Cinémania - le cinéma dans tous ses états
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cinémania - le cinéma dans tous ses états

Forum sur le cinéma et son univers.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 100 Jours Avec Monsieur Arrogant

Aller en bas 
AuteurMessage
Dandy Kaine

Dandy Kaine


Messages : 303
Date d'inscription : 22/12/2009
Age : 36
Localisation : Ploemel

100 Jours Avec Monsieur Arrogant Empty
MessageSujet: 100 Jours Avec Monsieur Arrogant   100 Jours Avec Monsieur Arrogant Icon_minitimeMar 2 Nov - 21:07

Réalisation Shin Dong-yeop

100 Jours Avec Monsieur Arrogant 3809572

Ha Ji-won , Kim Jae-won , Kim Tae-hyun, Han Min , Yong Seon-hee et Hong Ji-young

Scénario: Shin Dong-yeop
Photographie: Hwang Cheol-hyeon
Montage: Ko Im-pyo
Musique : Jo Byeong-seok
Durée: 95 minutes
Sortie: Corée du Sud 16 janvier 2004

Résumer :

Ha-young, jeune lycéenne insouciante, cause un accident de voiture. Comme elle ne peut pas payer les réparations, le propriétaire lui demande de devenir son esclave pour une durée de cent jours.

Mon avis :

Je regarde très peu les films du cinéma Sud Coréen pourtant ils en sortent des perles, a la volée, The Last Day, The Host ou bien le très beau polar Sur La Trace du Serpent, a rajouté pour ma part 100 jours avec Monsieur Arrogant, titre bizarre qui m’a attiré, l’histoire par la suite m’avait l’air bien loufoque mais m’intriguais, l’humour est moins lourd que d’habitude et c’est souvent réussi au niveau des scènes drôles, les rêves de la fille sont vraiment farfelues.
C’est sympa le vrai thème de l’histoire, l’entré dans le monde de l’âge adulte, du lycée a l’université a travers une histoire d’amour, ça ne plombe a aucun moment dans la niaiserie vu que le « couple » s’envoie des coups tordues la plupart du temps, on passe facilement de la franche rigolade au drame et de niveau a la rigolade, sur un ton léger et sérieux, ça alterne subtilement, au final 100 Jours avec Monsieur Arrogant est une très belle comédie romantique.



Revenir en haut Aller en bas
 
100 Jours Avec Monsieur Arrogant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les transformations de Monsieur Depp
» Nos jours heureux
» (500) jours ensemble
» Les trois jours du Condor

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cinémania - le cinéma dans tous ses états :: AUTRES FILMS :: Comédie/Comédie dramatique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser