Cinémania - le cinéma dans tous ses états

Forum sur le cinéma et son univers.
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Skyline

Aller en bas 
AuteurMessage
Dandy Kaine

avatar

Messages : 303
Date d'inscription : 22/12/2009
Age : 30
Localisation : Ploemel

MessageSujet: Skyline   Mar 21 Déc - 18:15

Réalisé par Colin Strause, Greg Strause



Avec Eric Balfour, Scottie Thompson et, David Zayas.
Scénario de Joshua Cordes et Liam O’Donnell

Long-métrage américain .
Genre : Science fiction , Thriller
Durée : 01h33min
Sortie en décembre 2010

Synopsis :

Après une soirée bien arrosée, un groupe d'amis est réveillé par d'étranges lumières dans le ciel. Ils découvrent avec horreur de gigantesques vaisseaux extraterrestres surplombant les métropoles du monde entier. De puissantes sources lumineuses semblent aspirer les hommes par milliers... La stupeur passée, la fuite et la résistance s'organisent. L'humanité est-elle condamnée à disparaître ?

Mon Avis :

La suite c'est pour quand?
J'ai littéralement adoré, David Zayas alterne les grands projets, Dexter, Expendables et maintenant le génial Skyline, Gros casting, Eric Balfour ( Hellride, une nouvelle tête d'affiche des Séries B d'action et d'horreur) et Donal Faison ( Scrubs).
Le film condamne le pêcher :
Spoiler:
 
, ça m'a aussi fait penser a Alerte Cobra a ce moment, faut voir toutes les belles caisses qui y passent et j'ai bien aimé le truc : les pauvres survivent dans un hôtel de riche!
Au début je craignais un truc foireux vu par la caméra de grand mère filmé "a vif" mais que nenni, c'est bien filmé, on est dans l'action, au tempo avec les personnages et quand c'est banal, on accélère, les créatures sont quand a elles bien faites, les vaisseaux et tout ce qui avec grandement crédibles, très bien intégré, franchement le combat vu par le truc pour regarder par la fenêtre m'a plus passionné que Independance day par exemple, ça cartonne pas mal, et ce qui est bien, ici on ne nous offre pas de héros, on le sait que les protagonistes principaux se dirigent vers leurs fins et on " enfin moi" je m'inquiétais pour l'héroïne puis arrive le final, ah oui, j'ai oublié de parler des maquillages, vraiment une bonne idée la transformation quand les gens vont au devant des lumières bleus, revenons au combat "final", il manque un peu de lisibilité puis vivement le prochain opus.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Skyline
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cinémania - le cinéma dans tous ses états :: LES FILMS DANS L'ACTUALITE :: En salles-
Sauter vers: