Cinémania - le cinéma dans tous ses états
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cinémania - le cinéma dans tous ses états

Forum sur le cinéma et son univers.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
65.91 €
Voir le deal

 

 In The Loop

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
jfby

jfby


Messages : 108
Date d'inscription : 09/12/2009

In The Loop Empty
MessageSujet: In The Loop   In The Loop Icon_minitimeMer 16 Déc - 17:30

IN THE LOOP

In The Loop 19182247



Date de sortie cinéma : 18 novembre 2009

Réalisé par Armando Iannucci
Avec James Gandolfini, Peter Capaldi, Steve Coogan, plus

Long-métrage britannique. Genre : Comédie
Durée : 1h46 min Année de production : 2008
Distributeur : CTV International

Synopsis : Entre Londres et Washington, les gouvernements britannique et américain se livrent à de folles tractations dans la dernière ligne droite avant une possible invasion de l'Irak... Dans une interview, l'ambitieux mais maladroit Secrétaire d'Etat britannique au développement international, Simon Foster, commet une gaffe qui va provoquer un vent de panique dans les arcanes du pouvoir et des médias, des deux côtés de l'Atlantique, à l'approche d'un vote décisif à l'ONU...

Mon avis.
Note 15/20
4/5 étoiles

Alors, déjà ce film est très drôle. Des personnages pittoresques (même si parfois caricaturaux), le quotidien se mélange aux grands évènements, ainsi un ministre est à Plymouth le jeudi pour s'occuper d'un mur qui s'effondre et le samedi à une réunion de l'ONU. Trahison, tromperies, crédulité, utilisation, etc ... sont à prévoir.
Le film est,, je pense à voir en VO parce que plein de jeu de mot, qui ne rende probablement rien en VF ou même avec des sous titres.
Revenir en haut Aller en bas
Spielberg-Williams
Admin
Spielberg-Williams


Messages : 2167
Date d'inscription : 15/06/2008
Age : 33
Localisation : Antony (92)

In The Loop Empty
MessageSujet: Re: In The Loop   In The Loop Icon_minitimeMer 16 Déc - 17:46

Ca m'a l'air super!
Et j'aime beaucoup l'affiche! Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://cinemania.forum-actif.net
 
In The Loop
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cinémania - le cinéma dans tous ses états :: AUTRES FILMS :: Comédie/Comédie dramatique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser