Cinémania - le cinéma dans tous ses états
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cinémania - le cinéma dans tous ses états

Forum sur le cinéma et son univers.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Pirates des Caraïbes: Jusqu'au bout du monde.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Spielberg-Williams
Admin
Spielberg-Williams


Messages : 2167
Date d'inscription : 15/06/2008
Age : 33
Localisation : Antony (92)

Pirates des Caraïbes: Jusqu'au bout du monde. Empty
MessageSujet: Pirates des Caraïbes: Jusqu'au bout du monde.   Pirates des Caraïbes: Jusqu'au bout du monde. Icon_minitimeMar 23 Déc - 14:23

Pirates des Caraïbes: Jusqu'au bout du monde. 00798706-photo-affiche-pirates-des-caraibes-jusqu-au-bout-du-monde

Un film de Gore Verbinski.
Avec: Johnny Depp, Orlando Bloom, Keira Knightley, Geoffrey Rush, Chow Yun-Fat, Bill Nighy, Stellan Skarsgard, Tom Hollander, Keith Richards, Jack Davenport,...
Scénario: Ted Ellliott et Terry Rossio.
Musique: Hans Zimmer.
Durée: 2H48.
Distribution: Walt Disney Pictures.
SORTI LE 23 MAI 2007.


SYNOPSIS: L'âge d'or de la piraterie touche à sa fin. Même le terrifiant Vaisseau Fantôme et son capitaine maudit Davy Jones servent à présent Lord Cutler Beckett et la Compagnie anglaise des Indes Orientales. L'invincible Hollandais Volant écume désormais les sept mers, massacrant sans pitié pirates de tous bords et sabordant leurs navires.
Will Turner, Elizabeth Swann et le capitaine Barbossa n'ont qu'une seule chance de résister à Beckett et à son armada destructrice : ils doivent rassembler les Neuf Seigneurs de la Cour des Frères, mais l'un des membres les plus éminents, le capitaine Jack Sparrow, manque à l'appel.
Will, Elizabeth et Barbossa, secondés par Tia Dalma, Pintel et Ragetti, doivent faire voile vers des mers orientales inconnues, pour affronter un pirate chinois, le capitaine Sao Feng, et s'emparer des cartes qui les conduiront au-delà des limites du monde connu, là où Jack est retenu...


BANDE ANNONCE:


Note: 14/20.
3 étoiles sur 5: ***

La boucle est bouclée. Enfin. Au bout de 2H50 de film, l'aventure s'achève.
Certes, le contrat est rempli: toutes les réponses aux questions du 2e volet sont fournies et les effets spéciaux sont tout simplement époustouflants. Oui mais après?
Après, et bien on aurait aimé qu'il y ait plus. Que le scénario tienne la route, que l'on revienne aux valeurs du 1er épisode, que l'on évite une fin trop heureuse made in "Uncle Sam".
En vérité: tout le contraire.
Mais bon, ce n'est pas non plus une déception. Qui oserait décrier la sublime bataille finale? La partition proprement renversante de Hans Zimmer? Et tout comme pour le deuxième épisode, la générosité de ce grand spectacle qui ne se prend jamais au sérieux?
Ca n'est pas non plus une réussite.
C'est du divertissement à l'état pur, grandiose, de la "déconne totale"... mais pas du grand cinéma comme "Star Wars" ou "Seigneur des Anneaux". Dommage...
Plus une attraction qu'un film en fait... Etait-ce le but?
On en a quand même pleins les yeux... et c'est sûrement l'essentiel, une fois qu'on a compris que ces "Pirates" là n'avaient pas vraiment d'autres ambitions.


Dernière édition par Spielberg-Williams le Mer 23 Juin - 16:07, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://cinemania.forum-actif.net
CokieForever
Admin
CokieForever


Messages : 249
Date d'inscription : 03/07/2008
Age : 32
Localisation : N'importe où

Pirates des Caraïbes: Jusqu'au bout du monde. Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes: Jusqu'au bout du monde.   Pirates des Caraïbes: Jusqu'au bout du monde. Icon_minitimeDim 28 Déc - 19:00

Hum moi j'ai bien aimé ^^
Et puis la bataille finale est géniale là ya rien à dire je pense Wink
Je ne pensais qu'à ça avant même de voir le film, la scène mise dans la BA, avec Sparrow et Jones en équilibre sur un mât, la musique accordée, comment ne pas vouloir voir le film ?? xD Et non je ne peux pas dire qu'il m'a déçu ^^
Je n'en demandais pas plus ^^
Revenir en haut Aller en bas
TarantinoPhoenix
Admin
TarantinoPhoenix


Messages : 624
Date d'inscription : 07/12/2008
Age : 32

Pirates des Caraïbes: Jusqu'au bout du monde. Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes: Jusqu'au bout du monde.   Pirates des Caraïbes: Jusqu'au bout du monde. Icon_minitimeJeu 29 Jan - 16:27

Pareil, un petit peu déçu, mis à part la superbe bataille finale, le film est moins bon que le premier ( qui était excellent).

12.5/20


Dernière édition par TarantinoPhoenix le Mar 22 Déc - 15:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pirates des Caraïbes: Jusqu'au bout du monde. Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes: Jusqu'au bout du monde.   Pirates des Caraïbes: Jusqu'au bout du monde. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pirates des Caraïbes: Jusqu'au bout du monde.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pirates Of The Caribbeans:At World's End / Hans Zimmer
» Le Nouveau Monde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cinémania - le cinéma dans tous ses états :: AUTRES FILMS :: Aventure/Action-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser