Cinémania - le cinéma dans tous ses états
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cinémania - le cinéma dans tous ses états

Forum sur le cinéma et son univers.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Dead Man's Shoes

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dandy Kaine

Dandy Kaine


Messages : 303
Date d'inscription : 22/12/2009
Age : 36
Localisation : Ploemel

Dead Man's Shoes Empty
MessageSujet: Dead Man's Shoes   Dead Man's Shoes Icon_minitimeJeu 21 Jan - 14:24

Dead Man’s Shoes

Film déjà disponible en DVD depuis le : 27 mai 2009

Dead Man's Shoes Nouvelle_dead.man.shoes.3

Synopsis :

Richard, un soldat désaffecté, revient dans sa ville natale des Midlands avec la ferme intention de venger son frère qui a fait l'objet de maltraitances de la part de la population locale.

Mon Avis :

Sans beaucoup de moyen, le réalisateur livre une perle, Shane Meadows est talentueux, il arrive a faire que ses personnages inquiètent plus avec les gestes ou les dialogues qu'avec les armes a feux, les dialogues sont bien choisis, bien écrit, on suit avec plaisir la double histoire, le présent en couleur et le passé en noir et blanc. C'est la première fois que je vois un film violent d'une rare intensité sans violence saignante excessif, le réalisateur joue a merveille avec l'imagination du spectateur et a l'instar de Tarantino il choisi bien ses musiques. Les acteurs sont formidables, très bonnes interprétations et ces gangsters en dodoche assez pittoresque. Au final, a choisir j'aurais souhaité la fin alternatif mais la version présentée est vraiment de qualité, vraiment l'un des films de l'année 2009, qui prouve en même temps que le cinéma Britanique est la nouvelle destination du genre.


Shane Meadows : Réalisateur

Acteurs

Paddy Considine Rôle : Richard

Gary Stretch Rôle : Sonny

Toby Kebbell Rôle : Anthony

Emily Aston Rôle : Patti

Neil Bell Rôle : Soz

Craig Considine Rôle : Craig

Matt Considine Rôle : Matt

Scénario :

Scénariste : Paddy Considine
Scénariste : Paul Fraser
Scénariste : Shane Meadows

Equipe technique :

Compositeur : Aphex Twin
Directeur de la photographie : Danny Cohen
Monteuse : Celia Haining


Revenir en haut Aller en bas
GluPi




Messages : 40
Date d'inscription : 21/07/2010

Dead Man's Shoes Empty
MessageSujet: Re: Dead Man's Shoes   Dead Man's Shoes Icon_minitimeMer 21 Juil - 13:42

Je suis pas d'habitude à regarder ce genre de films mais là je suis tenté.
Revenir en haut Aller en bas
http://cinema-planet.forumactif.com
Dandy Kaine

Dandy Kaine


Messages : 303
Date d'inscription : 22/12/2009
Age : 36
Localisation : Ploemel

Dead Man's Shoes Empty
MessageSujet: Re: Dead Man's Shoes   Dead Man's Shoes Icon_minitimeMer 21 Juil - 13:53



La jaquette ne représente pas du tout le film, c'st une sorte de slasher/ thriller mais en rien ce n'est gore. Ca m'a donne énvie de le revoir, sans compter le court métrage excellent sur fond de catch. Une énorme surprise qu'est ce film dans la globalité. Film+ bonus
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dead Man's Shoes Empty
MessageSujet: Re: Dead Man's Shoes   Dead Man's Shoes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dead Man's Shoes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cinémania - le cinéma dans tous ses états :: AUTRES FILMS :: Horreur/Angoisse-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser