Cinémania - le cinéma dans tous ses états
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cinémania - le cinéma dans tous ses états

Forum sur le cinéma et son univers.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Vos cinémas préférés

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Spielberg-Williams
Admin
Spielberg-Williams


Messages : 2167
Date d'inscription : 15/06/2008
Age : 33
Localisation : Antony (92)

Vos cinémas préférés Empty
MessageSujet: Vos cinémas préférés   Vos cinémas préférés Icon_minitimeDim 13 Déc - 18:18

Un topic pour parler de vos cinémas préférés...

Je vais parler de quelques cinés parisiens:

- UGC Ciné Cité les Halles:
Un des plus grands cinémas d'Europe avec une vingtaine de salles! Le cinéma a fait le pari audacieux de ne projeter que des films en version originale! Résultat: le multiplex le plus fréquenté d'Europe.
Les salles 10 et 6 sont des merveilles avec des gradins très inclinés qui garantissent un certain confort (pas de risque d'être gêné par un voisin de devant un peu trop grand).

- Pathé Wepler (Place Clichy):
La grande salle est vraiment très grande et spacieuse! Pour les autres salles, je ne les connais pas.
Inconvénient: la file d'attente se fait à l'extérieur. Bof quand il pleut...
Situation géographique pas des plus idéales.

-Gaumont Parnasse:
Un dédale de couloirs... Un cinéma assez grand avec une bonne déco et une salle de jeux.
Les grandes salles sont satisfaisantes mais les petites salles sont un peu trop... petites.^^

- UGC Odeon:
Petites salles. Programmation intéressante.

- UGC Normandie:
Sur les Champs-Elysées, ce cinéma est vraiment très chic avec une déco très glamour. Bois, poignées dorées...
Le prix est plus élevé que la moyenne en revanche.

- Les 3 Luxembourg:
Petites salles mais un certain confort. La programmation est intéressante.
En revanche, le personnel n'est pas vraiment aimable... (certains membres du forum confirmeront sans peine...^^)

-Le Bretagne (Montparnasse):
Un prix assez élevé pour un confort très médiocre. On lui préférera ses voisins Gaumont et UGC.

- UGC Montparnasse:
Salles classiques mais convenables. La déco est très sympa avec de superbes portraits d'acteurs/actrices.
Films en VF essentiellement, dommage.
Revenir en haut Aller en bas
https://cinemania.forum-actif.net
TarantinoPhoenix
Admin
TarantinoPhoenix


Messages : 624
Date d'inscription : 07/12/2008
Age : 32

Vos cinémas préférés Empty
MessageSujet: Re: Vos cinémas préférés   Vos cinémas préférés Icon_minitimeLun 14 Déc - 20:11

J'irai surement au cinéma UGC des Halles prochainement pour aller voir Avatar donc je vais tester, je pense, la grande salle Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Spielberg-Williams
Admin
Spielberg-Williams


Messages : 2167
Date d'inscription : 15/06/2008
Age : 33
Localisation : Antony (92)

Vos cinémas préférés Empty
MessageSujet: Re: Vos cinémas préférés   Vos cinémas préférés Icon_minitimeLun 14 Déc - 20:28

Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah!!!!!!!! affraid affraid affraid affraid affraid
Malheureux!!!!!!!!!!!!!!! Ne va pas voir "AVATAR" dans un UGC, ils ne sont pas équipés 3D!
Quitte à être sur Paris, je te conseille plutôt d'aller dans un Gaumont, un Pathé ou un MK2 pour le voir en 3D!
Enfin tu fais comme tu veux... Razz
Sinon la plus grande salle des Halles (1 si je ne m'abuse) n'est pas forcémment la meilleure... Je préfère les salles 10 et 6, nettement plus classes et impressionnantes. (quand je suis allé voir HP6 il y avait la marche impériale de Williams à fond...^^)
Revenir en haut Aller en bas
https://cinemania.forum-actif.net
jfby

jfby


Messages : 108
Date d'inscription : 09/12/2009

Vos cinémas préférés Empty
MessageSujet: Re: Vos cinémas préférés   Vos cinémas préférés Icon_minitimeMar 15 Déc - 0:45

Pour la plus grande je dirais que ça se joue entre la 1 et la 10. Parce que l'air de rien la 10 est immense. Maintenant, côté design et tout la 6 est la plus belle. La 10 est très sympa aussi.

L'UGC de la défense est pas mal, le cadre dans le Dôme. La salle 16 est sympa avec une impression d'être dans un bateau à l'extérieur.

Bon je suis très UGC, j'ai la carte UGC illimitée.
Revenir en haut Aller en bas
Spielberg-Williams
Admin
Spielberg-Williams


Messages : 2167
Date d'inscription : 15/06/2008
Age : 33
Localisation : Antony (92)

Vos cinémas préférés Empty
MessageSujet: Re: Vos cinémas préférés   Vos cinémas préférés Icon_minitimeMar 15 Déc - 0:49

Malheureusement l'UGC la Défense a fermé il y a quelques temps car il n'était pas assez rentable ou un truc comme ça...
Dommage, je crois qu'il était IMAX... Et c'était un peu plus pratique que Marne-la-vallée...
Revenir en haut Aller en bas
https://cinemania.forum-actif.net
jfby

jfby


Messages : 108
Date d'inscription : 09/12/2009

Vos cinémas préférés Empty
MessageSujet: Re: Vos cinémas préférés   Vos cinémas préférés Icon_minitimeMar 15 Déc - 0:55

Je suis allé y voir District 9 et la semaine dernière j'ai eu des alertes dessus, il a peut-être fermé un temps puis a été réouvert (je bosse pas loin de la défense donc parfois j'y vais en sortant du taf).

Par contre je ne sais pas s'il fait 3D. D'ailleurs Avatar y passe en avant première demain, mais à mon avis y a plus de place.
Revenir en haut Aller en bas
Spielberg-Williams
Admin
Spielberg-Williams


Messages : 2167
Date d'inscription : 15/06/2008
Age : 33
Localisation : Antony (92)

Vos cinémas préférés Empty
MessageSujet: Re: Vos cinémas préférés   Vos cinémas préférés Icon_minitimeMar 15 Déc - 1:00

Ah il a rouvert? Bah c'est cool ça! Very Happy
Par contre, vu que c'est un UGC, il ne peut pas être équipé 3D... No
Pour "Avatar", j'irai au Gaumont Champs-Elysées Marignan (3D). J'y suis jamais allé mais vu que c'est là que toutes les avants-premières se font je suppose qu'il est pas mauvais... Quelqu'un y est déjà allé?

NB: C'est là que Jon Landau (le producteur d'"Avatar") a présenté les premières images du film apparemment...
Revenir en haut Aller en bas
https://cinemania.forum-actif.net
Contenu sponsorisé





Vos cinémas préférés Empty
MessageSujet: Re: Vos cinémas préférés   Vos cinémas préférés Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos cinémas préférés
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cinémania - le cinéma dans tous ses états :: AUTOUR DU CINEMA :: Sondages et Débats-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser