Cinémania - le cinéma dans tous ses états
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cinémania - le cinéma dans tous ses états

Forum sur le cinéma et son univers.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 The Holiday

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
LuCie

LuCie


Messages : 138
Date d'inscription : 03/07/2008

The Holiday Empty
MessageSujet: The Holiday   The Holiday Icon_minitimeDim 27 Juil - 16:56

The Holidays

The Holiday The_holiday

Réalisé par Nancy Meyers
Durée : 2h 11min.
Année de production : 2006




Avec Cameron Diaz, Kate Winslet, Jude Law, Jack Black...



Synopsis

Une Américaine (Amanda) et une Anglaise (Iris), toutes deux déçues des hommes, décident, sans se connaître, d'échanger leurs appartements. Iris, va débarquer dans une demeure de rêve tandis que la distinguée Amanda découvre une petite maison de campagne sans prétentions. Les deux femmes pensent passer de paisibles vacances loin de la gent masculine, mais c'était sans compter l'arrivée du frère d'Iris dans la vie d'Amanda, et la rencontre de Miles pour Iris. (allociné)

Lien direct vers la bande annonce

Site officiel


Note attribuée: 17/20
4,5 étoiles sur 5: *****

Ah les amis rien de tel qu'une bonne petite comédie romantique quand on se sent un peu seul par une soirée de vacances d'été. Je suis pourtant pas friande de ce genre de film, c'est souvent niais et dénué d'interêt. Pourtant là j'avoue avoir vraiment apprécié. Des personnalités opposées pourtant si proches, des situations loufoques, parfois déjà vues, mais qui n'empêchent pas un bon éclat de rire, un quatuor d'acteurs bankables qui mènent bien la barque. On rit, on pleure (presque), on est attendrit (mention spéciale au personnage d'Arthur), on est agacé, bref, on ne s'ennuit pas. Pour une fois dans ce genre de film, on a affaire à une fin ouverte, à nous d'imaginer la suite. Un bon divertissement, peut-être plus destiné à la gente féminine ( mon dieu Jude!) même si j'ai des connaissances masculines qui ont bien apprécié =)
Revenir en haut Aller en bas
Spielberg-Williams
Admin
Spielberg-Williams


Messages : 2167
Date d'inscription : 15/06/2008
Age : 33
Localisation : Antony (92)

The Holiday Empty
MessageSujet: Re: The Holiday   The Holiday Icon_minitimeDim 27 Juil - 16:59

Je n'ai pas vu ce film. En revanche de la même réalisatrice j'ai vu le génial "Ce que veulent les femmes" avec au sommet, la rencontre entre Helen Hunt et Mel Gibson. Si c'est aussi sympa, ça doit valoir le coup d'oeil.
Revenir en haut Aller en bas
https://cinemania.forum-actif.net
Amélie P.

Amélie P.


Messages : 28
Date d'inscription : 08/07/2008
Age : 32

The Holiday Empty
MessageSujet: Re: The Holiday   The Holiday Icon_minitimeVen 1 Aoû - 19:59

Ce que veulent les femmes est très sympa, je l'ai vu plusieurs fois dont une hier Wink. En revanche pas vu the Holidays mais j'en ai très envie depuis quelques temps. J'aime bien tes présentations Lucie ^^ une vraie pro !

Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
LuCie

LuCie


Messages : 138
Date d'inscription : 03/07/2008

The Holiday Empty
MessageSujet: Re: The Holiday   The Holiday Icon_minitimeVen 1 Aoû - 23:07

Et ben en même temps que Big Fish t'auras le droit à The Holiday =)
Merciiii, euh pro? lol
Revenir en haut Aller en bas
Spielberg-Williams
Admin
Spielberg-Williams


Messages : 2167
Date d'inscription : 15/06/2008
Age : 33
Localisation : Antony (92)

The Holiday Empty
MessageSujet: Re: The Holiday   The Holiday Icon_minitimeMar 5 Jan - 12:37

Je n'ai vu que la deuxième partie du film donc je ne peux pas faire une chronique en bonne et due forme.
D'après ce que j'ai vu, c'est une sympathique petite comédie sans prétention. Les situations sont rabachées et on a l'impression d'avoir déjà vu le film (alors que ce n'est pas le cas bien sûr). La scène finale avec Cameron Diaz qui court en talons aiguilles dans la neige est assez risible...
Sinon, certaines situations sont amusantes. Mention spéciale à Kate Winslet et Jack Black, tous deux excellents et assez inspirés.
La séquence du vidéo-club est très sympathique!
Revenir en haut Aller en bas
https://cinemania.forum-actif.net
Contenu sponsorisé





The Holiday Empty
MessageSujet: Re: The Holiday   The Holiday Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The Holiday
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cinémania - le cinéma dans tous ses états :: AUTRES FILMS :: Comédie/Comédie dramatique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser