Cinémania - le cinéma dans tous ses états
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cinémania - le cinéma dans tous ses états

Forum sur le cinéma et son univers.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Service Après-Vente des Emissions

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
RomainC

RomainC


Messages : 92
Date d'inscription : 17/12/2008
Age : 33
Localisation : Saint-Rémy-lès-Chevreuse (78)

Service Après-Vente des Emissions Empty
MessageSujet: Service Après-Vente des Emissions   Service Après-Vente des Emissions Icon_minitimeJeu 11 Juin - 23:01

Service Après-Vente des Emissions
Service Après-Vente des Emissions 19094891


Synopsis:
Le Service Après Vente des émissions est un centre de réception d'appels pas comme les autres. Le principe de départ de cette émission humoristique est de commenter l'actualité des derniers jours dans un format court de deux minutes présentant de manière successive les différents personnages, récurrents ou non, du duo comique.

Et en bonus, pour les fans (comme moi-même) ou bien ceux qui ne connaissent pas, un petit aperçu en très bonne qualité:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/romain-c/
Niko

Niko


Messages : 180
Date d'inscription : 01/08/2008
Age : 32
Localisation : Devant un écran, me semble-il...

Service Après-Vente des Emissions Empty
MessageSujet: Re: Service Après-Vente des Emissions   Service Après-Vente des Emissions Icon_minitimeJeu 11 Juin - 23:09

Y en des très bons (même si fait aimer :p) et des très mauvais, a peine plus digne que ceux que je fait après une soirée arrosée avec des potes...
Assez inégal donc ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bunny Lake

Bunny Lake


Messages : 310
Date d'inscription : 04/06/2009

Service Après-Vente des Emissions Empty
MessageSujet: Re: Service Après-Vente des Emissions   Service Après-Vente des Emissions Icon_minitimeVen 12 Juin - 2:18

Inégal en effet. Mais j'avoue que la série reste sympathique, parce que le propos est tout sauf prétentieux.
J'avoue ma préférence pour Super Connard (parce que tout le monde a rencontré un Super Connard dans sa vie, et on l'a parfois été Laughing). Et puis Jean Bloguain (je ne sais pas l'orthographe exacte) qui me fait rire par sa nullité et sa joie enfantine de faire un bon mot...
Revenir en haut Aller en bas
Spielberg-Williams
Admin
Spielberg-Williams


Messages : 2167
Date d'inscription : 15/06/2008
Age : 33
Localisation : Antony (92)

Service Après-Vente des Emissions Empty
MessageSujet: Re: Service Après-Vente des Emissions   Service Après-Vente des Emissions Icon_minitimeLun 2 Nov - 22:36

J'avais pas répondu à ce sujet tiens bizarre...
Comme dit Niko c'est assez inégal... Soit c'est drolissime... soit c'est nullissime!
Mais ça reste assez sympa.

Allez voir Omar Sy dans "Micmacs à tire-larigot" il est géniaal!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://cinemania.forum-actif.net
Contenu sponsorisé





Service Après-Vente des Emissions Empty
MessageSujet: Re: Service Après-Vente des Emissions   Service Après-Vente des Emissions Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Service Après-Vente des Emissions
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cinémania - le cinéma dans tous ses états :: AUTOUR DU CINEMA :: SERIES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser