques...
Revenir en haut Aller en bas
http://fratpackandco.blogs.allocine.fr/
Dandy Kaine

Dandy Kaine


Messages : 303
Date d'inscription : 22/12/2009
Age : 36
Localisation : Ploemel

Quel est votre réalisateur favori parmi ces cinéastes américains? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre réalisateur favori parmi ces cinéastes américains?   Quel est votre réalisateur favori parmi ces cinéastes américains? Icon_minitimeMar 22 Déc - 20:38

J'ai répondu Tarantino evidemment mais les autres sont trés talentueux aussi.
Revenir en haut Aller en bas
TarantinoPhoenix
Admin
TarantinoPhoenix


Messages : 624
Date d'inscription : 07/12/2008
Age : 32

Quel est votre réalisateur favori parmi ces cinéastes américains? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre réalisateur favori parmi ces cinéastes américains?   Quel est votre réalisateur favori parmi ces cinéastes américains? Icon_minitimeMar 22 Déc - 22:50

Tarantino of course, mais j'adore Eastwood et Ridley Scott, et dans une moindre mesure Copolla, un des meilleurs qui soient !
Et puis Tim Burton bien sur, je n'ai jamais été déçu par ses oeuvres, que je trouve toutes formidables !
En fait ils sont tous géniaux =)
Et que dire de Spielberg qui m'a enchanté toute ma jeunesse et ce n'est pas fini Wink
Revenir en haut Aller en bas
GluPi




Messages : 40
Date d'inscription : 21/07/2010

Quel est votre réalisateur favori parmi ces cinéastes américains? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre réalisateur favori parmi ces cinéastes américains?   Quel est votre réalisateur favori parmi ces cinéastes américains? Icon_minitimeMer 21 Juil - 14:01

Difficile. J'adore les films de Spielberg, surtout esthétiquement parlant. Quentin Tarantino, j'admire ses films tout autant pour l'écriture que pour la réalisation, et c'est lui qui fait les deux. Donc bon, à choisir je dirais Tarantino. Il a une courte filmographie, mais elle vaut beaucoup. J'ai aimé tous ses films.
Revenir en haut Aller en bas
http://cinema-planet.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Quel est votre réalisateur favori parmi ces cinéastes américains? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre réalisateur favori parmi ces cinéastes américains?   Quel est votre réalisateur favori parmi ces cinéastes américains? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel est votre réalisateur favori parmi ces cinéastes américains?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quel est votre navigateur Web favori?
» Quel est votre James Bond favori?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cinémania - le cinéma dans tous ses états :: AUTOUR DU CINEMA :: Sondages et Débats-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser