Cinémania - le cinéma dans tous ses états
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cinémania - le cinéma dans tous ses états

Forum sur le cinéma et son univers.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 X-Men Origins: Wolverine

Aller en bas 
+2
CokieForever
Spielberg-Williams
6 participants
AuteurMessage
Spielberg-Williams
Admin
Spielberg-Williams


Messages : 2167
Date d'inscription : 15/06/2008
Age : 33
Localisation : Antony (92)

X-Men Origins: Wolverine Empty
MessageSujet: X-Men Origins: Wolverine   X-Men Origins: Wolverine Icon_minitimeSam 20 Déc - 19:29

X-Men Origins: Wolverine Affiche-X-Men-Origins-Wolverine-2008-4

Un film de Gavin Hood.
Avec: Hugh Jackman, Danny Huston, Liev Schreiber, Dominic Monaghan, Will.I.am, Maggie Q...
Musique: Harry Gregson-Williams.
Scénario: David Benioff. D'après les personnages créés par Stan Lee
Distribution:20th Century Fox.
SORTIE PREVUE LE 29 AVRIL 2009.


SYNOPSIS: Une évocation du passé de Logan / Wolverine, embarqué malgré lui dans le programme "Weapon X", qui transforme les mutants en armes vivantes.

BANDE ANNONCE:



Un film très attendu. Annoncé comme beaucoup plus sombre que la trilogie X-Men, ce film n'est que le premier d'une nouvelle saga qui se concentrera sur l'origine des principaux mutants. Magneto devrait avoir son adaption...
La qualité suivra-t-elle? A suivre, vu que les 3 films existants sont très inégaux... Bande annonce intéressante tout de même...


Dernière édition par Spielberg-Williams le Mer 22 Avr - 20:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://cinemania.forum-actif.net
CokieForever
Admin
CokieForever


Messages : 249
Date d'inscription : 03/07/2008
Age : 32
Localisation : N'importe où

X-Men Origins: Wolverine Empty
MessageSujet: Re: X-Men Origins: Wolverine   X-Men Origins: Wolverine Icon_minitimeDim 28 Déc - 18:13

Oué perso j'aime bien les X-Men ^^
Enfin comme tout ce qui touche de près ou de loin à la SF... mon avis ne devrait même pas compter là-dessus xD
Donc inutile de vous dire que j'irais le voir aussi Razz
Déjà j'avais raté le III au ciné j'étais TRES déçu xD
Revenir en haut Aller en bas
TarantinoPhoenix
Admin
TarantinoPhoenix


Messages : 624
Date d'inscription : 07/12/2008
Age : 32

X-Men Origins: Wolverine Empty
MessageSujet: Re: X-Men Origins: Wolverine   X-Men Origins: Wolverine Icon_minitimeDim 28 Déc - 18:58

JE VEUX LE VOIR !
Il a l'air trop bien, en plus c'est l'occasion de retrouver Dominic Monaghan dans un autre registre que Lost ... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Spielberg-Williams
Admin
Spielberg-Williams


Messages : 2167
Date d'inscription : 15/06/2008
Age : 33
Localisation : Antony (92)

X-Men Origins: Wolverine Empty
MessageSujet: Re: X-Men Origins: Wolverine   X-Men Origins: Wolverine Icon_minitimeLun 29 Déc - 12:07

Dominic Monahan pour moi c'est surtout Merry dans "Le seigneur des anneaux"...^^
Revenir en haut Aller en bas
https://cinemania.forum-actif.net
CokieForever
Admin
CokieForever


Messages : 249
Date d'inscription : 03/07/2008
Age : 32
Localisation : N'importe où

X-Men Origins: Wolverine Empty
MessageSujet: Re: X-Men Origins: Wolverine   X-Men Origins: Wolverine Icon_minitimeLun 29 Déc - 19:51

Lol on voit la différence entre les deux : d'un côté les gros fans de séries et de l'autre les adeptes du bon cinéma... Razz
Et moi ?? Ben aucun des deux je connaissais même pas le nom xD
Revenir en haut Aller en bas
TarantinoPhoenix
Admin
TarantinoPhoenix


Messages : 624
Date d'inscription : 07/12/2008
Age : 32

X-Men Origins: Wolverine Empty
MessageSujet: Re: X-Men Origins: Wolverine   X-Men Origins: Wolverine Icon_minitimeLun 29 Déc - 19:56

Nan mais moi je suis adepte aussi de bon cinéma Rolling Eyes Razz
Revenir en haut Aller en bas
CokieForever
Admin
CokieForever


Messages : 249
Date d'inscription : 03/07/2008
Age : 32
Localisation : N'importe où

X-Men Origins: Wolverine Empty
MessageSujet: Re: X-Men Origins: Wolverine   X-Men Origins: Wolverine Icon_minitimeLun 29 Déc - 20:03

Ouéééé c'est bon je sais Tarantino Wink
Beaucoup plus que moi même ^^
C'était juste que je trouvais ça marrant que l'un pense tout de suite à la série et l'autre au film Razz
Revenir en haut Aller en bas
Spielberg-Williams
Admin
Spielberg-Williams


Messages : 2167
Date d'inscription : 15/06/2008
Age : 33
Localisation : Antony (92)

X-Men Origins: Wolverine Empty
MessageSujet: Re: X-Men Origins: Wolverine   X-Men Origins: Wolverine Icon_minitimeJeu 2 Avr - 22:40

Un mois avant sa sortie en France et le jour de sa sortie US, la Fox a eu la mauvaise surprise de découvrir que 100 000 copies du film ont été lachées sur Internet.
Des versions raccourcies, où ils manqueraient des scènes, des effets-spéciaux, voire.......... la bande son!!!!!!!
La FOX affirme que ses films sont marqués et que vu que Wolverine est un des projets les plus "top secrets", la société sera en mesure de suivre la trace et de condamner chaque pirate.

On ne peut que s'attrister devant cette manie stupide de diffuser des films sur le net avant même leur sortie et bien souvent, dans une qualité qui détruit l'oeuvre en soi!
Revenir en haut Aller en bas
https://cinemania.forum-actif.net
Bunny Lake

Bunny Lake


Messages : 310
Date d'inscription : 04/06/2009

X-Men Origins: Wolverine Empty
MessageSujet: Re: X-Men Origins: Wolverine   X-Men Origins: Wolverine Icon_minitimeMar 9 Juin - 13:29

Je l'ai vu avant-hier, je ne m'attendais pas du tout à l'apprécier (après la douche froide qu'a été l'immonde X Men III), et puis finalement, j'ai beaucoup apprecié. Le film est bien écrit, réalisé à l'ancienne (comprendre sans trop d'effets tapageurs) et puis, pas mal de clins d'oeil à la BD (ça fait des années que je ne la lis plus, mais j'aimais bien quand j'étais plus jeune).
Un très bon divertissement, très sympathique, bien écrit et sans longueurs. Une bonne suprise.
Revenir en haut Aller en bas
RomainC

RomainC


Messages : 92
Date d'inscription : 17/12/2008
Age : 33
Localisation : Saint-Rémy-lès-Chevreuse (78)

X-Men Origins: Wolverine Empty
MessageSujet: Re: X-Men Origins: Wolverine   X-Men Origins: Wolverine Icon_minitimeJeu 11 Juin - 22:43

Spielberg-Williams a écrit:
Un mois avant sa sortie en France et le jour de sa sortie US, la Fox a eu la mauvaise surprise de découvrir que 100 000 copies du film ont été lachées sur Internet.
Des versions raccourcies, où ils manqueraient des scènes, des effets-spéciaux, voire.......... la bande son!!!!!!!
La FOX affirme que ses films sont marqués et que vu que Wolverine est un des projets les plus "top secrets", la société sera en mesure de suivre la trace et de condamner chaque pirate.

Je l'ai vu un mois avant sa sortie Embarassed une version à vomir, sans effets spéciaux, certaines scènes étaient même en attente de réalisation 3D (personnages et décors grisés) alien le revoir au cinéma était beaucoup mieux
N'empêche...j'attends toujours la FOX What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/romain-c/
RomainC

RomainC


Messages : 92
Date d'inscription : 17/12/2008
Age : 33
Localisation : Saint-Rémy-lès-Chevreuse (78)

X-Men Origins: Wolverine Empty
MessageSujet: X-Men Origins   X-Men Origins: Wolverine Icon_minitimeVen 12 Juin - 13:36

Ca l'est toujours...Et c'est la même chose pour Hadopi ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/romain-c/
Miss-Sparrow

Miss-Sparrow


Messages : 49
Date d'inscription : 08/07/2008
Age : 32

X-Men Origins: Wolverine Empty
MessageSujet: Re: X-Men Origins: Wolverine   X-Men Origins: Wolverine Icon_minitimeMer 22 Juil - 22:46

J'avais apprécié les trois Xmen comme des films d'action, de la bonne science fiction, mais je crois que j'ai préféré ce dernier, je trouve qu'il s'éloigne un peu de la science fiction, mis a part le fait de la présence d emutans dans la société. Et puis, j'aime le caractère de Wolverine Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://maui78.skyblog.com
Contenu sponsorisé





X-Men Origins: Wolverine Empty
MessageSujet: Re: X-Men Origins: Wolverine   X-Men Origins: Wolverine Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
X-Men Origins: Wolverine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cinémania - le cinéma dans tous ses états :: AUTRES FILMS :: SF/ Fantastique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser