Cinémania - le cinéma dans tous ses états
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cinémania - le cinéma dans tous ses états

Forum sur le cinéma et son univers.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 Le Styx, parce qu'il Léthé temps que la coupe déborde ?

Aller en bas 
+3
Luther
Niko
Le Styx
7 participants
AuteurMessage
Le Styx

Le Styx


Messages : 5
Date d'inscription : 07/01/2009
Age : 33

Le Styx, parce qu'il Léthé temps que la coupe déborde ? Empty
MessageSujet: Le Styx, parce qu'il Léthé temps que la coupe déborde ?   Le Styx, parce qu'il Léthé temps que la coupe déborde ? Icon_minitimeJeu 8 Jan - 0:20

Herm herm... Bonjour m'sieur-dames ! \o/

Je me présente... Le Styx ! Oui oui, celui-là même qui clapote le long des berges des enfers... ahem. Je ne suis pas un fan de films-fleuves en particulier... (ahahaha ! je... ok je sors.) ni même un grand cinéphile, pour tout vous dire... En vérité, je ne suis qu'une pauvre et innocente victime de la propagande éhontée de Niko, oui je le clame, Niko qui, en rhéteur consommé, en virtuose implacable de la persuasion, n'eut de cesse qu'il ne m'eût convaincu de rejoindre l'illustre confrérie des experts du 7ème Art ! Alors j'ai fini par me dire, ma foi, pourquoi ne pas essayer de me couler dans le moule ? Very Happy Oui j'ai beaucoup d'allusions médiocres sur le thème du liquide sous la main, ne vous en faites pas pour ça ;D

Or donc, ma culture cinématographique laisse par trop à désirer, et ce sera peut-être l'occasion de l'enrichir un peu... Razz Sinon, voyons, je n'ai pas l'impression de me distinguer en avouant adorer Burton, le Maître incontesté de la poésie macabre ; ou encore les productions de type Seigneur des Anneaux, Pirates des Caraïbes, Star Wars, tout ça... Dans des catégories plus à part, j'ai pu admirer de ci, de là des oeuvres comme La vie des autres (Das Leben der Anderen, par un certain von Donnersmarck, superbe film sur l'Allemagne de l'est en pleine période du Mur de Berlin \o/) ou encore le savoureux Dogville de Lars von Trier... bref, je suis un spectateur aux goûts éclectiques mais aux connaissances essentiellement hollywoodiennes. xD

Voilà, voilà ! \o/ Et heureux de vous rejoindre :]
Revenir en haut Aller en bas
Niko

Niko


Messages : 180
Date d'inscription : 01/08/2008
Age : 32
Localisation : Devant un écran, me semble-il...

Le Styx, parce qu'il Léthé temps que la coupe déborde ? Empty
MessageSujet: Re: Le Styx, parce qu'il Léthé temps que la coupe déborde ?   Le Styx, parce qu'il Léthé temps que la coupe déborde ? Icon_minitimeJeu 8 Jan - 0:23

Mais nan je t'ai pas forcé >< (enfin un peu XD)

Même sur un forum de cinéma tu peux pas t'empecher de faire de l'humour geek

Bienvenue parmi nous m'sieur le président =D (vous comprendrez vite pourquoi je l'appele comme ca..; ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Luther

Luther


Messages : 150
Date d'inscription : 15/12/2008
Age : 32

Le Styx, parce qu'il Léthé temps que la coupe déborde ? Empty
MessageSujet: Re: Le Styx, parce qu'il Léthé temps que la coupe déborde ?   Le Styx, parce qu'il Léthé temps que la coupe déborde ? Icon_minitimeJeu 8 Jan - 19:50

Bienvenue, Styx venu de Faërie. Goûts intéressants et divers, je pense qu'on devrait s'entendre.

A propos... *Sort une carte à jouer de sa poche.*

Here's my card...
Revenir en haut Aller en bas
CokieForever
Admin
CokieForever


Messages : 249
Date d'inscription : 03/07/2008
Age : 32
Localisation : N'importe où

Le Styx, parce qu'il Léthé temps que la coupe déborde ? Empty
MessageSujet: Re: Le Styx, parce qu'il Léthé temps que la coupe déborde ?   Le Styx, parce qu'il Léthé temps que la coupe déborde ? Icon_minitimeVen 9 Jan - 0:04

Heeeeeeey Le Styx, parce qu'il Léthé temps que la coupe déborde ? 92553

Le Styx a écrit:
Dogville de Lars von Trier
Trier ?? Trèves en Allemagne ?? Je savais pas qu'un cinéaste était passé par là Razz
Hum je demande à y retourner O_o

La vie des autres je connais et suis d'accord avec toi ^^
Remarque que tout le reste aussi en fait... des bons blockbusters xD
Comme ça au moins tu n'es pas trop exigeant Razz

En tous cas j'espère que tu te plairas ici parmi nous !!! Et on te croit pour Niko, va... Very Happy

PS : Luther fait pas ton malin s'il te plaît range cette carte... xD
Revenir en haut Aller en bas
Niko

Niko


Messages : 180
Date d'inscription : 01/08/2008
Age : 32
Localisation : Devant un écran, me semble-il...

Le Styx, parce qu'il Léthé temps que la coupe déborde ? Empty
MessageSujet: Re: Le Styx, parce qu'il Léthé temps que la coupe déborde ?   Le Styx, parce qu'il Léthé temps que la coupe déborde ? Icon_minitimeVen 9 Jan - 13:16

Ouais Luther couché, surtout que t'as pas vu le film =p
Revenir en haut Aller en bas
Spielberg-Williams
Admin
Spielberg-Williams


Messages : 2167
Date d'inscription : 15/06/2008
Age : 33
Localisation : Antony (92)

Le Styx, parce qu'il Léthé temps que la coupe déborde ? Empty
MessageSujet: Re: Le Styx, parce qu'il Léthé temps que la coupe déborde ?   Le Styx, parce qu'il Léthé temps que la coupe déborde ? Icon_minitimeVen 9 Jan - 15:17

De toute façon le vrai Joker c'est moi! Demandez à Shaé de quel dédoublement de personnalité je suis atteind...^^
Et le 13 février j'oublierai mon identité un moment (sauf pendant le bac blanc...^^)

Sinon Le Styx, parce qu'il Léthé temps que la coupe déborde ? 92553
Rien à ajouter... Tout est dans le mp de bienvenue! (oui les nouveaux ont ça maintenant, dsl pour les anciens...^^)
Welcome!Welcome!
Revenir en haut Aller en bas
https://cinemania.forum-actif.net
AnAëLLe




Messages : 76
Date d'inscription : 10/07/2008
Age : 31
Localisation : Lévis Saint Nom

Le Styx, parce qu'il Léthé temps que la coupe déborde ? Empty
MessageSujet: Re: Le Styx, parce qu'il Léthé temps que la coupe déborde ?   Le Styx, parce qu'il Léthé temps que la coupe déborde ? Icon_minitimeVen 9 Jan - 20:50

Oh, c'est naze, nous on a pas eu ça!!!!
En tout cas Bienvenue!!!
Yoann, fais pas le amlin, t'es ridicule à vouloir faire le joker avec Wall-e en avatar!!!!!!!!!!!!!!!!!
Nan, mais, si t'étais seulement atteint de dédoublement de personnalité...
Ton cas est bien plus désespéré que ça...
Revenir en haut Aller en bas
Spielberg-Williams
Admin
Spielberg-Williams


Messages : 2167
Date d'inscription : 15/06/2008
Age : 33
Localisation : Antony (92)

Le Styx, parce qu'il Léthé temps que la coupe déborde ? Empty
MessageSujet: Re: Le Styx, parce qu'il Léthé temps que la coupe déborde ?   Le Styx, parce qu'il Léthé temps que la coupe déborde ? Icon_minitimeSam 10 Jan - 12:17

Sauf que l'actualité dvd c'est "Wall.E". Après le 30 janvier je serai joker...^^
Revenir en haut Aller en bas
https://cinemania.forum-actif.net
LuCie

LuCie


Messages : 138
Date d'inscription : 03/07/2008

Le Styx, parce qu'il Léthé temps que la coupe déborde ? Empty
MessageSujet: Re: Le Styx, parce qu'il Léthé temps que la coupe déborde ?   Le Styx, parce qu'il Léthé temps que la coupe déborde ? Icon_minitimeSam 10 Jan - 13:28

Bienvenuuue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Styx, parce qu'il Léthé temps que la coupe déborde ? Empty
MessageSujet: Re: Le Styx, parce qu'il Léthé temps que la coupe déborde ?   Le Styx, parce qu'il Léthé temps que la coupe déborde ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Styx, parce qu'il Léthé temps que la coupe déborde ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Harry Potter et la coupe de feu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cinémania - le cinéma dans tous ses états :: GENERAL :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser