Cinémania - le cinéma dans tous ses états
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cinémania - le cinéma dans tous ses états

Forum sur le cinéma et son univers.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Une Vie Inachevée

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dandy Kaine

Dandy Kaine


Messages : 303
Date d'inscription : 22/12/2009
Age : 36
Localisation : Ploemel

Une Vie Inachevée Empty
MessageSujet: Une Vie Inachevée   Une Vie Inachevée Icon_minitimeSam 30 Oct - 20:13

Un film De Lasse Hallström

Une Vie Inachevée L_00013948

Scénarisé par Virginia Spragg et Mark Spragg

Titre original : An Unfinished Life
Long-métrage américain , allemand . Genre : Drame
Durée : 01h41min, sortie en cinéma le 4 Janvier 2006

Avec :

Jennifer Lopez, Robert Redford, Josh Lucas, Morgan Freeman, Damian Lewis et Becca Gardner

Compositeur : Christopher Young
Directeur de la photographie : Oliver Stapleton
Monteur : Andrew Mondshein

Résumer :

Le Wyoming, de nos jours. Fermier à la retraite, Einar Gilkyson est un homme endurci qui a tiré un trait sur son passé. Encore affecté par la mort de son fils unique, survenue dix ans plus tôt, il a laissé son ranch, tout comme son mariage, partir à vau-l'eau. Il n'a désormais d'estime que pour son vieil ami et employé Mitch, grièvement blessé par un grizzli.
Alors qu'Einar compte bien finir ses jours reclus dans la solitude et la tristesse, sa belle-fille Jean, qu'il tient pour responsable de la mort de son fils, arrive en ville sans un sou. Fuyant son petit ami, la jeune femme est accompagnée par Griff, âgée de 11 ans, qu'elle affirme être la propre petite-fille d'Einar - et dont il ignorait l'existence. Du jour au lendemain, Einar voit sa vie paisible bouleversée et les vieilles rancoeurs refaire surface...

Mon Avis :

Un sacré casting, c’est a ça qu’on fait directement attention et ça joue bien, même Jennifer Lopez, ce qui est bien rare, bien que dans certaines situations elle manque de charisme, surtout le face a face avec Robert Redford, elle manque de jeu dramatique mais sinon elle se démerde pas mal. En voyant les deux acteurs principaux on pense a L’homme Qui murmurait…. Et a Million Dollar Baby, Damian Lewis est étonnant en salaud de première, bien loin de Life. L’histoire est belle et captivante souligné de somptueux paysages. L’histoire de chaque personnages arrive a trouver sa place dans cette histoire familiale assez triste étonnement lié a un ours qui ressurgit du passé comme la belle fille, soigné les blessures du passé via une relation houleuse ou la petite fille se retrouve être comme un point d’humanisation du grand père, superbement campé par Robert Redford, Morgan Freeman est toujours aussi talentueux, Becca Gardner manque d’un petit quelque chose . Les dialogues sont quand a eux bien écrits, parfois on arrive même a rigoler mais dans l’ensemble c’est très touchant et très intéressant d’un bout a l’autre.
Revenir en haut Aller en bas
Spielberg-Williams
Admin
Spielberg-Williams


Messages : 2167
Date d'inscription : 15/06/2008
Age : 33
Localisation : Antony (92)

Une Vie Inachevée Empty
MessageSujet: Re: Une Vie Inachevée   Une Vie Inachevée Icon_minitimeDim 31 Oct - 23:24

Ah tiens curieux que je n'avais pas entendu parler de ce film avec un tel casting!
Je retiens ton avis positif, si j'ai l'occasion de le voir, j'y repenserai Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://cinemania.forum-actif.net
Dandy Kaine

Dandy Kaine


Messages : 303
Date d'inscription : 22/12/2009
Age : 36
Localisation : Ploemel

Une Vie Inachevée Empty
MessageSujet: Re: Une Vie Inachevée   Une Vie Inachevée Icon_minitimeLun 1 Nov - 0:26



J'ai lu ailleurs, enfin j'ai retenu l'avis d'une personne qui est déçu de ce film en disant que J.Lo est mauvaise et que c'est cliché au niveau de l'histoire, j'ai trouvé l'actrice assez bonne comédienne et l'histoire charmante, j'ai été captivé de bout en bout.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une Vie Inachevée Empty
MessageSujet: Re: Une Vie Inachevée   Une Vie Inachevée Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une Vie Inachevée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cinémania - le cinéma dans tous ses états :: AUTRES FILMS :: Drame-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser