Cinémania - le cinéma dans tous ses états
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cinémania - le cinéma dans tous ses états

Forum sur le cinéma et son univers.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 Newport Beach

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dandy Kaine

Dandy Kaine


Messages : 303
Date d'inscription : 22/12/2009
Age : 36
Localisation : Ploemel

Newport Beach Empty
MessageSujet: Newport Beach   Newport Beach Icon_minitimeSam 9 Jan - 14:03

Newport Beach



Newport Beach Second25



Casting :


Josh Schwartz : Créateur et McG : Créateur

Benjamin McKenzie Rôle : Ryan Atwood

Adam Brody Rôle : Seth Cohen


Peter Gallagher Rôle : Sandy Cohen

Kelly Rowan Rôle : Kirsten Cohen

Rachel Bilson Rôle : Summer Roberts

Melinda Clarke Rôle : Julie Cooper

Autumn Reeser Rôle : Taylor Townsend

Willa Holland Rôle : Kaitlin Cooper



Synopsis :

Lorsque Ryan arrive à Newport Beach, il est loin de se douter de ce qu'il attend. Située dans le plus riche comté de la Californie, l'Orange County, cette ville abrite les familles les plus aisées mais également les complots les plus meurtriers... Ryan devra se faire une place au milieu de tout ce beau monde et pourra compter sur son nouvel ami Seth, qui a lui aussi fort à faire avec la jolie Summer ...

Mon Avis :

Ca me fait bizarre d’apprécier cette série, moi fan de The Shield, New – York Unité Spécial, Braquo, sons of Anarchy, Dr Who, Dh House et Dr Who ainsi que Life, vous voyez le topo, loin de moi l’envie de voir un Les feux de l’amour en plus jeune mais j’ai été capté a un réveil de semaine a midi, rien a la télé mais par hasard je tombe dessus, le comble cette saleté m’empêche d’aller aux toilettes mais c’est que l’envie est pressante mais j’insiste pour voir ce qui se déroule, je raconte ma vie mais ceci n’est que le commencement, cet épisode je l’ai revu au moins trois fois par la suite, rien de spécial mais je re merci France 4 pour ses multi rediffusion, matin, après midi et soir, de bons acteurs, des histoires qui se renouvelles bien que le défaut soit que certains parents ressemblent plus aux grands frères / grandes sœurs mais passé ce petit problème on se laisse guidé par ces personnages sympathiques, mais diable encore une fois on nous sert la classe mannequin, il n’y a pas des laids chez les riches ? Enfin bref, le pecno est plutôt marrant, le gros dure affiche des problèmes et une sensibilité, tout autour de Ryan est flambant neuf mais en fait pleins de problèmes et l’intégration est dure, les stéréotypes sont placés pour être aussitôt envolés pour montrer des personnages de la vie de tous les jours ou qui pourraient existés, oui c’est humain, ils ont oubliés la froideurs de leurs aînés, ça doit être pour ça que je ne rate pas les rediffusions.

J'ai apprécier aussi le passage de Kevin Sorbo, Monsieur Hercule.

La musique aussi est sympa. Ca lance bien chaque épisode.

Revenir en haut Aller en bas
Spielberg-Williams
Admin
Spielberg-Williams


Messages : 2167
Date d'inscription : 15/06/2008
Age : 33
Localisation : Antony (92)

Newport Beach Empty
MessageSujet: Re: Newport Beach   Newport Beach Icon_minitimeSam 9 Jan - 14:18

Je suis pas fan de ce genre de séries et celle-là ne me tente absolumment pas... confused
Revenir en haut Aller en bas
https://cinemania.forum-actif.net
Dandy Kaine

Dandy Kaine


Messages : 303
Date d'inscription : 22/12/2009
Age : 36
Localisation : Ploemel

Newport Beach Empty
MessageSujet: Re: Newport Beach   Newport Beach Icon_minitimeSam 9 Jan - 14:32

Moi non plus mais je suis rester scotché. JE suis plus New-york et ses dérivés, The Shield et d'autre de ce genre mais la ça m'a plus.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Newport Beach Empty
MessageSujet: Re: Newport Beach   Newport Beach Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Newport Beach
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cinémania - le cinéma dans tous ses états :: AUTOUR DU CINEMA :: SERIES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser