Cinémania - le cinéma dans tous ses états
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cinémania - le cinéma dans tous ses états

Forum sur le cinéma et son univers.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 Prédictions pour les Oscar?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
TarantinoPhoenix
Admin
TarantinoPhoenix


Messages : 624
Date d'inscription : 07/12/2008
Age : 32

Prédictions pour les Oscar? Empty
MessageSujet: Prédictions pour les Oscar?   Prédictions pour les Oscar? Icon_minitimeLun 13 Déc - 18:26

Je vous propose de mettre ici nos prédictions pour les Oscar 2011.

Voici les miennes (du moins, plus que des prédictions, les films et acteurs qui méritent de gagner selon moi)

Meilleur Film :

Inception
The Social Network
Toy Story 3

Meilleur Acteur :

Leonardo DiCaprio (Inception ou Shutter Island)
Russel Crowe (Robin des Bois)

James Franco, pour 127 hours, le dernier film de Danny Boyle semble être le grand gagnant tout désigné!

Meilleure Actrice:

Annette Benning (The Kids Are Alright)
Julianne Moore (The Kids Are Alright)

Les deux actrices sont formidables dans ce film passé inaperçu en France.

Meilleur Réalisateur :

David Fincher
Christopher Nolan

Meilleur Second-Rôle Masculin :

Mark Ruffalo (The Kids Are Alright)
Joseph Gordon Lewitt (Inception)
Andrew Garfield (The Social Network)


Meilleur Second-Rôle Féminin :

Marion Cotillard (Inception)
Helena Bonham Carter (Alice au Pays Des Merveilles)



Comme vous pouvez le voir, tous les mêmes films reviennent et les catégories ne sont pas complètes, il faut que je récapitule tous les films de cette année que j'ai vus, j'en ai oublié pas mal ^^



Revenir en haut Aller en bas
Dandy Kaine

Dandy Kaine


Messages : 303
Date d'inscription : 22/12/2009
Age : 36
Localisation : Ploemel

Prédictions pour les Oscar? Empty
MessageSujet: Re: Prédictions pour les Oscar?   Prédictions pour les Oscar? Icon_minitimeLun 13 Déc - 18:33

Meilleur Film :

Valhala Rising

Meilleur Acteur :

Mads Mikkelsen

Meilleure Actrice:

Erika Christensen


Meilleur Réalisateur :

Nicola Refn

Meilleur Second-Rôle Masculin :
Jeff Fahey

Meilleur Second-Rôle Féminin :

Revenir en haut Aller en bas
Spielberg-Williams
Admin
Spielberg-Williams


Messages : 2167
Date d'inscription : 15/06/2008
Age : 33
Localisation : Antony (92)

Prédictions pour les Oscar? Empty
MessageSujet: Re: Prédictions pour les Oscar?   Prédictions pour les Oscar? Icon_minitimeLun 13 Déc - 20:45

Je pense effectivement que "INCEPTION" de Nolan devrait être un des films majeurs de la cérémonie, d'autant que peut-être encore davantage qu'AVATAR de Cameron (qui, rappelons-le, avait dû se contenter de récompenses pûrement techniques), le film a réuni public et critiques et tout le monde lui accorde une valeur cinématographique élevée. De plus, en comparaison avec 2009, peu de films ont fait "l'évènement" cette année. "Inception" faisant partie de ces rares privilégiés, il y a fort à parier à ce qu'il raffle plusieurs prix. Je le vois bien nominé au meilleur film, meilleur réalisateur, meilleur acteur (même si je vois plus DiCaprio pour "SHUTTER ISLAND"), meilleur second rôle (J.Gordon-Levitt), meilleurs effets visuels et, qui sait, meilleure musique originale...

"Toy Story 3" meilleur film d'animation, cela me semble une évidence. "Raiponce" sera sûrement nominé également. "Megamind" aussi.

Fincher pourrait aussi être nominé avec "The Social Network"... Andrew Garfield, Jesse Eisenberg... Fort probable que ces jeunes talents soient de la partie...

Revenir en haut Aller en bas
https://cinemania.forum-actif.net
Dandy Kaine

Dandy Kaine


Messages : 303
Date d'inscription : 22/12/2009
Age : 36
Localisation : Ploemel

Prédictions pour les Oscar? Empty
MessageSujet: Re: Prédictions pour les Oscar?   Prédictions pour les Oscar? Icon_minitimeLun 13 Déc - 21:51




J'espère que Valhala Rising et Wolfman, deux magnifiques films sortie cette année pourront espérer un petit quelque chose.

Je ne pourrais constater Inception qu'aprés noël.
Revenir en haut Aller en bas
TarantinoPhoenix
Admin
TarantinoPhoenix


Messages : 624
Date d'inscription : 07/12/2008
Age : 32

Prédictions pour les Oscar? Empty
MessageSujet: Re: Prédictions pour les Oscar?   Prédictions pour les Oscar? Icon_minitimeMar 14 Déc - 13:30

Apparemment, de ce que j'ai pu voir sur différents sites, la prestation de Natalie Portman dans Black Swan, le dernier film de Darren Aronofsky devrait au moins lui assurer une nomination.
Et comme je le dis plus haut, James Franco est déjà le grand favori chez les hommes, avec Javier Bardem (déjà lauréat du Prix D'interprétation à Cannes pour Biutiful.)

A noter aussi que Roman Polanski a tout raflé dans la première cérémonie récompensant le cinéma, qui s'est tenue en Estonie (petite cérémonie certes mais tout de même intéressant de le remarquer).
Meilleur Film, Meilleur Réalisateur, Meilleur Acteur et d'autres prix plus techniques!
Revenir en haut Aller en bas
Spielberg-Williams
Admin
Spielberg-Williams


Messages : 2167
Date d'inscription : 15/06/2008
Age : 33
Localisation : Antony (92)

Prédictions pour les Oscar? Empty
MessageSujet: Re: Prédictions pour les Oscar?   Prédictions pour les Oscar? Icon_minitimeLun 27 Déc - 13:09

Les nominés devraient tomber le 25 Janvier 2011.
Deux jours après la cloture des votes aux Cinemania Awards...
Il sera donc intéressant de comparer les nominations... Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://cinemania.forum-actif.net
Contenu sponsorisé





Prédictions pour les Oscar? Empty
MessageSujet: Re: Prédictions pour les Oscar?   Prédictions pour les Oscar? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Prédictions pour les Oscar?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mais qui est donc Oscar?
» Le streaming: pour ou contre
» Pour ou contre les remakes?
» Tout pour plaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cinémania - le cinéma dans tous ses états :: AUTOUR DU CINEMA :: Evénements-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser