Cinémania - le cinéma dans tous ses états
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cinémania - le cinéma dans tous ses états

Forum sur le cinéma et son univers.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

 

 Meurtres à la St-Valentin 3D

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Spielberg-Williams
Admin
Spielberg-Williams


Messages : 2167
Date d'inscription : 15/06/2008
Age : 33
Localisation : Antony (92)

Meurtres à la St-Valentin 3D Empty
MessageSujet: Meurtres à la St-Valentin 3D   Meurtres à la St-Valentin 3D Icon_minitimeMer 25 Fév - 18:41

Meurtres à la St-Valentin 3D Meurtres-a-la-st-valentin-3d

Un film de Patrick Lussier.
Avec: Jensen Ackless, Jaime King, Kerr Smith...
Scénario: Todd Farmer et Zane Smith.
Musique: Michael Wandmacher.
Distribution: Metropolitan.
Origine: Etats-Unis.
Genre: Epouvante/Horreur.
Durée: 1H40.
SORTIE LE 29 AVRIL 2009.
Titre original: My Bloody Valentine 3D.


SYNOPSIS: La petite ville minière de Harmony est secouée par un terrible drame : à cause d'une erreur du débutant Tom Hanniger, cinq mineurs trouvent la mort, et Harry Warden, le seul à en avoir réchappé, est plongé dans le coma. Son désir de vengeance l'amène pourtant à se réveiller au bout d'un an, le jour de la Saint-Valentin, et il tue vingt-deux personnes avant d'être lui-même abattu...
Dix ans plus tard, Tom Hanniger revient dans la ville de Harmony, toujours hanté par son erreur aux conséquences dramatiques. Retrouvant son ancien amour Sarah, désormais mariée à son ami Axel devenu chef de la police, il espère pouvoir tirer un trait sur ce passé douloureux. Mais le passé est tenace et, alors que les meurtres se multiplient dans la ville, il devient évident que Harry Warden est de retour pour achever sa vengeance...
(Allociné)

BANDE ANNONCE:



Moi , chroniquer un film d'horreur en avant-première???
Vous devez vous poser des questions...^^
Mais ce film n'est pas vraiment un film... Plus... une attraction...
Si il ne doit avoir aucun intérêt dans les salles classiques (en 2D) (le scénario a l'air affligeant), le film doit prendre un tout autre aspect... en 3D!
Frissons garantis non?


Dernière édition par Spielberg-Williams le Mer 23 Déc - 14:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://cinemania.forum-actif.net
RomainC

RomainC


Messages : 92
Date d'inscription : 17/12/2008
Age : 33
Localisation : Saint-Rémy-lès-Chevreuse (78)

Meurtres à la St-Valentin 3D Empty
MessageSujet: My Bloody Valentine   Meurtres à la St-Valentin 3D Icon_minitimeMer 25 Fév - 22:06

Ahah de la violence gratuite, j'adore Smile (et oui,je suis fan jusqua'au bout, de tous les genres cinématographiques^^).
Dans le style de l'horreur, REC. avait déja frappé très fort avec un mise en scène façon Projet Blair Witch et un scénario clonant celui de 28 Jours plus tard, le résultat sur l'écran était plus que saisissant (voir ici).
Alors,me proposer un fil d'horreur en 3D?!Je dis que quel que soit le scénario, qu'il soit pourri ou pas terrible, et bien j'irais le voir juste pour le nouveau regard que la 3D pourrait apporter au cinéma
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/romain-c/
Dandy Kaine

Dandy Kaine


Messages : 303
Date d'inscription : 22/12/2009
Age : 36
Localisation : Ploemel

Meurtres à la St-Valentin 3D Empty
MessageSujet: Re: Meurtres à la St-Valentin 3D   Meurtres à la St-Valentin 3D Icon_minitimeMer 23 Déc - 14:23

Il n'atteint pas le niveau de nulité de Rec et Paranormal mais qu'est-ce que c'est affligeant, en le regardant je me suis poser cette question: est-ce qu'il y a des gens qui savent encore réaliser un film d'horreur / angoisse? le coup de pioche dans l'oeil, j'y est juste soupiré, le méchant ne fait pas peur pour un sous, c'est pauvre, que ça soit en 2d ou en 3d, n'importe, c'est ultra mauvais.
Revenir en haut Aller en bas
jfby

jfby


Messages : 108
Date d'inscription : 09/12/2009

Meurtres à la St-Valentin 3D Empty
MessageSujet: Re: Meurtres à la St-Valentin 3D   Meurtres à la St-Valentin 3D Icon_minitimeDim 27 Déc - 20:01

100% d'ac dandy, c'est affligeant.

Pourtant j'aimais bien les acteurs de base mais très honnêtement, c'est très mauvais.
Revenir en haut Aller en bas
Dandy Kaine

Dandy Kaine


Messages : 303
Date d'inscription : 22/12/2009
Age : 36
Localisation : Ploemel

Meurtres à la St-Valentin 3D Empty
MessageSujet: Re: Meurtres à la St-Valentin 3D   Meurtres à la St-Valentin 3D Icon_minitimeDim 27 Déc - 20:03

l'acteur principal, c'est pas celui de Supernatural et de Dark Angel? De toute façon maintenant, ils ne savent plus réinventer l'horreur. Pour avoir du tranchant de qualitée, faut voir du côté de Shaun Of The Dead et bienvenue au Cottage.

L'horreur pure est mort.
Revenir en haut Aller en bas
jfby

jfby


Messages : 108
Date d'inscription : 09/12/2009

Meurtres à la St-Valentin 3D Empty
MessageSujet: Re: Meurtres à la St-Valentin 3D   Meurtres à la St-Valentin 3D Icon_minitimeDim 27 Déc - 20:08

Oui c'est lui.

Il est nul dedans pourtant je le trouve bien en général, mais c'est plus un acteur de télé qu'un acteur de cinéma, quelque soit le bien que je pense de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Meurtres à la St-Valentin 3D Empty
MessageSujet: Re: Meurtres à la St-Valentin 3D   Meurtres à la St-Valentin 3D Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Meurtres à la St-Valentin 3D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cinémania - le cinéma dans tous ses états :: AUTRES FILMS :: Horreur/Angoisse-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser