Cinémania - le cinéma dans tous ses états
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cinémania - le cinéma dans tous ses états

Forum sur le cinéma et son univers.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Vos désirs sont des ordres... (j'exagère là^^)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Spielberg-Williams
Admin
Spielberg-Williams


Messages : 2167
Date d'inscription : 15/06/2008
Age : 33
Localisation : Antony (92)

Vos désirs sont des ordres... (j'exagère là^^) Empty
MessageSujet: Vos désirs sont des ordres... (j'exagère là^^)   Vos désirs sont des ordres... (j'exagère là^^) Icon_minitimeMar 29 Juil - 18:12

Je compte améliorer pas mal de trucs à la rentrée (surprises, surprises...) et espère que le forum continuera à vous plaire le plus longtemps possible, mon but étant que Cinemania reste le lieu idéal pour échanger, parler et vivre Cinéma tout en restant un endroit moderne où les news arrivent vite!
Mais malgré tous mes efforts, il se peut que mon imagination soit parfois en panne.
Alors j'aimerai savoir ce qui vous ferait plaisir! Ce que vous aimeriez voir sur ce forum et qui actuellement n'est pas présent!
Lachez vous (heu... j'aime le rêve mais restez dans le domaine du possible quand même^^) et balancez vos idées, vos attentes...
Dans mon possible, j'essaierai de les satisfaire.
Mais comme le temps file vite, je ne garantit pas de tout révolutionner dans le mois qui suit... Smile

Un grand merci encore à tous de faire vivre ce forum (et j'attend de nouveaux membres prochainement...).
Revenir en haut Aller en bas
https://cinemania.forum-actif.net
Amélie P.

Amélie P.


Messages : 28
Date d'inscription : 08/07/2008
Age : 32

Vos désirs sont des ordres... (j'exagère là^^) Empty
MessageSujet: Re: Vos désirs sont des ordres... (j'exagère là^^)   Vos désirs sont des ordres... (j'exagère là^^) Icon_minitimeMar 12 Aoû - 11:11

Very Happy tu veux pas changer les couleurs de ton super forum Very Happy ?? s'il te plait !!


Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Spielberg-Williams
Admin
Spielberg-Williams


Messages : 2167
Date d'inscription : 15/06/2008
Age : 33
Localisation : Antony (92)

Vos désirs sont des ordres... (j'exagère là^^) Empty
MessageSujet: Re: Vos désirs sont des ordres... (j'exagère là^^)   Vos désirs sont des ordres... (j'exagère là^^) Icon_minitimeLun 25 Aoû - 19:42

Alors là... le noir et le rouge c'est les couleurs du cinéma donc c'est sacré... Mais je lance un sondage et si la plupart des membres sont de ton avis alors c'est ok...
Revenir en haut Aller en bas
https://cinemania.forum-actif.net
Spielberg-Williams
Admin
Spielberg-Williams


Messages : 2167
Date d'inscription : 15/06/2008
Age : 33
Localisation : Antony (92)

Vos désirs sont des ordres... (j'exagère là^^) Empty
MessageSujet: Re: Vos désirs sont des ordres... (j'exagère là^^)   Vos désirs sont des ordres... (j'exagère là^^) Icon_minitimeSam 22 Nov - 13:28

Pas d'autres volontés en dehors des couleurs???
Revenir en haut Aller en bas
https://cinemania.forum-actif.net
Bunny Lake

Bunny Lake


Messages : 310
Date d'inscription : 04/06/2009

Vos désirs sont des ordres... (j'exagère là^^) Empty
MessageSujet: Re: Vos désirs sont des ordres... (j'exagère là^^)   Vos désirs sont des ordres... (j'exagère là^^) Icon_minitimeSam 18 Juil - 14:29

Et si on mettait toutes les couleurs en rouge, puisque tu sembles aimer cette couleur ? Des dégradés de rouges par exemple, pour les fonds (en clair des rouges différents). Le rouge et bleu est peut-être un peu agressif, alors pourquoi pas rouge et noir ? Mais bon, j'ai une petite tendance à aimer les couleurs douces, donc tout ça n'est qu'un petit avis en l'air.
Smile
Sinon, est-ce qu'il serait possible - je ne sais pas si je poste à la bonne place pour le demander - d'aggrandir un tout petit peu la taille des avatars ?
Revenir en haut Aller en bas
Spielberg-Williams
Admin
Spielberg-Williams


Messages : 2167
Date d'inscription : 15/06/2008
Age : 33
Localisation : Antony (92)

Vos désirs sont des ordres... (j'exagère là^^) Empty
MessageSujet: Re: Vos désirs sont des ordres... (j'exagère là^^)   Vos désirs sont des ordres... (j'exagère là^^) Icon_minitimeSam 18 Juil - 15:50

Pour les couleurs... il faut voir oui... j'aurais du mal à me départir complètement du bleu...^^ Mais faut voir...
Pour les avatars je vais essayer de voir ce que je peux faire oui!
Revenir en haut Aller en bas
https://cinemania.forum-actif.net
Bunny Lake

Bunny Lake


Messages : 310
Date d'inscription : 04/06/2009

Vos désirs sont des ordres... (j'exagère là^^) Empty
MessageSujet: Re: Vos désirs sont des ordres... (j'exagère là^^)   Vos désirs sont des ordres... (j'exagère là^^) Icon_minitimeSam 18 Juil - 16:03

Si tu es "fan" du bleu, il faut le garder. C'était juste une idée en l'air, comme ça, sans réelle demande derrière.
Sinon, merci pour les avatars, si c'est faisable (et encore, ils ne sont pas tout petits comme sur certains forums !). Smile
Revenir en haut Aller en bas
Spielberg-Williams
Admin
Spielberg-Williams


Messages : 2167
Date d'inscription : 15/06/2008
Age : 33
Localisation : Antony (92)

Vos désirs sont des ordres... (j'exagère là^^) Empty
MessageSujet: Re: Vos désirs sont des ordres... (j'exagère là^^)   Vos désirs sont des ordres... (j'exagère là^^) Icon_minitimeMer 11 Nov - 21:24

J'ai du mal à trouver pour les avatars... -_-
En même temps, des avatars trop grands deviendraient vite encombrants...
Mais il me semble que tu peux mettre la taille que tu veux en fait!^^
Regarde, il y a encore quelques jours, Tarantino avait une affiche assez grande de "Inglorious Basterds" en avatar. Un peu trop grande presque d'ailleurs!^^
Revenir en haut Aller en bas
https://cinemania.forum-actif.net
Contenu sponsorisé





Vos désirs sont des ordres... (j'exagère là^^) Empty
MessageSujet: Re: Vos désirs sont des ordres... (j'exagère là^^)   Vos désirs sont des ordres... (j'exagère là^^) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos désirs sont des ordres... (j'exagère là^^)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pourquoi les sujets sont vides...
» Qui sont pour vous les meilleurs acteurs actuels ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cinémania - le cinéma dans tous ses états :: ENTRE NOUS :: Suggestions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser