| Parfois, j'emmène mon ordinateur portable aux toilettes. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
GluPi
 | Sujet: Parfois, j'emmène mon ordinateur portable aux toilettes. Mer 21 Juil - 4:01 | |
| Salut ! Moi c'est GluPi, j'ai 15 ans et je vis à Bruxelles, en Belgique. En Europe, donc. J'aime le cinéma depuis un certain temps. Je me considérais déjà comme passionné il y a deux ans, mais ma passion grandit vraiment de plus en plus au fil du temps. Maintenant, je peux dire que je suis vraiment un cinéphile passionné, qui malgré tout a encore une culture cinématographique à élargir ! Sinon, bah j'aime la musique hein. Rock et métal principalement, rien de vraiment actuel. Je m'intéresse à pas mal d'autres trucs sinon, comme la religion, l'univers, et ce genre de trucs. Trois de mes réalisateurs préférés sont Woody Allen, Quentin Tarantino et Steven Spielberg. Hum... Bah j'ai un forum de cinéma moi aussi, qui est tout récent : http://cinema-planet.forumactif.comPuis, bah, je suppose que je prendrai plaisir à poster sur ce forum  Je précise que je n'ai pas écrit ce message en étant sur le trône | |
|
 | |
Luther

| Sujet: Re: Parfois, j'emmène mon ordinateur portable aux toilettes. Mer 21 Juil - 20:24 | |
| Raaaaah, enfin un nouveau  Et en plus il a l'air d'avoir du goût Bienvenue parmi nous ! Même si le forum est un peu vide en ce moment, n'hésite pas à poster et à publier, ça va se relancer, j'en suis sûr et certain | |
|
 | |
GluPi
 | Sujet: Re: Parfois, j'emmène mon ordinateur portable aux toilettes. Mer 21 Juil - 22:16 | |
| Pas de soucis ! Merci pour cet accueil  | |
|
 | |
Niko

Messages : 180 Date d'inscription : 01/08/2008 Age : 31 Localisation : Devant un écran, me semble-il...
 | Sujet: Re: Parfois, j'emmène mon ordinateur portable aux toilettes. Mer 21 Juil - 23:19 | |
| Un peu de sang neuf =D Ca nous fera deux Belges, même si le 1er ne vient plus depuis longtemps ^^ Bienvenue parmi nous en tout cas =) | |
|
 | |
GluPi
 | Sujet: Re: Parfois, j'emmène mon ordinateur portable aux toilettes. Jeu 22 Juil - 0:26 | |
| | |
|
 | |
Dandy Kaine

Messages : 303 Date d'inscription : 22/12/2009 Age : 35 Localisation : Ploemel
 | Sujet: Re: Parfois, j'emmène mon ordinateur portable aux toilettes. Jeu 22 Juil - 16:15 | |
| | |
|
 | |
GluPi
 | Sujet: Re: Parfois, j'emmène mon ordinateur portable aux toilettes. Jeu 22 Juil - 16:53 | |
| Merci, le gars qu'a pas aimé Burn After Reading  Vivement le prochain débat, muha. | |
|
 | |
TarantinoPhoenix Admin

| Sujet: Re: Parfois, j'emmène mon ordinateur portable aux toilettes. Lun 26 Juil - 10:45 | |
| Bienvenue ! Tarantino | |
|
 | |
GluPi
 | Sujet: Re: Parfois, j'emmène mon ordinateur portable aux toilettes. Mar 27 Juil - 0:51 | |
| Ah, je vois que tu aimes.
Merci ! | |
|
 | |
Spielberg-Williams Admin

Messages : 2167 Date d'inscription : 15/06/2008 Age : 31 Localisation : Antony (92)
 | Sujet: Re: Parfois, j'emmène mon ordinateur portable aux toilettes. Mar 27 Juil - 11:09 | |
| Un bienvenue bien tardif... Mais j'avais remarqué ton arrivée depuis mon lieu de vacances... sans pouvoir te répondre (internet sur le téléphone c'est sommaire...). Donc, c'est officiel: Pour le manque d'activitié du site, don't worry, je vais essayer de relancer tout ça. L'actu ciné est pourtant bien riche, mais le temps me manque... Mais je me refuse d'abandonner ce site!^^ | |
|
 | |
CokieForever Admin

Messages : 249 Date d'inscription : 03/07/2008 Age : 31 Localisation : N'importe où
 | Sujet: Re: Parfois, j'emmène mon ordinateur portable aux toilettes. Mar 27 Juil - 13:39 | |
| Le temps manque, le temps manque... il est carrément inexistant oui ! Cokie, préparationnaire assidu. Ou pas. Et j'aime bien Spielberg et Tarantino bien sûr J'espère que tu te plairas ici !! | |
|
 | |
GluPi
 | Sujet: Re: Parfois, j'emmène mon ordinateur portable aux toilettes. Mar 27 Juil - 22:59 | |
| Pas de soucis ! Merci à vous deux  Et t'aimes pas Woody Allen ? | |
|
 | |
Spielberg-Williams Admin

Messages : 2167 Date d'inscription : 15/06/2008 Age : 31 Localisation : Antony (92)
 | |
 | |
GluPi
 | |
 | |
Spielberg-Williams Admin

| Sujet: Re: Parfois, j'emmène mon ordinateur portable aux toilettes. Sam 31 Juil - 16:07 | |
| Au fait, par curiosité, comment as-tu découvert Cinemania? C'est toujours intéressant de savoir cela... | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Parfois, j'emmène mon ordinateur portable aux toilettes.  | |
| |
|
 | |
| Parfois, j'emmène mon ordinateur portable aux toilettes. | |
|