Cinémania - le cinéma dans tous ses états
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cinémania - le cinéma dans tous ses états

Forum sur le cinéma et son univers.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Star Wars - The Clone Wars (le 27/08)

Aller en bas 
+2
Miss-Sparrow
Spielberg-Williams
6 participants
AuteurMessage
Spielberg-Williams
Admin
Spielberg-Williams


Messages : 2167
Date d'inscription : 15/06/2008
Age : 33
Localisation : Antony (92)

Star Wars - The Clone Wars (le 27/08) Empty
MessageSujet: Star Wars - The Clone Wars (le 27/08)   Star Wars - The Clone Wars (le 27/08) Icon_minitimeVen 4 Juil - 15:58

Star Wars - The Clone Wars (le 27/08) Star_wars_clone_wars_poster_final

Un film de Dave Filoni et produit par George Lucas.
Avec les voix de: Samuel L. Jackson (Mace Windu) ; Anthony Daniels (C3-PO)...
Scénario: Henry Gilroy,Steve Melching,Scott Murphy.
Musique: John Williams.


SYNOPSIS: Les évènements de la Guerre des Clones qui mènera Palpatine au poste d'Empereur. Soit la transition entre l'Episode II et l'Episode III. Il y sera entre autre question de l'enlèvement du fils de Jabba le Hutt. On y retrouvera Anakin,Obi-Wan,Dooku,Grievous,Asaj Ventress,Yoda,Mace Windu,R2D2,C3P0 ainsi que l'apprentie d'Anakin (tout sauf logique puisqu'il n'est pas Maître scratch ):Ashoka Tano.

Le tout en Animation 3D produit par la toute nouvelle division de Lucasfilm: Lucasfilm Animation,basée à Singapour. Ce film n'est que le pilote d'une série TV qui sortira dans la foulée et composée d'une centaine d'épisodes. En France elle sera disponible exclusivement sur la TNT. Mais quand?...
Bientôt aussi mais on aura l'occasion d'en reparler: une série filmée entre les Episodes III et IV...Avec quasimment que des nouveaux personnages.

Site officiel: http://www.starwars.com/clonewars/site/index.html

VOICI LA BA DE CLONE WARS:

[url=http://www.starwars.com/clonewars/site/index.html]


Dernière édition par Spielberg-Williams le Mer 9 Juil - 18:12, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://cinemania.forum-actif.net
Miss-Sparrow

Miss-Sparrow


Messages : 49
Date d'inscription : 08/07/2008
Age : 32

Star Wars - The Clone Wars (le 27/08) Empty
MessageSujet: Re: Star Wars - The Clone Wars (le 27/08)   Star Wars - The Clone Wars (le 27/08) Icon_minitimeMar 8 Juil - 23:47

Bon, si j'ai bien compris, il faut que je m'inicie à la culture Star Wars! Ok, ça je peu peut être faire... Mais ça me parait quand même bizard de reprendre la suite de films aussi mytiques en 3D. Enfin bon, on verra!
Revenir en haut Aller en bas
http://maui78.skyblog.com
LuCie

LuCie


Messages : 138
Date d'inscription : 03/07/2008

Star Wars - The Clone Wars (le 27/08) Empty
MessageSujet: Re: Star Wars - The Clone Wars (le 27/08)   Star Wars - The Clone Wars (le 27/08) Icon_minitimeVen 11 Juil - 19:08

Jamais vu un seul Star Wars
Tout ce que jpeux dire c'est que Star Tour c'est mon attraction favorite =D
Revenir en haut Aller en bas
Amélie P.

Amélie P.


Messages : 28
Date d'inscription : 08/07/2008
Age : 32

Star Wars - The Clone Wars (le 27/08) Empty
MessageSujet: Re: Star Wars - The Clone Wars (le 27/08)   Star Wars - The Clone Wars (le 27/08) Icon_minitimeVen 1 Aoû - 20:03

J'adore les Star Wars, une de mes trilogies préférées (meme si yen a 6) ! Mais alors ce 3D me donne pas envie du tout, mais alors a un tel point c violent.
Il est surement super bien, mais j'irai pas le voir, pas envie du tout de payer une place pour ca =S

Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Spielberg-Williams
Admin
Spielberg-Williams


Messages : 2167
Date d'inscription : 15/06/2008
Age : 33
Localisation : Antony (92)

Star Wars - The Clone Wars (le 27/08) Empty
MessageSujet: Re: Star Wars - The Clone Wars (le 27/08)   Star Wars - The Clone Wars (le 27/08) Icon_minitimeMer 27 Aoû - 12:44

Les critiques sont très partagées... Certains dénoncent un scénario uniquement composé d'action et d'autres applaudient l'absence de bavardages comme dans les épisodes I et II. Je ne sais pas si j'irai le voir... J'ai très peur d'être déçu.
Revenir en haut Aller en bas
https://cinemania.forum-actif.net
Niko

Niko


Messages : 180
Date d'inscription : 01/08/2008
Age : 32
Localisation : Devant un écran, me semble-il...

Star Wars - The Clone Wars (le 27/08) Empty
MessageSujet: Re: Star Wars - The Clone Wars (le 27/08)   Star Wars - The Clone Wars (le 27/08) Icon_minitimeSam 22 Nov - 16:43

Et ba tu l'aurais été!

Moi je ne l'ai pas été. Je m'étais attendu à quelque chose de très "gamin" (dans la ligné de Clone Wars, l'ancien dessin animé), et bien... C'était exactement ça!
D je suis tombé sur une version où ce n'était pas les voix originales. D'accord, c'est pas grand chose mais bon, ça gâche déjà un peu ^^
Le scénario est vraiment prévisible. Pendant tout le film, on sait ce qu va se passer cinq minutes avant que les événements se déroulent. Les personnages ont un caractère très simplifié par rapport au film, très schématique (Anakin est tout beau, tout gentil, peut-être un peu moqueur). Son apprentie quant à elle est tout simplement exaspérante... On a sûrement cherché à simplifier la psychologie des persos pour nos chères petites têtes blondes... Pour les plus vieux (ceux qui ont dépassé les 14 ans) c'est déjà trop tard!
Graphiquement ce n'est pas non plus extraordinaire. Assez jolie, mais quand on voit ce qu'ils ont pu faire dans d'autres films du genre comme Shrek, c'est très fade. Surtout venant des concepteurs de Star Wars...
Points positifs? Des scènes d'actions parfois sympathoches (mais ça ne défrise pas un mouton!) et quelques petites blagues marrantes (surtout les droides) mais, là encore, on sent que le public visé est particulièrement jeune.

En bref, un film sympathique à voir si vous n'avez rien d'autre à faire en soirée et si vous ne désirez pas vous prendre la tête...


Allez la note: 11 et je suis gentil ^^
Revenir en haut Aller en bas
Spielberg-Williams
Admin
Spielberg-Williams


Messages : 2167
Date d'inscription : 15/06/2008
Age : 33
Localisation : Antony (92)

Star Wars - The Clone Wars (le 27/08) Empty
MessageSujet: Re: Star Wars - The Clone Wars (le 27/08)   Star Wars - The Clone Wars (le 27/08) Icon_minitimeSam 22 Nov - 16:51

Dommage...
"Star Wars" se prive donc d'une partie de son public.....
Mais patience, la série filmée entre les épisodes III et IV arrivera vers 2010...
Revenir en haut Aller en bas
https://cinemania.forum-actif.net
Bunny Lake

Bunny Lake


Messages : 310
Date d'inscription : 04/06/2009

Star Wars - The Clone Wars (le 27/08) Empty
MessageSujet: Re: Star Wars - The Clone Wars (le 27/08)   Star Wars - The Clone Wars (le 27/08) Icon_minitimeVen 10 Juil - 18:04

Autant j'aime la première trilogie (pour laquelle j'ai beaucoup d'affection, plutôt), autant la suite, nouvelles trilogies et compagnie me déplaisent souverainement.
Puis visuellement, honnêtement, je trouve ça très moche.
Revenir en haut Aller en bas
Spielberg-Williams
Admin
Spielberg-Williams


Messages : 2167
Date d'inscription : 15/06/2008
Age : 33
Localisation : Antony (92)

Star Wars - The Clone Wars (le 27/08) Empty
MessageSujet: Re: Star Wars - The Clone Wars (le 27/08)   Star Wars - The Clone Wars (le 27/08) Icon_minitimeVen 10 Juil - 18:52

Pour la nouvelle trilogie... je t'invite à voir mon avis dans les topics correspondants...^^
Revenir en haut Aller en bas
https://cinemania.forum-actif.net
Bunny Lake

Bunny Lake


Messages : 310
Date d'inscription : 04/06/2009

Star Wars - The Clone Wars (le 27/08) Empty
MessageSujet: Re: Star Wars - The Clone Wars (le 27/08)   Star Wars - The Clone Wars (le 27/08) Icon_minitimeVen 10 Juil - 21:26

Je mettrai mon avis aussi. bounce
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Star Wars - The Clone Wars (le 27/08) Empty
MessageSujet: Re: Star Wars - The Clone Wars (le 27/08)   Star Wars - The Clone Wars (le 27/08) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Star Wars - The Clone Wars (le 27/08)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Star Wars Episode II: L'Attaque des Clones.
» Star Wars Episode III: La Revanche des Sith.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cinémania - le cinéma dans tous ses états :: AUTRES FILMS :: Animation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser