Messages : 2167 Date d'inscription : 15/06/2008 Age : 32 Localisation : Antony (92)
Sujet: Shine A Light Lun 9 Aoû - 20:09
Un film de Martin Scorsese. Avec: Mick Jagger, Keith Richards, Ron Wood, Charlie Watts, Jack White, Christina Aguilera, Buddy Guy, Bill Clinton... Photo: Robert Richardson. Montage: David Tedeschi. Distrib: Wild Bunch. Genre: Concert-documentaire. Origine: EU. Durée: 2H. SORTI LE 16 AVRIL 2008.
SYNOPSIS:
Martin Scorsese réalise son rêve de toujours : filmer les Rolling Stones, le groupe qui incarne le rock'n'roll à lui tout seul. Le gang qui a escorté toute son oeuvre. Cette rencontre cinématographique donne naissance au film musical événement : Shine a Light. De la préparation à la performance, entrecoupé d'images backstage et d'archives, 16 caméras et les plus grands chefs opérateurs internationaux captent l'énergie légendaire de Mick Jagger, Keith Richards, Charlie Watts et Ronnie Wood lors de leurs concerts au Beacon Theatre à New York. Shine a Light : dans l'intimité d'un groupe mythique et du plus rock'n'roll des cinéastes !
BANDE ANNONCE:
Note: 18/20 5 étoiles sur 5: *****
Le plus grand groupe de rock filmé par un cinéaste talentueux: on pouvait espérer grand. Et le résultat est grandiose... Magistral! Jamais un concert n'a été aussi bien rendu à l'écran avec des plans d'une beauté sans nulle autre pareille. On ne s'éternisera pas sur la formidable énergie des Stones, sur la force qui se dégage de leur musique et sur le charisme de chacun d'entre eux! La photo est parfaite, le son flamboyant. Les images d'archives et de backstage se mêlent à la performance live à travers un montage de haute qualité. Un grand moment de Musique! Un grand moment de Cinéma! Indispensable.
Shine A Light
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum