Cinémania - le cinéma dans tous ses états
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cinémania - le cinéma dans tous ses états

Forum sur le cinéma et son univers.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 eriiol, l'enfant de qui déjà? ^^

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
eriiol

eriiol


Messages : 5
Date d'inscription : 25/07/2008
Age : 33

eriiol, l'enfant de qui déjà? ^^ Empty
MessageSujet: eriiol, l'enfant de qui déjà? ^^   eriiol, l'enfant de qui déjà? ^^ Icon_minitimeVen 25 Juil - 18:45

Etienne, alias eriiol, 18 ans et toute mes dents! Terminale ES à la fin des vacances *soupir*

Le cinéma n'est pas ma plus grande passion mais j'aime assez cet art pour m'inscrire sur ce forum.
Mon réalisateur préféré: Tim Burton. Et je ne pense pas être le seul a affirmer qu'il à marqué un à un tout les esprits de notre génération.
Mes acteurs préférés: Johnny Depp (vous comprendrez le lien avec Burton =p) et Tom Hanks. J'aime assez Robert de Niro également.
Mon compositeur préféré (pour le cinéma slmt): Ennio Morricone.
Mes films préférés mtn: Mission de Rolland Joffé (GB 1986), The Crow d'Alex Proyas (USA 1994), Indigènes de Rachid Bouchareb (France 2006), Hannibal Rising de Peter Webber et Thomas Harris (F, GB & USA 2007), Big Fish, les noces funèbres d'Emilie Rose et Sweeney Todd de Tim burton (USA 2003, 2005 et 2007). J'apprécie également bcp le cinéma d'horreur Japonais avec les séries The Grudge et The Ring notament ou encore Ju-Rei. Je suis aussi un gros fan de quasiment tout les films d'animations (Pixar ou Dreamworks peu importe). Enfin je poursuis sans relache tous les films relatifs à Dracula et plus particulièrement les tout premiers (Nosferatu le vampire de Friedrich W. Murnau, All. 1922; Dracula de Tod Browning, GB 1931 et Le cauchemar de Dracula de Terence Fisher, GB 1958). J'ai bien entendu vu l'inévitable Dracula de Copola (1992) mais non, pas terrible en fin de compte =p.

Voilà pour le cinéma. Sinon je pratique photo & skate, j'ai pour passions la photo et le skate donc mais aussi la musique, la poésie, la bd (Occidentale et manga), la littérature (particulièrement fantastique post-romantique Anglaise et Pragoise du XIXème, fantasy de Tolkien et contemporaine de Stephen King) et je m'intéresse tout particulièrement aux différentes cultures underground qui ont surgit aux USA, GB, Allemagne, Danemark et en France aux début des années 80 jusque fin des 90's (compliqué ça ^^).

Vouala, keep it real et bon film! =)
Revenir en haut Aller en bas
Ace

Ace


Messages : 127
Date d'inscription : 10/07/2008
Localisation : Fait marcher ton imagination!;)

eriiol, l'enfant de qui déjà? ^^ Empty
MessageSujet: Re: eriiol, l'enfant de qui déjà? ^^   eriiol, l'enfant de qui déjà? ^^ Icon_minitimeVen 25 Juil - 23:44

eriiol, l'enfant de qui déjà? ^^ 92553 ça fait plaisir!!J'espère que tu te plairas.
Revenir en haut Aller en bas
Spielberg-Williams
Admin
Spielberg-Williams


Messages : 2167
Date d'inscription : 15/06/2008
Age : 33
Localisation : Antony (92)

eriiol, l'enfant de qui déjà? ^^ Empty
MessageSujet: Re: eriiol, l'enfant de qui déjà? ^^   eriiol, l'enfant de qui déjà? ^^ Icon_minitimeSam 26 Juil - 12:57

eriiol, l'enfant de qui déjà? ^^ 92553
Je ne connais pas trop les films relatifs à Dracula..... oeuvre de Bram Stocker que je n'ai d'ailleurs pas lu...
Idem pour la plupart de tes films préférés (excepté "Indigènes")... En revanche j'adore l'animation même si je différencie largement Pixar de Dreamworks. Pixar est selon moi largement au dessus de son principal concurent tant sur le plan scénaristique que graphique. Et pourtant Dreamworks c'est "made by Spielberg" mais bon... J'aime aussi beaucoup le fantasy comme tu le sais... tout comme Stephen King. J'ai d'ailleurs vu que la superbe nouvelle "Brume" vient d'être adaptée au ciné sous le titre "The Mist" (trad.anglaise). Je serai curieux de voir ce que ça donne...

Sinon j'espère que tu te plairas sur ce forum qui devrait ,je l'espère, s'améliorer dès septembre... et s'agrandir...
Donc n'hésites pas (comme pr ts les autres membres d'ailleurs) à faire un max de pub!^^
Revenir en haut Aller en bas
https://cinemania.forum-actif.net
eriiol

eriiol


Messages : 5
Date d'inscription : 25/07/2008
Age : 33

eriiol, l'enfant de qui déjà? ^^ Empty
MessageSujet: Re: eriiol, l'enfant de qui déjà? ^^   eriiol, l'enfant de qui déjà? ^^ Icon_minitimeSam 26 Juil - 13:28

Merci à tous les deux ^^
C'est vrai que j'ai toujours eu une légère préférence pour Pixar (les Indestructibles par ex) mais Dreamworks à vraiment sorti de bons trucs ce qui a pas mal changé mon point de vue sur eux (la série Shrek bien entendu mais aussi le tout dernier et hilarant Kung-fu Panda!!).
Pour Stephen King, la quasi-totalité de ses livres sont sortis en films mais ces derniers sont souvent décevants et (très) loin du scénario du livre (je pense notament à Shinning Wink)
Revenir en haut Aller en bas
LuCie

LuCie


Messages : 138
Date d'inscription : 03/07/2008

eriiol, l'enfant de qui déjà? ^^ Empty
MessageSujet: Re: eriiol, l'enfant de qui déjà? ^^   eriiol, l'enfant de qui déjà? ^^ Icon_minitimeSam 26 Juil - 16:05

Welcome! =)
Ah Big Fish... (l)
Revenir en haut Aller en bas
Ace

Ace


Messages : 127
Date d'inscription : 10/07/2008
Localisation : Fait marcher ton imagination!;)

eriiol, l'enfant de qui déjà? ^^ Empty
MessageSujet: Re: eriiol, l'enfant de qui déjà? ^^   eriiol, l'enfant de qui déjà? ^^ Icon_minitimeDim 27 Juil - 1:03

Au fait j'aime beaucoup tes goûts cinématographique!!franchement!!Wink
Revenir en haut Aller en bas
Amélie P.

Amélie P.


Messages : 28
Date d'inscription : 08/07/2008
Age : 32

eriiol, l'enfant de qui déjà? ^^ Empty
MessageSujet: Re: eriiol, l'enfant de qui déjà? ^^   eriiol, l'enfant de qui déjà? ^^ Icon_minitimeVen 1 Aoû - 19:49

Bienvenue Grand Etienne !


Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





eriiol, l'enfant de qui déjà? ^^ Empty
MessageSujet: Re: eriiol, l'enfant de qui déjà? ^^   eriiol, l'enfant de qui déjà? ^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
eriiol, l'enfant de qui déjà? ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cinémania - le cinéma dans tous ses états :: GENERAL :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser