Cinémania - le cinéma dans tous ses états
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cinémania - le cinéma dans tous ses états

Forum sur le cinéma et son univers.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 More de Mark Osborne

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Bunny Lake

Bunny Lake


Messages : 310
Date d'inscription : 04/06/2009

More de Mark Osborne Empty
MessageSujet: More de Mark Osborne   More de Mark Osborne Icon_minitimeSam 18 Juil - 14:35

Un court-métrage datant de 1998, gagnant de nombreux prix, et qui est un de ces films en stop-motion toujours classé parmi les meilleurs et les plus beaux.
Sublime et onirique, surtout nostalgique, More nous conte l'aventure d'un inventeur coincé dans un monde moderne triste et gris, de ses souvenirs d'enfance envolés et qui un jour, a une belle idée pour diffuser un peu de joie dans ce monde terne,
Spoiler:

La très belle chanson est Elegia de New Order.

Revenir en haut Aller en bas
Spielberg-Williams
Admin
Spielberg-Williams


Messages : 2167
Date d'inscription : 15/06/2008
Age : 33
Localisation : Antony (92)

More de Mark Osborne Empty
MessageSujet: Re: More de Mark Osborne   More de Mark Osborne Icon_minitimeLun 20 Juil - 12:28

Absolumment magnifique!!!
Merci! Very Happy
Ce court-métrage est vraiment intense et très profond!

NB: Mark Osborne a réalisé en 2008, "Kung Fu Panda", distribué par Dreamworks Animation.
Revenir en haut Aller en bas
https://cinemania.forum-actif.net
Bunny Lake

Bunny Lake


Messages : 310
Date d'inscription : 04/06/2009

More de Mark Osborne Empty
MessageSujet: Re: More de Mark Osborne   More de Mark Osborne Icon_minitimeLun 20 Juil - 20:15

De rien ! Contente qu'il te plaise. C'est un petit chef d'oeuvre intemporel.
Par contre, je n'ai pas encore vu Kung Fu Panda mais je ne suis pas tellement motivée... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Spielberg-Williams
Admin
Spielberg-Williams


Messages : 2167
Date d'inscription : 15/06/2008
Age : 33
Localisation : Antony (92)

More de Mark Osborne Empty
MessageSujet: Re: More de Mark Osborne   More de Mark Osborne Icon_minitimeMar 21 Juil - 11:06

Moi non plus...^^
A vrai dire je pense que c'est davantage pour les graphismes que pour le scénario, qui a l'air assez bof...
Revenir en haut Aller en bas
https://cinemania.forum-actif.net
Bunny Lake

Bunny Lake


Messages : 310
Date d'inscription : 04/06/2009

More de Mark Osborne Empty
MessageSujet: Re: More de Mark Osborne   More de Mark Osborne Icon_minitimeMar 21 Juil - 12:44

Visuellement, c'est presque mignon mais le scénario a l'air quand même hyper convenu...
Revenir en haut Aller en bas
Leeloo Dallas Multipass

Leeloo Dallas Multipass


Messages : 62
Date d'inscription : 25/09/2009
Age : 34

More de Mark Osborne Empty
MessageSujet: Re: More de Mark Osborne   More de Mark Osborne Icon_minitimeSam 26 Sep - 0:19

Ah bah tient, je venais faire un tour dans la section court métrage pour voir justement si y'avait par hasard un sujet sur more, et voilà sur quoi je tombe Smile (la vie le forum est bien fait Wink )

Je trouve ce court métrage absolument incroyable, je ne pensais pas qu'on pouvait émettre autant de sentiments, de profondeur, de tristesse, dans de la simple pâte à modeler, qu'on pouvait résumer en 6min23 une vie tout entière, et qu'on pouvait suggérer autant avec si peu de choses, juste de la musique et de la pâte à modeler... Un court vraiment incroyable, l'un des plus beaux, sinon LE plus beau qui m'ai été donné de voir. Un petit chef d'oeuvre... (J'peux encore en rajouter des tonnes, si vous voulez non ? Non... bon d'accord j'm'arrête ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://fratpackandco.blogs.allocine.fr/
Spielberg-Williams
Admin
Spielberg-Williams


Messages : 2167
Date d'inscription : 15/06/2008
Age : 33
Localisation : Antony (92)

More de Mark Osborne Empty
MessageSujet: Re: More de Mark Osborne   More de Mark Osborne Icon_minitimeSam 26 Sep - 13:55

Il faut remercier Bunny Lake!^^
Côté pâte à modeler, le film "Mary et Max" sort mercredi... Je ferai peut-être un sujet dessus tant il attise ma curiosité...
Revenir en haut Aller en bas
https://cinemania.forum-actif.net
Leeloo Dallas Multipass

Leeloo Dallas Multipass


Messages : 62
Date d'inscription : 25/09/2009
Age : 34

More de Mark Osborne Empty
MessageSujet: Re: More de Mark Osborne   More de Mark Osborne Icon_minitimeSam 26 Sep - 14:17

Spielberg-Williams a écrit:
Il faut remercier Bunny Lake!^^
Côté pâte à modeler, le film "Mary et Max" sort mercredi... Je ferai peut-être un sujet dessus tant il attise ma curiosité...

Oui, ce film a l'air vraiment bien et au vue de certaines critiques, un véritable petit bijou Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://fratpackandco.blogs.allocine.fr/
Contenu sponsorisé





More de Mark Osborne Empty
MessageSujet: Re: More de Mark Osborne   More de Mark Osborne Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
More de Mark Osborne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cinémania - le cinéma dans tous ses états :: CREATIONS :: Courts-métrages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser