Cinémania - le cinéma dans tous ses états
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cinémania - le cinéma dans tous ses états

Forum sur le cinéma et son univers.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 Koizumi débarque :face:

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Koizumi




Messages : 1
Date d'inscription : 29/11/2008

Koizumi débarque :face: Empty
MessageSujet: Koizumi débarque :face:   Koizumi débarque :face: Icon_minitimeSam 29 Nov - 20:30

Hello le peuple Very Happy
J'ai été conseillé par notre ami Cokie de venir prendre part à ce forum ^^ Me voici donc en gros, pour ne par copier sur Coke x) :
Je viens d'un village un peu pommé a coté d'Ablis (vous voyez pas? euh à coté de St Arnoult..? Sonchamps? Rambouillet quoi xD), je suiis en TS1 à Bascan option SSI donc ^^
J'adore les films d'animation (genre Nemo.. non quand même pas mais Madagascar, l'age de glace <3 ..) et aussi les films tirés d'un livre Razz [[ Et aussi les anime car chu une fan de culture japonaise niéé >.< ]]
Bref ^.^ Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Niko

Niko


Messages : 180
Date d'inscription : 01/08/2008
Age : 32
Localisation : Devant un écran, me semble-il...

Koizumi débarque :face: Empty
MessageSujet: Re: Koizumi débarque :face:   Koizumi débarque :face: Icon_minitimeSam 29 Nov - 20:52

Sonchamp je connais moi :p

On va faire simple: bienvenue parmi nous xD
Revenir en haut Aller en bas
Spielberg-Williams
Admin
Spielberg-Williams


Messages : 2167
Date d'inscription : 15/06/2008
Age : 33
Localisation : Antony (92)

Koizumi débarque :face: Empty
MessageSujet: Re: Koizumi débarque :face:   Koizumi débarque :face: Icon_minitimeSam 29 Nov - 21:12

Koizumi débarque :face: 92553 Koizumi débarque :face: 92553 Koizumi débarque :face: 92553 Koizumi débarque :face: 92553

UN NOUVEAU MEMBRE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Bienvenue 100000000000000000000000000 fois!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
(heu... nathaniel, c'est toi?.... Ah non! Je viens de regarder dans le panneau d'admin... Je connais ton adresse! D'ailleurs l'autre fois je suis tombé dessus et je trouvais pas qui c'était! Mais qui es-tu???^^)

Alors j'espère que tu te plairas au sein de notre petite communauté cinéma!
N'hésites pas à participer à tous les sujets! Et n'oublies pas de voter aux Cinemania Awards! (quand ce sera organisé...^^)

Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Bon faut que je calme ma joie moi...^^
Revenir en haut Aller en bas
https://cinemania.forum-actif.net
CokieForever
Admin
CokieForever


Messages : 249
Date d'inscription : 03/07/2008
Age : 32
Localisation : N'importe où

Koizumi débarque :face: Empty
MessageSujet: Re: Koizumi débarque :face:   Koizumi débarque :face: Icon_minitimeDim 30 Nov - 0:18

Héhé Bienvenue parmi nous aussi !! On repasse à quinze les gens c'est un grand jour !!!
cheers
On va pouvoir faire la fête ^^
Ha moi je sais qui c'est mais je vous le dirais pas mdr ^^ la personne en question le dira elle-même si elle le veut ^^
En attendant je te conseille de visiter un peu partout le nombre de sujets différents est délirant ici
Et si tu veux parler d'un film que tu as adoré (ou détesté !) hésite pas pour ma part j'en ai pas mal mais je manque de temps xD

Voilà voilà !!! et fais de la pub on en a besoin =P
Revenir en haut Aller en bas
LuCie

LuCie


Messages : 138
Date d'inscription : 03/07/2008

Koizumi débarque :face: Empty
MessageSujet: Re: Koizumi débarque :face:   Koizumi débarque :face: Icon_minitimeVen 5 Déc - 21:07

Bienvenuuue =) =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Koizumi débarque :face: Empty
MessageSujet: Re: Koizumi débarque :face:   Koizumi débarque :face: Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Koizumi débarque :face:
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cinémania - le cinéma dans tous ses états :: GENERAL :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser