Cinémania - le cinéma dans tous ses états
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cinémania - le cinéma dans tous ses états

Forum sur le cinéma et son univers.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 The Tree of Life

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Spielberg-Williams
Admin
Spielberg-Williams


Messages : 2167
Date d'inscription : 15/06/2008
Age : 33
Localisation : Antony (92)

The Tree of Life Empty
MessageSujet: The Tree of Life   The Tree of Life Icon_minitimeLun 27 Déc - 20:36

The Tree of Life Tree%2Bof%2BLife%2BMovie%2BPoster

Un film de Terrence Malick.
Avec: Brad Pitt, Sean Penn, Jessica Chastain, Fiona Shaw, Tori Ramert, Michael Showers...
Scénario: Terrence Malick.
Musique: Alexandre Desplat.
Photo: Emmanuel Lubezki.
Prod: River Road Entertainement / Plan B
Distrib: EuropaCorp.
Origine: Royaume-Uni / Inde.
Durée: Drame/Aventure/Fantastique.
SORTIE EN MAI 2011.


SYNOPSIS:

Texas, fin des années 60, Jack l'aîné d'une fratrie de trois, vient de perdre son frère cadet, RL. Devant cette fatalité de la vie, Jack se souvient de son enfance, des doux moments où il était encore le seul fils, grandissant dans la félicité procurée par l'amour inconditionnel de sa mère. La travée de la mémoire s'ouvre... et tout lui revient... les petits frères qui mobilisent l'attention de la mère, la discipline d'un père absent et autoritaire. Jack se laisse envahir par les souvenirs du passé et c'est ainsi qu'au gré de ses expériences, de son parcours initiatique, et au rythme de la perte progressive de ses illusions et de son innocence, nous explorons le cycle de la vie qui n'en finit plus de tourner autour de nous et qui nous précipite tantôt vers le bonheur tantôt vers le drame. The Tree of Life nous propose une profonde réflexion sur le sens de l'aventure humaine.

BANDE ANNONCE (VOST):


Le nouveau film de Terrence Malick, six ans après "Le nouveau monde". Le réalisateur aime prendre son temps et en quarante ans de carrière, "The Tree of Life" n'est que son sixième film...
Son style très contemplatif fait que son oeuvre est parfois difficile à appréhender. Je ne me base là que sur l'avis général car n'ayant vu que "Le nouveau monde" je ne peux me permettre de juger (je l'avais peu apprécié mais il faut que je vois "La ligne rouge"!).
"The Tree of Life" me rend curieux.

En bonus, l'autre affiche du film:

The Tree of Life PHOTO-Tree-of-Life-le-poster-Brad-Pitt-lit-l-avenir-dans-les-lignes-d-un-pied_image_article_portrait_new
Revenir en haut Aller en bas
https://cinemania.forum-actif.net
TarantinoPhoenix
Admin
TarantinoPhoenix


Messages : 624
Date d'inscription : 07/12/2008
Age : 32

The Tree of Life Empty
MessageSujet: Re: The Tree of Life   The Tree of Life Icon_minitimeSam 15 Jan - 16:12

Je suis curieux quant à ce film, avec Sean Penn et Brad Pitt en tête d'affiche, quel casting!
Revenir en haut Aller en bas
 
The Tree of Life
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cinémania - le cinéma dans tous ses états :: LES FILMS DANS L'ACTUALITE :: Prochainement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser