Cinémania - le cinéma dans tous ses états
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cinémania - le cinéma dans tous ses états

Forum sur le cinéma et son univers.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Les troublantes ressemblances chez Disney

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Spielberg-Williams
Admin
Spielberg-Williams


Messages : 2167
Date d'inscription : 15/06/2008
Age : 33
Localisation : Antony (92)

Les troublantes ressemblances chez Disney Empty
MessageSujet: Les troublantes ressemblances chez Disney   Les troublantes ressemblances chez Disney Icon_minitimeLun 23 Fév - 16:19

Aviez-vous remarqué que Disney réutilisait parfois certaines planches d'animation? Je viens de le découvrir sur un site...
Voici quelques photos évocatrices, suivies d'une vidéo illustrant ces ressemblances.

Les troublantes ressemblances chez Disney Disney10

Les troublantes ressemblances chez Disney Jungle10Les troublantes ressemblances chez Disney Mvw_0110

Les troublantes ressemblances chez Disney K_0110Les troublantes ressemblances chez Disney K_0210
Les troublantes ressemblances chez Disney K_0310Les troublantes ressemblances chez Disney K_0410
Les troublantes ressemblances chez Disney K_0510Les troublantes ressemblances chez Disney K_0610

Les troublantes ressemblances chez Disney M-kr2_10Les troublantes ressemblances chez Disney M-kr2_11
Les troublantes ressemblances chez Disney M-kr_010Les troublantes ressemblances chez Disney M-kr_011


Revenir en haut Aller en bas
https://cinemania.forum-actif.net
Bunny Lake

Bunny Lake


Messages : 310
Date d'inscription : 04/06/2009

Les troublantes ressemblances chez Disney Empty
MessageSujet: Re: Les troublantes ressemblances chez Disney   Les troublantes ressemblances chez Disney Icon_minitimeJeu 4 Juin - 3:33

Effectivement, je m'en étais déjà aperçue ici et là... mais bon, l'animation etant un travail tellement ardu. Mais c'est tout de même troublant, cette sensation de revoir les mêmes scènes, parfois dans le même film (Merlin l'enchanteur comme on le voit sur la photo et Robin des Bois que j'ai revu cet après-midi).
Revenir en haut Aller en bas
 
Les troublantes ressemblances chez Disney
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cinémania - le cinéma dans tous ses états :: CREATIONS :: Galerie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser