Cinémania - le cinéma dans tous ses états
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cinémania - le cinéma dans tous ses états

Forum sur le cinéma et son univers.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Ricky (François Ozon)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Spielberg-Williams
Admin
Spielberg-Williams


Messages : 2167
Date d'inscription : 15/06/2008
Age : 33
Localisation : Antony (92)

Ricky (François Ozon) Empty
MessageSujet: Ricky (François Ozon)   Ricky (François Ozon) Icon_minitimeLun 26 Jan - 0:17

Ricky (François Ozon) Rickyteaserposteric8

Un film de François Ozon.
Avec: Alexandra Lamy, Sergi Lopez...
Scénario: François Ozon. D'après l'oeuvre de Rose Tremain
Musique: Philippe Rombi.
Distribution: Le Pacte.
Origine: France.
Genre: comédie dramatique, fantastique.
Durée: 1H30.
SORTIE LE 11 FEVRIER 2009.


SYNOPSIS: Quand Katie, une femme ordinaire, rencontre Paco, un homme ordinaire, quelque chose de magique et de miraculeux se produit : une histoire d'amour. De cette union naîtra un bébé extraordinaire : Ricky.

TEASER:



BANDE ANNONCE: http://www.allocine.fr/video/player_gen_cmedia=18858921&cfilm=134174.html

La bande annonce ne me dit absolumment rien (regardez celle d'Allociné elle donne une idée plus précise du film).
Le synopsis a l'air grotesque.
Mais alors pourquoi je vous en parle?
1- Parce que c'est le nouveau François Ozon ("8 Femmes").
2- Parce que c'est avec Alexandra Lamy ("Un gars une fille") et Sergi Lopez ("Harry, un ami qui vous veut du bien", "Le labyrinthe de Pan").
3- Un réalisateur décalé et un duo d'acteurs que l'on attend pas sur ce film, ça attise la curiosité... D'autant que le projet même semble curieux entre les mains du réalisateur, pas vraiment habitué du genre...

Voilà, je trouvais cela curieux et je vous en parle... Maintenant, la bande annonce m'a refroidi, personnellement...
D'autant que le dernier Ozon, "Angel", était -parait-il- très médiocre...
Revenir en haut Aller en bas
https://cinemania.forum-actif.net
RomainC

RomainC


Messages : 92
Date d'inscription : 17/12/2008
Age : 33
Localisation : Saint-Rémy-lès-Chevreuse (78)

Ricky (François Ozon) Empty
MessageSujet: Ricky   Ricky (François Ozon) Icon_minitimeJeu 29 Jan - 21:05

Je suis content de voir que peu de films sont mis de côté sur le forum, quoi que les bandes annonces puissent laisser penser Smile .Mais je suis de ton avis.Lorsque j'ai vu pour la première fois la bande annonce très peu détaillée, ça sonnait comme un film d'horreur, et un film d'horreur avec Alexandra Lamy, c'était effectivement très curieux.Mais quand j'ai vu la seconde, ca a perdu toute crédibilité à mes yeux.Je crois pouvoir dire sans mentir que c'est le scénario le plus dénué d'interêt que j'ai jamais vu...Pour ma part Exclamation Je ne suis plus du tout interessé
Cependant, je peux très bien me tromper..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/romain-c/
 
Ricky (François Ozon)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cinémania - le cinéma dans tous ses états :: AUTRES FILMS :: Comédie/Comédie dramatique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser