Cinémania - le cinéma dans tous ses états
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cinémania - le cinéma dans tous ses états

Forum sur le cinéma et son univers.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 The Beast

Aller en bas 
AuteurMessage
Dandy Kaine

Dandy Kaine


Messages : 303
Date d'inscription : 22/12/2009
Age : 36
Localisation : Ploemel

The Beast Empty
MessageSujet: The Beast   The Beast Icon_minitimeJeu 16 Déc - 15:46

Créée par William Rotko et Vincent Angell

The Beast M6replay2

Avec : Patrick Swayze, Travis Fimmel et Larry Gilliard Jr.
Compositeur : W.G. Snuffy Walden

Réalisateurs (ices): Jeremiah Chechik, Michael Dinner, Charles Hait, Christine Moore Christopher Leitch, John Badham, Ken Girotti , Lisa Niemi, Michael W. Watkins et Steve Shill .

Scénaristes :Vincent Angell,William Rotko, Mark Goffman, Raymond Hartung, Wendy West et Keith Schreier

Série américaine. Genre : Policier. Format : 42mn

Série arrêtée en 2009 - 1 saison, 13 épisodes
Première diffusion en France le 16 septembre 2009 sur M6 tous les jeudi aprés Sons Of Anarchy.
Série déjà disponible en DVD depuis le 06 octobre 2010
Disponible a 28 € sur Amazon.

Synopsis : Charles Barker, un vétéran du FBI aux méthodes peu orthodoxes, est chargé de former son partenaire. En parallèle, il fait l'objet d'une enquête des services internes du FBI...

Mon Avis :

Bien que malade du cancer, Patrick Swayse tenut haut la barre et agréablement bien son rôle, très prenant dans son personnage de Charles Barker, discret et parfois brutal, un agent de rue adroit épaulé par un bleu, Travis Fimmel parfait et qui devrait plaire a plus d'une. Ce duo de l'ancien et du bleu fonctionne a merveille et cela mise en "lumière" par de parfaites réalisations avec une potographie sombre a l'instar de Breaking Bad. De tous ces épisodes, 2 se trouve au-dessus de la moyenne selon au niveau du thème , l'un avec Lou Diamond Phillips qui parle parfaitement des flics infiltrés qui deviennent ce qu'ils sont et plus ce qu'ils étaient et ce qui est intéressant dans ce même numéros, c'est PAtrick Swayse qui jongle avec plusieurs identités et l'autre c'est celui qui parle des soldats revenant au pays un peu comme Rambo, sauf que la on y voit des vétérans dans les rues puis a souligné au fil des épisodes des styles qui font plaisir a voir, comme lorsque le bleu s'infiltre dans une organisation et qu'il est mis au test, on aurait dit du Johnie To, magistral.

Quand j'étais tombé dessus, j'avais vu Patrick Swayse parler russe faisant son mafieux et quelques minutes aprés, j'ai compris, je suis captivé par cette série et on attend de savoir si Charles Barker est vraiment un traître, ce qui rajoute du piment avec son associé qui commence a douter, partager entre son collègue et ses supérieurs.

Cette série est prenante d'un bout a l'autre avec un Patrick Swayse qui fut exceptionnel en s'y donnant a fond bien que trés malade accompagné par Travis Fimmel que je ne connaissais pas mais qui s'avère être un excellent acteur.

Une série a découvrir.


Revenir en haut Aller en bas
 
The Beast
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cinémania - le cinéma dans tous ses états :: AUTOUR DU CINEMA :: SERIES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser