Cinémania - le cinéma dans tous ses états
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cinémania - le cinéma dans tous ses états

Forum sur le cinéma et son univers.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Le Diable s'habille en Prada

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Spielberg-Williams
Admin
Spielberg-Williams


Messages : 2167
Date d'inscription : 15/06/2008
Age : 33
Localisation : Antony (92)

Le Diable s'habille en Prada Empty
MessageSujet: Le Diable s'habille en Prada   Le Diable s'habille en Prada Icon_minitimeLun 30 Nov - 17:06

Le Diable s'habille en Prada Le.diable.s.habille.en.prada

Un film de David Frankel.
Avec: Meryl Streep, Anne Hataway, Stanley Tucci, Emily Blunt...
Scénario: Aline Brosh McKenna et Don Roos.
D'après le roman de Lauren Weisberger.
Musique: Theodore Shapiro.
Distribution: 20th Century Fox.
Genre: Comédie.
Origine: Etats-Unis.
Durée: 1H50.
SORTI LE 27 SEPTEMBRE 2006.


SYNOPSIS:

Une jeune journaliste, Andrea Sachs, fraichement diplomée, accepte d'entrer dans le temple de la mode: le magazine Runway, dirigé d'une main de fer par Miranda Presly.
Andrea va devoir découvrir celle que l'on surnomme "la femme dragon"...


BANDE ANNONCE:



Note: 15,5/20
4 étoiles sur 5: ****

(à noter: le personnage de Miranda Presly est largement inspiré de la rédactrice en chef du magazine Vogue, Anna Wintour.)

Parce que Meryl Streep est tout simplement géniale en rédactrice tyrannique et qu'un seul de ses regards suffit à exprimer toute la condescendance du monde.
Parce que son arrivée dans le film est un grand moment à la fois comique et sous tension!
Parce que tous les acteurs sont aussi excellents et notamment le total déjanté Stanley Tucci!
Parce que le scénario est malin et assez prenant pour nous faire passer un excellent moment. On rit beaucoup!
Parce que la musique est ultra branchée et surtout éclectique et géniale: U2, Madonna, Jamiroquai, KT Tunstall, Moby, Alanis Morissette, Ray LaMontagne...
Parce qu'on ne se lasse pas de voir et revoir ce divertissement pas prise de tête mais vraiment réussi!
Pour toutes ces raisons, "Le Diable s'habille en Prada" vaut vraiment le coup d'être vu!
Revenir en haut Aller en bas
https://cinemania.forum-actif.net
fandeciné

fandeciné


Messages : 128
Date d'inscription : 05/11/2009

Le Diable s'habille en Prada Empty
MessageSujet: Re: Le Diable s'habille en Prada   Le Diable s'habille en Prada Icon_minitimeLun 30 Nov - 19:19

Un bon film que j'aurais pensé plutot réservé aux filles mais ce n'est pas le cas un bon divertissement.
Revenir en haut Aller en bas
TarantinoPhoenix
Admin
TarantinoPhoenix


Messages : 624
Date d'inscription : 07/12/2008
Age : 32

Le Diable s'habille en Prada Empty
MessageSujet: Re: Le Diable s'habille en Prada   Le Diable s'habille en Prada Icon_minitimeMar 1 Déc - 9:45

fandeciné a écrit:
Un bon film que j'aurais pensé plutot réservé aux filles mais ce n'est pas le cas un bon divertissement.

Idem !
Revenir en haut Aller en bas
Edgar

Edgar


Messages : 12
Date d'inscription : 06/11/2009
Age : 36

Le Diable s'habille en Prada Empty
MessageSujet: Re: Le Diable s'habille en Prada   Le Diable s'habille en Prada Icon_minitimeJeu 3 Déc - 1:10

J'ai lu le bouquin et j'ai vu le film un mois avant sa sortie à la télé...
Bon, la Miranda du film est clairement, mille fois plus gentille que dans le livre !
Meryl Streep est géniale. On a d'yeux que pour elle dans ce film !

J'ai bien aimé ce film mais bon, c'est juste un divertissement, rien qui soit très marquant. Je trouve les scènes avec l'écrivain vraiment relou, ce qui colle bien avec la tête de relou du mec en question.

L'actrice principale, vraiment mignonne, dont j'ai oublié le nom, est plutôt chouette.

J'ai passé un bon moment en regardant ce film. Je le re-regarderais. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Diable s'habille en Prada Empty
MessageSujet: Re: Le Diable s'habille en Prada   Le Diable s'habille en Prada Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Diable s'habille en Prada
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Jardin Du Diable

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cinémania - le cinéma dans tous ses états :: AUTRES FILMS :: Comédie/Comédie dramatique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser