Cinémania - le cinéma dans tous ses états
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cinémania - le cinéma dans tous ses états

Forum sur le cinéma et son univers.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 JOAQUIN PHOENIX NE PREND PAS TA RETRAITE LES DIEUX VONT SE VENGEEER

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
TarantinoPhoenix
Admin
TarantinoPhoenix


Messages : 624
Date d'inscription : 07/12/2008
Age : 32

JOAQUIN PHOENIX NE PREND PAS TA RETRAITE LES DIEUX VONT SE VENGEEER Empty
MessageSujet: JOAQUIN PHOENIX NE PREND PAS TA RETRAITE LES DIEUX VONT SE VENGEEER   JOAQUIN PHOENIX NE PREND PAS TA RETRAITE LES DIEUX VONT SE VENGEEER Icon_minitimeDim 7 Déc - 16:30

affraid

Bonjour à tous, je m'appelle Thibault ( ouais comme dans les Visiteurs mdr mais j'vous rassue c'est pas ma référence cinématographique préférée que je préfère ^^ ), j'adore le cinéma (de manière intensive j'entends ) depuis cette année, les gênes surement, ma mère était cinéphile ^^

Mes réalisateurs préférés sont Quentin Tarantino (mon jumeau, l'est né le même jour que moi c'est pas trop la classe ? ), James Gray, Woody Allen, Ridley Scott, Steven Spielberg, Mickael Moore, Clint Eastwood et David Fincher !

Pou ce qui est des acteurs, j'aime beaucoup Joaquin Phoenix qui est vraiment un des meilleurs et qui fait une GROSSE erreur, Ewan Mc Gregor, Tom Hanks, Johnny Depp et Russel Crowe.
Et les actrices, Kirsten Dunst est ma femme, que je trompe avec Scarlett Johansson et Angelina Jolie bounce
et bien sûr Eva Green affraid cyclops
Voilà Twisted Evil ( et je connais cce forum grâce à Quoc-Nam, qui en fait la pub sur msn Very Happy )


Dernière édition par TarantinoPhoenix le Dim 7 Déc - 22:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Spielberg-Williams
Admin
Spielberg-Williams


Messages : 2167
Date d'inscription : 15/06/2008
Age : 33
Localisation : Antony (92)

JOAQUIN PHOENIX NE PREND PAS TA RETRAITE LES DIEUX VONT SE VENGEEER Empty
MessageSujet: Re: JOAQUIN PHOENIX NE PREND PAS TA RETRAITE LES DIEUX VONT SE VENGEEER   JOAQUIN PHOENIX NE PREND PAS TA RETRAITE LES DIEUX VONT SE VENGEEER Icon_minitimeDim 7 Déc - 16:36

HIHI Laughing
JOAQUIN PHOENIX NE PREND PAS TA RETRAITE LES DIEUX VONT SE VENGEEER 92553
(tu me présenteras à Scarlett hein? Embarassed ^^)

Heureux que Cinemania compte un membre de plus! Car pour l'instant, le forum se rapprochait plus du club privé...^^

Sinon... Tarantino... je connais peu mais je n'accroche pas à son univers.... En revanche Woody Allen, Eastwood, Spielberg,Scott... Ca c'est du bon!
Côté acteurs je te rejoins! Et c'est vrai que le départ de Phoenix des plateaux est bien dommage... Mais qui sait? Ses ailes le ramèneront peut-être vers les caméras un jour ou l'autre... En attendant c'est vers la musique qu'il se tourne... "Wall the line" l'a trop influencé sûrement...^^

Et enfin, si tu aimes Eastwood et Angelina Jolie... Alors files voir "L'échange", si ce n'est pas déjà fait!^^ (cf dans "En salles").
Revenir en haut Aller en bas
https://cinemania.forum-actif.net
TarantinoPhoenix
Admin
TarantinoPhoenix


Messages : 624
Date d'inscription : 07/12/2008
Age : 32

JOAQUIN PHOENIX NE PREND PAS TA RETRAITE LES DIEUX VONT SE VENGEEER Empty
MessageSujet: Re: JOAQUIN PHOENIX NE PREND PAS TA RETRAITE LES DIEUX VONT SE VENGEEER   JOAQUIN PHOENIX NE PREND PAS TA RETRAITE LES DIEUX VONT SE VENGEEER Icon_minitimeDim 7 Déc - 16:58

Merci !

Si pour l'Echange j'ai deja donné mon avis, qu'est ce qu'il est bien ce film Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Niko

Niko


Messages : 180
Date d'inscription : 01/08/2008
Age : 32
Localisation : Devant un écran, me semble-il...

JOAQUIN PHOENIX NE PREND PAS TA RETRAITE LES DIEUX VONT SE VENGEEER Empty
MessageSujet: Re: JOAQUIN PHOENIX NE PREND PAS TA RETRAITE LES DIEUX VONT SE VENGEEER   JOAQUIN PHOENIX NE PREND PAS TA RETRAITE LES DIEUX VONT SE VENGEEER Icon_minitimeDim 7 Déc - 21:46

Il a bon gout le nouveau pour les actrices *__* (tu partages au moins :p)

Bienvenue parmi nous, j'espere que tu t'amuras bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
TarantinoPhoenix
Admin
TarantinoPhoenix


Messages : 624
Date d'inscription : 07/12/2008
Age : 32

JOAQUIN PHOENIX NE PREND PAS TA RETRAITE LES DIEUX VONT SE VENGEEER Empty
MessageSujet: Re: JOAQUIN PHOENIX NE PREND PAS TA RETRAITE LES DIEUX VONT SE VENGEEER   JOAQUIN PHOENIX NE PREND PAS TA RETRAITE LES DIEUX VONT SE VENGEEER Icon_minitimeDim 7 Déc - 22:27

Merci (nan le nouveau est égoïste Twisted Evil )
Revenir en haut Aller en bas
CokieForever
Admin
CokieForever


Messages : 249
Date d'inscription : 03/07/2008
Age : 32
Localisation : N'importe où

JOAQUIN PHOENIX NE PREND PAS TA RETRAITE LES DIEUX VONT SE VENGEEER Empty
MessageSujet: Re: JOAQUIN PHOENIX NE PREND PAS TA RETRAITE LES DIEUX VONT SE VENGEEER   JOAQUIN PHOENIX NE PREND PAS TA RETRAITE LES DIEUX VONT SE VENGEEER Icon_minitimeDim 7 Déc - 23:09

Heeeeeey Thibault !! Ca va ?? Ca faisait un bail xD
Apparemment la pub à travers MSN fonctionne ==> je continue Very Happy
Alors comme ça toi aussi t'aime le ciné ?? Eh ben alors :
JOAQUIN PHOENIX NE PREND PAS TA RETRAITE LES DIEUX VONT SE VENGEEER 92553
hein ?? ^^

Tu as l'air actif tu vas pouvoir nous aider à faire remonter les stats =P
Avec un peu de chance d'ici quelques mois on sera super connus !!! xD
Et si tu aimes les séries j'ai six malheureux sujets qui s'ennuient à mort...
Revenir en haut Aller en bas
TarantinoPhoenix
Admin
TarantinoPhoenix


Messages : 624
Date d'inscription : 07/12/2008
Age : 32

JOAQUIN PHOENIX NE PREND PAS TA RETRAITE LES DIEUX VONT SE VENGEEER Empty
MessageSujet: Re: JOAQUIN PHOENIX NE PREND PAS TA RETRAITE LES DIEUX VONT SE VENGEEER   JOAQUIN PHOENIX NE PREND PAS TA RETRAITE LES DIEUX VONT SE VENGEEER Icon_minitimeLun 8 Déc - 15:11

Héhé Very Happy

Ah oui chui fan de séries, j'en rajouterai plein qu'il faut absolumeznt que vous voyiez, je suis en mode série en ce moment mais demain je pense, je finis tôt ^^
Revenir en haut Aller en bas
CokieForever
Admin
CokieForever


Messages : 249
Date d'inscription : 03/07/2008
Age : 32
Localisation : N'importe où

JOAQUIN PHOENIX NE PREND PAS TA RETRAITE LES DIEUX VONT SE VENGEEER Empty
MessageSujet: Re: JOAQUIN PHOENIX NE PREND PAS TA RETRAITE LES DIEUX VONT SE VENGEEER   JOAQUIN PHOENIX NE PREND PAS TA RETRAITE LES DIEUX VONT SE VENGEEER Icon_minitimeMer 10 Déc - 0:25

Mdr ok étant donné que nous sommes "demain" je vais voir ça tout de suite =P
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





JOAQUIN PHOENIX NE PREND PAS TA RETRAITE LES DIEUX VONT SE VENGEEER Empty
MessageSujet: Re: JOAQUIN PHOENIX NE PREND PAS TA RETRAITE LES DIEUX VONT SE VENGEEER   JOAQUIN PHOENIX NE PREND PAS TA RETRAITE LES DIEUX VONT SE VENGEEER Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
JOAQUIN PHOENIX NE PREND PAS TA RETRAITE LES DIEUX VONT SE VENGEEER
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Joaquin Phoenix
» Harry Potter and the Order of the Phoenix [Nicholas Hooper]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cinémania - le cinéma dans tous ses états :: GENERAL :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser