| Quel est le dernier film que vous avez vu? | |
|
+13fandeciné Leeloo Dallas Multipass Bunny Lake Niko RomainC Luther Eno Amélie P. TarantinoPhoenix AnAëLLe Spielberg-Williams Ace LuCie 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Dandy Kaine

Messages : 303 Date d'inscription : 22/12/2009 Age : 35 Localisation : Ploemel
 | Sujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu? Mar 4 Jan - 14:12 | |
|
Inception est d'une grande simplicité, Nolan fait tout pour tous nous expliquer, pour moi c'était une déception, un bon film mais un peu ennuyeux tout de même.
Sinon vu Starship Troopers 3, Trés décevant.
Les Dents De sAbre, un divertissment horrifique sympathique pour une 3 ème partie de soiré.
Creep : Christopher Smith est un grand réalisateur.
| |
|
 | |
TarantinoPhoenix Admin

| Sujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu? Mar 4 Jan - 22:46 | |
| Shutter Island.
Non Inception n'est pas si simple que cela, en témoignent les très nombreux sujets sur internet afin de décrypter plusieurs parties du film, notamment la fin. Au contraire, Nolan joue avec nous, on ne sait pas s'il laisse le suspens ou si justement il y a quelque chose à comprendre. Du moins c'est comme ça que je l'ai compris et je suis, apparemment, loin d'être le seul. | |
|
 | |
Spielberg-Williams Admin

Messages : 2167 Date d'inscription : 15/06/2008 Age : 32 Localisation : Antony (92)
 | Sujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu? Mar 4 Jan - 23:26 | |
| - TarantinoPhoenix a écrit:
- Shutter Island.
Non Inception n'est pas si simple que cela, en témoignent les très nombreux sujets sur internet afin de décrypter plusieurs parties du film, notamment la fin. Au contraire, Nolan joue avec nous, on ne sait pas s'il laisse le suspens ou si justement il y a quelque chose à comprendre. Du moins c'est comme ça que je l'ai compris et je suis, apparemment, loin d'être le seul. Bien d'accord! Même si je ne l'ai pas revu depuis le ciné et que je compte le revoir bientôt, au moins avant la fin des Cinemania Awards. Chacun peut donner son propre sens à l'histoire. Je crois d'ailleurs que Nolan a déclaré que plusieurs interprétations étaient possibles. Les membres du casting eux-mêmes ne se sont pas mis d'accord sur une interprétation stricte! Ca n'est pas le film le plus compliqué de tous les temps mais il n'est pas d'une extrême simplicité non plus.. | |
|
 | |
TarantinoPhoenix Admin

| Sujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu? Mer 12 Jan - 0:36 | |
| Je viens de voir le film Brothers pour la deuxième fois. Et je trouve une nouvelle fois scandaleux qu'aucun des acteurs (Tobey McGuire est vraiment saisissant, mais Natalie Portman et Jake Gyllenhaal sont aussi géniaux) ou même le film n'ait reçu aucune nomination nulle part. Je réitère mon avis selon lequel ce film est bon, mais aurait vraiment pu être TRES bon. | |
|
 | |
Spielberg-Williams Admin

Messages : 2167 Date d'inscription : 15/06/2008 Age : 32 Localisation : Antony (92)
 | Sujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu? Mer 12 Jan - 20:54 | |
| "La petite sirène" de Alan Menken et John Musker. Je redécouvre plein de films d'animation et Disney tout particulièrement en ce moment, ce qui laisse présager une série de chroniques futures...
| |
|
 | |
TarantinoPhoenix Admin

| Sujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu? Ven 14 Jan - 0:17 | |
| "Frozen River" Très bon premier film, réaliste (malheureusement), poignant et superbement interprété. | |
|
 | |
Spielberg-Williams Admin

| Sujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu? Mar 18 Jan - 20:50 | |
| "Raiponce" de Byron Howard et Nathan Greno. Chronique prochainement dans "En salles"! Disney is back!
"Aladdin" de John Musker et Ron Clements. Un des grands chefs d'oeuvres de Disney. Chronique prochainement!
"Potiche" de François Ozon. Partiellement déçu par ce nouveau film du réalisateur de "8 femmes" au casting 4 étoiles. | |
|
 | |
Spielberg-Williams Admin

| Sujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu? Ven 28 Jan - 2:12 | |
| "Entre ses mains" de Anne Fontaine. "The Game" de David Fincher. | |
|
 | |
Spielberg-Williams Admin

| Sujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu? Dim 30 Jan - 18:37 | |
| "La vague" de Dennis Gansel. | |
|
 | |
Spielberg-Williams Admin

| Sujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu? Mer 2 Fév - 0:32 | |
| "La corde" d'Alfred Hitchcock. | |
|
 | |
TarantinoPhoenix Admin

| Sujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu? Mer 2 Fév - 0:38 | |
| Je sais plus... Black Swan je crois. Excellent film, le film de l'année pour l'instant pour moi. Mais j'attends de voir Le Discours d'un Roi qui s'annonce exceptionnel. En tout cas Natalie Portman est magnifique dans son rôle, complètement transcendée. Je chronique prochainement. | |
|
 | |
TarantinoPhoenix Admin

| Sujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu? Jeu 3 Fév - 0:16 | |
| Dog Pound, Film coup de poing, scénario implacable, acteurs excellents (Adam Butcher surtout) et qui décrit l'univers impitoyable des maisons de redressement. Le tout sans jamais tomber dans la simplicité; un film qui fait réfléchir et qui marque les esprits. Le seul défaut que je lui trouve est qu'il est un peu court. | |
|
 | |
TarantinoPhoenix Admin

| Sujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu? Dim 6 Fév - 0:45 | |
| Le Discours d'un Roi, de Tom Hooper
Aussi excellent qu'annoncé, avec un Colin Firth royal dans ce qui pourrait être le rôle de sa vie. Helena Bonham Carter et Geoffrey Rush sont aussi excellents. Un film aussi intéressant que drôle, émouvant et aussi très instructif d'un point de vue historique. Un grand film, l'année 2011 commence décidément très fort. | |
|
 | |
Dandy Kaine

Messages : 303 Date d'inscription : 22/12/2009 Age : 35 Localisation : Ploemel
 | Sujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu? Dim 6 Fév - 21:05 | |
|
Vu entre hier et aujourd'hui :
Affamés : Un bon p'tit film d'horreur mais le pourquoi de l'emprisonnement des individus nous prend vraiment trop pour des billes.
Inglorious Bastards : Un bon film de guerre signé Castellari. 7 winchesters pour un massacre : La, castellari montre son talent derrière caméra, un sens de la démonstration avec beaucoup de talent. A l'aube du dernier jour : un film catastrophe banale signé par le téléaste Paul Ziller, je l'ai connue plus en forme (Yeti)
Cadence : je l'ai chroniqué, mémorable.
La ceinture noire : un pure film de blaxpoitation avec un excellent Jim Kelly et niveau arts martiaux, c'est bien foutu.
Faster : Futur sortie avec un The Rock qui pour une fois joue bien dans un bon film. Ca cartonne sévère.
A Toute allure : un film a 200 a l'heure avec un Charlie sheen de la grande époque ( Platoon, Hot Fuzz et Cadence entre autre.
| |
|
 | |
Spielberg-Williams Admin

| Sujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu? Sam 12 Fév - 17:09 | |
| "Tron Legacy" de Joseph Kosinski. Un film impressionnant visuellement, doté d'un univers SF assez riche et développé et épaulé par une bande sonore mémorable. Côté scénario, c'est à la fois trop simple et trop compliqué. Dommage. | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?  | |
| |
|
 | |
| Quel est le dernier film que vous avez vu? | |
|