Cinémania - le cinéma dans tous ses états
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cinémania - le cinéma dans tous ses états

Forum sur le cinéma et son univers.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Harry Potter et le Prince de Sang-Mêlé

Aller en bas 
+6
CokieForever
Bella Cullen
Amélie P.
Ace
LuCie
Spielberg-Williams
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Le Styx

Le Styx


Messages : 5
Date d'inscription : 07/01/2009
Age : 33

Harry Potter et le Prince de Sang-Mêlé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et le Prince de Sang-Mêlé   Harry Potter et le Prince de Sang-Mêlé - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Fév - 15:16

Té, c'est vrai qu'il s'annonce bien cet opus... :p En tous cas, visuellement, ça décoiffe ^^
Perso, je n'ai pas tellement aimé les premiers films de HP. Peut-être que c'est plus difficile d'adapter à l'écran des romans destinés aux plus jeunes... Mais à mesure que Harry grandit, l'histoire devient plus sombre, donc plus intéressante \o/
Faudra que j'aille le voir celui-là ! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Spielberg-Williams
Admin
Spielberg-Williams


Messages : 2167
Date d'inscription : 15/06/2008
Age : 33
Localisation : Antony (92)

Harry Potter et le Prince de Sang-Mêlé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et le Prince de Sang-Mêlé   Harry Potter et le Prince de Sang-Mêlé - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Avr - 13:40

Non vous ne rêvez pas: une CINQUIEME bande annonce est disponible avec quelques secondes inédites....
Et il reste 3 mois encore! Si cela continue je vais arrêter de les regarder, sous peine de me gacher la surprise...
Revenir en haut Aller en bas
https://cinemania.forum-actif.net
Spielberg-Williams
Admin
Spielberg-Williams


Messages : 2167
Date d'inscription : 15/06/2008
Age : 33
Localisation : Antony (92)

Harry Potter et le Prince de Sang-Mêlé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et le Prince de Sang-Mêlé   Harry Potter et le Prince de Sang-Mêlé - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Avr - 17:33

NOUVEAUTES:

* Dans la page 1 de ce sujet: une 6e bande annonce disponible depuis le 17 Avril 2009 et longue de plus de deux minutes.Vous trouverez sous le lecteur DailyMotion un lien vers le site d'Orange pour la visionner en français. De nombreuses images inédites, très sombres et qui semblent annoncer un film épique, plus proche de "La coupe de feu". Mais une bande annonce, on ne le répètera jamais assez, peut-être bien trompeuse, dans le bon comme dans le mauvais sens.
En tout cas, pour ma part, j'irai le voir en VO parce que la VF semble catastrophique... (du moins dans la ba).
Et je remarque une 2e allusion à Shining...^^ Après le petit Jedusor comme possédé, Kathy Bates l'est à son tour et quand elle crie, on dirait vraiment la femme de Nicholson dans le film de Kubrick...^^ Bon je n'irai pas plus loin, "Shining" est un classique, ce que ne sera pas forcémment le film de Yates...^^

* Et également, 4 nouvelles affiches du film:

Harry Potter et le Prince de Sang-Mêlé - Page 2 Normal10

Harry Potter et le Prince de Sang-Mêlé - Page 2 Normal11

Harry Potter et le Prince de Sang-Mêlé - Page 2 Normal12

Harry Potter et le Prince de Sang-Mêlé - Page 2 Normal13
Revenir en haut Aller en bas
https://cinemania.forum-actif.net
Spielberg-Williams
Admin
Spielberg-Williams


Messages : 2167
Date d'inscription : 15/06/2008
Age : 33
Localisation : Antony (92)

Harry Potter et le Prince de Sang-Mêlé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et le Prince de Sang-Mêlé   Harry Potter et le Prince de Sang-Mêlé - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Mai - 13:05

Pour simplifier le tout je n'ai laissé dans le message d'ouverture qu'une affiche et 3 bandes annonces (les plus complètes).
Revenir en haut Aller en bas
https://cinemania.forum-actif.net
Spielberg-Williams
Admin
Spielberg-Williams


Messages : 2167
Date d'inscription : 15/06/2008
Age : 33
Localisation : Antony (92)

Harry Potter et le Prince de Sang-Mêlé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et le Prince de Sang-Mêlé   Harry Potter et le Prince de Sang-Mêlé - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Juil - 19:54

Un accueil très mitigé... surtout du côté des critiques presse. Le film semble être de la même trampe que "L'ordre du phénix"... Aïe,aïe,aïe... No
A suivre... car notre curiosité nous mènera sûrement vers une des nombreuses salles projetant le film...^^
Revenir en haut Aller en bas
https://cinemania.forum-actif.net
Bunny Lake

Bunny Lake


Messages : 310
Date d'inscription : 04/06/2009

Harry Potter et le Prince de Sang-Mêlé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et le Prince de Sang-Mêlé   Harry Potter et le Prince de Sang-Mêlé - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Juil - 20:09

Ca fait un moment que j'ai décroché de Harry Potter... je n'ai même pas vu les derniers films... je ne pense pas que je me déplacerais pour celui-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Spielberg-Williams
Admin
Spielberg-Williams


Messages : 2167
Date d'inscription : 15/06/2008
Age : 33
Localisation : Antony (92)

Harry Potter et le Prince de Sang-Mêlé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et le Prince de Sang-Mêlé   Harry Potter et le Prince de Sang-Mêlé - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Juil - 20:49

Sur Allociné, "Harry Potter et le Prince de Sang-Mêlé" devient le volet le moins bien noté de toute la saga avec 2 étoiles autant côté presse que spectateurs (même le 5e film avait 3 étoiles sur 4 côté spectateurs).
Il me tarde de me faire mon opinion...
Revenir en haut Aller en bas
https://cinemania.forum-actif.net
Spielberg-Williams
Admin
Spielberg-Williams


Messages : 2167
Date d'inscription : 15/06/2008
Age : 33
Localisation : Antony (92)

Harry Potter et le Prince de Sang-Mêlé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et le Prince de Sang-Mêlé   Harry Potter et le Prince de Sang-Mêlé - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Juil - 12:03

En tout cas, ne ratez pas le début du film, tout le monde s'accorde au moins sur un point: les 10 premières minutes sont époustouflantes! La musique de Nicholas Hooper semble confirmer cela, avec des tons très sombres... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://cinemania.forum-actif.net
Bunny Lake

Bunny Lake


Messages : 310
Date d'inscription : 04/06/2009

Harry Potter et le Prince de Sang-Mêlé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et le Prince de Sang-Mêlé   Harry Potter et le Prince de Sang-Mêlé - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Juil - 13:47

Mais Harry n'a plus la côte, Twilight a pris sa place... Laughing
Les critiques mitigées font, bizarrement, que je suis plus curieuse de ce film-ci (que j'attendrais en DVD).
Revenir en haut Aller en bas
Spielberg-Williams
Admin
Spielberg-Williams


Messages : 2167
Date d'inscription : 15/06/2008
Age : 33
Localisation : Antony (92)

Harry Potter et le Prince de Sang-Mêlé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et le Prince de Sang-Mêlé   Harry Potter et le Prince de Sang-Mêlé - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Juil - 14:02

J'ai grandis avec Harry Potter et donc, j'irai voir tous les films restants... c'est plus fort que moi!^^
Je reste archi sceptique envers Twilight, mais quand je le verrai, je pourrai vraiment le juger...
Revenir en haut Aller en bas
https://cinemania.forum-actif.net
Bunny Lake

Bunny Lake


Messages : 310
Date d'inscription : 04/06/2009

Harry Potter et le Prince de Sang-Mêlé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et le Prince de Sang-Mêlé   Harry Potter et le Prince de Sang-Mêlé - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Juil - 14:12

Personnellement, j'aimais beaucoup Harry au début, que j'ai découvert avec le premier tome piqué à la petite soeur d'une amie. Mais la suite, plus le trop grand marketing autour a fini par m'en lasser.
Quant à Twilight, je persiste à dire que c'est médiocre (pour ne pas être plus malpolie). Les livres sont plats, mal écrits (et j'ai demandé à une copine qui les a lus en VO, c'est pas le traducteur qui est en cause), et sans saveurs, une bluette déjà vue mille fois et en plus atrocement bien-pensante. Du coup, je suis presque sûre de ne jamais jeter un oeil sur les films, même si les décors ont l'air d'être la seule chose à sauver.
Revenir en haut Aller en bas
Spielberg-Williams
Admin
Spielberg-Williams


Messages : 2167
Date d'inscription : 15/06/2008
Age : 33
Localisation : Antony (92)

Harry Potter et le Prince de Sang-Mêlé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et le Prince de Sang-Mêlé   Harry Potter et le Prince de Sang-Mêlé - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Juil - 12:10

Apparemment, pour apprécier le film, il ne faut pas avoir lu le livre récemment... C'est mon cas, donc tant mieux!^^
J'ai de plus en plus hâte de le voir quand même...^^
Revenir en haut Aller en bas
https://cinemania.forum-actif.net
Spielberg-Williams
Admin
Spielberg-Williams


Messages : 2167
Date d'inscription : 15/06/2008
Age : 33
Localisation : Antony (92)

Harry Potter et le Prince de Sang-Mêlé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et le Prince de Sang-Mêlé   Harry Potter et le Prince de Sang-Mêlé - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Juil - 11:40

Petite remontée sur Allociné, avec désormais 3 étoiles côté presse! C'est donc le premier volet de la saga à être davantage apprécié par la critique que par les spectateurs!^^
Mon avis viendra bientôt... promis!^^

Voici un reportage produit par TF1 pour l'émission "50mnInside". Non pas que l'émission soit une référence, mais c'est la seule émission française qui a pu avoir accès aux plateaux de tournage! Un voyage assez sympa dans les coulisses de ce 6e volet! Very Happy

PARTIE I:



PARTIE II:

Revenir en haut Aller en bas
https://cinemania.forum-actif.net
Spielberg-Williams
Admin
Spielberg-Williams


Messages : 2167
Date d'inscription : 15/06/2008
Age : 33
Localisation : Antony (92)

Harry Potter et le Prince de Sang-Mêlé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et le Prince de Sang-Mêlé   Harry Potter et le Prince de Sang-Mêlé - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Juil - 12:16

Note: 14,5/20
4 étoiles sur 5: ****

Le voici enfin ce 6e volet des aventures d'Harry Potter! A la barre: le capitaine Yates, attendu au détour après un "Ordre du Phénix" vraiment peu convaincant et assez fade...
Verdict? Plutôt pas si mal! La magie est de retour dans ce 6e opus vraiment enchanteresque, plus proche de l'atmosphère des livres de Rowling, malgré d'énormes libertés prises par le réalisateur.
Par une ouverture époustouflante, qui vous propulse littéralement de votre siège, David Yates se met pour un temps le spectateur dans la poche!
Les clins d'oeil à l'univers "potterien" se font plus nombreux, les décors sont encore plus fouillés et les images... sont d'une beauté renversante! Soulignons-le tout de suite: un des gros atouts du "Prince de Sang-Mêlé", c'est la photographie, sous la charge du français Bruno Delbonnel, responsable de la photo des films de JP Jeunet ("Amélie Poulain", Un long dimanche de fiançailles"). Son travail sur Harry Potter est splendide: jamais le monde des sorciers n'a été aussi beau avec des tons très contrastés et une lumière féérique. Les souvenirs concernant Tom Jedusor, l'attaque sur Londres, le match de Quidditch, le duel entre Harry et Drago, la scène de la caverne... autant de séquences magnifiées par ce travail sur la lumière vraiment soigné... Espérons que Delbonnel opérera toujours sur les deux derniers films...
Côté mise en scène, Yates poursuit néanmoins son travail de modernisation, avec cette fois-ci un culot inoui! Exit le salon des Dursley pour les retrouvailles entre Harry et Dumbledore: un quai de métro lui semble bien plus approprié! Surtout, le modernisme vu par Yates se retrouve dans les dialogues, avec de véritables partis pris qui boulersent totalement le caractère de certains personnages. Les puristes s'offusqueront, mais pour ma part, cela ne m'a pas dérangé plus que ça (bon forcémment certains dialogues entre Harry et Dumbledore en étonneront plus d'un...^^). Le ton est plus libre, mais rappelons qu'un film n'est qu'une adaptation et non un copier/coller d'un roman! Et puis l'oeuvre de Rowling laisse la part belle à l'humour, aux sous-entendus et aux affres de l'adolescence.
Justement, voilà de quoi rebondir sur un des thèmes phares du film: l'adolescence! Pilier du roman, Yates lui accorde une place encore plus importante dans son film, quitte à élaguer quelques scènes plus sombres ou quelques souvenirs concernant un certain mage noir...
Alors oui, on peut effectivement reprocher au réalisateur d'avoir trop porté d'attention aux périples amoureux... On frôle parfois la surdose lorsque le film penche dangereusement vers le "teen-movie" primaire. Mais on peut aussi comprendre le choix de David Yates: le 7e roman se passant en grande majorité hors de l'enceinte de Poudlard, c'était sa dernière occasion de nous montrer la vie de ces ados au coeur de l'école de magie, avant deux films qui devraient être beaucoup plus graves.
Dernier gros coup de projecteur sur "la vie à Poudlard" donc. Et c'est avec plaisir que l'on évolue encore une fois à travers les différents décors qui composent ce château: la Grande Salle (superbe plan final avec un silence de mort à la suite du trépas de ****), la Tour d'Astronomie, les serres, la cabane de Hagrid, les dortoirs, les salles de cours,la Salle sur demande, les toilettes (capitaux!)... Beaucoup plus que dans le 5e film, Yates prend le temps de ballader sa caméra à travers ces endroits pleins de magie... et fait ainsi revivre d'autant mieux l'univers imaginé par Rowling.
Dernière fois aussi que l'on assiste à un match de Quidditch... Dommage donc qu'il soit expédié aussi vite... malgré des effets spéciaux toujours très convaincants.
Autré défaut justement de la mise en scène de Yates: les scènes que l'on attendait le plus sont toutes expédiées, comme si Yates avait hâte de s'en débarasser. Seule la scène-clé de la caverne est vraiment exploitée.
Quid aussi de ces rajouts, comme la scène du Terrier? Pas inutile d'ailleurs, puisque cela permet un meilleur dosage du rythme et quelques frisssons en plus. Mais alors pourquoi là encore, expédier la scène à une vitesse ahurissante?
Le film a tout de même l'audace de proposer les moments les plus drôles de toute la saga, aux côtés des scènes les plus sombres (jusqu'à présent).
Yates a retrouvé l'ingrédient qui fait toute la magie des aventures de Potter et on ne peut que s'en réjouir.

Harry Potter et le Prince de Sang-Mêlé - Page 2 Harry_potter_half-blood_prince_movie_image_dumbledore_daniel_radcliffe_michael_gambon_04

Côté casting, c'est tout bon! Voir le film en version originale sous-titrée permet d'apprécier la performance des acteurs et les dialogues! D'autant que la VF de ce volet a l'air assez catastrophique... Radcliffe a encore progressé et sonne plus juste dans le rôle d'Harry: lorsqu'il se retrouve sous l'effet de la "potion de chance", son jeu se fait plus libre, plus léger... allant même jusqu'à imiter Jim Broadbent (Slughorn)! Rupert Grint est un acteur comique: plus rien ne peut laisser planer le doute!^^ Alan Rickman rayonne toujours autant dans le fantastique rôle de Severus Rogue (vraiment trop peu présent à l'écran malgré son importance capitale). Idem pour Helena Bonham-Carter, toujours aussi folle en Bellatrix Lestrange.
Michael Gambon (Dumbledore) est plus subtil que dans les films précédents: il faut dire qu'il est omniprésent dans ce volet.
Nouveau venu: Jim Broadbent, dans le rôle du professeur Horace Slughorn. Un sans-faute!
La nostalgie commence à pointer dans ce film, notamment lorsque les 3 héros se retrouvent face à McGonnagall (M.Smith): le même plan que dans "L'école des sorciers", à peu de choses près...

Harry Potter et le Prince de Sang-Mêlé - Page 2 Bellatrix-lestrange

A la baguette, on retrouve une dernière fois Nicholas Hooper, qui a composé un très beau score, magnifié par les images. Quelques maladresses parfois, avec des notes mélodramatiques vraiment convenues, mais que l'on oublie vite au regard de l'ensemble.

Meilleur que "La coupe de feu" et que "L'ordre du phénix", "Le Prince de Sang-Mêlé" arrive - à ma grande surprise - à talonner "Le Prisonnier d'Azkaban" d'Alfonson Cuaron...
La saga est sauve, et on attend avec beaucoup d'impatience les deux derniers volets!
Yates a prouvé qu'il avait un réel sens de la mise en scène (que l'on soit d'accord avec lui ou pas).
Plus magique, plus impressionnant, plus convaincant, plus sombre... et plus drôle(!), ce 6e film est décidemment bien surprenant!
Un excellent divertissement qui ravira les afficionados du célèbre sorcier. Les plus exigeants seront destabilisés... les autres se laisseront sans doute embarquer dans ce fantastique voyage.



Harry Potter et le Prince de Sang-Mêlé - Page 2 Hp6_marque-tenebres



NB: David Yates a expliqué avoir choisi de supprimer la bataille dans Poudlard afin d'éviter une répétition avec le grand final du dénouement.
Ca se défend... Je suis assez d'accord.

Le producteur David Barron a quant à lui justifié l'absence de l'enterrement de **** par le fait que cela n'était pas en adéquation avec le ton du film...
Là c'est plus flou... J'espère que cet évènement ouvrira le prochain film...


Dernière édition par Spielberg-Williams le Dim 28 Nov - 22:36, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://cinemania.forum-actif.net
Spielberg-Williams
Admin
Spielberg-Williams


Messages : 2167
Date d'inscription : 15/06/2008
Age : 33
Localisation : Antony (92)

Harry Potter et le Prince de Sang-Mêlé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et le Prince de Sang-Mêlé   Harry Potter et le Prince de Sang-Mêlé - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Juil - 11:32

Le DVD et le Blu-Ray devraient ne pas trop se faire attendre, puisque selon amazon.com et fnac.com, "Le Prince de Sang-Mêlé" sera disponible sur tous les supports vidéos dès le 25 Novembre prochain! Very Happy

Et pour ceux qui se sont étonnés que le Terrier prenne feu dans ce 6e volet, c'est tout simplement JK Rowling "herself" qui a suggéré à Steve Kloves de rajouter la scène. Motif: avor un certain équilibre rythmique et insister sur le fait que le danger est partout et omniprésent.
Selon Yates, le dénouement n'en souffrira pas. Une pirouette scénaristique a dû être trouvée... A suivre... dans les NEWS.
Revenir en haut Aller en bas
https://cinemania.forum-actif.net
Spielberg-Williams
Admin
Spielberg-Williams


Messages : 2167
Date d'inscription : 15/06/2008
Age : 33
Localisation : Antony (92)

Harry Potter et le Prince de Sang-Mêlé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et le Prince de Sang-Mêlé   Harry Potter et le Prince de Sang-Mêlé - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Nov - 23:46

"HP6" de son petit nom est dispo en DVD avec dans les bonus du collector, un documentaire exclusif: "Un an avec JK Rowling".
Rare que l'auteure se dévoile...
Revenir en haut Aller en bas
https://cinemania.forum-actif.net
fandeciné

fandeciné


Messages : 128
Date d'inscription : 05/11/2009

Harry Potter et le Prince de Sang-Mêlé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et le Prince de Sang-Mêlé   Harry Potter et le Prince de Sang-Mêlé - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Nov - 22:06

C'est surtout pour faire mieux vendre le DVD.
Revenir en haut Aller en bas
Spielberg-Williams
Admin
Spielberg-Williams


Messages : 2167
Date d'inscription : 15/06/2008
Age : 33
Localisation : Antony (92)

Harry Potter et le Prince de Sang-Mêlé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et le Prince de Sang-Mêlé   Harry Potter et le Prince de Sang-Mêlé - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Nov - 23:17

Au passage!^^ Même si le DVD n'a pas besoin de ça au vu du formidable score qu'il a fait en salles!^^
Revenir en haut Aller en bas
https://cinemania.forum-actif.net
fandeciné

fandeciné


Messages : 128
Date d'inscription : 05/11/2009

Harry Potter et le Prince de Sang-Mêlé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et le Prince de Sang-Mêlé   Harry Potter et le Prince de Sang-Mêlé - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Nov - 23:53

Oui mais bon peut etre que a l'entrée en salle les gens s'attendait a un film assez complet et fidéle au livre et qu'a la sortie ils aient été decu par ce qu'ils ont vu et que donc ils n'envisagent pas d'acheter le DVD.
Revenir en haut Aller en bas
Spielberg-Williams
Admin
Spielberg-Williams


Messages : 2167
Date d'inscription : 15/06/2008
Age : 33
Localisation : Antony (92)

Harry Potter et le Prince de Sang-Mêlé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et le Prince de Sang-Mêlé   Harry Potter et le Prince de Sang-Mêlé - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Nov - 1:03

Oui... (exemple du nullissime "Astérix aux JO" en ce sens).
Pour ma part, j'attend qu'il soit moins cher (HP pas Astérix!^^). Mais je finirais par l'avoir...^^ Je l'ai trouvé nettement supérieur au 5. Un bon divertissement!
Revenir en haut Aller en bas
https://cinemania.forum-actif.net
fandeciné

fandeciné


Messages : 128
Date d'inscription : 05/11/2009

Harry Potter et le Prince de Sang-Mêlé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et le Prince de Sang-Mêlé   Harry Potter et le Prince de Sang-Mêlé - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Nov - 20:04

oui moi aussi j'attends qu'il soit moins cher tout comme le 5 que je n'ai toujours pas acheté ^^
Revenir en haut Aller en bas
Spielberg-Williams
Admin
Spielberg-Williams


Messages : 2167
Date d'inscription : 15/06/2008
Age : 33
Localisation : Antony (92)

Harry Potter et le Prince de Sang-Mêlé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et le Prince de Sang-Mêlé   Harry Potter et le Prince de Sang-Mêlé - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Nov - 12:38

J'ai vu l'autre fois à la fnac qu'ils ressortaient les 5 premiers films dans de nouvelles éditions collector bourrées de bonus à 10 euros!
Revenir en haut Aller en bas
https://cinemania.forum-actif.net
fandeciné

fandeciné


Messages : 128
Date d'inscription : 05/11/2009

Harry Potter et le Prince de Sang-Mêlé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et le Prince de Sang-Mêlé   Harry Potter et le Prince de Sang-Mêlé - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Nov - 14:50

Oui je les ai vu egalement ^^c'est l'occasion pour moi de me procurer le 5 en DVD
Revenir en haut Aller en bas
Spielberg-Williams
Admin
Spielberg-Williams


Messages : 2167
Date d'inscription : 15/06/2008
Age : 33
Localisation : Antony (92)

Harry Potter et le Prince de Sang-Mêlé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et le Prince de Sang-Mêlé   Harry Potter et le Prince de Sang-Mêlé - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Nov - 20:51

Après avoir revisionné le film, je viens tempérer ma critique attribuée à ce film lors de sa sortie en salles...
Bon certes je l'ai revu en VF (ne faites pas cette erreur monumentale!) mais tout de même... L'ensemble reste quand même assez fade avec le recul... Un peu baclé... C'est l'impression qui ressort de l'ensemble. J'espère que le dénouement en deux parties aura bénéficié d'un meilleur traitement de faveur.

3 étoiles suffisent peut-être. Je maintiens le 14,5.
Revenir en haut Aller en bas
https://cinemania.forum-actif.net
Contenu sponsorisé





Harry Potter et le Prince de Sang-Mêlé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et le Prince de Sang-Mêlé   Harry Potter et le Prince de Sang-Mêlé - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Harry Potter et le Prince de Sang-Mêlé
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Harry Potter et la Chambre des Secrets
» Le casting de Harry Potter
» Harry Potter et la coupe de feu
» Harry Potter et le prisonnier d'Azkaban

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cinémania - le cinéma dans tous ses états :: AUTRES FILMS :: SF/ Fantastique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser