Cinémania - le cinéma dans tous ses états
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cinémania - le cinéma dans tous ses états

Forum sur le cinéma et son univers.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 Le Jour où la Terre s'arrêta

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
CokieForever
Admin
CokieForever


Messages : 249
Date d'inscription : 03/07/2008
Age : 32
Localisation : N'importe où

Le Jour où la Terre s'arrêta Empty
MessageSujet: Le Jour où la Terre s'arrêta   Le Jour où la Terre s'arrêta Icon_minitimeLun 8 Déc - 0:36

Date de sortie : 10 Décembre 2008
Réalisé par Scott Derrickson
Avec Keanu Reeves, Jennifer Connelly, Kathy Bate
Genre : Science fiction, Drame
Durée : 1h 42min
Année de production : 2008
Titre original : The Day the Earth Stood Still
Film américain

Le Jour où la Terre s'arrêta 19008867

L'arrivée sur Terre de Klaatu, un extraterrestre d'apparence humaine, provoque de spectaculaires bouleversements. Tandis que les gouvernements et les scientifiques tentent désepérément de percer son mystère, une femme, le docteur Helen Benson, parvient à nouer un contact avec lui et à comprendre le sens de sa mission. Klaatu est là pour sauver la Terre... avec ou sans les humains. (Allociné)


Bande-annonce :



J'ai bien envie d'aller le voir celui-là. Bientôt en plus !!! Il a l'air bien... "Si la Terre meurt, vous mourez. Si vous mourez... la Terre survit." =P
Revenir en haut Aller en bas
Spielberg-Williams
Admin
Spielberg-Williams


Messages : 2167
Date d'inscription : 15/06/2008
Age : 33
Localisation : Antony (92)

Le Jour où la Terre s'arrêta Empty
MessageSujet: Re: Le Jour où la Terre s'arrêta   Le Jour où la Terre s'arrêta Icon_minitimeMer 10 Déc - 0:28

Héhé...... Après l'avoir mis en première page, je me disais qu'un sujet serait utile... Super Cokie! Au top!^^

Et bien je suis divisé... Le film est un remake d'un classique de la SF... Les effets-spéciaux ont l'air au top, mais je suis de plus en plus allergique aux productions qui ne se basent que là dessus... au détriment d'un bon scénario! Les premières critiques sont moyennes. Mais je reste quand même assez curieux... Je pense que ça doit être un divertissement correct...
Revenir en haut Aller en bas
https://cinemania.forum-actif.net
CokieForever
Admin
CokieForever


Messages : 249
Date d'inscription : 03/07/2008
Age : 32
Localisation : N'importe où

Le Jour où la Terre s'arrêta Empty
MessageSujet: Re: Le Jour où la Terre s'arrêta   Le Jour où la Terre s'arrêta Icon_minitimeMer 10 Déc - 0:38

Merci =)
Moi je suis trèèèèès curieux et je ne lirais aucune critique pour ne pas être influencé =P
J'adore la SF de toutes façons, donc je vais fatalement aller le voir, et le plus tôt sera le mieux !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Spielberg-Williams
Admin
Spielberg-Williams


Messages : 2167
Date d'inscription : 15/06/2008
Age : 33
Localisation : Antony (92)

Le Jour où la Terre s'arrêta Empty
MessageSujet: Re: Le Jour où la Terre s'arrêta   Le Jour où la Terre s'arrêta Icon_minitimeMer 10 Déc - 0:39

Si on s'attend on pourrait peut-être le voir pendant les vacances...
Revenir en haut Aller en bas
https://cinemania.forum-actif.net
CokieForever
Admin
CokieForever


Messages : 249
Date d'inscription : 03/07/2008
Age : 32
Localisation : N'importe où

Le Jour où la Terre s'arrêta Empty
MessageSujet: Re: Le Jour où la Terre s'arrêta   Le Jour où la Terre s'arrêta Icon_minitimeMer 10 Déc - 1:10

Heeeeeey c'est une idée =P
Faut qu'on mette ça au point !! Je pars pas pendant les vacances Wink
Revenir en haut Aller en bas
CokieForever
Admin
CokieForever


Messages : 249
Date d'inscription : 03/07/2008
Age : 32
Localisation : N'importe où

Le Jour où la Terre s'arrêta Empty
MessageSujet: Re: Le Jour où la Terre s'arrêta   Le Jour où la Terre s'arrêta Icon_minitimeSam 13 Déc - 0:08

Pfff vous savez quoi ?? Il passe même pas à Rambouillet -_-"
DE-GOU-TE xD
Revenir en haut Aller en bas
Lapivol
Jamais content
Lapivol


Messages : 33
Date d'inscription : 14/12/2008
Age : 32
Localisation : Yvelines

Le Jour où la Terre s'arrêta Empty
MessageSujet: Re: Le Jour où la Terre s'arrêta   Le Jour où la Terre s'arrêta Icon_minitimeDim 14 Déc - 21:45

Le monde est grand Very Happy . Il doit passer à St Quentin Razz . Ben moi j'attends que tu ailles le voir et que tu nous dise ce que tu en penses. J'aime beaucoup Keanu Reeves mais si le film à un scenar en carton c'est bof bof. Mais moi aussi je suis curieux, peut être pas au point d'aller le voir mais d'attendre sa sortie sur nos écrans.
Revenir en haut Aller en bas
CokieForever
Admin
CokieForever


Messages : 249
Date d'inscription : 03/07/2008
Age : 32
Localisation : N'importe où

Le Jour où la Terre s'arrêta Empty
MessageSujet: Re: Le Jour où la Terre s'arrêta   Le Jour où la Terre s'arrêta Icon_minitimeMar 16 Déc - 1:44

M'en fous j'irais le voir rien ne m'en empêcheras niark Twisted Evil
Oué je te donnerais mon avis mais à moins d'être très déçu ça sera forcément positif j'adore la SF Razz
Revenir en haut Aller en bas
Miss-Sparrow

Miss-Sparrow


Messages : 49
Date d'inscription : 08/07/2008
Age : 32

Le Jour où la Terre s'arrêta Empty
MessageSujet: Re: Le Jour où la Terre s'arrêta   Le Jour où la Terre s'arrêta Icon_minitimeMer 17 Déc - 20:44

Alors, moi je suis alé le voir dimanche, et c mieux que ce a quoi je m'attendais. Mais je crois que j'ai quand même préféré la première version... Mais en même temps, c'est peu être du au fait que je comparai sans cesse les deux films, a chaque scene, je me disais, ah, tien, ça, c'est pas dans l'ancien, etc... A force de comparer, je ne suis pas sur d'avoir profiter entierement du film!
dernière petite chose, j'aime pas du tout la moral du fillm: inventer des robots destructeur pour rétablir la paix...
Revenir en haut Aller en bas
http://maui78.skyblog.com
CokieForever
Admin
CokieForever


Messages : 249
Date d'inscription : 03/07/2008
Age : 32
Localisation : N'importe où

Le Jour où la Terre s'arrêta Empty
MessageSujet: Re: Le Jour où la Terre s'arrêta   Le Jour où la Terre s'arrêta Icon_minitimeDim 28 Déc - 17:52

Par pour rétablir la paix, pour refaire le monde xDDDD
Je suis allé le voir au Rex finalement Razz je vous avais dit que rien ne m'en empêcherait !!!!
Ben bah il est pas génial génial quoi... Ya pas mal d'incohérences et effectivement la morale est très étrange xD
Mais bon de là à le descendre complètement ya encore un grand pas à franchir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bunny Lake

Bunny Lake


Messages : 310
Date d'inscription : 04/06/2009

Le Jour où la Terre s'arrêta Empty
MessageSujet: Re: Le Jour où la Terre s'arrêta   Le Jour où la Terre s'arrêta Icon_minitimeVen 5 Juin - 14:41

Je n'ai pas du tout aimé. Je ne l'ai pas vu comme un remake, mais comme une libre adaptation. C'est superficiel, ennuyeux, avec cette impression persistante d'avoir déjà vu ça ailleurs, un film bien propret sur lui, très américain (dans ce qu'il a de négatif, voire douteux).
Et puis, écologisme à outrance et pubs environnante à presque tous les plans, j'avoue que ça m'a pas mal amusée. Mais en fait, c'est effrayant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Jour où la Terre s'arrêta Empty
MessageSujet: Re: Le Jour où la Terre s'arrêta   Le Jour où la Terre s'arrêta Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Jour où la Terre s'arrêta
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un jour sans fin
» Le Jour le Plus Long
» Le premier jour du reste de ta vie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cinémania - le cinéma dans tous ses états :: AUTRES FILMS :: SF/ Fantastique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser