Cinémania - le cinéma dans tous ses états
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cinémania - le cinéma dans tous ses états

Forum sur le cinéma et son univers.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 Coup de Gueule contre UGC !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Photo-cinéaste




Messages : 13
Date d'inscription : 23/01/2010

Coup de Gueule contre UGC ! Empty
MessageSujet: Coup de Gueule contre UGC !   Coup de Gueule contre UGC ! Icon_minitimeJeu 28 Jan - 16:32

!Coup de Gueule contre UGC !


Tout ça pour une histoire de sandwich non-UGC

Cliquez sur le lien
Revenir en haut Aller en bas
jfby

jfby


Messages : 108
Date d'inscription : 09/12/2009

Coup de Gueule contre UGC ! Empty
MessageSujet: Re: Coup de Gueule contre UGC !   Coup de Gueule contre UGC ! Icon_minitimeJeu 28 Jan - 18:11

Oh punaise, un crétin de vigile qui a voulu faire un excès de zèle !!! Je savais qu'on ne pouvait pas ... d'ailleurs il n'y a écrit nul part à l'entrée (à la validation des billets) que c'est interdit aux halles, à Bercy et à la Défense oui mais pas aux Halles ce qui est somme toute limite juridiquement, je pense que LUI peut porter plainte contre eux, j'espère qu'il fera d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Photo-cinéaste




Messages : 13
Date d'inscription : 23/01/2010

Coup de Gueule contre UGC ! Empty
MessageSujet: Re: Coup de Gueule contre UGC !   Coup de Gueule contre UGC ! Icon_minitimeJeu 28 Jan - 19:11

Porte plainte ne lui reviendrais qu'a perdre un peu d'argent en payant un avocat ! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Photo-cinéaste




Messages : 13
Date d'inscription : 23/01/2010

Coup de Gueule contre UGC ! Empty
MessageSujet: Re: Coup de Gueule contre UGC !   Coup de Gueule contre UGC ! Icon_minitimeVen 29 Jan - 5:28

Voici un des commentaires qu'une personne présente à la soirée a posté sur mon blog !


Citation :
Je viens de tomber sur votre article. j'étais moi même présent ce soir là dans la salle no9 et j'ai put être témoin de la sorti musclé de l'homme au sandwich.
Le plus ridicule c'est la suite. Une fois que l'homme au sandwich a été mis dehors quelques personnes dont moi même somme sorti de la salle pour le soutenir. Alors que nous cherchions juste à discuter pour qu'on foute la paix à ce monsieur, une quinzaine de policier sont arrivés en renfort. Tout ca pour un sandwich. Et la pauvre directrice de l'UGC se planquant derrière ses vigiles qui se contentait de répéter "c'est le règlement". toute cette histoire est ridicule puisqu'au final si on avait laissé ce monsieur manger son sandwich tout le monde auraient pu voir le film tranquillement ce qui n'a pas été le cas hier soir.

Révoltant !
Revenir en haut Aller en bas
Spielberg-Williams
Admin
Spielberg-Williams


Messages : 2167
Date d'inscription : 15/06/2008
Age : 33
Localisation : Antony (92)

Coup de Gueule contre UGC ! Empty
MessageSujet: Re: Coup de Gueule contre UGC !   Coup de Gueule contre UGC ! Icon_minitimeVen 29 Jan - 17:00

affraid affraid affraid

J'avoue que c'est assez effrayant... Un tel déploiement de force... pour ça !
A mon avis, il peut obtenir un dédommagement... J'espère au moins le remboursement de sa place!
C'est stupide en plus, à partir du moment où il a proposé de le ranger dans son sac l'incident était clos. N'importe quel spectateur a le droit d'avoir dans son sac de la nourriture extérieure au cinéma si il ne la consomme pas dans l'enceinte de l'UGC.

Sinon j'ai toujours apprécié l'UGC des Halles (sauf quand ils ont enlevé le court-métrage avant "Là-haut").
Revenir en haut Aller en bas
https://cinemania.forum-actif.net
Spielberg-Williams
Admin
Spielberg-Williams


Messages : 2167
Date d'inscription : 15/06/2008
Age : 33
Localisation : Antony (92)

Coup de Gueule contre UGC ! Empty
MessageSujet: Re: Coup de Gueule contre UGC !   Coup de Gueule contre UGC ! Icon_minitimeJeu 11 Fév - 0:10

Nouvel incident du même type à l'UGC Ciné Cité les Halles:

http://www.leparisien.fr/paris-75/paris-descente-de-police-dans-un-cinema-pour-une-fillette-05-02-2010-804963.php

Je trouve stupide la réaction du cinéma, et ce, dans les deux affaires.
Même si je trouve que voir un film au cinéma avant 3 ans est prématuré (et gênant dans 90% des cas pour le reste du public), ce type de méthodes est révoltant. L'excès de zèle est un fait qui est trop récurent ces temps-ci... Il y a manifestement un problème dans les méthodes de la police (l'actualité récente ne me contredira pas...).
Inquiétant.
Revenir en haut Aller en bas
https://cinemania.forum-actif.net
Contenu sponsorisé





Coup de Gueule contre UGC ! Empty
MessageSujet: Re: Coup de Gueule contre UGC !   Coup de Gueule contre UGC ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Coup de Gueule contre UGC !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le streaming: pour ou contre
» Pour ou contre les remakes?
» Pour ou Contre voir un film en VO?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cinémania - le cinéma dans tous ses états :: AUTOUR DU CINEMA :: NEWS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser