Cinémania - le cinéma dans tous ses états
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cinémania - le cinéma dans tous ses états

Forum sur le cinéma et son univers.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 La Momie : la tombe de l'Empereur Dragon

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Ace

Ace


Messages : 127
Date d'inscription : 10/07/2008
Localisation : Fait marcher ton imagination!;)

La Momie : la tombe de l'Empereur Dragon Empty
MessageSujet: La Momie : la tombe de l'Empereur Dragon   La Momie : la tombe de l'Empereur Dragon Icon_minitimeJeu 31 Juil - 22:07

La Momie : la tombe de l'Empereur Dragon





La Momie : la tombe de l'Empereur Dragon 18959942


Film de: Rob Cohen
Avec: Brendan Fraser,Jet Li,Maria Bello,Michelle Yeoh,John Hannah,Luke Ford...
Film américain
Durée: 2H
Scénario: Alfred Gough, Miles Millar
Musique: Randy Edelman
Sortie Prévue: 6 août 2008


Synopsis:(allocine)
Le troisième épisode de la saga La Momie nous transporte cette fois en Asie pour une nouvelle aventure qui verra Rick O'Connell et les siens livrer un combat sans merci à l'Empereur Dragon. Des catacombes de la Chine antique aux sommets de l'Himalaya, l'explorateur intrépide, son jeune fils Alex, sa femme Evelyn et son beau-frère Jonathan affronteront la Momie ressuscitée du plus cruel conquérant de Chine.
Victimes d'une sorcière maléfique, l'Empereur Dragon et ses 5000 soldats ont été relégués pour l'éternité dans les limbes. L'immense armée de terre cuite reposera ainsi durant 2000 ans, oubliée de tous, jusqu'à ce qu'Alex commette l'erreur de réveiller son chef. Pour éviter une vague de méfaits, Rick devra appeler à la rescousse les seules personnes plus habiles que lui à combattre les morts-vivants : sa propre famille...



Site Officiel:
http://www.themummy.com/

Bande annonce:



Franchement ce troisième opus m'emballe assez je dois dire.Certe Le retour de la momie était d'une nullité affligeante mais celui ci est différent et paraît beaucoup mieux réussi!!Comme vous avez du le remarquer Rachel Weisz brille par son absence, ce qui est dommage car perso je l'aimais bien dans ce rôle.Mais bon, donnons sa chance à Maria Bello qui j'en suis sûre est très bonne dans ce film.Mais le plus important c'est que John Hannah alias "Jonathan" fait parti de l'aventure et ça c'est déjà une bonne nouvelle je trouve!!
Revenir en haut Aller en bas
Spielberg-Williams
Admin
Spielberg-Williams


Messages : 2167
Date d'inscription : 15/06/2008
Age : 33
Localisation : Antony (92)

La Momie : la tombe de l'Empereur Dragon Empty
MessageSujet: Re: La Momie : la tombe de l'Empereur Dragon   La Momie : la tombe de l'Empereur Dragon Icon_minitimeVen 1 Aoû - 11:33

Alors moi il ne me tente pas du tout... Les effets-spéciaux ont l'air d'être au top mais l'humour bien lourd et le scénario affligeant.
C'est la suite commerciale par excellence (toutes les suites le sont mais celle là encore plus!). Les acteurs n'ont pas l'air très inspirés, Brendan Fraser en tête. Mais bon... si tu le vois tu nous diras ton avis...
Revenir en haut Aller en bas
https://cinemania.forum-actif.net
Ace

Ace


Messages : 127
Date d'inscription : 10/07/2008
Localisation : Fait marcher ton imagination!;)

La Momie : la tombe de l'Empereur Dragon Empty
MessageSujet: Re: La Momie : la tombe de l'Empereur Dragon   La Momie : la tombe de l'Empereur Dragon Icon_minitimeVen 1 Aoû - 14:24

Y a pas de problème moi c'est sur j'irai le voir!!Bien sur qu'il ne va pas être aussi bon que le premier opus mais en même temps il ne peut pas être pire que le deuxième!!lol Je pense que malgré quelques lourdeur il peut s'avérer être un bon divertissement et je n'en demande pas plus!!C'est clair que ce ne sera pas un chef d'oeuvre et je ne pense pas non plus qu'il sera nominé aux oscars mais au moment que je passe un bon petit moment ça me va!Wink
Revenir en haut Aller en bas
Spielberg-Williams
Admin
Spielberg-Williams


Messages : 2167
Date d'inscription : 15/06/2008
Age : 33
Localisation : Antony (92)

La Momie : la tombe de l'Empereur Dragon Empty
MessageSujet: Re: La Momie : la tombe de l'Empereur Dragon   La Momie : la tombe de l'Empereur Dragon Icon_minitimeVen 1 Aoû - 18:34

C'est le but du film de toute façon : passer un bon moment. Je ne serai pas contre le voir un jour à la télé ou en dvd mais je ne me déplacerai pas au ciné(je déménage le jour de la sortie de toute façon^^). Et puis vu la fillmographie du réalisateur Rob Cohen ("Fast and Furious", "XXX"...)... Enfin tu nous diras ça dans une super critique... Wink
Je préfère garder mes sous pour "The Dark Knight" ou "Star Wars The Clone Wars"... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://cinemania.forum-actif.net
Ace

Ace


Messages : 127
Date d'inscription : 10/07/2008
Localisation : Fait marcher ton imagination!;)

La Momie : la tombe de l'Empereur Dragon Empty
MessageSujet: Re: La Momie : la tombe de l'Empereur Dragon   La Momie : la tombe de l'Empereur Dragon Icon_minitimeVen 1 Aoû - 18:42

c'est clair que ce mois ci les bons films ce bouscule!!lol Je vais devoir mettre de l'argent de côté si je veux tous les voir!: )
Revenir en haut Aller en bas
Amélie P.

Amélie P.


Messages : 28
Date d'inscription : 08/07/2008
Age : 32

La Momie : la tombe de l'Empereur Dragon Empty
MessageSujet: Re: La Momie : la tombe de l'Empereur Dragon   La Momie : la tombe de l'Empereur Dragon Icon_minitimeVen 1 Aoû - 20:01

Mais même si je suis sure qu'il va etre moins bon que les deux premiers, j'irai le voir, parce que j'ai adoré les deux premiers, grande fan j'adore l'histoire, Brendan Fraser Very Happy (ouii je sais!), l'humour et tout. Bref a mettre dans la liste des préférés je crois.
En revanche ils ont changé l'actrice de la mère et cela m'a perturbé lors de la bande-annonce, c nul ca ! Sad

aller go

Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Amélie P.

Amélie P.


Messages : 28
Date d'inscription : 08/07/2008
Age : 32

La Momie : la tombe de l'Empereur Dragon Empty
MessageSujet: Re: La Momie : la tombe de l'Empereur Dragon   La Momie : la tombe de l'Empereur Dragon Icon_minitimeMar 12 Aoû - 11:10

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah, Yoann court, vole le voir, il est Juste Enormissime, aussi bon que les premiers, et je suis exigeante en matière de suite de films Very Happy.
Encore une fois Brendan Fraser à tomber par terre, toujours aussi drole, peut-etre un peu moins que les précédents, mais GENIAL ! ^^

J'adore

Gros coup de foudre sur ces films (L)

Like a Star @ heaven bise à tous!
Revenir en haut Aller en bas
Ace

Ace


Messages : 127
Date d'inscription : 10/07/2008
Localisation : Fait marcher ton imagination!;)

La Momie : la tombe de l'Empereur Dragon Empty
MessageSujet: Re: La Momie : la tombe de l'Empereur Dragon   La Momie : la tombe de l'Empereur Dragon Icon_minitimeMar 12 Aoû - 13:12

Tu as de la chance de l'avoir vu moi il ne passe pas dans ma ville!Sad
Revenir en haut Aller en bas
Amélie P.

Amélie P.


Messages : 28
Date d'inscription : 08/07/2008
Age : 32

La Momie : la tombe de l'Empereur Dragon Empty
MessageSujet: Re: La Momie : la tombe de l'Empereur Dragon   La Momie : la tombe de l'Empereur Dragon Icon_minitimeMer 13 Aoû - 15:48

Héhé, attends je t'explique.. je suis en Angleterre actuellement donc je ne sais pas sil est sorti en France encore.. ? aucun idée, mais en tout cas si tu peux aller sur Paris ou ailleurs (je ne sais pas ou tu habites), Fonce pcq il est Excellent!

Like a Star @ heaven la bise
Revenir en haut Aller en bas
Ace

Ace


Messages : 127
Date d'inscription : 10/07/2008
Localisation : Fait marcher ton imagination!;)

La Momie : la tombe de l'Empereur Dragon Empty
MessageSujet: Re: La Momie : la tombe de l'Empereur Dragon   La Momie : la tombe de l'Empereur Dragon Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 1:45

Oui il est sortie presque en même temps qu'en Angleterre.T'inquiète je vais tout faire pour le voir!!!enfin j'espère...
Revenir en haut Aller en bas
Spielberg-Williams
Admin
Spielberg-Williams


Messages : 2167
Date d'inscription : 15/06/2008
Age : 33
Localisation : Antony (92)

La Momie : la tombe de l'Empereur Dragon Empty
MessageSujet: Re: La Momie : la tombe de l'Empereur Dragon   La Momie : la tombe de l'Empereur Dragon Icon_minitimeDim 24 Aoû - 23:42

Tu es la première à me dire ça Amélie! La totalité des échos que j'ai eu du film confirme ce que je craignais: film commercial à grands renforts d'effets spéciaux sans aucun intérêt et scénario ridicule. Mais bon je le verrai peut-être un jour à la télé... Je préfère quand même revoir "The Dark Knight" en VO sous titrée...^^
Revenir en haut Aller en bas
https://cinemania.forum-actif.net
Ace

Ace


Messages : 127
Date d'inscription : 10/07/2008
Localisation : Fait marcher ton imagination!;)

La Momie : la tombe de l'Empereur Dragon Empty
MessageSujet: Re: La Momie : la tombe de l'Empereur Dragon   La Momie : la tombe de l'Empereur Dragon Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 13:55

Moi c'est le contraire je n'entends que des choses positives sur ce film!lol Il est vrai qu'il ne brille pas par son scénario mais que c'est un film tout à fait regardable et très sympathique.Mais malheureusement je n'ai pas pu le voir il ne passe toujours pas dans ma ville!
Revenir en haut Aller en bas
CokieForever
Admin
CokieForever


Messages : 249
Date d'inscription : 03/07/2008
Age : 32
Localisation : N'importe où

La Momie : la tombe de l'Empereur Dragon Empty
MessageSujet: Re: La Momie : la tombe de l'Empereur Dragon   La Momie : la tombe de l'Empereur Dragon Icon_minitimeVen 28 Nov - 1:48

Perso ce genre de truc ne m'intéresse pas vraiment xDD
Je n'ai pas vraiment aimé les deux premiers opus (bon d'accord j'étais petit le premier m'avait flanqué la frousse un truc de dingue... mais quand même =P) et celui-là ne me tente pas ^^
Si un jour tu le vois Ace on attend ta critique !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
TarantinoPhoenix
Admin
TarantinoPhoenix


Messages : 624
Date d'inscription : 07/12/2008
Age : 32

La Momie : la tombe de l'Empereur Dragon Empty
MessageSujet: Re: La Momie : la tombe de l'Empereur Dragon   La Momie : la tombe de l'Empereur Dragon Icon_minitimeDim 7 Déc - 16:43

J'ai beaucoup aimé les deux premiers, mais j'ai été très déçu par cette suite ... En plus la nouvelle Evelyne est nulle silent
Et puis bo, leur fils qui passe de 6 ans à 20 ans, les parents qui paraissent encore plus jeunes ... Pas vraiment crédible ^^


Dernière édition par TarantinoPhoenix le Jeu 3 Déc - 23:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
CokieForever
Admin
CokieForever


Messages : 249
Date d'inscription : 03/07/2008
Age : 32
Localisation : N'importe où

La Momie : la tombe de l'Empereur Dragon Empty
MessageSujet: Re: La Momie : la tombe de l'Empereur Dragon   La Momie : la tombe de l'Empereur Dragon Icon_minitimeDim 7 Déc - 23:27

Lol ok c'est mort, je le verrais jamais xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Momie : la tombe de l'Empereur Dragon Empty
MessageSujet: Re: La Momie : la tombe de l'Empereur Dragon   La Momie : la tombe de l'Empereur Dragon Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Momie : la tombe de l'Empereur Dragon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cinémania - le cinéma dans tous ses états :: AUTRES FILMS :: Aventure/Action-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser