Cinémania - le cinéma dans tous ses états
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cinémania - le cinéma dans tous ses états

Forum sur le cinéma et son univers.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 Spielberg-Williams : mais qui est-il?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Spielberg-Williams
Admin
Spielberg-Williams


Messages : 2167
Date d'inscription : 15/06/2008
Age : 33
Localisation : Antony (92)

Spielberg-Williams : mais qui est-il? Empty
MessageSujet: Spielberg-Williams : mais qui est-il?   Spielberg-Williams : mais qui est-il? Icon_minitimeMar 1 Juil - 16:42

Pseudo: Spielberg-Williams
Prénom: Yoann
Activité: actuellement en Terminale L.

Pourquoi Spielberg-Williams? En référence au tandem Steven Spielberg et John Williams , le réalisateur et le compositeur inséparables!
J'ai depuis toujours une passion pour le cinéma et ce forum vise à la partager! J'apprécie tous les films même si je ne cache pas avoir un faible pour le cinéma américain et ses meilleures productions.
Mes réalisateurs préférés? Spielberg donc, Peter Jackson, Ridley Scott, Cédric Klapisch,Jean-Pierre Jeunet,Luc Besson,Jean-Jacques Annaud,...
Mon film préféré: "Le Seigneur des Anneaux" de P.Jackson qui représente pour moi le summum du divertissement tout en étant un pur chef d'oeuvre. Et aussi "Star Wars" de George Lucas,"King Kong" de P.Jackson,"Gladiator" de R.Scott .... et dans un tout autre registre "La Môme" d'Olivier Dahan.
Mon compositeur préféré: j'en ai 3 et je suis un inconditionnel de leur musique: John Williams ,Hans Zimmer et Howard Shore.
Revenir en haut Aller en bas
https://cinemania.forum-actif.net
Miss-Sparrow

Miss-Sparrow


Messages : 49
Date d'inscription : 08/07/2008
Age : 32

Spielberg-Williams : mais qui est-il? Empty
MessageSujet: Hum hum...   Spielberg-Williams : mais qui est-il? Icon_minitimeMar 8 Juil - 21:41

Activité: Actuellement en terminale L? Shocked
euh... t'exagère pas un peu?
D'accord, t'es plus en première depuis quelques jours, mais de là à dire que tu es en terminale! Tu pourré dire que ru es en Vacance Littéraire! Là, ça serai mieu... Enfin bref, passons.
Revenir en haut Aller en bas
http://maui78.skyblog.com
LuCie

LuCie


Messages : 138
Date d'inscription : 03/07/2008

Spielberg-Williams : mais qui est-il? Empty
MessageSujet: Re: Spielberg-Williams : mais qui est-il?   Spielberg-Williams : mais qui est-il? Icon_minitimeVen 11 Juil - 19:03

Klapisch,Jeunet, et La Môme... bien, biiien =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Spielberg-Williams : mais qui est-il? Empty
MessageSujet: Re: Spielberg-Williams : mais qui est-il?   Spielberg-Williams : mais qui est-il? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Spielberg-Williams : mais qui est-il?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Marek : mais qui n'est-il pas ?
» Miss-Sparrow? Mais c'est qui?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cinémania - le cinéma dans tous ses états :: GENERAL :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser