Cinémania - le cinéma dans tous ses états
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cinémania - le cinéma dans tous ses états

Forum sur le cinéma et son univers.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 CokieForever : pas grand chose à dire mais je me présente quand même =P

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
CokieForever
Admin
CokieForever


Messages : 249
Date d'inscription : 03/07/2008
Age : 32
Localisation : N'importe où

CokieForever : pas grand chose à dire mais je me présente quand même =P Empty
MessageSujet: CokieForever : pas grand chose à dire mais je me présente quand même =P   CokieForever : pas grand chose à dire mais je me présente quand même =P Icon_minitimeVen 4 Juil - 13:48

Bah voilà moi c'est Cokie ^^

En réalite c'est Quoc-Nam, d'origine vietnamienne, actuellement en terminale S, spécialité sciences de l'ingénieur, au lycée Louis Bascan. Donc pas du tout littéraire à la base xD. Mais ca ne m'empêche pas d'aimer le cinéma et tout ce qui va avec !!
"Cokie" n'a rien à voir avec un acteur, auteur, réalisateur quelconque, c'est juste un surnom qu'on m'a donné en seconde, et c'est moi qui ai rétabli l'orthographe qui partait vraiment n'importe comment ^^
Donc voilà vous savez tout =)

Ah au fait, juste comme ça : c'est moi qui ai fait la bannière de ce forum pour Yoann, et vous pouvez me dire ce que vous en pensez =P
Revenir en haut Aller en bas
Spielberg-Williams
Admin
Spielberg-Williams


Messages : 2167
Date d'inscription : 15/06/2008
Age : 33
Localisation : Antony (92)

CokieForever : pas grand chose à dire mais je me présente quand même =P Empty
MessageSujet: Re: CokieForever : pas grand chose à dire mais je me présente quand même =P   CokieForever : pas grand chose à dire mais je me présente quand même =P Icon_minitimeLun 7 Juil - 23:01

CokieForever : pas grand chose à dire mais je me présente quand même =P 92553 Cokie, mon designer officiel!!!^^
Ta bannière en jette même si elle ne représente pas du tout le cinéma français... mais je l'aime trop pour la changer pour l'instant! On verra plus tard...
Revenir en haut Aller en bas
https://cinemania.forum-actif.net
Miss-Sparrow

Miss-Sparrow


Messages : 49
Date d'inscription : 08/07/2008
Age : 32

CokieForever : pas grand chose à dire mais je me présente quand même =P Empty
MessageSujet: Hey!   CokieForever : pas grand chose à dire mais je me présente quand même =P Icon_minitimeMar 8 Juil - 22:06

Pour ta banière, bravo! elle est vraiment sympas! J'aime d'autant plus qu'il y a Jack Sparrow au premier plan!^^
moi j'aurai écrit pas écrit Cokie comme ça... j'aurai plutot dis: Cookie! ^^ comme le gateau quoi! Bref, on s'en fou!
Bah jte dis bienvenue, même si je suis arivé bien après toi!^^
Revenir en haut Aller en bas
http://maui78.skyblog.com
LuCie

LuCie


Messages : 138
Date d'inscription : 03/07/2008

CokieForever : pas grand chose à dire mais je me présente quand même =P Empty
MessageSujet: Re: CokieForever : pas grand chose à dire mais je me présente quand même =P   CokieForever : pas grand chose à dire mais je me présente quand même =P Icon_minitimeVen 11 Juil - 19:01

Ahh c'est toi que j'ai pu voir le jour de l'oral où jcriais sautais partout et tout et tout =)
Elle est chouette ta bannière mais t'aurais pu caser Romain quand même ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CokieForever : pas grand chose à dire mais je me présente quand même =P Empty
MessageSujet: Re: CokieForever : pas grand chose à dire mais je me présente quand même =P   CokieForever : pas grand chose à dire mais je me présente quand même =P Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
CokieForever : pas grand chose à dire mais je me présente quand même =P
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Marek : mais qui n'est-il pas ?
» Spielberg-Williams : mais qui est-il?
» Miss-Sparrow? Mais c'est qui?
» Mais qui est donc Oscar?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cinémania - le cinéma dans tous ses états :: GENERAL :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser