Cinémania - le cinéma dans tous ses états
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cinémania - le cinéma dans tous ses états

Forum sur le cinéma et son univers.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Desperate Housewives

Aller en bas 
+2
LuCie
CokieForever
6 participants
AuteurMessage
CokieForever
Admin
CokieForever


Messages : 249
Date d'inscription : 03/07/2008
Age : 32
Localisation : N'importe où

Desperate Housewives Empty
MessageSujet: Desperate Housewives   Desperate Housewives Icon_minitimeMer 3 Déc - 1:53

Saisons : 5 - Episodes : 96
Statut : en production
Série créée par Marc Cherry, Charles Pratt en 2004
Avec : Doug Savant, Kyle MacLachlan
Format : 42 mn
Genre : Comédie, Drame
Nationalité : Américaine

Desperate Housewives 18796396


Synopsis
Wisteria Lane est un lieu paisible où les habitants semblent mener une vie heureuse... en apparence seulement ! Car en y regardant de plus près, on découvre bien vite, dans l'intimité de chacun, que le bonheur n'est pas toujours au rendez-vous. Et peu à peu, les secrets remontent inévitablement à la surface, risquant de faire voler en éclat le vernis lisse de leur tranquille existence... (Allociné)
Revenir en haut Aller en bas
LuCie

LuCie


Messages : 138
Date d'inscription : 03/07/2008

Desperate Housewives Empty
MessageSujet: Re: Desperate Housewives   Desperate Housewives Icon_minitimeVen 5 Déc - 21:02

Une des meilleures séries américaines qui existent, jamais à court d'idées, toujours des rebondissements de foliiie !
Revenir en haut Aller en bas
CokieForever
Admin
CokieForever


Messages : 249
Date d'inscription : 03/07/2008
Age : 32
Localisation : N'importe où

Desperate Housewives Empty
MessageSujet: Re: Desperate Housewives   Desperate Housewives Icon_minitimeSam 6 Déc - 1:21

Looool si tu le dis... Pour ma part j'ai jamais regardé ne serait-ce qu'un seul épisode donc bon je ne peux rien dire mdr
Mais je suis sûr qu'il existe ses détracteurs quelque part... Quelqu'un ?? xD
Revenir en haut Aller en bas
Spielberg-Williams
Admin
Spielberg-Williams


Messages : 2167
Date d'inscription : 15/06/2008
Age : 33
Localisation : Antony (92)

Desperate Housewives Empty
MessageSujet: Re: Desperate Housewives   Desperate Housewives Icon_minitimeSam 6 Déc - 12:05

J'ai regardé le début de la saison 1... Les dialogues m'ont paru mièvres, les actrices pas très naturelles, et le doublage (comme d'hab ds les séries US) pas top... Le scénario me paraissait trop "commérages and co" pour m'intéresser... Mais peut-être n'ai je pas assez persévéré?
Revenir en haut Aller en bas
https://cinemania.forum-actif.net
CokieForever
Admin
CokieForever


Messages : 249
Date d'inscription : 03/07/2008
Age : 32
Localisation : N'importe où

Desperate Housewives Empty
MessageSujet: Re: Desperate Housewives   Desperate Housewives Icon_minitimeSam 6 Déc - 23:15

Bah voilà mdr suffisait de demander, je pensais bien qu'il y aurait quelqu'un pour en dire du mal... =P
Bon c'est pas tout ça, il faudrait d'autres avis, que je sache si je peux perdre mon temps à regarder ce genre de truc xD
Revenir en haut Aller en bas
LuCie

LuCie


Messages : 138
Date d'inscription : 03/07/2008

Desperate Housewives Empty
MessageSujet: Re: Desperate Housewives   Desperate Housewives Icon_minitimeSam 13 Déc - 16:53

Ah bah non c'est pas une perte de temps. C'est mon frère d'ailleurs qui m'a fait découvrir la série, par contre il a lâché à la 3eme saison il me semble. Mais la première saison est vraiment très très très bien.
Revenir en haut Aller en bas
CokieForever
Admin
CokieForever


Messages : 249
Date d'inscription : 03/07/2008
Age : 32
Localisation : N'importe où

Desperate Housewives Empty
MessageSujet: Re: Desperate Housewives   Desperate Housewives Icon_minitimeMer 17 Déc - 1:14

Looool ok ok ^^
Pourtant au premier abord ce n'est pas le genre de truc que j'aurais regardé je ne sais pas pourquoi... des préjugés sûrement Razz
Revenir en haut Aller en bas
Miss-Sparrow

Miss-Sparrow


Messages : 49
Date d'inscription : 08/07/2008
Age : 32

Desperate Housewives Empty
MessageSujet: Re: Desperate Housewives   Desperate Housewives Icon_minitimeSam 24 Jan - 22:00

Pour moi, c'est incontestablement la meilleure série qu'il soit!
Au risque de répété ce que Lucie à dit, cette série à pleins de rebondissement, les scenariste font vraiment du bon boulot. je me demandais ce que ça serait après la deuxième saison, je pensais que tous les scenario possible aait été abordé pour cette série!! Et bien non! A mon plus grand bonheur, je prend toujours autant de plaisir à voir (et revoir) cette série!!
Revenir en haut Aller en bas
http://maui78.skyblog.com
TarantinoPhoenix
Admin
TarantinoPhoenix


Messages : 624
Date d'inscription : 07/12/2008
Age : 32

Desperate Housewives Empty
MessageSujet: Re: Desperate Housewives   Desperate Housewives Icon_minitimeMar 16 Juin - 17:30

J'ai commencé à regarder il y a quelques mois ...
Au début pour moi c'était une série de commérage de quartier bourgeois, une série pour nana sans grand intérêt.
Et puis je me suis dit, allez pourquoi pas, après tout, pas mal de personnes regardent (mon prof de SES a dit qu'il regardait, alors qu'il est quand même d'un certain niveau, ainsi que plein d'autres personnes que je connais).
Et j'ai en fait découvert une série hilarante (les répliques de Gaby me tuent), avec un très bon scénario, des actrices qui jouent très bien (mention spéciale à Felicity Huffman quand même ...), et en plus de tout ça, un peu d'intrigue policière.
C'est une très bonne série, je ne regrette pas de m'être lancé dedans !
Revenir en haut Aller en bas
Bunny Lake

Bunny Lake


Messages : 310
Date d'inscription : 04/06/2009

Desperate Housewives Empty
MessageSujet: Re: Desperate Housewives   Desperate Housewives Icon_minitimeMar 16 Juin - 18:11

Je ne suis pas très série, mais j'avais commencé à suivre celle-là. Le propos était original, bien mené, intéressant.
Allez comprendre pourquoi je me suis arrêtée à la saison 2 ! Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Desperate Housewives Empty
MessageSujet: Re: Desperate Housewives   Desperate Housewives Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Desperate Housewives
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cinémania - le cinéma dans tous ses états :: AUTOUR DU CINEMA :: SERIES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser