Cinémania - le cinéma dans tous ses états
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cinémania - le cinéma dans tous ses états

Forum sur le cinéma et son univers.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Le retardataire...non non c'est pas mon pseudo

Aller en bas 
+2
CokieForever
RomainC
6 participants
AuteurMessage
RomainC

RomainC


Messages : 92
Date d'inscription : 17/12/2008
Age : 33
Localisation : Saint-Rémy-lès-Chevreuse (78)

Le retardataire...non non c'est pas mon pseudo Empty
MessageSujet: Le retardataire...non non c'est pas mon pseudo   Le retardataire...non non c'est pas mon pseudo Icon_minitimeJeu 8 Jan - 0:38

Ca fait effectivement un bout de temps que je m'était inscrit mais j'avais remis à plus tard ma présentation si bien que...je l'ai complètement oublié ^^'

Mon pseudo est on ne peut plus banale, RomainC , mon prénom et l'initiale de mon nom, j'avoue que sur ce coup la mon imagination m'a fait faux bond...
J'ai 18 ans depuis quelque mois, et je suis en Terminale STI au lycée Jules Ferry à Versailles.
Je suis bien ici pour parler de cinéma, dont je suis un grand amateur, mais ma véritable passion c'est la photographie.

Je suis en général très ouvert, aucun genre de films ne me rebute particulièrement, cependant j'évite le plus souvent les grosses productions, je déteste entendre parler d'un film 8 mois à l'avance, en voir la moitié ainsi que 90% des meilleurs moments dans des bandes annonces,publicités...Je préfère voir un court extrait et prendre ma propre décision.

J'ai vu énormément de films, bons et mauvais, et beaucoup m'ont marqué, mais si je devais en citer quelques-uns, je choisirais:

- Reign Over Me (Adam Sandler y joue excessivement bien)
-Bons Baisers de Bruges (Selon moi on y retrouve tous les genres, comique comme dramatique, action comme romantique, bref un grand coup de coeur)
-Cashback (Romantique Embarassed )
-Fight Club (Grand Classique Very Happy)

Voila pour moi Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/romain-c/
CokieForever
Admin
CokieForever


Messages : 249
Date d'inscription : 03/07/2008
Age : 32
Localisation : N'importe où

Le retardataire...non non c'est pas mon pseudo Empty
MessageSujet: Re: Le retardataire...non non c'est pas mon pseudo   Le retardataire...non non c'est pas mon pseudo Icon_minitimeJeu 8 Jan - 23:57

Heeeeey Le retardataire...non non c'est pas mon pseudo 92553

Je ne ferais aucun commentaire sur tes goûts cinématographiques parce que... je n'y connais rien Very Happy
Mais je suis d'accord sur le fait qu'entendre parler d'un film huit mois à l'avance n'est pas génial xD
Pour ma part je ne lis aucune critique avant d'avoir vu le film ^^ au moins j'ai mon avis...

Ben j'espère que tu te plairas ici en tous cas !!! (et on ne t'en veut pas pour ton pseudo t'inquiète pas Razz la plupart -- dont moi -- ne brillent pas par leur imagination ici xD)
Revenir en haut Aller en bas
Niko

Niko


Messages : 180
Date d'inscription : 01/08/2008
Age : 32
Localisation : Devant un écran, me semble-il...

Le retardataire...non non c'est pas mon pseudo Empty
MessageSujet: Re: Le retardataire...non non c'est pas mon pseudo   Le retardataire...non non c'est pas mon pseudo Icon_minitimeVen 9 Jan - 13:17

En pseudo, j'fais très fort aussi \o/

Welcome, dirons nous ^^
J'esere que tu te plairas ici Wink
Revenir en haut Aller en bas
Spielberg-Williams
Admin
Spielberg-Williams


Messages : 2167
Date d'inscription : 15/06/2008
Age : 33
Localisation : Antony (92)

Le retardataire...non non c'est pas mon pseudo Empty
MessageSujet: Re: Le retardataire...non non c'est pas mon pseudo   Le retardataire...non non c'est pas mon pseudo Icon_minitimeVen 9 Jan - 15:22

Welcome! Welcome!!!
Traduction: Le retardataire...non non c'est pas mon pseudo 92553 ^^
Tiens j'ai été plus original cette fois...^^

J'espère que tu te plairas ici, même si côté avant-premières et previews on met la gomme...^^
Avoir des membres qui privilégient le cinéma indépendant aux grosses productions est toujours très enrichissant... Tu es donc plus que bienvenu!
Car entretenir la diversité d'un forum est bien dur...
Revenir en haut Aller en bas
https://cinemania.forum-actif.net
TarantinoPhoenix
Admin
TarantinoPhoenix


Messages : 624
Date d'inscription : 07/12/2008
Age : 32

Le retardataire...non non c'est pas mon pseudo Empty
MessageSujet: Re: Le retardataire...non non c'est pas mon pseudo   Le retardataire...non non c'est pas mon pseudo Icon_minitimeVen 9 Jan - 19:17

Hey, salut !

Je suis d'accord, Bons Baisers de Bruges est génial ^^
Revenir en haut Aller en bas
AnAëLLe




Messages : 76
Date d'inscription : 10/07/2008
Age : 31
Localisation : Lévis Saint Nom

Le retardataire...non non c'est pas mon pseudo Empty
MessageSujet: Re: Le retardataire...non non c'est pas mon pseudo   Le retardataire...non non c'est pas mon pseudo Icon_minitimeVen 9 Jan - 20:45

Salut Romain!!!!!!!!!!!!!!!
Bienvenue!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Ouais j'ai pas d'imagination là...
Tant pis!!!
Revenir en haut Aller en bas
RomainC

RomainC


Messages : 92
Date d'inscription : 17/12/2008
Age : 33
Localisation : Saint-Rémy-lès-Chevreuse (78)

Le retardataire...non non c'est pas mon pseudo Empty
MessageSujet: Hey!   Le retardataire...non non c'est pas mon pseudo Icon_minitimeVen 9 Jan - 21:13

Merci pour ce chaleureux zaccueil Smile!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/romain-c/
RomainC

RomainC


Messages : 92
Date d'inscription : 17/12/2008
Age : 33
Localisation : Saint-Rémy-lès-Chevreuse (78)

Le retardataire...non non c'est pas mon pseudo Empty
MessageSujet: Absences   Le retardataire...non non c'est pas mon pseudo Icon_minitimeMer 13 Mai - 22:01

Un p'tit message en guise d'explications, vous avez peut être remarqué que je ne poste plus rien depuis des lustres (si c'est pas le cas, ben vous êtes impardonnables Evil or Very Mad ), pour la simple bonne raison que je suis en période de la chose qu'on appelle communément baccalauréat, et qui est faite uniquement dans le but de torturer les pauvres étudiants de mon âge ^^'
Bref, surement un retour en force pendant les vacances à prévoir, je l'espère en tout cas.
Sur ce...bons films Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/romain-c/
Spielberg-Williams
Admin
Spielberg-Williams


Messages : 2167
Date d'inscription : 15/06/2008
Age : 33
Localisation : Antony (92)

Le retardataire...non non c'est pas mon pseudo Empty
MessageSujet: Re: Le retardataire...non non c'est pas mon pseudo   Le retardataire...non non c'est pas mon pseudo Icon_minitimeVen 15 Mai - 20:14

Ne t'inquiète pas, ton absence n'est pas passée innaperçue... vu que tu es un des membres les plus actifs!!! (FAITES DE LA PUUUUUUUUUUB TOUS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!)
Oui je te comprend... c'est pareil pour moi, je fais moins de trucs sur le forum...
En attendant ton glorieux retour... bon courage!!!^^
Merci de ne pas oublier ce petit forum!=) Ca fait TRES TRES plaisir! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://cinemania.forum-actif.net
Contenu sponsorisé





Le retardataire...non non c'est pas mon pseudo Empty
MessageSujet: Re: Le retardataire...non non c'est pas mon pseudo   Le retardataire...non non c'est pas mon pseudo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le retardataire...non non c'est pas mon pseudo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cinémania - le cinéma dans tous ses états :: GENERAL :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser