Cinémania - le cinéma dans tous ses états
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cinémania - le cinéma dans tous ses états

Forum sur le cinéma et son univers.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Niko, un pseudo trèèèèèèèès original

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Niko

Niko


Messages : 180
Date d'inscription : 01/08/2008
Age : 32
Localisation : Devant un écran, me semble-il...

Niko, un pseudo trèèèèèèèès original Empty
MessageSujet: Niko, un pseudo trèèèèèèèès original   Niko, un pseudo trèèèèèèèès original Icon_minitimeVen 1 Aoû - 21:36

Après les nombreuses demandes d'un certain fondateur dont je tairai le nom (comment ca y en a qu'un?), me voici inscrit sur ce forum de ciné ^^
Donc... La présentation...
Niko, surnom de Nicolas. Je tiens à préciser que je ne suis pas de la mafia polonaise (cf GTA 4). 17 ans, je passe en TL avec certains illustres membres de ce forum =)
Mes gouts cinématographiques?
Mes préférés sont Star Wars et LSDA... Aaa Laughing
Mais j'adooore aussi des choses un peu plus différentes, comme Le Dernier Samourai, Gladiator, Pirates des Caraibes, Amélie Poulain, Out of Afriqua, Danse avec les loups, Forrest Gump, Molière...
Fan aussi de plus vieux, comme les Charlie Chaplin. Et n'oublions pas les dessins animés, Dreamworks, Miazaki, et le meilleur pour la fin, Pixar.
J'ai du oublier plein de choses, mais mes gouts cinématographiques sont assez variés ^^

Sinon, j'adore lire (si je devais dire les styles que j'adore j'y serai encore... xD), écrire (nouvelles, poèsies ^^), faire des warhammers (que les incultes se renseignent!), écouter de la musique... Ect ^^
Vous aurez compris!

A la revoyure!
Revenir en haut Aller en bas
LuCie

LuCie


Messages : 138
Date d'inscription : 03/07/2008

Niko, un pseudo trèèèèèèèès original Empty
MessageSujet: Re: Niko, un pseudo trèèèèèèèès original   Niko, un pseudo trèèèèèèèès original Icon_minitimeVen 1 Aoû - 23:10

Bienvenuuuue !
Revenir en haut Aller en bas
Spielberg-Williams
Admin
Spielberg-Williams


Messages : 2167
Date d'inscription : 15/06/2008
Age : 33
Localisation : Antony (92)

Niko, un pseudo trèèèèèèèès original Empty
MessageSujet: Re: Niko, un pseudo trèèèèèèèès original   Niko, un pseudo trèèèèèèèès original Icon_minitimeSam 2 Aoû - 12:54

Veinard! Ma connection internet devait s'arreter aujourd'hui pour le déménagement et finalement elle fonctionne encore!!!
Je peux donc te souhaiter un immense, gigantesque et démesuré: BIENVENUE!!!!!!!!!!!! Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
J'espère que ce forum te plaira malgré tes exigences sévères en la matière...^^
Mais il y a toujours la rubrique "suggestions".
De plus tu es le 13e membre.... Chiffre magique et mystérieux qui te portera chance... lol!

Allez! Encore bienvenue dans la petite et bientôt grande communauté Cinemania!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://cinemania.forum-actif.net
Ace

Ace


Messages : 127
Date d'inscription : 10/07/2008
Localisation : Fait marcher ton imagination!;)

Niko, un pseudo trèèèèèèèès original Empty
MessageSujet: Re: Niko, un pseudo trèèèèèèèès original   Niko, un pseudo trèèèèèèèès original Icon_minitimeSam 2 Aoû - 23:51

J'adore Danse avec les loups!!Magnifique film!! Niko, un pseudo trèèèèèèèès original 92553
Revenir en haut Aller en bas
Amélie P.

Amélie P.


Messages : 28
Date d'inscription : 08/07/2008
Age : 32

Niko, un pseudo trèèèèèèèès original Empty
MessageSujet: Re: Niko, un pseudo trèèèèèèèès original   Niko, un pseudo trèèèèèèèès original Icon_minitimeMer 6 Aoû - 20:42

Non mais là non ça va pas le faire du tout... tu crois pas que tu charies un peu là mon grand ?? "Niko"... tu pouvais pas trouver mieux non ? Rolalal tu es bien Toi dis donc !

^^ héhé toujours fidèle au poste a trouver qqch qui va pas chez toi Very Happy, le pire c que jtaime bien quand même ;p

Bon Bienvenue "Niko" sur ce forum passionnant où nous partageons nos goûts cinématographique et où je viens tout les trente-six du mois pour ne rien dire Very Happy (ptainnn ju en forme ce soir c dingue!)
Aller tchouu les bisounours jdois y aller


Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Niko, un pseudo trèèèèèèèès original Empty
MessageSujet: Re: Niko, un pseudo trèèèèèèèès original   Niko, un pseudo trèèèèèèèès original Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Niko, un pseudo trèèèèèèèès original
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le retardataire...non non c'est pas mon pseudo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cinémania - le cinéma dans tous ses états :: GENERAL :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser