Cinémania - le cinéma dans tous ses états
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cinémania - le cinéma dans tous ses états

Forum sur le cinéma et son univers.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Quel est votre site de vidéos préféré?

Aller en bas 
3 participants

Quel est votre site de vidéos préféré?
You Tube
Quel est votre site de vidéos préféré? Vote_lcap67%Quel est votre site de vidéos préféré? Vote_rcap
 67% [ 2 ]
Dailymotion
Quel est votre site de vidéos préféré? Vote_lcap33%Quel est votre site de vidéos préféré? Vote_rcap
 33% [ 1 ]
Total des votes : 3
 

AuteurMessage
Spielberg-Williams
Admin
Spielberg-Williams


Messages : 2167
Date d'inscription : 15/06/2008
Age : 33
Localisation : Antony (92)

Quel est votre site de vidéos préféré? Empty
MessageSujet: Quel est votre site de vidéos préféré?   Quel est votre site de vidéos préféré? Icon_minitimeLun 11 Jan - 16:57

Les deux sites s'affrontent. Si le site français (Dailymotion) peine à s'imposer au niveau mondial face au géant américain, filiale de Google (YouTube), il arrive à le talonner dans l'hexagone.

Quel est votre site préféré?

Pour ma part, c'est sans conteste Dailymotion.
Si YouTube est pratique pour chercher rapidement une petite vidéo (type bande annonce ou autres), le contenu est assez médiocre.
Dailymotion propose un véritable contenu éditorial, devenant presque une véritable chaine TV. Les vidéos créatives font légion, les films amateurs... On y retrouve beaucoup de grandes émissions radios et TV et même certains films puisque Dailymotion négocie avec les studios pour proposer du streaming légal.
La différence se voit dès la page d'accueil: YouTube propose les vidéos les plus populaires, Dailymotion propose les meilleures vidéos à travers une sélection.

Vive Dailymotion! cheers

Mais sinon, les deux sites se complètent pas trop mal.

A noter la nouvelle émission de Dailymotion: Politique à domicile, où des hommes politiques se retrouvent chez des français pour parler de divers sujets. N°1 avec Vincent Peillon (PS).
Si j'étais un peu sceptique sur le principe au départ, je trouve que c'est pas trop mal mené et plutôt intéressant, sans aucune langue de bois.

Dailymotion recevra désormais l'aide de l'Etat dans le cadre du grand emprunt lancé par le Président de la République, afin de sponsoriser les entreprises nationales de technologie qui innovent et pour défendre leur compétitivité.
Revenir en haut Aller en bas
https://cinemania.forum-actif.net
jfby

jfby


Messages : 108
Date d'inscription : 09/12/2009

Quel est votre site de vidéos préféré? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre site de vidéos préféré?   Quel est votre site de vidéos préféré? Icon_minitimeLun 11 Jan - 18:29

Pour moi c'est Megavideo tongue .
Mais clairement Dailymotion est mieux que youtube. Déjà au niveau de l'upload la limite est à 100 Mo pour dailymotion et 20 Mo pour youtube (ce qui explique les vids de qualités moyenne qu'on peut trouver). Du coup avec 100 Mo de limite de téléchargement on a de quoi faire venir.
Revenir en haut Aller en bas
GluPi




Messages : 40
Date d'inscription : 21/07/2010

Quel est votre site de vidéos préféré? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre site de vidéos préféré?   Quel est votre site de vidéos préféré? Icon_minitimeMer 21 Juil - 13:58

Youtube parce qu'on y trouve tout ce qu'on cherche, niveau musique en tout cas. Mais Dailymotion a des trucs que Youtube n'a pas, notamment au niveau des web séries et tout ça. Les deux ont leurs avantages. Mais je hais le lecteur Dailymotion d'aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
http://cinema-planet.forumactif.com
Spielberg-Williams
Admin
Spielberg-Williams


Messages : 2167
Date d'inscription : 15/06/2008
Age : 33
Localisation : Antony (92)

Quel est votre site de vidéos préféré? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre site de vidéos préféré?   Quel est votre site de vidéos préféré? Icon_minitimeMar 27 Juil - 11:19

GluPi a écrit:
Youtube parce qu'on y trouve tout ce qu'on cherche, niveau musique en tout cas. Mais Dailymotion a des trucs que Youtube n'a pas, notamment au niveau des web séries et tout ça. Les deux ont leurs avantages. Mais je hais le lecteur Dailymotion d'aujourd'hui.

Bien d'accord pour le lecteur Dailymotion!!! Evil or Very Mad
C'est sûrement à cause de lui que je n'ai toujours pas réussi à diffuser la vidéo numéro 2 des Cinemania Awards 2009 en plus...
Revenir en haut Aller en bas
https://cinemania.forum-actif.net
Contenu sponsorisé





Quel est votre site de vidéos préféré? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre site de vidéos préféré?   Quel est votre site de vidéos préféré? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel est votre site de vidéos préféré?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cinémania - le cinéma dans tous ses états :: AUTOUR DU CINEMA :: Sondages et Débats-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser