Cinémania - le cinéma dans tous ses états

Forum sur le cinéma et son univers.

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Quel est le dernier film que vous avez vu?

Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26, 27  Suivant
AuteurMessage
Spielberg-Williams
Admin

MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Ven 15 Oct - 19:49

"Robin des Bois" de Ridley Scott.
CF ma critique dans le topic. Je maintiens. Eventuellement la note peut être rabaissée à 14, 14,5.
Ca reste du bon cinéma. Les scènes supplémentaires de la version longue sont très utiles selon moi!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://cinemania.forum-actif.net
Spielberg-Williams
Admin

MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Dim 17 Oct - 21:23

"The Social Network" de David Fincher. Un bon film.
Chronique prochainement.
TarantinoPhoenix
Admin

MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Jeu 21 Oct - 13:01

The Social Network également.
Conquis.
David Fincher est génial Very Happy

TarantinoPhoenix
Admin

MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Sam 23 Oct - 21:33

Les Petits Mouchoirs.

Assez bon film, même si je trouve que Canet joue trop la carte de l'émotion un peu forcée.
Les acteurs sont époustouflants (mention spéciale à François Cluzet et Marion Cotillard qui sont bluffants).

Spielberg-Williams
Admin

MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Dim 24 Oct - 22:18

"Les petits mouchoirs" de Canet. Rdv en salles.
Dandy Kaine

MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Jeu 28 Oct - 19:05

Wolfman : excellent film de loup Garou et Benicio Del Toro grand acteur.
Troupe d'Elite : Un film / Docu trés prenant avec un acteur principal trés talentueux.
Black Water : Film avec un croco ou le suspence et la tension est mise en avant, une musique des plus angoissante, un film réussit.
Doomsday : Un trés bon Neil Marshall, quelques chutes de tensions mais c'est réussit.
Spielberg-Williams
Admin

MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Sam 30 Oct - 0:03

Dandy Kaine a écrit:
Wolfman : excellent film de loup Garou et Benicio Del Toro grand acteur.
Troupe d'Elite : Un film / Docu trés prenant avec un acteur principal trés talentueux.
Black Water : Film avec un croco ou le suspence et la tension est mise en avant, une musique des plus angoissante, un film réussit.
Doomsday : Un trés bon Neil Marshall, quelques chutes de tensions mais c'est réussit.

Les deux premiers me tentent bien Wink J'en avais entendu parler à leur sortie et je n'avais pas pu les voir. En fait, je n'avais pas envie de payer un billet pour eux mais les voir en vidéo ne serait pas sans me déplaire...
Dandy Kaine

MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Sam 30 Oct - 20:19

Troupe d'Elite est assez directe, comme une suite d'un docu d'M6 dans les favelas mais qui retourne en arrière, le plus intéressant, c'est que l'acteur est tellement crédible que je crois que c'est un vrai capitaine de la BOPE. Ce film m'a plus énormément et la musique me reste en tête.

Pour Wolfman, j'ai pas compris les gens quand ils étaient déçu, surtout qu'est-ce qu'ils en voulaient?! oui c'est un peu long et la version du réal' a 17 minutes en plus mais c'est beau, une belle réalisation, la transformation est d'une crédibilité et d'une intensité puis Benicio Del Toro est talentueux. Une excellent histoire de loup garou, peut-être que les gens voulaient qu'il bouffe a tout va.
TarantinoPhoenix
Admin

MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Dim 31 Oct - 11:39

J'avais été déçu par Wolfman, je trouvais la tête du loup-garou ridicule, malgré une ambiance baroque très bien faite, et les acteurs (hormis Emily Blunt) très, très moyens (surtout Anthony Hopkins, que lui arrive-t-il?)

Dandy Kaine

MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Dim 31 Oct - 13:25

Faut pas exagéré, c'est l'un des meilleurs loup garoux du cinéma et Del Toro est excellent.

Vu I Sell The Dead avec Ron Perlman et Dominic Monaghan, bizarre et trés étrange, ça parle de morts vivant, infectés et E.T et bien plus, une oeuvre grandement sympathique.

Une vie inachevée, uune oeuvre dramatique de qualité, un quatuore d'acteurs de talents bien que Jennifer Lopez manque de charisme. Passé un agréable moment.
Spielberg-Williams
Admin

MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Dim 31 Oct - 23:30

Ron Perlman multiplie les rôles de ce type...^^

"Minority Report" de Spielberg. Première rencontre du maître avec Tom Cruise (l'expérience se renouvellera avec "La guerre des mondes" en 2005). Rencontre avec un autre maître de la SF sur le papier: Philip K.Dick.
J'avais vu ce film il y a très longtemps et j'avais été déçu. Mais je devais être trop jeune pour apprécier l'oeuvre car après ce second visionnage, je suis conquis! Sans doute pas le meilleur Spielberg mais un sacré bon film de genre, à l'écriture très exigeante, porteur d'une réflexion passionnante! Scénario soigné, interprétation haut de gamme, photographie splendide, réalisation renversante (et d'une sobriété spectaculaire très classe!)... Un des monuments SF des années 2000!
Dandy Kaine

MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Lun 1 Nov - 19:01

Les Nouveaux Barbares, un nanard certe, avec des bruitage d'une époque bien lointaine et des dialogues insipides mais les plans sont trés soignés.

A L'Intérieur, un beau film d'horreur Dramatique, une bien belle histoire, un conte macabre a la française, du grand art.

Ma Vie Pour La Tienne, Une Cameron Diaz étonnante, un casting réussi, une histoire prenante et assez triste qui poser des questions, un traitement de l'histoire bien venue, une grande réussite.
Spielberg-Williams
Admin

MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Jeu 4 Nov - 20:09

"Harry Potter and the half-blood prince" de David Yates... en VF... Une catastrophe... J'avais bien aimé le film en VOST mais là, la VF massacre tout et rend presque le film mauvais... Encore une preuve que les VF se font désormais au rabais. Seul Rogue garde une voix réussie!
Dandy Kaine

MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Jeu 4 Nov - 21:16

Jack Brooks tueur de monstre, le spitch en promettait des belles mais au final c'est décevant, pas mauvais mais c'est trés léger, Robert Englund et une fin bienvenue sauve la mise.

Megasnake : C'est simple, LE film que j'avais hâte de voir depuis un bon bout de temps mais au final il ne vaut pas mieux que Anaconda 4, pratiqement rien n'est maîtrisé alors que c'est signé Tibor Takacs, réalisateur habitué des petites productions animalière XXL.

Et hier soir Neuilly Sa Mère, ça joue des clichés tout en en faisant, quelques bonnes répliques, parfois l'humour balourd, surtout le passage Ramzy, il n'est pas drôle ce type, même dans des films il est aussi chiant que sur scène et puis le défilé de tête, c'est toujours aussi craignos, aux états -unis ils ont M.Whalberg, ici Eric et Ramsy : laclasse hein mais niveau apparition c'est sauvé par Josianne Balasko avec sa : Faut étudier pour réussir plus! au final c'est une comédie française asses réussi.
TarantinoPhoenix
Admin

MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Dim 7 Nov - 0:59

The Kids Are Alright.
Très bon film, malgré le fait que les clichés habituels ne sont pas évités.
Une troupe d'acteurs (Julianne Moore, Annette Benning et Mark Ruffalo notamment) absolument épatants.
J'espère qu'au moins un des trois sera nommé aux Oscar !
Donc, malgré ces quelques clichés, on évite de tomber dans le "happy end" auquel on pourrait s'attendre.
Bonne surprise en tout cas, et bon petit film indépendant comme je les aime Very Happy

Dernière édition par TarantinoPhoenix le Mer 10 Nov - 9:58, édité 1 fois
Spielberg-Williams
Admin

MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Dim 7 Nov - 23:25

"Wall-E" d'Andrew Stanton.
Un bijou d'animation... RDV dans le topic pour une critique plus complète. Un des joyaux de chez Pixar.
Dandy Kaine

MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Lun 8 Nov - 14:38

Deux jours a tuer : du grand art français, réalisation / histoire/ dialogues/ acteurs : tout est parfait.
Spielberg-Williams
Admin

MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Jeu 25 Nov - 23:57

"Marie-Antoinette" de Sofia Coppola. Déçu quand même...
"Toy Story 3" de Lee Unkrich.
Spielberg-Williams
Admin

MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Dim 28 Nov - 23:37

"Harry Potter et les reliques de la mort - partie 1" de David Yates.
RDV EN SALLES.
Dandy Kaine

MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Jeu 2 Déc - 13:29

Une nuit en enfer 2 et 3, moins mauvais que dans mes souvenir, voir même trés cool.
Spielberg-Williams
Admin

MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Sam 4 Déc - 19:43

"Coup de foudre à Notting Hill" de Richard Curtis.
Un monument de la comédie romantique. Un monument de la comédie anglaise.
Un duo étincelant: Julia Roberts/Hugh Grant.
Des seconds-rôles délirants (Spike!!!)
Une BO sympa.
Tout pour plaire!
C'est aussi pour moi le meilleur de Curtis car ses films suivants m'ont plutôt déçu ("Love actually", "Good morning england").
Dandy Kaine

MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Dim 5 Déc - 19:04

Vertige : Magnifique film d'horreur français.

The Town : trés bon polar, nouvelle bonne réalisation de Ben affleck prouvant qu'il est un réal' de qualité.
Spielberg-Williams
Admin

MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Dim 12 Déc - 17:45

"Peter Pan" de Clyde Geronimi, Wilfred Jackson et Hamilton Luske. (1953)
Un des plus grands classiques de Walt Disney et un monument de l'animation américaine.
Retour en enfance...
TarantinoPhoenix
Admin

MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Lun 13 Déc - 18:13

Machete, de Robert Rodriguez.
J'ai beaucoup aimé, bien mieux que Planète Terreur !

Spielberg-Williams
Admin

MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Lun 13 Déc - 20:59

TarantinoPhoenix a écrit:
Machete, de Robert Rodriguez.
J'ai beaucoup aimé, bien mieux que Planète Terreur !

Les critiques sont bonnes...
J'ai du mal avec le style Rodriguez. Mais pourquoi pas.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   

Quel est le dernier film que vous avez vu?
Page 25 sur 27Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26, 27  Suivant