Cinémania - le cinéma dans tous ses états
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cinémania - le cinéma dans tous ses états

Forum sur le cinéma et son univers.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Dernier(s) Dvd acheté =p

Aller en bas 
+9
fandeciné
Leeloo Dallas Multipass
Eno
Niko
Bunny Lake
LuCie
CokieForever
Spielberg-Williams
TarantinoPhoenix
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Spielberg-Williams
Admin
Spielberg-Williams


Messages : 2167
Date d'inscription : 15/06/2008
Age : 33
Localisation : Antony (92)

Dernier(s) Dvd acheté =p - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dernier(s) Dvd acheté =p   Dernier(s) Dvd acheté =p - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Nov - 15:17

Leeloo Dallas Multipass a écrit:
Gladiator, Le premier jour du reste de ta vie et le labyrinthe de Pan (tout ça collector, avec des bonus de partout, c'est toujours mieux Smile )

Trois excellents films (voire chefs d'oeuvre pour certains).
Je n'ai pas encore chroniqué "Gladiator" tiens... Si quelqu'un le voit ou le revoit prochainement...^^
Les deux autres films ont leur sujet. Deux belles surprises pour ma part!
Trois films très différents mais tous uniques!
Revenir en haut Aller en bas
https://cinemania.forum-actif.net
Bunny Lake

Bunny Lake


Messages : 310
Date d'inscription : 04/06/2009

Dernier(s) Dvd acheté =p - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dernier(s) Dvd acheté =p   Dernier(s) Dvd acheté =p - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Nov - 18:43

Brand Upon The Brain !, Des trous dans la tête en VO, de Guy Maddin, cinéaste que j'adore.
Je l'avais raté lors de sa sortie cinéma, je donne mon avis dès que je le visionne.

Dernier(s) Dvd acheté =p - Page 3 Des_trous_dans_la...e_poster-157121f
Revenir en haut Aller en bas
Spielberg-Williams
Admin
Spielberg-Williams


Messages : 2167
Date d'inscription : 15/06/2008
Age : 33
Localisation : Antony (92)

Dernier(s) Dvd acheté =p - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dernier(s) Dvd acheté =p   Dernier(s) Dvd acheté =p - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Déc - 22:52

"Mme Doubtfire" de Chris Columbus.
Revenir en haut Aller en bas
https://cinemania.forum-actif.net
TarantinoPhoenix
Admin
TarantinoPhoenix


Messages : 624
Date d'inscription : 07/12/2008
Age : 32

Dernier(s) Dvd acheté =p - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dernier(s) Dvd acheté =p   Dernier(s) Dvd acheté =p - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Déc - 16:52

Le Roi Lion Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Spielberg-Williams
Admin
Spielberg-Williams


Messages : 2167
Date d'inscription : 15/06/2008
Age : 33
Localisation : Antony (92)

Dernier(s) Dvd acheté =p - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dernier(s) Dvd acheté =p   Dernier(s) Dvd acheté =p - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Déc - 19:32

Trop bien!!!
Il est chaud à trouver en plus celui-là ces temps-ci...
Revenir en haut Aller en bas
https://cinemania.forum-actif.net
TarantinoPhoenix
Admin
TarantinoPhoenix


Messages : 624
Date d'inscription : 07/12/2008
Age : 32

Dernier(s) Dvd acheté =p - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dernier(s) Dvd acheté =p   Dernier(s) Dvd acheté =p - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Déc - 10:35

Oui, sur les sites d'occasion c'est 40 € minimum ... mais j'ai eu de la chance Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
TarantinoPhoenix
Admin
TarantinoPhoenix


Messages : 624
Date d'inscription : 07/12/2008
Age : 32

Dernier(s) Dvd acheté =p - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dernier(s) Dvd acheté =p   Dernier(s) Dvd acheté =p - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Déc - 18:40

C'est pas un dvd mais le Dossier de presse original de La Nuit Nous Appartient, en anglais.
J'ai deja celui de Inglourious Basterds, et je vais essayer de m'en procurer d'autres Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Spielberg-Williams
Admin
Spielberg-Williams


Messages : 2167
Date d'inscription : 15/06/2008
Age : 33
Localisation : Antony (92)

Dernier(s) Dvd acheté =p - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dernier(s) Dvd acheté =p   Dernier(s) Dvd acheté =p - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Déc - 19:21

Very Happy Very Happy
Cool! Tu les trouves où?
Revenir en haut Aller en bas
https://cinemania.forum-actif.net
TarantinoPhoenix
Admin
TarantinoPhoenix


Messages : 624
Date d'inscription : 07/12/2008
Age : 32

Dernier(s) Dvd acheté =p - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dernier(s) Dvd acheté =p   Dernier(s) Dvd acheté =p - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Déc - 20:01

Sur Ebay, pour vraiment pas cher, genre 3 euros, ça intéresse pas les gens x)
Revenir en haut Aller en bas
Spielberg-Williams
Admin
Spielberg-Williams


Messages : 2167
Date d'inscription : 15/06/2008
Age : 33
Localisation : Antony (92)

Dernier(s) Dvd acheté =p - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dernier(s) Dvd acheté =p   Dernier(s) Dvd acheté =p - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Déc - 20:30

Intéressant...
Et tu t'es jamais fait avoir? Genre dossier déchiqueté?^^
Revenir en haut Aller en bas
https://cinemania.forum-actif.net
TarantinoPhoenix
Admin
TarantinoPhoenix


Messages : 624
Date d'inscription : 07/12/2008
Age : 32

Dernier(s) Dvd acheté =p - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dernier(s) Dvd acheté =p   Dernier(s) Dvd acheté =p - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Déc - 23:25

Non, j'en ai acheté que deux en même temps...
Mais je suis habitué aux achats sur eBay et jamais de mauvaise surprise jusqu'à maintenant !
Revenir en haut Aller en bas
TarantinoPhoenix
Admin
TarantinoPhoenix


Messages : 624
Date d'inscription : 07/12/2008
Age : 32

Dernier(s) Dvd acheté =p - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dernier(s) Dvd acheté =p   Dernier(s) Dvd acheté =p - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Déc - 14:25

Je vais précommander Inglourious Basterds, of course, mais aucune édition collector de prévue affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid
Donc surement le Blu Ray qui contient plus de bonus ...
Revenir en haut Aller en bas
Dandy Kaine

Dandy Kaine


Messages : 303
Date d'inscription : 22/12/2009
Age : 36
Localisation : Ploemel

Dernier(s) Dvd acheté =p - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dernier(s) Dvd acheté =p   Dernier(s) Dvd acheté =p - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Déc - 13:25

Il y a une semaine c'était Vengeance, la c'est The devils Reject, mon coup de coeur de fin d'année et je compte prendre Inglorious Bastard, Basterds, District 9, Los Bastardos, Le Bon La Brute et Le Cinglé puis dès qu'il sortira Sin Nombre avec peut-être Bronson et le cofret Crows Zero.


Dernière édition par Dandy Kaine le Mer 23 Déc - 13:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Spielberg-Williams
Admin
Spielberg-Williams


Messages : 2167
Date d'inscription : 15/06/2008
Age : 33
Localisation : Antony (92)

Dernier(s) Dvd acheté =p - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dernier(s) Dvd acheté =p   Dernier(s) Dvd acheté =p - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Déc - 13:35

Vu que le délai de sortie des DVD est raccourci à 4 mois, les prix baissent plus rapidement...
Donc j'essaye de ne plus rien acheter au prix fort, dès la sortie...
Mais je ferai PEUT ETRE une entorse pour "Michael Jackson's This Is It" et "Avatar"...
Sinon dès que c'est en promo, je suis intéressé par "Anges et démons", "The reader", "HP6", "Micmacs" et quelques autres...^^
Revenir en haut Aller en bas
https://cinemania.forum-actif.net
Dandy Kaine

Dandy Kaine


Messages : 303
Date d'inscription : 22/12/2009
Age : 36
Localisation : Ploemel

Dernier(s) Dvd acheté =p - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dernier(s) Dvd acheté =p   Dernier(s) Dvd acheté =p - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Déc - 13:54

C'est vrai que niveau sous, on ne peut pas acheter ce qu'on veut alors qu'il y a pleins de films intéressant.

Il y a par exemple The Chaser qui a l'air intéressant mais c'est vrai que 20 euros ca fait cher.
Revenir en haut Aller en bas
Spielberg-Williams
Admin
Spielberg-Williams


Messages : 2167
Date d'inscription : 15/06/2008
Age : 33
Localisation : Antony (92)

Dernier(s) Dvd acheté =p - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dernier(s) Dvd acheté =p   Dernier(s) Dvd acheté =p - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Déc - 14:00

Sinon je vous conseille les sites de vidéo à la demande.
Ou mieux: pour les abonnés Free (mais la plupart des FAI doivent le faire), vous disposez de Canal Play, où on peut louer pas mal de films récents.
C'est intéressant parce que c'est plus pratique que d'aller au vidéo-club du coin (où la qualité est pas toujours garantie) et puis si on le fait occasionnellement c'est pas si cher que ça.
Les films sont dispo en HD ou normal.
C'est de cette façon que j'ai vu récemment "Gran Torino" ou "Je l'aimais".
Revenir en haut Aller en bas
https://cinemania.forum-actif.net
fandeciné

fandeciné


Messages : 128
Date d'inscription : 05/11/2009

Dernier(s) Dvd acheté =p - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dernier(s) Dvd acheté =p   Dernier(s) Dvd acheté =p - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Déc - 15:33

Moi les derniers dvd que je me suis acheté c'est ce matin et ce sont le coffret trilogie rambo edition ultimate avec le coffret en fer et la plaque d'identification de Rambo en goodies puis Le Chacal ainsi que Public Enemies Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Dandy Kaine

Dandy Kaine


Messages : 303
Date d'inscription : 22/12/2009
Age : 36
Localisation : Ploemel

Dernier(s) Dvd acheté =p - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dernier(s) Dvd acheté =p   Dernier(s) Dvd acheté =p - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Déc - 21:22

Je me suis acheté sur amazon aujourd'hui : The Strangers, Zoulou, Cofret Jean-Claude Van Damme: Legionnaire/ In Hell/ Point d'Impact, Boxeurs et Coq de Combat et tant que j'y était j'ai pris le tome 1 du mangas pour comparé le film et la version papier mais Amazon sont énervant, y'a trop de choix lol, dommage qu'il y avait certains trop cher sinon j'aurais pris Manhunt et Next Door.
Revenir en haut Aller en bas
jfby

jfby


Messages : 108
Date d'inscription : 09/12/2009

Dernier(s) Dvd acheté =p - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dernier(s) Dvd acheté =p   Dernier(s) Dvd acheté =p - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Déc - 23:20

Achetez aujourd'hui la quadrilogie Indiana Jones, Reservoir Dogs, Killing Zoe, True Romance, Sang froid, batman begins et dark knight.

Ca sent les coffrets sortis pour Noel :p
Je l'ai celui de Tarantino, mais jamais vu Killing Zoe et Sang Froid pour l'instant ...
Revenir en haut Aller en bas
Luther

Luther


Messages : 150
Date d'inscription : 15/12/2008
Age : 32

Dernier(s) Dvd acheté =p - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dernier(s) Dvd acheté =p   Dernier(s) Dvd acheté =p - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Déc - 2:50

"Il était une fois la révolution", de Sergio Leone.
"Hot fuzz" d'Edward Wright.
Revenir en haut Aller en bas
Spielberg-Williams
Admin
Spielberg-Williams


Messages : 2167
Date d'inscription : 15/06/2008
Age : 33
Localisation : Antony (92)

Dernier(s) Dvd acheté =p - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dernier(s) Dvd acheté =p   Dernier(s) Dvd acheté =p - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Déc - 12:07

Ah "Hot Fuzz" j'en ai entendu beaucoup de bien. Il parait que c'est bien barré mais très sympa!
Et puis c'est avec les futurs Dupont et Dupond du "Tintin" de Spielberg!^^ (Pegg et Frost)
Revenir en haut Aller en bas
https://cinemania.forum-actif.net
Dandy Kaine

Dandy Kaine


Messages : 303
Date d'inscription : 22/12/2009
Age : 36
Localisation : Ploemel

Dernier(s) Dvd acheté =p - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dernier(s) Dvd acheté =p   Dernier(s) Dvd acheté =p - Page 3 Icon_minitimeJeu 31 Déc - 17:23

J'ai reçu Ip Man

Dernier(s) Dvd acheté =p - Page 3 Ipman_poster

Autrement j'ai commandé aujourd'hui : China Girl, Taxi Driver, Born To Fight et Fighter in the Wind

Dernier(s) Dvd acheté =p - Page 3 Chinagirldvd

Dernier(s) Dvd acheté =p - Page 3 Acheter-dvd-fighter-in-the-wind-120469

Dernier(s) Dvd acheté =p - Page 3 55pqqqvz



Taxi driver c'est un vrai chef d'oeuvre, un classic parfois incompris mais d'une telle beautée.
china Girl, film d'Abel Ferrara, un réalisateur de talent mais sous-estimé. Je l'ai pris parce que le thème a l'air bien puis dirigé par cet auteur de génie, il ne peut y avoir que du bon.
Les deux autres sont des pures films d'arts martiaux, si ils sont aussi bien que Boxers, même juste sur le point des combats, il y aura de quoi passer un bon moment.
Revenir en haut Aller en bas
TarantinoPhoenix
Admin
TarantinoPhoenix


Messages : 624
Date d'inscription : 07/12/2008
Age : 32

Dernier(s) Dvd acheté =p - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dernier(s) Dvd acheté =p   Dernier(s) Dvd acheté =p - Page 3 Icon_minitimeJeu 31 Déc - 19:51

Je viens de commander Inglourious Basterds, en Blu-Ray, car c'est la version la plus complète qu'on trouve niveau bonus (le version anglaise est fabuleuse, avec pleins de bonus, des cartes postales etc..; mais trop chère ... et puis la version française comprend un boitier métal Razz Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
Dandy Kaine

Dandy Kaine


Messages : 303
Date d'inscription : 22/12/2009
Age : 36
Localisation : Ploemel

Dernier(s) Dvd acheté =p - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dernier(s) Dvd acheté =p   Dernier(s) Dvd acheté =p - Page 3 Icon_minitimeJeu 31 Déc - 19:56

Inglorious je vais l'avoir par un pote pour noël et je vais peut-être me prendre Inglorious Bastard.

Tu l'as reçu le dvd ou t'as commander la version qui sort le 5 janvier?
Revenir en haut Aller en bas
TarantinoPhoenix
Admin
TarantinoPhoenix


Messages : 624
Date d'inscription : 07/12/2008
Age : 32

Dernier(s) Dvd acheté =p - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dernier(s) Dvd acheté =p   Dernier(s) Dvd acheté =p - Page 3 Icon_minitimeVen 1 Jan - 0:09

Non, je l'ai pas reçu, vu que c'est finalement la version française que j'ai commandée, elle n'arrivera que le 05 Janvier Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dernier(s) Dvd acheté =p - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dernier(s) Dvd acheté =p   Dernier(s) Dvd acheté =p - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dernier(s) Dvd acheté =p
Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le dernier vol
» Quel est le dernier film que vous avez vu?
» Le dernier cheyenne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cinémania - le cinéma dans tous ses états :: ENTRE NOUS :: Flood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser