Cinémania - le cinéma dans tous ses états
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cinémania - le cinéma dans tous ses états

Forum sur le cinéma et son univers.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 The Dark Knight - Le Chevalier Noir

Aller en bas 
+7
TarantinoPhoenix
AnAëLLe
Niko
Ace
LuCie
Miss-Sparrow
Spielberg-Williams
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Spielberg-Williams
Admin
Spielberg-Williams


Messages : 2167
Date d'inscription : 15/06/2008
Age : 33
Localisation : Antony (92)

The Dark Knight - Le Chevalier Noir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Dark Knight - Le Chevalier Noir   The Dark Knight - Le Chevalier Noir - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Déc - 20:22

LE 13 FEVRIER sortira le film en DVD.
Plusieurs éditions disponibles: édition simple, édition collector 2dvd étui effet acier, édition Dark Knight+ Begins (les 2 en simple) ainsi que les mêmes éditions en BLU-RAY.


[img]The Dark Knight - Le Chevalier Noir - Page 2 51arw910[/img][img]The Dark Knight - Le Chevalier Noir - Page 2 51otrj10[/img][img]The Dark Knight - Le Chevalier Noir - Page 2 51ioyq10[/img]
Revenir en haut Aller en bas
https://cinemania.forum-actif.net
Niko

Niko


Messages : 180
Date d'inscription : 01/08/2008
Age : 32
Localisation : Devant un écran, me semble-il...

The Dark Knight - Le Chevalier Noir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Dark Knight - Le Chevalier Noir   The Dark Knight - Le Chevalier Noir - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Déc - 20:51

Rien a faire, il me faut celle avec le Joker *____*
Revenir en haut Aller en bas
Spielberg-Williams
Admin
Spielberg-Williams


Messages : 2167
Date d'inscription : 15/06/2008
Age : 33
Localisation : Antony (92)

The Dark Knight - Le Chevalier Noir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Dark Knight - Le Chevalier Noir   The Dark Knight - Le Chevalier Noir - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Déc - 14:40

Oui moi aussi! En plus l'effet acier...^^
Par ailleurs, si "Begins" ne m'avait pas captivé comme "Dark Knight", les bonus de la collector étaient tout simplement passionnants!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://cinemania.forum-actif.net
TarantinoPhoenix
Admin
TarantinoPhoenix


Messages : 624
Date d'inscription : 07/12/2008
Age : 32

The Dark Knight - Le Chevalier Noir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Dark Knight - Le Chevalier Noir   The Dark Knight - Le Chevalier Noir - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Déc - 16:05

Pareeeeeeil !
Deja c'est le Joker : Very Happy
Et en plus une édition spéciale !
Revenir en haut Aller en bas
Spielberg-Williams
Admin
Spielberg-Williams


Messages : 2167
Date d'inscription : 15/06/2008
Age : 33
Localisation : Antony (92)

The Dark Knight - Le Chevalier Noir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Dark Knight - Le Chevalier Noir   The Dark Knight - Le Chevalier Noir - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Déc - 17:43

Je suis très heureux de vous présenter une version convenable (enfin après tant de recherches!^^) de l'ouverture de "The Dark Knight".
Il s'agit de la scène du casse de la banque organisé par le Joker. La scène est un hommage au film "Heat" de Michael Mann.
Cette scène est incroyable cinématographiquement parlant! Les mouvements de la caméra sont subtils et travaillés! On voit que Christopher Nolan a voulu soigner son entrée...! A noter que dès le début on retrouve une des caractéristiques techniques de tout le film: la mise en parallèle. Plusieurs actions, au même moment, qui se suivent parallèlement... Le procédé est utilisé à maintes reprises, notamment lorsque le Joker est enfermé au commissariat.
Cette ouverture amène aussi progressivement le personnage du Joker... On sait qu'il est là, qu'il va surgir, mais sous quel masque...?
A noter que cette séquence fait partie des quelques passages du film tournés en IMAX, et donc faits pour être projetés sur écran géant...
La musique de Zimmer et Newton-Howard est dès le début, un vecteur du suspense et de la tension...
Bref, un grand moment de cinéma, qui illustre une technique parfaitement maîtrisée. Avec une telle ouverture, on n'a qu'une envie: découvrir la suite!
Mission accomplie Mr.Nolan!
Trèves de paroles, place au Cinéma!

Revenir en haut Aller en bas
https://cinemania.forum-actif.net
Spielberg-Williams
Admin
Spielberg-Williams


Messages : 2167
Date d'inscription : 15/06/2008
Age : 33
Localisation : Antony (92)

The Dark Knight - Le Chevalier Noir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Dark Knight - Le Chevalier Noir   The Dark Knight - Le Chevalier Noir - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Jan - 20:27

L'avant-première de "The Dark Knight", à Londres, à Leicester Square, la place DU cinéma! On y trouve entre autres, les empreintes de Robert Redford, Bruce Willis, Ralph Fiennes, Silvester Stallone, Sean Connery...
Cette avant-première montre bien l'attente autour du film! Mise en scène garantie...^^




Et un apperçu de l'édition spéciale FNAC dont nous parlait TarantinoPhoenix...

[img]The Dark Knight - Le Chevalier Noir - Page 2 50518810[/img]
Revenir en haut Aller en bas
https://cinemania.forum-actif.net
TarantinoPhoenix
Admin
TarantinoPhoenix


Messages : 624
Date d'inscription : 07/12/2008
Age : 32

The Dark Knight - Le Chevalier Noir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Dark Knight - Le Chevalier Noir   The Dark Knight - Le Chevalier Noir - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Jan - 19:16

Héhé =p

Je crois que j'ai compris pourquoi Maggie Gyllenhaal a été choisie pour son rôle : Je lui trouve une certaine ressemblance avec Katie Holmes, après avoir vu Batman Begins ^^
Revenir en haut Aller en bas
Spielberg-Williams
Admin
Spielberg-Williams


Messages : 2167
Date d'inscription : 15/06/2008
Age : 33
Localisation : Antony (92)

The Dark Knight - Le Chevalier Noir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Dark Knight - Le Chevalier Noir   The Dark Knight - Le Chevalier Noir - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Jan - 12:25

Mais son jeu est largement supérieur! (Il faut dire que le personnage évolue vers le dramatique dans "The Dark Knight").
Revenir en haut Aller en bas
https://cinemania.forum-actif.net
TarantinoPhoenix
Admin
TarantinoPhoenix


Messages : 624
Date d'inscription : 07/12/2008
Age : 32

The Dark Knight - Le Chevalier Noir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Dark Knight - Le Chevalier Noir   The Dark Knight - Le Chevalier Noir - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Jan - 16:00

Oui, je n'ai pas précisé, ça va de soit, elle bien gentille Katie Holmes mais bon ... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Niko

Niko


Messages : 180
Date d'inscription : 01/08/2008
Age : 32
Localisation : Devant un écran, me semble-il...

The Dark Knight - Le Chevalier Noir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Dark Knight - Le Chevalier Noir   The Dark Knight - Le Chevalier Noir - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Jan - 22:38

Physiquement, j'ai une préférence pour la bonne femme de Tom Cruise moi XD (comment ca rien à voir? :p)
Revenir en haut Aller en bas
TarantinoPhoenix
Admin
TarantinoPhoenix


Messages : 624
Date d'inscription : 07/12/2008
Age : 32

The Dark Knight - Le Chevalier Noir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Dark Knight - Le Chevalier Noir   The Dark Knight - Le Chevalier Noir - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Jan - 14:53

Oui moi aussi, Maggie Gyllenhaal est pas specialement belle mais elle joue beaucoup plus juste ...
Revenir en haut Aller en bas
Spielberg-Williams
Admin
Spielberg-Williams


Messages : 2167
Date d'inscription : 15/06/2008
Age : 33
Localisation : Antony (92)

The Dark Knight - Le Chevalier Noir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Dark Knight - Le Chevalier Noir   The Dark Knight - Le Chevalier Noir - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Jan - 17:51

Ca sert à rien, mais c'est gratuit... Very Happy En attendant (moins d'un mois) la sortie du dvd, voici ces 4 photos, bien sympas (celle du Joker est superbe!)...

The Dark Knight - Le Chevalier Noir - Page 2 20080910

The Dark Knight - Le Chevalier Noir - Page 2 20080911

The Dark Knight - Le Chevalier Noir - Page 2 20080912

The Dark Knight - Le Chevalier Noir - Page 2 20080913


Et regardez celle-là... Magnifique non? Je ne la trouve pas dans un format plus grand... Dommage...

The Dark Knight - Le Chevalier Noir - Page 2 12208110
Revenir en haut Aller en bas
https://cinemania.forum-actif.net
TarantinoPhoenix
Admin
TarantinoPhoenix


Messages : 624
Date d'inscription : 07/12/2008
Age : 32

The Dark Knight - Le Chevalier Noir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Dark Knight - Le Chevalier Noir   The Dark Knight - Le Chevalier Noir - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Jan - 22:51

C'est ces photos qui sont dans l'édition collector ? =p
Revenir en haut Aller en bas
Spielberg-Williams
Admin
Spielberg-Williams


Messages : 2167
Date d'inscription : 15/06/2008
Age : 33
Localisation : Antony (92)

The Dark Knight - Le Chevalier Noir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Dark Knight - Le Chevalier Noir   The Dark Knight - Le Chevalier Noir - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Jan - 23:54

Je n'en ai aucune idée...^^
Revenir en haut Aller en bas
https://cinemania.forum-actif.net
Spielberg-Williams
Admin
Spielberg-Williams


Messages : 2167
Date d'inscription : 15/06/2008
Age : 33
Localisation : Antony (92)

The Dark Knight - Le Chevalier Noir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Dark Knight - Le Chevalier Noir   The Dark Knight - Le Chevalier Noir - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Jan - 13:33

The Dark Knight - Le Chevalier Noir - Page 2 Dark_k10

Bonne nouvelle! Le dvd collector du film devrait comprendre une version numérique du film!
Avoir "The Dark Knight" sur son ipod... Belle perspective! Attention à ne pas devenir acro!^^

Vous attendez avec BEAUCOUP d'impatience la sortie du dvd?
Cinemania compatit....
Vous trouverez ICI l'ensemble des menus du dvd, en quelques captures grâce au site DVDRAMA...
Revenir en haut Aller en bas
https://cinemania.forum-actif.net
Spielberg-Williams
Admin
Spielberg-Williams


Messages : 2167
Date d'inscription : 15/06/2008
Age : 33
Localisation : Antony (92)

The Dark Knight - Le Chevalier Noir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Dark Knight - Le Chevalier Noir   The Dark Knight - Le Chevalier Noir - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Fév - 20:29

Une des scènes coupées présentes sur le DVD...

Revenir en haut Aller en bas
https://cinemania.forum-actif.net
TarantinoPhoenix
Admin
TarantinoPhoenix


Messages : 624
Date d'inscription : 07/12/2008
Age : 32

The Dark Knight - Le Chevalier Noir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Dark Knight - Le Chevalier Noir   The Dark Knight - Le Chevalier Noir - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Fév - 20:07

JE L'AIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII Very Happy

Par contre j'ai que 3 photos au lieu de 4 dont 2 identiques ...
Revenir en haut Aller en bas
Spielberg-Williams
Admin
Spielberg-Williams


Messages : 2167
Date d'inscription : 15/06/2008
Age : 33
Localisation : Antony (92)

The Dark Knight - Le Chevalier Noir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Dark Knight - Le Chevalier Noir   The Dark Knight - Le Chevalier Noir - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Fév - 14:37

Moi aussi!^^ En collector... (le 2e disque avec le Joker fait un peu film d'horreur...^^).
Revenir en haut Aller en bas
https://cinemania.forum-actif.net
TarantinoPhoenix
Admin
TarantinoPhoenix


Messages : 624
Date d'inscription : 07/12/2008
Age : 32

The Dark Knight - Le Chevalier Noir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Dark Knight - Le Chevalier Noir   The Dark Knight - Le Chevalier Noir - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Fév - 15:10

Oui j'ai trouvé aussi, mais j'adore cette photo du Joker =D
Revenir en haut Aller en bas
Luther

Luther


Messages : 150
Date d'inscription : 15/12/2008
Age : 32

The Dark Knight - Le Chevalier Noir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Dark Knight - Le Chevalier Noir   The Dark Knight - Le Chevalier Noir - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Mar - 12:31

I've seen it...

Pour ce qui est du film : jóízû.
Pour ce qui est d'Heath Ledger : különös.

Maintenant :
1- trouvez la langue dans laquelle ces appréciations sont écrites ^^
2- traduisez et vous saurez ^^

Ensuite, je développerai ^^

Indice : cette langue est celle du pays d'origine de Bela Lugosi, le premier Dracula. Bonne chance ^^
Revenir en haut Aller en bas
Spielberg-Williams
Admin
Spielberg-Williams


Messages : 2167
Date d'inscription : 15/06/2008
Age : 33
Localisation : Antony (92)

The Dark Knight - Le Chevalier Noir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Dark Knight - Le Chevalier Noir   The Dark Knight - Le Chevalier Noir - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Mar - 16:42

Facile venant de toi: du Hongrois.
Pour la traduction, ça colle pas trop.
Tu trouves le film cool c'est ça? Et H.Ledger bizarre? Précise...
Revenir en haut Aller en bas
https://cinemania.forum-actif.net
Luther

Luther


Messages : 150
Date d'inscription : 15/12/2008
Age : 32

The Dark Knight - Le Chevalier Noir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Dark Knight - Le Chevalier Noir   The Dark Knight - Le Chevalier Noir - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Mar - 1:42

D'après mon dico français-hongrois, ça veut dire "excellent", et "extraordinaire"... Me d'mande où tu as trouvé cette traduction... enfin tant pis.

J'ai adoré sauf sur trois points : la course poursuite avant l'arrestation du Joker, un peu longue et avec des répliques de la maréchaussée un peu idiotes ; la vision de Batman avec les sonars, aveuglante et assez inutile ; la musique, bonne mais parfois farouchement tonitruante. Sinon, c'est vraiment "so beautiful"...
Les acteurs sont très bien dans leurs rôles (mention spéciale à Michael Caine pour Alfred, que j'adore) mais Heath Ledger (en VO seulement, dommage) crève réellement l'écran. Les petits gestes qui sont forcément involontaires, c'est pas possible de les faire aussi naturels ; les mimiques, grimaces et consorts ; les répliques toutes cultes, sans exception aucune : une interprétation magistrale, irréelle, celle de l'un des meilleurs méchants du cinéma.

Voilà, j'ai précisé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Spielberg-Williams
Admin
Spielberg-Williams


Messages : 2167
Date d'inscription : 15/06/2008
Age : 33
Localisation : Antony (92)

The Dark Knight - Le Chevalier Noir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Dark Knight - Le Chevalier Noir   The Dark Knight - Le Chevalier Noir - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Mar - 12:55

Effectivement c'est dommage d'avoir sacrifié l'interprétation de Ledger à travers cette VF calamiteuse!
Mais de toute façon pour moi c'est fini: ce film n'est regardable qu'en VO!!!^^
La course-poursuite un peu longue? Oui peut-être... Mais après tout, c'est aussi ça un film de Batman... Côté répliques peut-être... Et surtout, ce qui est dommage, c'est lorsque les deux enfants sont dans la voiture et qu'ils jouent avec des flingues imaginaires... et que tout explose! La crédibilité du film s'envole d'un coup... On est au coeur d'un thriller sombre, et cette scène dénote totalement je trouve.
Pour les sonars, entièrement d'accord! La caméra, parfaitement maîtrisée jusque là, se laisse aller à des allers-retours aveuglants comme tu dis... Un peu tiré par les cheveux en plus... Cette scène se rapproche plus de "Begins" au niveau de la qualité... A prendre au sens négatif...^^

En final, un film original, captivant, sombre... bref excellent! Mais je fais mon mea culpa... j'avoue avoir été submergé par mon enthousiasme... Il ne mérite pas 19 comme j'avais mis, mais plutôt 17,5/ 18...
Revenir en haut Aller en bas
https://cinemania.forum-actif.net
fandeciné

fandeciné


Messages : 128
Date d'inscription : 05/11/2009

The Dark Knight - Le Chevalier Noir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Dark Knight - Le Chevalier Noir   The Dark Knight - Le Chevalier Noir - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Nov - 23:01

C''est pour moi tout simplement le meilleur Batman que j'ai vu en film et pourtant je n'aime pas Batman mais la j'ai vraiment adoré
Revenir en haut Aller en bas
Spielberg-Williams
Admin
Spielberg-Williams


Messages : 2167
Date d'inscription : 15/06/2008
Age : 33
Localisation : Antony (92)

The Dark Knight - Le Chevalier Noir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Dark Knight - Le Chevalier Noir   The Dark Knight - Le Chevalier Noir - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Déc - 13:56

Ma note a été rabaissée à 18.
Comme quoi, le recul est souvent nécessaire...
Revenir en haut Aller en bas
https://cinemania.forum-actif.net
Contenu sponsorisé





The Dark Knight - Le Chevalier Noir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Dark Knight - Le Chevalier Noir   The Dark Knight - Le Chevalier Noir - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The Dark Knight - Le Chevalier Noir
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une malediction sur Dark Knight?????
» THE DARK KNIGHT (Zimmer/Newton-Howard)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cinémania - le cinéma dans tous ses états :: AUTRES FILMS :: Thriller/Policier-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser