Cinémania - le cinéma dans tous ses états

Forum sur le cinéma et son univers.

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Mon petit forum

AuteurMessage
Bunny Lake

MessageSujet: Mon petit forum   Jeu 23 Juil - 15:28

J'en profite pour poster l'adresse de mon forum (enfin, c'est un forum qui avait été crée suite à la fermeture d'un autre forum, une longue histoire), chose que je ne fais jamais parce que je n'aime pas faire de la pub. Comme je n'en fais jamais, nous ne sommes pas nombreux, nous l'avions un peu abandonné suite à des "problèmes" personnels et puis, on m'a fait savoir qu'il fallait qu'il vive, donc moi j'y reviens...
C'est un forum, disons, généraliste, mais à l'esprit un peu ancien. Si je puis dire. En tous cas, c'est pour les rêveurs de tout poils.
Si jamais vous avez envie de voir ce qui s'y passe, si l'envie vous prend de vous inscire - on ne sait jamais, mais si c'est le cas, vous serez drôlement bien accueuillis ! - c'est par ici : http://dollhouse.xooit.fr/index.php
Revenir en haut Aller en bas
Spielberg-Williams
Admin

MessageSujet: Re: Mon petit forum   Jeu 23 Juil - 15:37

Ca m'a l'air tout à fait original...!
Je m'y baladerai un peu plus prochainement, promis! Et pourquoi pas m'y inscrire...
Voir le profil de l'utilisateur http://cinemania.forum-actif.net
Bunny Lake

MessageSujet: Re: Mon petit forum   Jeu 23 Juil - 15:40

C'est vrai qu'en ce moment il n'y a pas d'action sur le forum, mais je vais m'y atteler pour le faire revivre, et rappeller certains amis (ceux qui le peuvent)... en fait, c'est tellement compliqué qu'il me faudrait des pages et des pages pour expliquer pourquoi nous en sommes arrivés là.
De toute façon, si tu t'y inscris, il n'y a pas de règles réelles : tout le monde vient quand il veut et "parle" quand il le souhaite. Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mon petit forum   

Mon petit forum
Page 1 sur 1