Cinémania - le cinéma dans tous ses états
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cinémania - le cinéma dans tous ses états

Forum sur le cinéma et son univers.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Non Lucie n'est pas un de mes personnages préférés

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
LuCie

LuCie


Messages : 138
Date d'inscription : 03/07/2008

Non Lucie n'est pas un de mes personnages préférés Empty
MessageSujet: Non Lucie n'est pas un de mes personnages préférés   Non Lucie n'est pas un de mes personnages préférés Icon_minitimeJeu 10 Juil - 15:35

...c'est simplement mon prénom =)
Bon vous me connaissez, Lucie, 17 ans, passe en terminale L avec toute la tribu BREF
Mes goûts cinématographiques: mon film, MON FILM reste incontestablement Le Fabuleux destin d'Amélie Poulain, je ne me lasse pas de ce film, le meilleur film français, le meilleur FILM DU MONDE ok je m'emballe.
Dans mon top 3 on retrouve Big Fish, du grand Tim Burton que j'admire énormément, et plus recemment Juno, un concentré de bonheur et de bonne humeur.
Jeux d'enfants, Les Poupées Russes, la Môme, Dans Paris, Ensemble c'est tout, Molière, Ne le dis à personne, Moulin Rouge, Pirates des Caraïbes, Lost in translation, Edward aux mains d'argent, Virgin suicides, Le monde de Némo,Pirates des Caraîbes, Charlie et la chocolaterie, Marie-Antoinette, Brokeback Mountain, Je vais bien ne t'en fais pas, Un long dimanche de fiançailles, La cité de la peur, Mission Cléopâtre, De battre mon coeur s'est arrêté, the phantom of the opera... bon ça va là?
J'aime les Klapisch, les Coppola, les Tim Burton, évidemment, Jeunet, ou encore Honoré.
J'aime Romain Duris (OU EST IL SUR LA BANNIERE JE PROTESTE!), Johnny Depp, Kirsten Dunst, Audrey Tautou, Marion Cotillard, Louis Garrel, Guillaume Canet.
Jcrois qu'on a fait le tour.
See ya =)
Revenir en haut Aller en bas
Miss-Sparrow

Miss-Sparrow


Messages : 49
Date d'inscription : 08/07/2008
Age : 32

Non Lucie n'est pas un de mes personnages préférés Empty
MessageSujet: Re: Non Lucie n'est pas un de mes personnages préférés   Non Lucie n'est pas un de mes personnages préférés Icon_minitimeJeu 10 Juil - 19:14

Et bah, quoi dire d'autre à part Non Lucie n'est pas un de mes personnages préférés 92553 ?
Revenir en haut Aller en bas
http://maui78.skyblog.com
Spielberg-Williams
Admin
Spielberg-Williams


Messages : 2167
Date d'inscription : 15/06/2008
Age : 33
Localisation : Antony (92)

Non Lucie n'est pas un de mes personnages préférés Empty
MessageSujet: Re: Non Lucie n'est pas un de mes personnages préférés   Non Lucie n'est pas un de mes personnages préférés Icon_minitimeJeu 10 Juil - 22:59

Hey Lucie!!! Content d'avoir une cinéphile comme toi sur le forum!
Oui Romain est absent pour l'instant... il a pas voulu venir...^^
Non mais on essayera d'arranger ça (et encore je vais te dire Amélie, La Môme, Klapish et Lucchini passeront avant lui si on fait des modifications...).


Dernière édition par Spielberg-Williams le Mar 15 Juil - 15:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://cinemania.forum-actif.net
LuCie

LuCie


Messages : 138
Date d'inscription : 03/07/2008

Non Lucie n'est pas un de mes personnages préférés Empty
MessageSujet: Re: Non Lucie n'est pas un de mes personnages préférés   Non Lucie n'est pas un de mes personnages préférés Icon_minitimeVen 11 Juil - 13:45

Moi, cinéphile, je ne sais pas! ^^
Mais faut le forcer un peu c'est un timide!
En tout cas c'est rigolo ta bannière est pas du tout objective hihi Tu devrais trop faire des designs par films à venir (genre en ce moment Wall-e) je dis ça je dis rien tu fais ce que tu veux grand chef! Surtout si tu comptes rajouter Améliie <3
Revenir en haut Aller en bas
Spielberg-Williams
Admin
Spielberg-Williams


Messages : 2167
Date d'inscription : 15/06/2008
Age : 33
Localisation : Antony (92)

Non Lucie n'est pas un de mes personnages préférés Empty
MessageSujet: Re: Non Lucie n'est pas un de mes personnages préférés   Non Lucie n'est pas un de mes personnages préférés Icon_minitimeVen 11 Juil - 19:46

Pas mal ton idée mais j'ai pas envie de changer de bannière tous les 2 mois!


Dernière édition par Spielberg-Williams le Mar 15 Juil - 15:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://cinemania.forum-actif.net
LuCie

LuCie


Messages : 138
Date d'inscription : 03/07/2008

Non Lucie n'est pas un de mes personnages préférés Empty
MessageSujet: Re: Non Lucie n'est pas un de mes personnages préférés   Non Lucie n'est pas un de mes personnages préférés Icon_minitimeVen 11 Juil - 19:49

Quelle rigueur!
Revenir en haut Aller en bas
Amélie P.

Amélie P.


Messages : 28
Date d'inscription : 08/07/2008
Age : 32

Non Lucie n'est pas un de mes personnages préférés Empty
MessageSujet: Re: Non Lucie n'est pas un de mes personnages préférés   Non Lucie n'est pas un de mes personnages préférés Icon_minitimeVen 1 Aoû - 19:45

mdr pas sur ce forum Lucie, tu ne vas pas devoir changer le design Wink héhé
vous c fou, vous arrivez a sortir tout vos films comme ca, moi c'est pas possible, je vous admire cheers

Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Non Lucie n'est pas un de mes personnages préférés Empty
MessageSujet: Re: Non Lucie n'est pas un de mes personnages préférés   Non Lucie n'est pas un de mes personnages préférés Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Non Lucie n'est pas un de mes personnages préférés
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cinémania - le cinéma dans tous ses états :: GENERAL :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser