Cinémania - le cinéma dans tous ses états
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cinémania - le cinéma dans tous ses états

Forum sur le cinéma et son univers.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Là-Haut! (Up!)

Aller en bas 
+3
CokieForever
Ace
Spielberg-Williams
7 participants
AuteurMessage
Spielberg-Williams
Admin
Spielberg-Williams


Messages : 2167
Date d'inscription : 15/06/2008
Age : 33
Localisation : Antony (92)

Là-Haut! (Up!) Empty
MessageSujet: Là-Haut! (Up!)   Là-Haut! (Up!) Icon_minitimeLun 4 Aoû - 20:26

Là-Haut! (Up!) La_Haut_affiche_poster

Un film de Pete Docter et Bob Peterson.
Scénario: Bob Peterson et Pete Docter.
D'après l'oeuvre de Pete Docter,Thomas McCarthy,Bob Peterson.
Musique: Michael Giacchino.
Production: Pixar Animation Studio.
Distribution: Walt Disney Pictures.
SORTIE LE 29 JUILLET 2009.


Site officiel: http://disney.go.com/disneypictures/up/

SYNOPSIS:
Quand Carl, un grincheux de 78 ans, décide de réaliser le rêve de sa vie en attachant des milliers de ballons à sa maison pour s'envoler vers l'Amérique du Sud, il ne s'attendait pas à embarquer avec lui Russell, un jeune explorateur de 9 ans, toujours très enthousiaste et assez envahissant... Ce duo totalement imprévisible et improbable va vivre une aventure délirante qui les plongera dans un voyage dépassant l'imagination.

Là-Haut! (Up!) Pixar-up-bigcgistill


TRAILER:



BANDE ANNONCE: (HD)



BANDE ANNONCE 2: (VO/HD)



BANDE ANNONCE 2 (VF/HD):



Dernière édition par Spielberg-Williams le Mar 4 Aoû - 15:38, édité 17 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://cinemania.forum-actif.net
Ace

Ace


Messages : 127
Date d'inscription : 10/07/2008
Localisation : Fait marcher ton imagination!;)

Là-Haut! (Up!) Empty
MessageSujet: Re: Là-Haut! (Up!)   Là-Haut! (Up!) Icon_minitimeLun 4 Aoû - 21:26

ça m'a l'air plutôt pas mal!!C'est à voir!!
Revenir en haut Aller en bas
Spielberg-Williams
Admin
Spielberg-Williams


Messages : 2167
Date d'inscription : 15/06/2008
Age : 33
Localisation : Antony (92)

Là-Haut! (Up!) Empty
MessageSujet: Re: Là-Haut! (Up!)   Là-Haut! (Up!) Icon_minitimeVen 21 Nov - 15:20

La première bande annonce en dévoile un peu plus que le trailer pleins de ballons... Images superbes en perspectives on dirait... D'autant plus que Disney proposera le film en 3D dans les salles équipées!
Revenir en haut Aller en bas
https://cinemania.forum-actif.net
CokieForever
Admin
CokieForever


Messages : 249
Date d'inscription : 03/07/2008
Age : 32
Localisation : N'importe où

Là-Haut! (Up!) Empty
MessageSujet: Re: Là-Haut! (Up!)   Là-Haut! (Up!) Icon_minitimeVen 28 Nov - 1:12

Ca a l'air marrant... =) Bien qu'un peu euh étrange xD
Le film en 3D m'intéresse par contre !! Où pourrait-on trouver la liste des salles ??
Revenir en haut Aller en bas
Spielberg-Williams
Admin
Spielberg-Williams


Messages : 2167
Date d'inscription : 15/06/2008
Age : 33
Localisation : Antony (92)

Là-Haut! (Up!) Empty
MessageSujet: Re: Là-Haut! (Up!)   Là-Haut! (Up!) Icon_minitimeVen 28 Nov - 15:01

Selon toute probabilité sur le site du film lors de sa sortie.

Site officiel: http://disney.go.com/disneypictures/up/

Pour l'instant rien... Mais la 3D est encore peu développée... Quelques cinémas Imax 3D en France: La Géode (Paris, Cité des Sciences), Futuroscope (Poitiers), Gaumont (Disney Village, Marne la vallée)... Pas tant que ça...
Revenir en haut Aller en bas
https://cinemania.forum-actif.net
Spielberg-Williams
Admin
Spielberg-Williams


Messages : 2167
Date d'inscription : 15/06/2008
Age : 33
Localisation : Antony (92)

Là-Haut! (Up!) Empty
MessageSujet: Re: Là-Haut! (Up!)   Là-Haut! (Up!) Icon_minitimeJeu 15 Jan - 20:26

De nouvelles images commentéees par Pete Docter, le réalisateur:

Revenir en haut Aller en bas
https://cinemania.forum-actif.net
TarantinoPhoenix
Admin
TarantinoPhoenix


Messages : 624
Date d'inscription : 07/12/2008
Age : 32

Là-Haut! (Up!) Empty
MessageSujet: Re: Là-Haut! (Up!)   Là-Haut! (Up!) Icon_minitimeJeu 15 Jan - 20:52

JE VEUX LE VOIR !
Revenir en haut Aller en bas
Spielberg-Williams
Admin
Spielberg-Williams


Messages : 2167
Date d'inscription : 15/06/2008
Age : 33
Localisation : Antony (92)

Là-Haut! (Up!) Empty
MessageSujet: Re: Là-Haut! (Up!)   Là-Haut! (Up!) Icon_minitimeDim 25 Jan - 12:27

Une nouvelle image:

Là-Haut! (Up!) Up110
Revenir en haut Aller en bas
https://cinemania.forum-actif.net
Spielberg-Williams
Admin
Spielberg-Williams


Messages : 2167
Date d'inscription : 15/06/2008
Age : 33
Localisation : Antony (92)

Là-Haut! (Up!) Empty
MessageSujet: Re: Là-Haut! (Up!)   Là-Haut! (Up!) Icon_minitimeMar 3 Fév - 21:07

Le teaser du SuperBowl, avec quelques images en plus...



EN +:

Le Super Bowl est la finale du championnat de football américain qui voit s'affronter les vainqueurs des deux conférences pour le titre de champion de la NFL.

Le Super Bowl est un événement majeur de la télévision américaine. Les études d’audience montrent que ce match enregistre des parts de marché considérables, situées entre 40 et 60%. On estime ainsi que 141 millions d’Américains (2006) suivent cette rencontre à la télévision. Sur les dix meilleures audiences de tous les temps aux États-Unis, la moitié d’entre elles sont survenues lors des Super Bowl.

En France, le "Super Bowl" a été importé par Canal +. Il est maintenant retransmis sur France Télévision (France 2 & France 4).

L'édition 2009 s'est déroulée le 1er février 2009.

Mais alors? Quel rapport avec le cinéma?
Tout simplement parce que chaque année, le SuperBowl diffuse de nombreux spots de grosses productions à venir, avec des images inédites!
Par exemple, le premier teaser de "Transformers 2" que j'ai mis dans le sujet, provient du SuperBowl...

Source: Wikipedia
Revenir en haut Aller en bas
https://cinemania.forum-actif.net
Spielberg-Williams
Admin
Spielberg-Williams


Messages : 2167
Date d'inscription : 15/06/2008
Age : 33
Localisation : Antony (92)

Là-Haut! (Up!) Empty
MessageSujet: Re: Là-Haut! (Up!)   Là-Haut! (Up!) Icon_minitimeMer 4 Fév - 21:00



Cette fois, UNIQUEMENT DES IMAGES INEDITES! Mais seulement en VO désolé...
Revenir en haut Aller en bas
https://cinemania.forum-actif.net
Spielberg-Williams
Admin
Spielberg-Williams


Messages : 2167
Date d'inscription : 15/06/2008
Age : 33
Localisation : Antony (92)

Là-Haut! (Up!) Empty
MessageSujet: Re: Là-Haut! (Up!)   Là-Haut! (Up!) Icon_minitimeVen 20 Mar - 20:28

EXCLUSIF: Le film ouvira le prochain festival de Cannes! C'est une première pour un film d'animation!
Revenir en haut Aller en bas
https://cinemania.forum-actif.net
Spielberg-Williams
Admin
Spielberg-Williams


Messages : 2167
Date d'inscription : 15/06/2008
Age : 33
Localisation : Antony (92)

Là-Haut! (Up!) Empty
MessageSujet: Re: Là-Haut! (Up!)   Là-Haut! (Up!) Icon_minitimeMer 1 Avr - 15:38

La bande annonce 2 est maintenant disponible en VF!

Le début est super avec le "NON" du grand-père...^^ Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://cinemania.forum-actif.net
Spielberg-Williams
Admin
Spielberg-Williams


Messages : 2167
Date d'inscription : 15/06/2008
Age : 33
Localisation : Antony (92)

Là-Haut! (Up!) Empty
MessageSujet: Re: Là-Haut! (Up!)   Là-Haut! (Up!) Icon_minitimeVen 3 Avr - 23:39

NEWS: C'est Charles Aznavour qui doublera Carl dans la VF!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://cinemania.forum-actif.net
Spielberg-Williams
Admin
Spielberg-Williams


Messages : 2167
Date d'inscription : 15/06/2008
Age : 33
Localisation : Antony (92)

Là-Haut! (Up!) Empty
MessageSujet: Re: Là-Haut! (Up!)   Là-Haut! (Up!) Icon_minitimeVen 15 Mai - 22:09

Comme chaque Pixar désormais, le film a été salué par toute la critique à Cannes! On parle même du "meilleur film d'ouverture depuis bien longtemps!" (en 2006 c'était le massacre du Da Vinci Code pourtant pas si nul...).
Revenir en haut Aller en bas
https://cinemania.forum-actif.net
Spielberg-Williams
Admin
Spielberg-Williams


Messages : 2167
Date d'inscription : 15/06/2008
Age : 33
Localisation : Antony (92)

Là-Haut! (Up!) Empty
MessageSujet: Re: Là-Haut! (Up!)   Là-Haut! (Up!) Icon_minitimeMar 23 Juin - 19:19

Je viens de voir sur Facebook le court-métrage qui précédera le film : "Partly Cloudy".
Un détournement de la fameuse histoire comme quoi les bébés seraient amenés par des cigognes...
Su-bli-me! Comme d'hab, chez Pixar! Moins drôle que "Presto" mais avec une petite touche d'émotion supplémentaire...

Là-Haut! (Up!) Partlycloudy
Revenir en haut Aller en bas
https://cinemania.forum-actif.net
Spielberg-Williams
Admin
Spielberg-Williams


Messages : 2167
Date d'inscription : 15/06/2008
Age : 33
Localisation : Antony (92)

Là-Haut! (Up!) Empty
MessageSujet: Re: Là-Haut! (Up!)   Là-Haut! (Up!) Icon_minitimeMar 4 Aoû - 11:14

Note: 13,5/20
3 étoiles sur 5: ***

"Là-Haut" est le 10e film de Pixar... et selon moi la première baisse de régime du studio à la lampe sautillante.
Inutile de tourner autour du pot: je suis sorti vraiment déçu de la salle de cinéma.
D'autant que le premier tiers du film était absolumment génial et quasi parfait, atteignant sans problème les sommets de "Ratatouille" et "Wall.E".
Rendez-vous compte: en l'espace de 10 minutes, Pete Docter et sa bande vous font revivre toute la vie de Carl, le personnage principal!
Sa passion d'enfance envers l'aventure, sa rencontre avec Ellie, qui deviendra sa femme... Leurs rêves, leurs projets, leurs désillusions, leurs mésaventures, leur amour... Tout cela est montré sans aucune parole (ou presque) et avec une sensibilité sans nom! Ellie meurt et Carl se retrouve seul dans sa petite maison, désormais sérieusement convoitée par le boss du chantier voisin. Carl décide alors de tout plaquer et de réaliser le rêve qu'il n'a jamais pu accomplir avec sa petite épouse: atteindre l'Amérique du Sud et un endroit enchanteresque appelé "les chutes du Paradis". Le tout dans sa maison, avec ses ballons et le vent en guise de moteur.
C'était sans compter sur Russel, un scout un peu casse-pied, qui s'est embarqué dans l'aventure malgré lui...

Là-Haut! (Up!) Up-Carl-Ellie-web

Quelques péripéties aériennes plus tard... voilà le duo le plus improbable arrivé en Amérique du Sud.
Pour eux - comme pour nous- les ennuis commencent. Le film perd en quelques minutes toute sa subtilité et sa poésie.
Le scénario tombe dans le grotesque et le convenu. Il est question d'un oiseau rare, d'un explorateur un peu gaga, véritable caricature du "méchant" et d'une meute de chiens dotés de colliers leur permettant ... de parler! Mission: sauver l'oiseau rare des griffes des "ennemis" tout désignés.
Une aventure qui manque cruellement de saveur, où tout est prévisible, où les rebondissements sont dénués d'inventivité. Les incohérences se multiplient (mais contrairement aux autres Pixar l'alchimie ne passe pas). C'est comme si soudain, les créateurs se rendaient compte qu'ils ont eu une idée géniale au départ, mais que à ce stade du film, ils se retrouvent un peu perdus, ne sachant plus quoi inventer...

Là-Haut! (Up!) Upepisode3_

Alors bien sûr: il y a l'humour. Gentillet et moins efficace que dans "Monsters & Cie", il reste tout de même très présent, avec des petites séquences vraiment rigolotes!
Et surtout: la palette graphique! Pas besoin de la 3D pour apprécier la beauté de ces décors: splendide! Et que dire de l'animation des visages: encore un pas en avant pour le studio! Magnifique! Plein de couleurs et de lumière: ce Pixar là est assez impressionnant au niveau des images (mais je préfère la subtilité des couleurs de "Ratatouille").
Mais la forme reste toujours inférieure au fond... Une leçon que les génies de Pixar avaient toujours considéré comme leur devise: l'histoire avant tout! Les idées d'abord, la mise en forme après! Ici, il y a manifestement une superbe idée de départ... mais qui est rabaissée par un scénario poussif et manquant de poésie sur la dernière grande partie du film. Très très dommage... La morale est un peu facile et manque là encore de subtilité.
A signaler également la sympathique BO de M.Giacchino ("Ratatouille","Les indestructibles"). Très jazzy et parfaitement adaptée au personnage de Carl.

Un Pixar qui démarrait de la plus belle façon qui soit, promis à un bel avenir... et qui une fois dans les airs, a brutalement perdu de l'altitude...
Les belles images ne font pas tout... "Là-haut" vise mal son public en proposant une ouverture réservée aux adultes et insaisissable pour les plus jeunes... mais qui aboutit sur une aventure trop convenue pour le public de départ.


Là-Haut! (Up!) Up01jpeg-550x309


Enorme coup de gueule envers UGC: ils ont osé enlever le court-métrage d'ouverture, tout en gardant leurs interminables publicités!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
C'est inadmissible: le court-métrage fait partie du film!!!!!!!


Dernière édition par Spielberg-Williams le Mer 12 Aoû - 18:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://cinemania.forum-actif.net
Bunny Lake

Bunny Lake


Messages : 310
Date d'inscription : 04/06/2009

Là-Haut! (Up!) Empty
MessageSujet: Re: Là-Haut! (Up!)   Là-Haut! (Up!) Icon_minitimeMar 4 Aoû - 13:29

Il est clair que Up n'atteint jamais les cimes d'un Ratatouille, qui pour moi est le maître-étalon. J'aurais aimé que le film se construise sur la relation entre le jeune garçon et le vieil homme, mais peut-être n'y avait-il pas là matière à satisfaire le public. Au final, j'ai trouvé l'histoire très sympathique, parce que je suppose que le vieil homme attendait quelque chose du genre, après tout, c'est un explorateur, un découvreur. Les 10 premières minutes sont d'une beauté et d'une intensité incroyable, c'est pourquoi je disais dans le topic des derniers films vus que Up méritait d'être vu pour elles.
Revenir en haut Aller en bas
Spielberg-Williams
Admin
Spielberg-Williams


Messages : 2167
Date d'inscription : 15/06/2008
Age : 33
Localisation : Antony (92)

Là-Haut! (Up!) Empty
MessageSujet: Re: Là-Haut! (Up!)   Là-Haut! (Up!) Icon_minitimeMar 4 Aoû - 15:14

Oui rien que pour le début, "UP!" mérite d'être vu, c'est sûr!!! (Je l'ai trouvé sur YouTube et c'est un plaisir de le revoir!).
Voilà tout le problème: ça commence comme un petit chef d'oeuvre digne de "Ratatouille" et puis... pouf! Magie et poésie s'envolent au bout de 30 minutes pour un scénario d'aventure assez soporifique. J'attendais bien sûr de l'aventure... mais venant de Pixar je m'attendais à trouver de l'action savamment dosée avec de l'imagination et des idées originales! (un peu comme dans "Les indestructibes" où pourtant, l'action prédomine). Ici... c'est vraiment convenu.
Ca manque de rêve dans la 2e partie alors que c'est ce qu'on attendait (tout comme Carl je suppose).
Au moins un des aspects de la morale prend tout son sens: la plus grande aventure, c'est le quotidien, la Vie!
Pareil pour le spectateur: les meilleurs moments auront été lorsque Carl était pépère dans son fauteuil...
Revenir en haut Aller en bas
https://cinemania.forum-actif.net
TarantinoPhoenix
Admin
TarantinoPhoenix


Messages : 624
Date d'inscription : 07/12/2008
Age : 32

Là-Haut! (Up!) Empty
MessageSujet: Re: Là-Haut! (Up!)   Là-Haut! (Up!) Icon_minitimeLun 24 Aoû - 23:23

Ah moi j'ai davantage apprécié que Wall-E (que j'adore et que j'ai en DVD ..) !
Revenir en haut Aller en bas
Spielberg-Williams
Admin
Spielberg-Williams


Messages : 2167
Date d'inscription : 15/06/2008
Age : 33
Localisation : Antony (92)

Là-Haut! (Up!) Empty
MessageSujet: Re: Là-Haut! (Up!)   Là-Haut! (Up!) Icon_minitimeMer 9 Sep - 13:10

Chronique d'un succès nommé "Là-haut"...

C'est désormais un fait: "Là-haut", le dernier-né Pixar, fait un carton planétaire! Vous me direz: "venant de Pixar, logique...".
Pas tant que ça, car si "Ratatouille" a explosé le box-office français, les aventures culinaires parisiennes de Rémi et Linguini ont moyennement marché aux Etats-Unis... De même, "Wall-E", le film le plus cher produit par le studio, a tout juste marché dans le monde entier.
Ici, ce n'est pas le cas... "Là-haut" séduit tous les publics et rafle la mise dans la plupart des pays où il est sorti!
Ayant été personnellement déçu du film, j'ai cherché à comprendre les raisons de ce succès...

2008-2009. Sujet n°1 de l'actualité mondiale: la crise financière. Laquelle trouve son origine dans la crise des "subprimes" américaine, où des milliers de foyers se sont retrouvés dans l'impossibilité de rembourser à leur banque le crédit de leur maison.
Eté 2009: le nouveau Pixar parle d'un homme qui décide de fuir son triste quotidien en s'envolant avec sa maison dans les airs... Message d'accroche de l'affiche: "changez d'air".
Amusant non? De un, Pixar semble donc avoir trouvé le bon filon pour proposer aux gens LE divertissement dont ils avaient besoin (involontairement, la production de UP! ayant démarré bien avant la crise).

Mais surtout, UP! concerne tous les publics, toutes les cultures, via un thème universel: les différences de génération.
Le lien entre les jeunes et le 3e âge. A une époque où les générations les plus avancées dénoncent parfois avec virulence le "jeunisme" ambiant, Pixar place comme héros d'un film tous publics un octogénaire! Qui plus est, une sorte de caricature par certains moments...
Mais par son éblouissante ouverture, UP! parle de toutes les générations, allant de l'enfance à la vieillesse, et ce, par le biais d'un même homme! Plutôt habile...
Et c'est ainsi que l'on retrouve dans les salles de cinéma, toute une famille au grand complet: grands-parents, petits-enfants, parents...

"Là-haut" est sans doute un des films les plus familiaux de ces dernières années, qui plus est, propose un véritable dépaysement dans une période "dite morose".
La recette du succès en 2009? Cela se pourrait bien...

Même si, selon moi, l'accueil critique du film est dû à son ouverture, qui a conquis littéralement le public, au point de l'aveugler partiellement quant à la réelle teneur des deux derniers tiers...
Revenir en haut Aller en bas
https://cinemania.forum-actif.net
MajorKeynes

MajorKeynes


Messages : 25
Date d'inscription : 05/01/2010

Là-Haut! (Up!) Empty
MessageSujet: Re: Là-Haut! (Up!)   Là-Haut! (Up!) Icon_minitimeMar 2 Fév - 17:53

Aaaah, je vois que je n'ai pas été le seul à être déçu du dernier Pixar...
Tout d'abord, Là-Haut nous présente un premier quart d'heure à couper le souffle ! J'ai même failli pleurer, moi le grand insensible quand j'ai vu le résumé de la vie de ce couple si charmant, surmontant pendant des décennies de terribles épreuves, jusqu'à l'estocade finale : la mort de la chère de Carl... J'ai été tellement ému que même au happy end, j'étais encore bouleversé du début
L'histoire est ingénieuse, poëtique, drôle dans certains moments. Les personnages principaux sont savoureux (surtout le vieillard aigri). Mais malheureusement, deux éléments vont gâcher ce film au début si parfait :
_ Une petite baisse de régime dès l'arrivée du duo aux Chutes du Paradis, mais que l'on pourrait pardonner s'il n'y avait pas eu...
_ DES FACILITES DU SCENARIO ! Pour la première fois, pixar nous sort des facilités du scénario, relèguant derechef Là-haut à un classique dessin animé. Le film nous offre des chiens parlants et un oiseau bien trop édulcoré par rapport au reste du film tel un mauvais prestidigateur. Le méchant n'est pas du tout subtil, le chien parlant ami du héros dont le nom m'échappe n'est pas très travaillé, ni très drôle...

Bref, Là-Haut est incroyable pour ses premières minutes, mais il perd de la saveur légendaire de Pixar malgré de magnifiques animations, à cause d'une histoire bien trop enfantine, dégoûtant un peu le spectateur plus âgé. Il est le plus maladroit des Pixar, et un des plus mauvais avec Cars (même si tout est relatif ^^)
Un petit 15/20...
Revenir en haut Aller en bas
Spielberg-Williams
Admin
Spielberg-Williams


Messages : 2167
Date d'inscription : 15/06/2008
Age : 33
Localisation : Antony (92)

Là-Haut! (Up!) Empty
MessageSujet: Re: Là-Haut! (Up!)   Là-Haut! (Up!) Icon_minitimeMar 2 Fév - 19:18

Tout à fait d'accord avec toi MajorKeynes! cheers
Sur tous les points, je te rejoins.
Par contre un 15 me parait un peu cher payé et je maintiens mon 13,5...
En revanche, je trouve que "Cars" est nettement supérieur à "Là-haut" (voir ma chronique).
Revenir en haut Aller en bas
https://cinemania.forum-actif.net
MajorKeynes

MajorKeynes


Messages : 25
Date d'inscription : 05/01/2010

Là-Haut! (Up!) Empty
MessageSujet: Re: Là-Haut! (Up!)   Là-Haut! (Up!) Icon_minitimeMar 2 Fév - 23:36

Ca reste un 15 pour moi, car le début est incroyable T_T Et puis ça reste charmeur même si c'est au-dessous du niveau habituel de Pixar ^^ Pour Cars, je ferai un article dans les jours qui suivent \o/
Revenir en haut Aller en bas
GluPi




Messages : 40
Date d'inscription : 21/07/2010

Là-Haut! (Up!) Empty
MessageSujet: Re: Là-Haut! (Up!)   Là-Haut! (Up!) Icon_minitimeMer 21 Juil - 13:29

Un très bon Pixar qui m'a bien ému, qui m'a fait pleurer et rire, comme toujours. Le Pixar qui m'a déçu, moi, c'est Toy Story 3.
Revenir en haut Aller en bas
http://cinema-planet.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Là-Haut! (Up!) Empty
MessageSujet: Re: Là-Haut! (Up!)   Là-Haut! (Up!) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Là-Haut! (Up!)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cinémania - le cinéma dans tous ses états :: AUTRES FILMS :: Animation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser